Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 437/2478
 
girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

rectification ! le tournoi Premium en cours est : Cantons Suisses

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jofraldo
bonjour l'ami Joel !
merci de venir me rectifier ...dans ma précipitation j'ai cliqué sur tournoi ... et il est vrai, qu'à présent tout est Premium ??!! tu vois ce que c'est que de prendre de l'âge, ça craint !!!
bon mercredi à toi, c'est le jour des enfants

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

@kapucine: ??? Afrique ???

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yassine55
bonjour mon ami tunisien
bon premier tournoi où tu vas exceller, je sais !
l'Afrique j'adore .. et j'ai hâte de retourner à Boa-Vista ou au Sénégal, à Saly-Portudal, c'est en pourparlers.
bon mercredi à toi !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Mirabelle
1er tournoi de la saison 2022/2023 du site Jeux-Géographiques : Pays d'Afrique !
vite à vos souris, elles frétillent d'impatience ... bonne chance

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous
@ Kapucine : Merci pour l'éphéméride.et bon courage
bonne chance au 1er tournoi de la saison à tous

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
bonjour Arletty !
tu es adorable et je te remercie, j'ai plus d'années derrière moi qu'il ne me reste à en faire, alors j'en profite au maximum... ce qui est pris est pris !!
question ? reçois-tu mes cartes postales ? je les poste à ton domicile ?
je t'embrasse bien fort (comme on dit en Lorraine) , et merci encore de ta gentillesse.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@lou04
bonjour Loulou !
et oui, effectivement il y a un tournoi ce matin à 10h, le premier du site Jeux-Géographiques, le premier de leur saison ! merci à toi de me le rappeler .. suis encore dans les bras de Morphée
non seulement tu pédales, mais aussi tu grimpes ??? sois prudent ... waouh !
au lever ce matin 4° et il est prévu 17° au meilleur de la journée, et 9° en ce moment, il fait frisquet ! beau soleil et ciel bleu, la journée s'annonce belle !
courses aujourd'hui ! si dimanche je vais au resto à Saverne, dimanche je reçois des invités ... je vais déjà faire les premières courses ... demain je vais à l'Oriental avec mon amie Marielise et son mari Christian (aussi ancien collègue de travail) pour manger un bon couscous... la semaine prochaine je ferai un petit régime,
bon mercredi à toi et non pas sur le toit ... ???

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine
bon anniversaire avec un peu de retard, mais j'ai des problémes de connexion, c'est ce qui c'est produit hier quand j'ai voulu me reconnecter avec les Mirabelles; Je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle années qui commence pour toi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout bleu et un peu moins frais que ces derniers jours, mini 11° et maxi 22°, enfin des températures qui sont presque de saison.
@ Kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je viens de finir de passer de l'anti-mousse sur le toit de la maison, il m'a fallu trois matinées puisque j'évite de marcher sur les surfaces traitées le matin même le risque de glissade est important et une chute de 6 mètres c'est à éviter.
L'explosion AZV de Toulouse je m'en rappelle nous étions passé en voiture sur l'autoroute la veille!
Pas de café le matin mais je me réveille quand même, promener Garou est aussi efficace.
Je crois qu'il y a un tournoi des jeux géo aujourd'hui.
Bonne journée à toi.
@ Toutes et tous
Bon mercredi.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 21 septembre
journée internationale de la Paix,.(Nations Unies)
journée mondiale de la maladie d'Alzheimer, (Nations Unies)s
journée internationale de biodiversité, (Nations Unies)
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour des récompenses.
célébrations
Arménie : fête nationale, (1991)
Belize : fête nationale, (1981)
Brésil : journée nationale de l'arbre.
Malte : fête nationale, (1964)

aujourd'hui nous fêtons les Matthieu et les Déborah !
dictons du jour :
- à la Saint-Matthieu,
les jours sont égaux aux nuits.
- quand vient la Saint-Matthieu,
les vierges, Adieu ! (Vierges = le signe zodiacal),
les autres aussi peut-être ??
- si Saint-Matthieu pleure au lieu de rire,
le vin en vinaigre vire.

expression du jour :
"c'est une autre paire de manche"
passer à quelque chose de complètement différent, c'est une toute autre affaire, (généralement plus difficile et plus compliquée).

c'est arrivé le....
21 septembre 1792
abolition de la royauté, la France devient une République, par Décret de l'Assemblée Nationale.
21 septembre 1930
l'ingénieur allemand Johann Ostermeyer dépose un brevet pour les ampoules-flashes photographiques, à usage unique, remplaçant le procédé particulièrement dangereux de la poudre de magnésium.
21 septembre 1965
les Maldives, la Gambie, SIngapour font leur entrée à l'ONU.
21 septembre 1979
l'empereur Centrafricain Bokassa 1er, est renversé.
21 septembre 2001
une violente explosion ravage l'usine chimique AZT de Toulouse, causant la mort de 30 personnes.
21 septembre 2021
le tube du jour est le titre de Juliette Armanet, "Le dernier jour du Disco".
*ils sont nés un 21 septembre
21 septembre 1972 : Olivia Bonamy, actrice française, (Une folle envie).
21 septembre 1957 : Ethan Cohen, acteur américain, (Fargo).
21 septembre 1955 : François Cluzet, acteur français, (Ne le dis à personne).
21 septembre 1953 : Marc Pajot, navigateur français.

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Le 21 septembre 2015 grand scandale ! Le Daraprim, médicament prescrit aux malades du SIDA, de la toxoplasmose et de la malaria, avaient vu son prix augmenter de 5.000 (bien 5.000) %. Martin Shkeli, PDG de Turing Pharmacenticals avait acheté les droits exclusifs de commercialisation aux USA, qui eux avaient passé le prix du comprimé de 13 dollars à 750 dollars, puis fait machine arrière sous la pression de la populaire et d'Hillary Clinton.

citations du jour :
"le premier café du matin, ne peut pas être considéré comme petit-déjeuner, mais plutôt comme une tentative de réanimation et de mise en route ..."

je vous souhaite une excellente journée de mercredi et beaucoup de jolies surprises qui font que la vie est belle !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

@benjiv
Joyeux anniversaire avec un peu de retard......

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonsoir le Mirabelle , après avoir lu quelques commentaires , dans l'ordre
Joyeux anniversaire benjiv
Joyeux anniversaire kapucine
Je vous souhaite le meilleur .

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

je rajoute, pourquoi Villes de Belgique Junior, c'est l'anniversaire de Benjamin (notre Mirabeau belge) aujourd'hui, et c'est donc sa semaine !!! il semble occupé, mais à quoi peut-il donc être si occupé ? il nous le dira en surgissant tout ébouriffé

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonsoir les ami(e)s !
notre 2ème tournoi est terminé et jusqu'au prochain je vous propose pour le fun : Villes de Belgique Junior !
à vos souris et amusez-vous bien ! et bonne fin de soirée

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
bonsoir Nathan !
merci pour ton acrostiche si flatteur !
la dernière ligne m'a fait éclater de rire, et tu sais pourquoi ...c'est vrai, j'ai un côté Mata-Hari, mais côté "gentil" !
et là, tu vas rire, parfois je me sens un peu "mère Teresa .
coquette ? oui ...ma dernière, ma Margot, mon bébé 2000, me dit toujours , je suis fière de ma mamy, j'ai une mamy "up to date" et je lui réponds en riant, "oui, mais jamais de baskets", que c'est moche les baskets quand on porte une jolie robe, ou une tenue élégante, les baskets c'est pour le sport !
merci Nathan, mon Dor mitaine ton ton tontaine !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@kapucine : Aujourd'hui c'est un jour spécial, je te souhaite un excellent anniversaire et véritablement que le meilleur pour la suite ! Tu es un véritable rayon de soleil : surtout ne change rien.
Je me permets aussi de sortir les grandes lettres pour cette occasion, mais afin de compléter Pascale, avec ton pseudo :

Kinésithérapeute de la bonne humeur
Amicale à plus de 100%
Prête à tout pour faire plaisir à ses proches
Unique par la joie que tu nous apportes
Coquette au quotidien
Invincible tellement ton mental est fort
Naturelle avec la totalité des joueurs de ce site
Espionne afin de se tenir au courant des potins du jour

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, gros bisous

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Herchall
bonsoir Herchall !
BRAVO pour ton podium ! tu dois être super content.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@papou73
bonjour papou !
beaucoup à faire ? on ne dirait pas, mais c'est vrai !
merci pour tes souhaits, et c'est reparti pour une année, et j'espère bien encore te dire merci l'année prochaine?
bonne fin de journée.

boy:bg:19:glasses:21:hats:1:body:4:wear:9:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:15:beard:0
332,4k
   

@benjiv Bonjour et bon Anniversaire passe une bonne journée !

boy:bg:19:glasses:21:hats:1:body:4:wear:9:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:15:beard:0
332,4k
   

@kapucine: Bonjour et bon Anniversaire !
Passe une bonne journée enfin ce qu'il en reste puisque je suis très en retard ! il y a tellement à faire apres 2 semaines d'absence

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Mamy59210
bonjour Mamy !
merci pour tes souhaits, je fête samedi, je vais avec des amis à Saverne chez Katz, comme l'année dernière !
merci encore !! bonne fin de journée à vous 2, et bon repos pour vous remettre de vos vacances

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
923,1k
   

@benjiv : Bonjour ,
Je te souhaite un très joyeux Anniversaire , passe une bonne journée

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
923,1k
   

@kapucine: Bonjour ,
Je te souhaite un très Bon et Joyeux Anniversaire
Passe une excellente journée pour cette occasion
Merci pour l'éphéméride journalier !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@benjiv
bonjour l'ami belgre !
j'ai une proposition à te faire, j'avoue qu'elle n'est pas très honnête on échange nos âges ?
tu es gagnant, j'ai plus d'années que toi ? ça marche comme ça ??? ok, tu es un benjiv belge gentil !! merci, je vais pouvoir aller danser

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous
@kapucine: joyeux anniversaire avec mes souhaits de bonheur et de bonne santé
Merci pour l'éphéméride
@ Benjiv: je te souhaite un bon anniversaire

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
426,1k
   

@cactus54:
Bonjour, C’est mon premier acrostiche, une façon de faire honneur à kapucine qui ''sort toujours ses Majuscules'' pour nous souhaiter nos anniversaires.
Mais elle est et restera la reine du genre

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
426,1k
   

Benjiv, je te souhaite un très bon anniversaire

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
261,8k
   

kapucine, Benjiv : joyeux anniversaire à tous les deux !
lespascalines : tu marches sur les traces de kapucine : très réussi ton acrostiche !
Bonne journée à tous.

monster:bg:24:glasses:0:hats:0:body:20:mouth:4:eyes:0
762,4k
   

@kapucine: très belle journée à toi !

page 437/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...