Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 159/810


boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,5k
   

salut tous
joli coup des 2 premiers !!!! bravo
Clermontferrant tranquille!!! dans votre stratosphère vous ne risquer pas grand chose
enfin je vous imagine comme des fous sur votre clavier ! nous va suivre ça avec intérêt
on va quand méme essayer de grappiller quelques pts mais promis on vous dérangera pas

symbol:bg:36:color1:26:icon:68:blason:0
325,4k
   

@nico35200 : ah tiens je n’étais pas au courant de cette manière de compter les points…
Peu importe du moment qu’on est tous deux en haut

symbol:bg:36:color1:26:icon:68:blason:0
325,4k
   

@nico35200 : je ne bougerai pas non plus.
On verra ce que les autres cadors font…

Bonne fin de GT à tt le monde.

boy:bg:22:glasses:32:hats:0:body:0:wear:0:mouth:10:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:39
578,4k
   

@mazore2.0 : déjà, dans un premier temps, il ne faudrait pas qu'un joueur "mal intentionné" passe devant nous d'ici ce soir (ça risque d'être juste, quand même .... nos scores paraissent un peu justes pour finir la journée en tête)
Si finalement on finit ex-aequo, eh bien on remporte tous les 2 le tournoi, ce qui ferait du bien à nos profils de joueurs (1 tournoi gagné).
Au niveau des points, par contre, il me semble que j'aurais les 500pts et Clemmmontferrand 475pts car j'ai été le premier à atteindre ce score. Ethiquement, ça ne serait pas très juste, mais ce problème peut se régler facilement avec les admins du site (pour attribuer les 500 pts à nous 2)

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Clemmontferrand : Ce serai assez fort de remporter son tout premier tournoi en étant ex aequo

monster:bg:52:glasses:33:hats:24:body:5:mouth:19:eyes:5
116,3k
   

@Loloréat : oui je viens aussi de voir cela est rare

je souhaite une bonne fin de tournois a tous

monster:bg:52:glasses:33:hats:24:body:5:mouth:19:eyes:5
116,3k
   

@nico35200 : mais il ce passe quoi vous remporté tous les deux le tournois ducoup

boy:bg:22:glasses:32:hats:0:body:0:wear:0:mouth:10:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:39
578,4k
   

@Clemmontferrand : oooh... Quelle précision !
En tout cas, moi c'est sûr, je ne bougerai pas.

Bon vendredi et bonne fin de GT a tous

symbol:bg:36:color1:26:icon:68:blason:0
325,4k
   

Stoooop plus personne ne bouge !
Nico on fait une ptite égalité ?

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

Deux égalités (à la 37e et à la 39e places) : ça doit être plutôt rare.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@PCduPC : je propose Safèplésira, un petit village d'Indoniaiserie.

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

@PCduPC : Je n'ai toujours pas atteint mon score après avoir joué plus de deux heures de plus, c'était une si bonne partie :')

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : 5 Konya, pas 4

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : il manquerait pas un morceau?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : 4 konya

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : Surabaya!
Merci pour l'indication démographique c'est ce qui m'a aidé! Sourd à bas ya

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : désolé camarade!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Babushka : bravo,tout juste !

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
639,4k
   

@PCduPC : Sanaa

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
639,4k
   

@PCduPC : moi, quand je vois Astana, je tourne kazakh...

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@ininam: Ah bah non, Ratastana n'est pas en Asie, mais à Madagascar.
@PCduPC: Se pourrait-il, Messire que, le dictateur ayant été déposé ou étant mort, on en profite pour rebaptiser la ville qui portait son nom comme l'a fait infâme petit arriviste Khrouchtchev à notre bien-aimé "Petit Père des Peuples".

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
281,8k
   

@ininam : Pour info la ville s'appelle de nouveau Astana depuis le 17 septembre 2022

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@christ76 : Et un PV !

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

@PCduPC : C'est vrai que parfois, ces occidentaux nous soûlent tant !

girl:bg:19:glasses:0:hats:34:body:2:wear:58:mouth:2:nose:0:eyes:4:hair:34
89,2k
   

@ininam :

1. Istambul (Hisse - Temps - Boule)
2. Shenzhen (Chaînes - gêne)

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Charades
1. Mon premier élève le drapeau soviétique
Mon deuxième étale proprement le drapeau soviétique
Mon troisième est la manière dont doit être traité le drapeau américain ou britannique.
Mon tout est la 6e plus grande ville d'Asie.

2. Mon premier lie les trotskistes traitres pour ne pas qu'ils s'échappent des goulags
Mon deuxième, karlos n'en a pas pour parler à PCDUPC
Mon tout est la 10e ville d'Asie

Indices, étonnamment les deux villes sont absentes du jeu

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : exactement!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

aller, au dodo, ça ira pour ce soir, à quelques petits points de Nico, qui a encore pa mal de marge !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

à chaque fois je rate Astana, et pour cause, la ville a changé de nom. Les concepteurs du jeu pourraient mettre à jour avec le nouveau nom de la ville : Noursoultan ?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC :

page 159/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...