Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 399/2479
 
boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oh Jacques Brel est avec nous je me trompe ?
Non tu as raison alors bonne fêtes à tous et à toute !

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: Joyeux Noel à toi aussi Kapucine

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Mirabelle
Demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de m'attarder dans le club ? Aussi, je profite là, tout simplement pour vous saluer et vous souhaiter de JOYEUSES FËTES DE NOEL, à toutes et tous !
En attendant je vous offre ce simple poème, à cette occasion NOEL !

Noel dans les chaumières,
Inondée de lumières,
Nous serons réunis,
En tout cas plus unis.

Nous aurons davantage,
Envie de ce partage,
Car dans ces temps hostiles,
Quel amour plus utile...

Le soir à la veillée,
Nos coeur ensoleillés,
Retrouveront couleur,
Bienveillance et chaleur.

Nous aurons l'ambition,
De vivre l'émotion,
Avec plus de justesse,
Et de délicatesse

Bon Noel mes ami(e)s !
kapucine (Mariejo)

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Arletty: Je suis d'accord que sa fait du bien !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Merci Kapucine; c'et bon de sentir autour de soi des amis......Merci au Mirabelle pour cette amitié qu'on y reçoit. Une amitié d'amis "inconnus" qu'on arrive à imaginer Mon caract"re me permet de m'adapterc à toute les situations et voir le "bon coté" de chaque situation

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

HELL0 ! me voilà revenue chez moi, je suis partie tôt chez ma coiffeuse, ensuite dernières (ou presque ...) là j'ai un stollen (aux amandes) dans le four ... et entre deux parties du GT, je ne sais même pas quelle en est la carte ??
je vais encore faire un kouglof ...
bon, à vous lire je constate que tout le monde et fin près pour Noel !! c'est super, même minastirit joue le jeu..
et cormélius a toujours sa petite mine coquine, filoute ... j'aime bien
@Arletty
je te souhaite de passer un très bon Noel, chaleureux et joyeux.. au clos de Siloé tu es avec tes anciennes copines de classe, et à Toulouse en famille... tu es bien entourée et nous on t'aime !
joyeux Noel Arletty.

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: ok bonne chance

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: C'est bon je me suis échauffé

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

Bonne chance pour le GT

boy:bg:55:hats:42:body:5:wear:31:mouth:1:nose:5:eyes:15:hair:41
39,9k
   

@Arletty, je te souhaite de bonnes fêtes malgré le confinement.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ici temps magnifique pour Noël.......Hélas....... confinement au clos de Siloë...... repas servi dans les chambres..... jusqu'au 24..... départ à Toulouse perturbé..... pour éviter, la grippe qui "flotte" dans l'air

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@minastirit: Plutôt le départ de la voiture

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello Top Gun , c'est le profil d'un homme qui s'emmitoufle lorsque les températures descendent a plus de moins -10 et si tu pars en vacances avec tes parents ne rate pas ton avion

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@minastirit: C'est quoi ce profil ?
Bon ciel grand ouvert !
A Montpellier il fait 2° !

@kapucine : Merci pour cette éphéméride toujours aussi bien
Beaucoup de choses que je savais pas du tout !
Alors bonne journée ( bonne chance pour le TI )

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel couvert, la pluie est annoncée pour le milieu de la matinée et sera là tout le reste de la
journée. Les températures sont très douces mini 10°et maxi 13°, le vent est de sud-est.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Vivement que les jours allongent mais c'est le début.
La fin du monde a été annoncée plusieurs fois mais nous sommes toujours là.
Bonne journée à toi et à bientôt dans le tournoi.
@ Toutes et tous
Bon mercredi et bon tournoi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

suite à une demande d'explication :
le Bourge d'une ville est un membre du Tiers Etat, sous l'ancien régime, qui ne travaillait pas de ses mains, c'est un habitant d'une ville, le bourgeois de Bugarach, dans le cas du "saviez-vous" du jour.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

le "saviez- vous" du jour :
C'est insolite ! Le 21 décembre 2012, la fin du monde était annoncée à cette date précise, et nous sommes toujours là, mais dans quel état ? C'était une rumeur mondiale, souvenez-vous ? En France, le Bourge de Bugarach et son pic, dans l'Aude, sont toujours l'un des endroits, où il faut être , si l'on ne veut pas disparaitre avec le reste de l'humanité. Les Mayas l'auraient prédit ?! Aujourd'hui pour survivre il faut rester chez soi....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 21 décembre
journée du "pi" approximatif, par référence à l'approximation 355/113, qui pourrait être le 355me jour de l'année, à 1h13, donc jour du solstice d'hiver ou d'été selon l'hémisphère terrestre.
1er jour de l'hiver.
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour de la tourbe.
célébrations :
Tawain -Hong-Kong - Chine et Extrême-Orient : fête du Dong-Zhi.

aujourd'hui nous fêtons les Thomas !
dictons du jour :
- à la Saint-Thomas, les jours tombés au plus bas,
vont demain grandir d'un pas de chat.
- à la Saint-Thomas,
cuis ton pain et lave tes draps,
tues un cochon gras, si tu l'as ?
tu l'auras pas sitôt tué, que Noel sera arrivé.
(dicton de Basse-Normandie)
- à la Saint-Thomas,
marie tes filles avec de bons gars.

expression du jour :
"une tête de piochje"
une personne entêtée, bornée.

c'est arrivé le....
21 décembre 1971
inauguration à Paris de l'hôpital Georges Pompidou.
21 décembre 2007
l'espace Schengen s'agrandit, avec l'application de la Convention, par 9 pays supplémentaires ...l'espace Schengen regroupe 25 pays, et permet la libre circulation d'environ 400 millions de citoyens.
21 décembre 2014
c'est un dimanche historique pour les Tunisiens, ils élisent pour la 1ère fois démocratiquement leur président. victoire d'Essebsi.
21 décembre 1966
le tube du jour est (avec les clochettes) le titre "Singgle Bells" , merci Dean Martin de nous annoncer l'approche de Noel.
*ils sont nés un 21 décembre
21 décembre 1969 : Julie Delpy, actrice et chanteuse française, (Before mid night).
21 décembre 1959 : Corinne Touzet, actrice française, dans la série, (Une femme d'honneur).
21 décembre 1948 : Thierry Mugler, couturier, styliste français.
21 décembre 1938 : Jane Fonda, actrice américaine, (La maison du lac).

citation du jour :
"il mange avec une épingle", cela signifie, manger à toute vitesse , manger à la seringue, exercice aussi passionnant que de farcir des petits pois ...

je vous souhaite une excellente journée de mercredi, et tournoi à 10h, à ne pas oublier !!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@Top Gun , j'ai pensé a toi aujourd'hui , tu sais pourquoi ..............................................on n'avait plus+ 11 degrés cet après midi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
je serai aussi absente du jeudi 22 décembre au 26 décembre.
bonne nuit et à demain.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@minastirit: Comment sa ??????? C'est une blague ?????

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@Pipamima , t'as participé a Pekin Express ???

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Je serais inactif du 23 au 27 pour Noël
Alors bonne soirée et bonne chance pour le TI !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Mirabelle
et voici le top départ de notre tournoi pour le fun jusqu'à vendredi soir 20h : Grand Quizz Europe !
à vos souris et amusez-vous bien ...
vendredi 23 décembre à 20h débutera notre tournoi qui durera une semaine : du vendredi au vendredi !
idem pour la période du Nouvel An.
bonne soirée à toutes et tous.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Arletty: A les escargots c'est trop bon !
A noël on vas en manger
Alors bonne journée

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

j'adore les escargots, les cuisses de grenouilles......pourquoi pas des sauterelles ?...... par contre j'ai mangé du "ragondin"

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@jofraldo: Ah de l'impala
J'en vois dans les reportages des impalas mais là

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@Top-Gun: Bjr, si les sauterelles c'est bon, j'en ai mangé au Mexique, même goût que les crevettes...
J'ai fait également la Thaïlande : j'ai bien mangé, du local. Ceux qui ont voulu manger à l'européenne ont été très malade et ce sont retrouvés sous perfusion à l'hôtel.
J'ai vu et touché des gros serpents mais je ne les ai pas dégustés...
En Afrique du Sud, j'ai mangé du buffle, du phacochère, de l'impala... et je suis toujours en vie...

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: En 2050 on mangeras des insectes grillés !
Mais j'ai JAMAIS gouté

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@pipamima
je rajoute qu'au Niger, à Niamey, durant ma pause, (je travaillais au ministère de l'Information) je mangeais avec plaisir des sauterelles grillées au pili-pili.. j'avais l'impression de manger de la paille, avec un bon goût....
c'est I.B. (Issoufou Baoua, qui était correcteur au journal Le Sahel qui allait me chercher le cornet (comme un cornet de frites) de sauterelles !! très bon pour la santé, les sauterelles mangent des herbes qui aident à bien digérer

page 399/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...