Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 168/810


boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
281,8k
   

@Atlas. : Ce n'est pas possible, mais si tu ne joue pas en plein écran tu peux faire descendre la page pour cacher le comparateur qui est en haut du jeu.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

Quelqu'un sait s'il est possible de désactiver le comparateur de score sur les quiz ?

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,2k
   

@jofraldo : Excellent! Bouchons en Liège bien sur!
Pour l'instant, ce sont les travaux du tram qui créent de nombreux embarras de circulation.

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@Leliegeois :
A priori, le siège social de Dexia est à Bruxelles (wiki).

Pour la France, elle a quand même plus d'influences latines que chtimis ou anglo saxonnes, il faut bien la caser quelque part. Mais je pense qu'elle est toujours en Europe occidentale, à moins qu'il y ait eu un fantastique séisme depuis peu.

Pour les questions cachées derrière les réponses, je suis bien d'accord et c'est un peu pénible.

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 934,2k
   

@Leliegeois : et Liège est une grande ville du Portugal où la circulation est en accordéon à cause des bouchons !

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,2k
   

@cavalerrance : Probablement!

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,2k
   

Certaines réponses de ce quiz sont à mon sens sujettes à caution.
Ainsi l'entreprise Dexia n'existe plus en Belgique, or la réponse à une question la concernant est "entreprise belge".
Ce n'est plus vrai!
D'autre part considérer la France comme étant un pays mèdittéranéen est très discutable. Lorsque j'étais étudiant (oui je sais...ça remonte!), la France faisait partie de l'Europe occidentale au même titre que les pays du Bénélux et l'Allemagne (à l'époque non réunifiée).
Enfin toujours le même problème technique lors des quiz, certaines questions prennent trop de place sur l'écran et ne sont pas lisibles.

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

Avez-vous vu que depuis hier soir, l'affichage de l'heure des commentaires est décalée ? Nous sommes censés les avoir mis 2 h avant !!!
On nous a changés de fuseau horaire sur JG, ou quoi ???

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@SlyKer : GCB, ça doit être une antenne du KGB ça, vu le nom. Donc quelqu'un d'appréciable.

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
69,9k
   

Oh oui, pardon à tous les lecteurs et au GCB !
Je ne suis pas très fort en conjugaison et je suis impardonnable puisque j’ai correctement conjugué le verbe faire dans la même phrase.

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@SlyKer : et un T à changerait.
Merci.

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
69,9k
   

Je crois, je suis même sûr que ce qui ferait plaisir au GCB et qui changerai, c’est qu’on ne mette plus jamais deux ‘’z’’ au mot quiz !!!

Bon tournoi à tous les privilégiés... à savoir les premium et les nouveaux comptes de moins de 10 jours.

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,2k
   

Excellent tournoi à tous.
Un quizz? Cela fait plaisir, ça change!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

Bonne chance sur ce quatrième tournoi de la saison, le premier sur un quiz, et pas le quiz le plus facile

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@PCduPC : tu as parfaitement raison, mille excuses.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Ah, me voici premier à souhaiter un excellent tournoi à Jideh et vous toutes et tous. Ouf )

boy:bg:27:glasses:2:hats:28:body:1:wear:13:mouth:5:nose:4:eyes:4:hair:62:beard:45
114,3k
   

@PCduPC : Plutôt la pompom girl de Karlos que ton bouffon, sire...

boy:bg:27:glasses:2:hats:28:body:1:wear:13:mouth:5:nose:4:eyes:4:hair:62:beard:45
114,3k
   

@PCduPC : Point d'angoisse de mon côté, soit sans crainte ! J'ai la sérénité du cachalot, on a même nommé ainsi une mer lunaire en mon honneur.
Je me permettais uniquement d'expliquer le choix de mon couvre-chef à Alice au pays des mères vieilles.
Quand à la dive bouteille, c'est une excellente idée. Je me permettrai d'en déboucher une à ta mémoire, un petit Pommard bien entendu !
Mais bien sûr, toujours avec censure, euh pardon avec modération, mais je crois que tu ne vois pas trop la différence.

boy:bg:27:glasses:2:hats:28:body:1:wear:13:mouth:5:nose:4:eyes:4:hair:62:beard:45
114,3k
   

@Alice au pays des merveilles : Ouch, tu nous as bien cernés !
Dans ces temps bien martiaux nous avons choisi de revêtir le noble habit des fusiliers marins, pour défendre la liberté de nos compatriotes au prix de notre vie.
Qu'a choisi PC, lui ? Il se présente en souverain de droit divin, régnant avec dédain sur ses serfs et les vilains, n'hésitant pas à les affamer pour s'offrir une couronne d'or, sertie de rubis qui symbolisent le sang qu'il fait verser dans tout le pays pour mieux asseoir sa tyrannie et sa folie sanguinaire.
Communiste, lui ? Laissez-moi rire... C'est bien plus le shérif de Nottingham que Robin des Bois !

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ininam : merci le Néretois de retour !
Rainbow Dash, c'est Nickpick.

Et moi, je dis bravo au P'tit Caillou et à Nico.

boy:bg:27:glasses:2:hats:28:body:1:wear:13:mouth:5:nose:4:eyes:4:hair:62:beard:45
114,3k
   

@PCduPC : Tu veux faire un duel mais souhaite en dicter les conditions ? Sur les règles de l'honneur tu te vautres, mais il va falloir sortir de ta soue et adopter le code du duel. Que l'offenseur et l'offensé choisissent leurs témoins, et ceux-ci définiront les termes du duel.

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@ininam : Je suis là, pas d'inquiétude
Après un TH long et épuisant l'an passé, je fais une pause TH cette année...

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Bravo beau tournoi !
Des noms connus parmi les premiers, et surtout l'admirable papillon ???? !
Premier tournoi d'épingles sérieux depuis quelques mois, ça revient bien même si j'étais pas à mon max d'antan...pourtant j'ai racheté ce matin une souris toute neuve e
Bravo aux 'nouveaux' qui sont en fait sûrement la depuis trois ans ^^
Rainbow dash est dans mes favoris il a dû changer de pseudo car ça me dit rien. Rudement fort en tout cas !
Jeyjey n'est plus là ?

Grand bravo également à pcdupc, cavalerrance et Babushka pour les bons mots !
Vive la géographie

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@ininam : Merci l'ini

boy:bg:27:glasses:2:hats:28:body:1:wear:13:mouth:5:nose:4:eyes:4:hair:62:beard:45
114,3k
   

@Karlosfourtale : Pan, tel Cédric Doumbé en MMA, ça ressemble à un KO direct. PC se relèvera-t-il ?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@cavalerrance : trop forte, 2/2 !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@cavalerrance : héhé

symbol:bg:36:color1:17:icon:79:blason:0
341,9k
   

Stances pour mon ami Paissé.


Ton haleine d’épave du Potemkine
Tes haïkus flétris de vierge mesquine
Tes faibles répliques de matamore
Tes petits rots de sémaphore

Ne feront pas trembler la gaze
qui me protège de tes ukases.

Sans doute tu te célèbres toi-même
incapable de trouver d’autre thème.
Tu crois parler comme Hérodote
sans bien voir combien tu radotes.

Tu flotte en l'air comme une carotte
le vit froissé de l’âne martin.
Les fesses fripées du vieux Pol Pot
sont plus croquantes que ton gratin.

Les camps de travail pénitentiaire
Je comprends bien c’est ton bréviaire,
Donc la censure mon petit cochon
Tu la savoures comme du chichon.

Si tu la pointes si bien du doigt
C’est qu’elle te remets en émoi,
Elle te rappelle les belles années
Mao Zedong, les strings du Ché.

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ininam : Vicence ?
Vie sans son fidèle......

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ininam : Padoue ?
Ah bon ? On saura tout !

page 168/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...