Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 358/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@lan.54
bonjour Ilan !
oui j'ai une vilaine bronchite qui a du mal à me quitter ... comme je n'ai pas de fièvre, je ne peux pas prendre d'antibiotique, vu les médicaments que je prends déjà chaque jour..c'est compliqué et trop long à expliquer.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

le "saviez-vous" du jour !
C'est historique ! Le 7 mars 1884, le Préfet de la Seine, Eugène Poubelle, invente le tri sélectif des déchets de Paris, ça c'est pour la capitale. A Toulouse, les habitants appelaient affectueusement leurs premières jolies poubelles en métal : les bédoucettes ! Pourquoi ? parce que le maire de la ville qui les a créé était Albert Bedouce.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 7 mars
journée mondiale du livre et des droits d'auteur.
journée mondiale de la lutte pour le droits des femmes.
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour du doronic, genre de grande marguerite à fleur jaune.
célébration :
Albanie : fête des professeurs, fête qui célèbre l'ouverture de la 1ère classe en langue albanaise, à Korça (1987).

aujourd'hui nous fêtons les Félicité et les Nathan !
dictons du jour :
- le jour de la Sainte- Félicité,
se voit venir avec gaité.
- à la Saint-Nathan, c'est un jeune homme charmant,
craquant et savant !!

expression du jour :
"en prendre de la graine"
en tirer une leçon capable de produire les mêmes bons résultats.

c'est arrivé le ....
7 mars 1876
Graham Bell Alexander, reçoit le brevet d'invention du téléphone.
7 mars 1933
le jeu du Monopoly est mis sur le marché par la Société Parker Brother.
7 mars 1906
la Finlande est le premier pays du monde à accorder le droit de vote aux femmes ayant atteint l'âge de 24 ans.
7 mars 1935
après référendum, la Sarre est rendue à l'Allemagne.
7 mars 1945
on reprend tous en choeur, "We are the World"", qui sort en single, (USA of Africa), groupe de 44 artistes, dirigé par Harry Belafonte, Keny Rogers, Michael Jackson et Lionel Richie.
7 mars 1996
premières photos de Pluton, prisent par le téléscope Hubble.
7 mars 2015
le tube du jour est le titre de Mark Ronson et Bruno Mars, (Up Town Funk).
*ils sont nés un 7 mars
7 mars 1960 : Ivan Lendl, tennisman tchécoslovaque.
7 mars 1967 : Amélie PInk, actrice française, (Les coeurs brûlés).
7 mars 1982 : Aaron Diaz, acteur, mannequin, mexicain, (Santa Diabla).
7 mars 1939 : Daniel Gérard, chanteur français, (Butterfly).

citations du jour :
"le passé est la leçon, le présent est le cadeau, le futur est la motivation". (Lume)
on se quitte sur une expression d'autrefois, où éconduire, repousser quelqu'un, c'était "envoyer aux pelotes".

je vous souhaite une excellente journée de mardi !
et pour l'ICO on ne lâche rien !!

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: Merci pour l'ephemeride
Demain il y'a grève je finit à 12h je devrai pouvoir jouer à jeux geo car la j'ai un score NUL ... tu parles de maladies j'ai vu ? Tu es malade ?
Bonne soirée à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
j'oubliais ? tu visais la fléchette et tu reviens avec une flèche, félicitations !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
tu as bien le temps d'être senior, crois moi !!
on échange ? tu me donnes ton âge et je te donne le mien
mais sache que si c'était à refaire ? je referai comme j'ai fait tout au long de ma vie (sauf la maladie )
j'ai eu une belle vie, je ne regrette rien, je me suis "tricoté" de beaux souvenirs

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: merci !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Mais il y a des personnes faire plaid...
Je n'ais pas eu tout de suite tu sais...
J'aimerais être comme toi ou lespascalines ou mamy ou papou etc..

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
faute avouée est à moitié pardonnée
attends d'être vieux pour être gros ... là, tu es un beau garçon et tu le sais
tu t'énerves vite ? peut-être parce qu'on t'a habitué à avoir tout, tout de suite ?
tu n'aimes pas perdre ? personne n'aime perdre ...
dans tous les cas, tu es persévérant et c'est une qualité !

monster:bg:52:glasses:52:hats:13:body:5:mouth:2:eyes:5
50,9k
   

Salut

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Bien sur !
Je ne montre que "ma face gentille" mais en réalité je suis un gros râleur !
Je n'aime pas perdre et je m'énerve vite
C'est mon caractère !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
c'est gentil à toi, mais j'ai aussi mon caractère, tu sais ? d'avoir vécu à l'étranger donne une ouverture d'esprit...
tous les membres du Mirabelle sont gentils !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Toi tu es gentille, bienveillante et j'admire les personnes comme toi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
bonsoir Simon !
pour rejoindre Mathilde... alors tu officialises ,)
tu es adorable.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Ok

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@Top-Gun: Seulement ? moi j'ai art plastique juste le jeudi

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Ahhhahahah moi c'est la prof d'art plastic qui fait grève

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@Top-Gun: Moi j'y vais normalement on va jouer toute la matinée au football avec mon professeur de sport mais prof font tous grève sauf celui de sport

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Je pense que oui ( pour rejoindre Mathilde ! )

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@Top-Gun: Tu vas en cours demain il y a grève ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: T'es trop fort !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@Top-Gun: Merci

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Bravooooooooooooooooo !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Bonne chance !!!!!

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@Top-Gun: Bonne ICO a toi je viens de passer le palier symbolique des 110 000 !!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci beaucoup !!!
L'éphéméride, jamais lassant, qui apporte de la bonne humeur !
Bon ICO à toi également !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Merci !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportugal
bonjour !
tu as tout de même fait un score de "ouf", et je te félicite..
j'en suis loin... bon lundi à toi

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Merci pour l'éphéméride! Aujourd'hui j'ai fini les cours à 10h j'en ai profiter pour chercher le podium sur le jeux manque de bol je n'arrive plus a remontée les 109 000 je me contenterai d'une 4e place

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ kapucine
Je suis de retour, normalement le dossier est terminé et le contrôle sera exécuté la semaine prochaine le 15 mars.
Merci pour l'éphéméride.
Le soleil devrait percer les nuages un peu après midi, nous en profiterons pour faire un tour de vél 50 kms) un collègue et moi puisque la fin de semaine sera sous la pluie!
Je pense que nous serons de retour vers 15 heures.

page 358/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...