Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 366/2480
 
boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

Salut tout le monde ! avec les études et la vie d'adulte j'ai pas posté ici depuis quelque chose comme 1 an, mais je passe quand même faire un coucou à ceux qui se souviennent encore de moi, et à ceux qui ne me connaissent pas aussi bien sûr !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@lou04
bonjour Loulou !
ce matin 1° et il fera jusqu'à 15° au meilleur de la journée, ciel bleu et beau soleil depuis ce matin.. j'entends les oiseaux gazouiller, le printemps n'est pas loin ..
tu vas faire du vélo et c'est du bonheur pour toi !
j'ai l'intention d'aller dans la semaine au cinéma voir une de mes actrices préférée : Catherine Frot, dans le film
"Un homme heureux", avec aussi Fabrice Lucchini, film tourné dans une petite ville du Nord, réalisateur Tristan Séguala, cette fois-ci j'irai au Gaumont, tout près de chez moi !!
je te souhaite une belle journée de mardi et à +

boy:bg:16:glasses:37:hats:0:body:4:wear:13:mouth:6:nose:4:eyes:17:hair:20:beard:2
690,1k
   

@kapucine: .........

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel voilé qui doit se couvrir dans la journée, j'espère que la pluie attendra la soirée pour tomber. La température est encore douce ce matin, mini 7° elle devrait atteindre les 13° dans l'après-midi, le vent est presque nul.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
La bataille de Verdun, terrible pour les soldats qui étaient sur place.
Bonne journée à toi, pour moi ce sera vélo si la pluie n'arrive pas trop tôt.
@ Toutes et tous
Bon mardi.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci !
Super gentil pour le boulot !
Je prend un train demain à 14h30 pour aller à Lyon
Ensuite mes grands-parents viennent me chercher à la gare et je pars à Annecy !
Bonne journée et merci encore kapucine !: ))

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@OleGildee
bonjour l'ami de Norvège !
alors ? Vive le Roi de Norvège
Le roi Harald V, règne en Norvège depuis 1991. Il est le fils héritier Olav et de la princesse Martha de Suède, petit-fils du roi Haakon VII, tout premier roi de Norvège depuis l'indépendance du pays en 1905;
Ole, je te souhaite un joli mardi.

boy:bg:16:glasses:37:hats:0:body:4:wear:13:mouth:6:nose:4:eyes:17:hair:20:beard:2
690,1k
   

@kapucine: Merci......

King Harald V, Norvège.....86 ans aujourd'hui

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 21 février
journée internationale des guides touristiques.
journée internationale de la langue maternelle, (UNESCO - 1999);
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour du vioiler : giroflée des murailles, ses fleurs jaunes ont une odeur ressemblant à celle du clou de girofle.
célébrations :
Bangladesh : journée du mouvement pour sauvegarder la langue du pays, pour sauvegarder et reconnaitre la langue du bengali, depuis 1952, ses manifestations sont sévèrement réprimées.
Bouthan : fête anniversaire du roi Jigne Khesar Wangchuck. (j'y reviendrai dans la journée, jolie histoire )
Etats-Unis - Porto Rico - iles Vierges - Samoa - iles Marianne du Nord : jour des présidents.

aujourd'hui nous fêtons les Pierre-Damien et les Pépin !
Saint Pierre-Damien est invoqué contre les maux de tête.
dictons du jour :
- à la Saint Pierre-Damien,
l'hiver reprend ou s'éteint.
- il est trop tard à la Saint-Damien,
pour planter les arbres à pépins.
- à la Saint-Pépin,
il vaut mieux que tu ne fasses rien.

expression du jour :
"s'embarquer sans biscuit"
ne pas avoir assuré ses arrières.

c'est arrivé le....
21 février 1878
publication du premier annuaire téléphonique de l'histoire, dans lequel sont inscrits les noms de 58 abonnés, l'annuaire est publié à New-Haven, dans le Connecticut).
21 février 1916
début de la bataille de Verdun, baptisée, "Gericht", et qui va durer 10 mois.
21 février 1947
démonstration du Polaroid, par son inventeur américain Edwind H. Land.
21 février 1953
découverte de la molécule d'ADN, par F. Crick et J. Watson.
21 février 1990
Luc Besson présente son film, "Nikita", avec Anne Parillaud et Jean-Hugues Anglade.
21 février 2008
décès de Robin Moore, à 82 ans, écrivain américain, auteur de "French Connection", et "Les Bérêts Verts".
21 février 2012
la mention "mademoiselle" disparait en France, c''est l'éradication dans tous les formulaires administratifs.
21 février 1976
le tube du jour est le titre de Roger Glower, du groupe Deep Purple, il s'éclate en solo avec son "Love is all".
*ils sont nés un 21 février
21 février 1980 : Tiazano Ferro, chanteur italien, (La Vita Splendida).
21 février 1972 : Audrey Pulvar, journaliste française.
21 février 1960 : Laurent Petitguillaume, animateur TV/Radio français, (Le temps du RMI).
21 février 1943 : Danièle Evenou, actrice et comédienne française, (Marie Pervenche).

citations du jour :
"la liberté est de faire tout ce que les lois permettent". (Montesquieu)
on se quitte sur une expression du Berry, où faire son lit vite fait, un peu n'importe comment ...c'est faire son lit à la parisienne.

je vous souhaite une excellente journée de mardi ! la vie est belle

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

suite de l'éphéméride ...
le "saviez-vous" du jour !
C'est historique ! Le 21 février 1885, consécration du "Whashington Monument". C'est un monument érigé en l'honneur de George Washington, 1er président des Etats-Unis. C'est Robert Mills qui en a fait les plans originaux, en 1838. La construction a été retardée par le manque de fonds et la guerre civile. Il prend la forme d'une obélisque, construite en maçonnerie, contrairement aux obélisques égyptiennes, qui étaient d'un seul tenant. Il est fait de marbre, de grès et de granit. Il devient lors de son achèvement le monument le plus haut du monde, avec 169 mètres de haut, jusqu'à la construction de la Tour Eiffel en 1889, qui elle a 324 mètre de haut.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,6k
   

LSportugal
Bienvenue parmi nous.
Je suis "le parisien" (région parisienne Épinay-sur-Seine) mais parisien depuis plusieurs générations.

Bonne journée à toutes et tous

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Alors je te présente :
lou04 super sympa ( ont c'est jamais parlé ) mais je sens qu'il est bienveillant !
lespascalines superrrrrrrrrrrr gentille !
kapucine, rédactrice en chef de l'éphéméride extra gentille !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@lou04: Salut et merci pour votre accueil je ne suis pas née dans le département mais j'habite actuellement a La Tremblade

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,1k
   

@LSportugal: Bienvenue dans le Mirabelle.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ LSportugal
Bienvenue dans notre club.
J'habite à La Rochelle et je suis né dans l'île d'Oléron à Chéray.
Bonne soirée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportudal
j'ai rajouté ta nationalité dans l'espace accueil du club !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportudal
lou04 connait bien l'ile d'Oléron !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Moi je n'habite pas a la rochelle je dois y être a 1h en voiture je suis plus au sud de la rochelle est pour se qui connaissent a côté de l'île d'Oléron.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportudal
nous avons un Mirabeau de La Rochelle, c'est lou04

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Oui d'ailleurs je l'ai quitté pour rejoindre un club plus actif (comme celui ci )

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportudal
oui, effectivement, mais je n'y suis même pas restée un mois, et tu sais pourquoi, le nouvel adm me déplaisais

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Non a Géo galaxie

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportudal
au Mirabelle ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Eh oui !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Non avec ce pseudo

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@LSportudal
alors ? sans doute sous un autre pseudo ? dis-moi lequel ? .°

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: On se connaissait déjà

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
voilà pour toi un nouveau jeune Mirabeau, un copain ...

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@Top-Gun: merci !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: Coucou jeune mirabeau !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Merci a toi et a jofraldo

page 366/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...