Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 445/2478
 
boy:bg:19:glasses:21:hats:1:body:4:wear:9:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:15:beard:0
332,4k
   

@kapucine: Bonsoir kapucine te voila de retour et nous on repart samedi pour 2 semaines !
En tous cas tu ne perd pas de temps pour remettre les tournois en route !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

Bonjour les ami(e)s,
Bonjour le Mirabelle !!
Enfin me voici de retour en Lorraine !
Partie vers 10h ce matin, je suis arrivée vers 17h chez moi. Le temps de décharger la voiture et de tout ranger, mettre une lessive en route ... je suis là !
Demain matin l'éphéméride reprendra du service. Vendredi prochain à 20h, premier tournoi de notre nouvelle saison 2022/2023 : thème La France et de temps en temps intercalé une carte au hasard.
Je suis heureuse de vous retrouver toutes et tous et nous allons tout faire pour que le Mirabelle soit apprécié
bonne soirée !!!
J'oubliais de vous dire que je me suis arrêtée aujourd'hui à Saran, près d'Orléans (je ne l'avais pas fait à l'aller).
Je suis allée faire un petit salut à notre ami l'Indien (Marc). il y a tout juste une année il nous quittait, début août !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bonne nouvelle semaine automnale

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout bleu et 19°, cet après-midi 33° annoncés par météo France, en fin de journée orages et vent forts!
Je vais sortir le vélo pour profiter de la fraîcheur ce matin.
Bonne journée à toutes et tous

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel étoilé, le soleil ne devrait pas tarder et faire monter le thermomètre, météo France annonce 30° pour cet après-midi.
Départ de la sortie vélo avec le club dans un peu plus de 20 minutes à la fraîche.
Bonne journée à toutes et tous

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
923,1k
   

Bonjour le Mirabelle ,
En Savoie ciel bleu également avec quelques nuages !
Bon Week-end à toutes et tous

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

bonjour à tous et bon week-end

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel bleu et quelques nuages, la température est un peu fraîche (17°) mais cet après-midi la météo annonce 29°.
Les nombreux vacanciers quittent l'île de Ré, sur le pont les voitures se suivent les unes dernière les autres mais pas encore de bouchon( je viens de rentrer de l'île en vélo).
Bonne journée à toutes et tous.

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
923,1k
   

Bonjour le Mirabelle ,
En Savoie toujours beau temps mais les T° ont baissé et l'on respire mieux
Bonne fin du GT à toutes et tous

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel partiellement couvert mais météo France annonce de belles éclaircies dans la matinée.
Les températures sont de saison mini 18° et maxi 25°.
Bonne journée et bons tournois à toutes et tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Après la chaleur d'hier retour de la pluie, de belles averses qui vont faire du bien à la végétation.
Les températures sont agréables mini 21° et maxi 24°.
Bonne journée à toutes et tous.

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
923,1k
   

Bonjour le Mirabelle ,
Bon GT à toutes et tous
Bonne journée !

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
426,1k
   

Une bonne journée à toutes et tous et un bon tournoi JG.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

Bonjour mon ami tunisien.
Bonne chance à toi également dans le tournoi.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

bonjour à tous
coucou pipamima
à bientôt pour le tournoi bonne chance

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

Rectification : je viens de mettre le nez dehors, le ciel n'est plus couvert il y a même du soleil........

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

Coucou le Mirabelle
20° en région parisienne ciel couvert.

Bonne journée à toutes et tous, merci lou04 pour le rappel du tournoi.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
L'été est de retour, ciel tout bleu et les températures remontent, mini 19° et maxi 31.
Ce matin tournoi à 10 heures.
Bonne journée à toutes et tous.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour Yassine et le Mirabelle

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

bonjour à tous et bon mardi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Toujours un ciel tout gris, mais la météo annonce le soleil pour la fin de matinée, enfin!
Bonne journée à toutes et tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Toujours dans la grisaille, un peu de bruine de temps en temps, ce n'est pas ça qui va arroser les cultures.
Températures de fin septembre, mini 20° et maxi 23°! Pas top pour les vacanciers.
Bonne journée à toutes et tous.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

jofraldo

oui je joue encore à géo physique du monde. Mon but est surtout de m'amuser et voir mes "performances"

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,4k
   

@Arletty: Bonjour,
Quel jeu est difficile ?
Géo Physique du Monde ? : il y longtemps que ce jeu est terminé, il concernait le tournoi de l'ICO.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonjour encore une joiurnée chaude qui s'annonce nous sommes "contraints" à rester en piéce climatisée.Bonne occasion pour communiquer avec les Mirabelles malgré que le "jeu" n'est pas facile facile

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel totalement couvert et températures fraîches mini 17° et maxi 22°. La météo ne prévoit pas de soleil avant la soirée!
@ yassine55
Peux-tu nous envoyer un peu de soleil!
Bonne journée à toutes et tous.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,4k
   

@mydy10: les non prémiums ne peuvent jouer que sur une vingtaine de cartes, il n'y a donc presque plus de joueurs sur les autres cartes réservées aux prémiums.
C'est de mauvaise augure pour la suite... de jeux géo.........................

girl:bg:5:glasses:21:hats:42:body:3:wear:37:mouth:1:nose:1:eyes:10:hair:5
115,3k
   

@jofraldo: je ne comprends pas ton message...... Je viens de t'intégrer votre club... explications svp.....

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,4k
   

Bonjour,
Depuis que les non-prémiums sont limités, il n'y a plus personne sur les cartes.
L'intérêt de JG a beaucoup diminué et est sur la mauvaise pente.

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
426,1k
   

@Herchall:
Bon retour parmi nous, Herchall, et bons jeux.

A toutes et tous, un bon week-end

page 445/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...