Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 400/2479
 
boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Ah le Viet Nam
Je rêve d'y aller !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@pipamima
wouah ! beurk !
7 kilos .. lorsque j'étais au VIet-Niam, mais pas sac au dos ... nous une dizaine, un petit groupe...on nous a servi aussi du chien, du serpent, des souris, du chat, et des oeufs couvés ... quand on a faim...on mange
mon voyage c'était de remonter depuis Ho-Chi-Minh (Saigon) jusqu'à Hanoi... en train, ou en bus ou en bâteau...
dans la baie d'Along, j'ai dormi dans la chambre qu'occupait Catherine Deneuve, lors du tournage du film "Indochine" et à Hué le soir, au retour d'une croisière sur la rivière des Parfums, j'ai eu la surprise que l'on me souhaite avec faste mon anniversaire, un énorme gâteau (sans bestioles" que des bougies) c'était génial !
que de souvenirs, j'ai des photos de ce jour là, où je porte une robe longue traditionnelle vietnamienne, confectionnée de la veille, la robe Ao Dai....ce mois au VIet-Nam est vite passé.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Ah non
J'ai mis pas beaucoup de choses mais cher
Je n'avais pas compris mais quand j'ai vue "listing" = référencement, je me suis dit que pas du tout
Bonne mâtiné

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
je ris... ne me dis pas que ta lettre au Père Noel est un ..... listing ?

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 167,9k
   

@kapucine
Merci pour l'éphéméride
Je suis allé en Birmanie en 1979 en montant jusqu'à Mandalay au nord. Dans la foulée, j'ai fait le Triangle d'or avec baskets et sac à dos, en dormant dans différentes tribus et en mangeant du rat, du chat ou du serpent, suivant les menus ! Un voyage un peu extrème à l'époque, mais heureusement que je ne suis pas très difficile... Je me suis refait une petite santé à Pattaya car en 3 semaines de "vacances" j'avais quand même perdu 7 kilos ! Très très loin du Club Med
Bonne journée à Toutes et tous

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oh que oui !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
j'ai connu cette impatience aussi !
tu as écrit une lettre au Père Noel avec ta liste de cadeaux ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: J'ai trop hâte pour Noël !
Bon mardi à toi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@lou04
bonjour Loulou !
aujourd'hui temps très humide et 8° en ce moment et 12° au meilleur de la journée !
mes préparatifs ? j'avance... j'avance.... reste à charger la voiture
sinon, tout est au top.
bonne journée à toi.

@Top-Gun
@Ilan 54
bonjour les jeunes, ça fait plaisir de vous lire et merci pour votre intérêt à l'éphéméride.
bon mardi à vous 2

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

1 émission sur TF1 ! ( je savais pas )

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Je savais pas pour le première grille de mot croisée sur "New-York World". !
Merci pour cette éphéméride
Bonne journée

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: merci

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout gris et petites pluies par intermittence, température très douce 11° et ce sera toute la journée comme ça.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Création de médecins sans frontières, très bonne action pour aider les personnes en grandes difficultés.
Bonne journée à toi et courage pour tes préparatifs de ton séjour en Touraine.
@ Toutes et tous
Bon mardi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 20 décembre
journée internationale de la Solidarité Humaine, pour la culture et le partage, (Nations Unies)
journée mondiale de l'humanisme.
*c'était dans le calendrier Républicaine Français le jour de la pelle.
célébrations :
Macao (Chine) : journée de l'établissement de la région administrative spéciale, (1999).
Myanmar (ex - Birmanie) : journée du Bo-Aung-Kyaw, commémorant son assassinat par la police nationale britannique, en 1938, lors du 3ème boycott des étudiants de Rangoon.
La Réunion (France Ultra-marine) : abolition de l'esclavavge, "fêt Kaf", (1848)

aujourd'hui nous fêtons les Théophile !
dictons du jour :
- le 20 de Noel,
les jours rallongent d'une aile d'hirondelle.
- à la Saint-Théophile,
la séduire est inutile.

expression du jour :
"être terre à terre"
être prosaique, matérialiste, sans ambition.

c'est arrivé le....
20 décembre 1913
publication des premières grilles de mots croisés dans le magazine "New-York World".
20 décembre 1971
fondation de "Médecins sans frontières", assistance médicale d'urgence, dans les cas de conflits, catastrophes naturelles, ou d'épidémies.
20 décembre 1975
1ère émission TV en couleur, sur TF1.
20 décembre 1987
l'IVG est remboursé par la Sécurité Sociale, en France, à l'initiative de Simone Veil, ministre de la Santé.
20 décembre 1994
mise en service des cartes à puce, dans les cabines téléphoniques, à Paris d'abord, puis dans toute la France.
20 décembre 2013
le tube du jour est le titre d' "Il était une fois", Paul Personne, (Loco Loco).
*ils sont nés un 20 décembre
20 décembre 1981 : Julien Benneteau, joueur de tennis français.
20 décembre 1973 : Nadia Farès, actrice française, (Les rivières pourpres).
20 décembre 1961 : Yvan le Bello'ch, acteur et musicien français, (Caméra Café).
20 décembre 1950 : Bruno Moynot, acteur français, -Le Père Noel est une ordure);

citations du jour :
"il ne faut pas se fier aux apparences, le tambour malgré le bruit qu'il fait, n'est rempli de rien".
(proverbe oriental)
"à Noel, il est tout aussi important d'ouvrir nos coeur, que d'ouvrir nos cadeau".

je vous souhaite une excellente journée et là ? il semble faire moins froid ..

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 20 décembre 2001 décès de Léopold Sedar Senghor, à 95 ans, chantre de la négritude. Il était président du Sénégal de 1960 à 1980, C'était aussi un homme de lettres, il fut le premier homme noir africain élu à l'Académie Française, en 1983. Je suis allée me recueillir sur sa tombe , sur l'ile de Joal-Fadiouth, l'ile aux coquillages, à l'extrémité de la Petite-Côte, au sud-est de Dakar. Sa tombe, est un monticule de terre, recouvert de coquillages.
Les Sénégalais ne manquent pas d'humour, et leurs Champs-Elysées en sont la preuve. Ce surnom a été donné à la rue principale de Fadiouth, qui accueille un très grand marché. On y trouve aussi tout au long des rues commerçantes, de nombreuses petites boutiques. Certaines ont des noms comme "Le Printemps", les "Galeries Lafayette", ou même Auchan. Les vendeuses ont même adopté quelques slogans du type, "le pays où la vie est moins chère.
Le Sénégal mérite vraiment d'être visité, beaucoup de jolies découvertes vous y attendent, j'y ai vécu et j'y ai d'excellents souvenirs.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@Jofraldo .
Nous jouons en régional , nous sommes arrivés il y a 2 ans en Regional1 , première fois de notre vie de club (60 ans ) pour 1000 habitants c’est déjà pas mal , dans notre groupe des villes de plus de 20 000 habitants , on n’était le plus petit , 1ere saison on s’est maintenu , 2 ieme saison , avant dernier donc descente à nouveau ,là de nouveau en Regional2 . ( 5 ieme place)
Voilà 42 ans qu’on est en ligue plus jamais redescendu en district
Notre B est également en Ligue , Regional3 ( ils sont actuellement 2 ieme )
Et notre C est en district

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@minastirit: J'étais un joueur combatif mais dès que la "grinta" n'est plus là, les jeunes vous poussent vers la sortie.

Mon gendre était un très bon joueur, il avait le niveau régional et au dessus pratiquement national. Il a joué à St Pierre des Corps, Chinon et Avoine.
J'ai joué avec lui pour le loisir, fallait pas se mettre en face quand le tir partait ou se baisser...Maintenant il approche de la cinquantaine et il a raccroché les crampons.

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@Top-Gun: c'est joli si le chat est mort !!!

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

11? A Nancy , il y a plus de neige ! Enfin je vais pouvoir faire du vélo

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@jofraldo: C'est jolie ?

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@Arletty: j'ai dû garder celle d'un grand-père également en boyau de chat ... (pauv' bête)...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

jofraldo pour moi..... (quand j'étais jeune) tennis aussi...... différend d'aujourd'hui, nous ne jouions que sur des cours en brique pilée rouge avec un raquette en "boyau de chat" qui pesait tràs lourd....J'en ai fait cadeau à mon petit fils qui l'a "affiché" au mur de son séjour comme si c'était un objet d'art

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Enfin à tous les âges

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oui

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@jofraldo
tu me fais rire... quel parcours ... à nos âges le canapé a du bon !!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@minastirit: oui, j'étais capitaine de l'équipe puis j'ai arrêté à 33/34 ans, trop de blessures...

Après je me suis mis au tennis puis au tir à l'arc et maintenant canapé si j'arrive à rester dessus...

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

12h52 : 14° !
Bonne journée

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Je vois que tu baignais également dans le foot Jofraldo .
Chez nous au club je m'occupe de la pelouse , de l'arrosage et des nocturnes , cela me prend déja beaucoup de temps

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@minastirit
bonjour l'ami mina !
je crois aussi avoir trouvé, j'y suis déjà allée...

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@jofraldo: Mais bon pour le "merci" comprends les ils meurent de faim...

page 400/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...