Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 367/2480
 
boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@LSportugal: il y a 21 heures, j'ai vu mais je ne suis pas admin.

@kapucine va bien t'accepter...

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@LSportugal: AH mon pauvre !

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@kapucine: Salut j ai fait ma présentation mais personne n en a tenu compte

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Au lotos j'ai gagné un camembert chez carrefour alors...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
bonjour mon amie du Tarn !
les lotos, j'en ai organisé, et puis dans mes clubs, plus de loto !
avec quelques- uns du comité nous allions solliciter (pas mendier) des lots dans les Grandes Surfaces, on nous donnait toujours 2 ou 3 lots ou des bons d'achat.. etc... et puis depuis 3 ou 4 ans plus rien, alors nous avons arrêté.
oui, le printemps montre le bout de son nez... c'est très plaisant.
bon lundi et je sais que tu es joueuse... tu dois être contente ?

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je me sens l'esprit bavard ce matin..... mais..... que dire ? ici la vie "coule" doucement...... entre animations, repas, et repos..... Dans le village nous sommes en période des lotos...... ceux-ci se passent à la salle des fêtes et attirent tout le village Dimanche qui vient c'est celui du Clos de Siloë, nous espérons beaucoup de monde.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ici dans ma région a propos de quelqu'un qui nous "agace on dit " nous fas caga" tous ceux d'occitanie comprendrons l'expression!!!!!!! comme hier..... trés grand soleil..... fenêtres ouvertes....... passants bras nus

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: J'adore "le saviez vous ?" !!!!!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Je peux te parler !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci pour l'éphéméride !
Maintenant c'est mon journal !
Je vais aller faire du tennis avec des potes
Ciao !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout bleu mais température assez basse ce matin +4°, par contre cet après-midi 16°, super pour le vélo. Il faut en profiter car à partir de mercredi retour de la pluie et du froid.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
J'ai un copain cyclqui était à Colmar en même temps que moi) qui habite dans la banlieue de Clermont-Ferrand qui m'a souvent parlé de Vulcania mais je n'y suis jamais aller.
Bonne journée à toi, le vélo est prêt.
@ Toutes et tous
Bon début de semaine

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

d'ailleurs ? je déclare ce lundi comme étant "ma journée pyjama" ... je ne sors pas...
alors le standard est ouvert pour qui veut me parler

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
bonjour l'ami Joel !
merci de rappeler que les adms eux aussi ont droit de partir en w-end
bon lundi à toi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce lundi 20 février
journée mondiale de la justice sociale, (Nations Unies - 2009).
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour du cornouiller ou cornus, arbuste à fleurs persistantes.
célébration :
Canada : journée nationale du patrimoine canadien dans le monde, (1973).

aujourd'hui nous fêtons les Aimée (d'Assise).
dicton du jour :
- souvent à la Sainte-Aimée,
la campagne est enneigée.

expression du jour :
à pied d'oeuvre"
sur les lieux du travail, prêt à entamer une tâche, se lancer dans le travail.

c'est arrivé le....
20 février 1816
à Rome, première de l'opéra-bouffe de Rossini, "Le Barbier de Séville", d'après Beaumarchais.
20 février 1946
Richard Cocciante voit le jour à Saigon d'un père italien et d'une mère française... il a passé son enfance sur l'ile de Formose, et son adolescence en Italie, en 1997, il compose la musique de "Notre Dame de Paris".
20 février 1962
John Glenn est le premier américain en orbite autour de la terre.
20 février 1976
décès de René Cassin, à 89 ans, juriste français, prix Nobel de la Paix en 1968.
20 février 1986
première chaine TV privée, gratuite en France, la "CInq3;
20 février 2002
le président de la république Giscad d'Estaing inaugure avec 1.200 élèves de CM2 et CM1, le parc Vulcania, à Saint-Ours-les-Roches, près de Clermont-Ferrand.
20 février 1980
le tube du jour est le titre de Philippe Chatel, "Emilie jolie".
*ils sont nés un 20 février
20 février 1988 : Rihanna, chanteuse pop, barbadienne, (Music of the Sun).
20 février 1979 : Fred Testot, de Porto-Vecchio, du duo comique "Omar et Fred", (L'entreprise).
20 février 1974 : Ophélie Winter, actrice, chanteuse, mannequin néerlandaise, (Le feu qui m'attise).
20 février 1966 : Cindy Crawfort, actrice américaine, célèbre brune incendiaire pour son grain de beauté..
(Fair Game).

citations du jour :
"le temps met tout le monde à sa place, chaque roi sur son trône, et chaque clown dans son cirque". (Lume)
on se quitte sur un mot de Normandie où l'on dit de quelqu'un qui vous agace, vous énerve, qu'il vous "achale".
du verbe achaler = donner chaud).

je vous souhaite une excellente journée de lundi, un bon début de semaine de carnaval !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

suite de l'éphéméride ...
le "saviez-vous" du jour !
C'est insolite ! Le 20 février 1941, s'éteint à Montréal Mary-Rose Travers, dite "la Bolduc". De par son style "à cheval", elle a donné à la chanson québécoise un vent de fraicheur en plein coeur de la "Grande Dépression". Elle chantait gaiement des onomatopées sur un air de violon, (ça va venir, ne vous découragez pas). Cela permettait aux chômeurs d'espérer des jours meilleurs. La Bolduc répondait à ses détracteurs avec la chanson du "Bavard". On la surnommait aussi "La Turlutte", le mot canadien "turlutte" qui signifiait vocalisation sans signification, sans paroles, comme "yodler = vocaliser en Autriche.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
bonjour mon ami Simon
et bien dis donc ? ce n'est pas un avion qui atterrit, c'est une rafale ...
je poste l'éphéméride...je sais je suis en retard....

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Mamy59210: Coucou !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lespascalines: Coucou !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@jofraldo: Coucou !
Comment vas tu mon ami ???

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@rafa_31: Ok !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Raphirox: Ok merci !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci pour l'éphéméride !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

Bonjour à tous et bonne nouvelle semaine

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
282,0k
   

Bonjour à toutes et à tous !

Les inscriptions pour la 3ème manche de cette saison ICO, qui marque en l'occurence le début de la 2ème demi-saison, sont ouvertes !
Elles se clôtureront le vendredi 3 mars à 23h59.
La manche débutera ensuite le dimanche 5 mars à 20h00 et se terminera le dimanche 12 mars à la même heure.

Pour vous inscrire, il vous faut poster vos compositions d'équipe sur la page publique du club des ICO, accessible au lien suivant :
https://www.jeux-geographiques.com/_pageid237_club_id=11129.html

Nouvelle demi-saison implique compositions et transferts totalement libres !

Vous pouvez retrouver le règlement complet de la compétition au lien suivant :
https://sites.google.com/view/ico-inter-clubs/r%C3%A8glement

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les admins de la compétition

Bonne semaine à tous !)

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,4k
   

@Arletty , Bonjour et profitez bien de vos journées ensoleillées
Ce n'est pas le cas dans le Nord Bonne continuation pour le tournoi à toutes et tous

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

@jofraldo: D'accord merci pour l'info

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@LSportugal: Bonjour, les admins du club sont en week-end, ils te répondront sûrement lundi.

Bonne soirée.

boy:bg:24:glasses:32:hats:18:body:1:wear:27:mouth:15:nose:5:eyes:4:hair:65:beard:80
47,5k
   

Bonjour je viens de Poitou-Charentes près de la Rochelle je suis actuellement en 3e est j adore le foot la géographie et les maths je veux rejoindre se club pour m amélioré encore plus dans le domaine de la géographie.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

même temps qu'hier GRAND SOLEIL fenêtreS GRANDES OUVERTES, je me demande si nous n'allons pas le "payer" plus tard. Enfin..... ce qui est pris sera pris

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel totalement couvert, peut-être aurons nous un peu de soleil cet après-midi!
Températures mini 9° et maxi 13°, le vent est faible de nord-est.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je ne savais pas que les corn-flakes excitaient depuis 1906.
J'aime bien la deuxième citation.
Bon dimanche à toi.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

page 367/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...