Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 749/2478
 
symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon dernier jour de l'année à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Toujours en Italie, c'est une tradition très courante de manger du raisin le premier jour de la nouvelle année ........ c'est un souhait de bonne chance pour l'année à venir !! Alors que manger des lentilles est une tradition encore plus répandue et devrait rapporter de l'argent !! ... lool
Bon Saint Sylvestre tout le monde !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel partiellement couvert la météo annonce de belles éclaircies pour le milieu de la matinée, espérons qu'ils ne trompent pas, température douce(+ 8 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bravo pour ton message hier soir et merci pour l'animation du club.
Tout à fait d'accord avec les citations.
Encore plusieurs modifications au classement de 5 heures des skippers, la gomme et le crayon vont fonctionner.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bon réveillon même si tout n'est pas agréable.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 31 décembre, dernier jour de l'an foiré 2020 !
pas de journée nationale ou mondiale répertoriée particulière.
célébrations :
Létonie : journée entière fériée.
Australie, Italie : tirs de feux d'artifice dans maints autres pays, aussi....
Azerbaidjan : journée de Solidarité, journée des Azerbaidjanais du monde, qui affirme l'unité de tous les Azéris.
Suisse : (canton de Genève) : fête de la restauration de la République.

aujourd'hui nous fêtons les Sylvestre !
c'est aussi la journée du pin "sylvestre"
dictons du jour :
chaque Saint-Sylvestre sonnée,
nous fait plus vieux d'une année.
et aussi :
pour la Saint-Sylvestre,
les jours croissent d'un pas gigantesque.
et encore :
calme et claire nuit de l'An,
pour une bonne année donne l'élan.

expression du jour :
"enfiler des perles"
perdre son temps à des futilités, des niaiseries.

c'est arrivé le....
31 décembre 1922
création du Code de la Route.
31 décembre 1935
Charles Darrow de Pensylvanie fait breveter son invention du jeu de Monopoly.
31 décembre 1958
en France, instauration de l'Assurance Chômage, (ASSEDIC).
31 décembre 1985
un an après les Etats-Unis, la Grande-Bretagne se retire de l'UNESCO.
31 décembre 1990
Paul Mariani, maire de Saveria en Haute-Corse est assassiné.
31 décembre 1992
l'Europe ouvre ses frontières, à minuit pile.
31 décembre 1973
le tube du jour ...ce 31 décembre là, dans un club de Sidney, en Australi, le "chequers" AC/DC donne son tout premier concert...les frères Young, Malcom (20 ans), et Angus (18 ans) d'origine écossaise, ont monté ce 1er groupe avec Dave Ewars, ce tube est : "High way to hall).
*ils sont nés un 21 décembre
31 décembre 1972 : Grégory Coupet, footballeur français du Puy-en-Velay.
31 décembre 1965 : Gong Li, actrice chinoise, (La Cité Interdite).
31 décembre 1952 : Jen-Pierre Rives, rugbyman français.
31 décembre 1948 : Donna Summer, chanteuse américaine, (This time).
31 décembre 1942 : Andy Summers, guitariste du groupe The Police, (Roxanne).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! L'insolite en Espagne et dans divers pays latino-américains, pour ce 31 décembre ,c'est le rite des "doce uvas", qui consiste à manger 12 grains de raisin, un pour chaque des 12 coups de minuit, ...et des 12 mois de l'année à venir... et cela devant la Puerte del Sol madrilène !!!

citations du jour :
"souvent la plus belle revanche est de sourire et de laisser tomber". (Foozine).
et aussi :
"ne perdez pas votre sens de l'humour, c'est la seule arme contre le sérieux de la vie".

je vous souhaite une excellente journée de jeudi, beaucoup de plaisir à préparer le réveillon ... et le coeur en fête pour faire la fête !!!!!
la vie est belle ....

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@kapucine: merci à toi et vive le Mirabelle !!!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Waouh quel joli message d'amitié envers nous, très touchant ! A mon tour de te remercier pour tout ce que tu fais pour le Mirabelle au quotidien, ce club vit toujours particulièrement grâce à toi. C'est une belle reconnaissance et sache qu'il vivra toujours.
Je t'apprécie énormément aussi, je te fais de gros bisous.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

rappel :
nous jouons pour le fun : villes d'Afrique jusqu'à vendredi soir 20h
venez nous rejoindre ... c'est l'occasion de vous dépasser, battre votre meilleur score, sans rivalité !
bonne soirée à vous toutes et tous

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
bonsoir l'ami Indien !
mode marmotte pas exclue non plus pour moi ... plateau télé devant variétés allemandes ... toujours un superbe spectacle !! mais seule ... un soir de Nouvel-An pas très joyeux ?
je devais aller au Bristol à Niederbronn ? c'est foutu ... je ne danserai pas ...
le principal c'est que nous soyons vivants et en bonne santé !
bonne soirée à toi avec "Seul au Monde" ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
Très bonne journée, bien mangé, il me reste de la bidoche et du dessert pour demain
Même Yarima a eu droit à un peu de fois gras, après elle se léchait les babines

Afrique, petite avancée
Ce soir TV, une cassette " Seul au *Monde"
Demain, rien de spécial de prévu, mode marmotte pas exclue
2021 -28 heure 15 minutes
Bonne soirée à tout le monde;

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci de nous avoir communiqué les positions des concurrents du Vendée Globe !
ici, il fait un froid de "canard" ça caille grave !!!
ce soir je vais me préparer un bon grog ou un vin chaud ? je ne sais pas encore ...
bonne soirée à toi et Rose !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 30/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 19,2 Nds
2 Charlie Dalin à 106,8 Mn vitesse 21,9 Nds
3 Thomas Ruyant à 200,4 Mn vitesse 15,6 Nds
4 Damien Seguin à 205,3 Mn vitesse 12,7 Nds
5 Jean Le Cam à 277,4Mn vitesse 11,2 Nds
6 Benjamin Dutreux à 279,3 Mn vitesse 13,7 Nds
7 Boris Herrmann à 297,7Mn, vitesse 16,1Nds
8 Isabelle Joschke à 329,7Mn, vitesse 11,7 Nds
9 Maxime Sorel à 375,4 Mn, vitesse 14,0 Nds
10 Louis Burton à 414,2Mn, vitesse 16,4 Nds
11 Giancarlo Pedote à 418,1 Mn, vitesse 15,0 Nds


......
18 Jérémie Beyou à 2 534,4 Mn, vitesse 17,5 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 612,1 Mn vitesse 16,8 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 525,9 vitesse 9,7Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Mirabelle
nous allons quitter 2020 dans quelques heures... 2020, l'an foiré !!
nous allons passer en couvre-feu à partir de 18 heures, samedi, c'est certain, nous sommes dans le Grand Est !si l'on frappe à votre porte ? vous pouvez-ouvrir sans crainte... ce n'est que Lapinou, Lapinou qui ? ben !
Lapinou Year :
Pour la nouvelle année à venir, je n'ai plus d'énergie pour des relations insignifiantes, les "amitiés" forcées ou encore des conversations inutiles, 2020 m'a épuisé. Je veux tout simplement un lieu confortable, où je peux m'exprimer avec des ami(e)s agréables et sincères, Vous ! Ce lieu est le Mirabelle, merci à vous pour votre gentillesse, vous êtes formidables ! 2021 ne sera pas pire que 2020... nous allons le rendre meilleur....
je vous apprécie et vous aime Mirabelles et Mirabeaux !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Enfin pu sortir le vélo dans la campagne, 40 KMS ça fait du bien! Mais le soleil va disparaître, la pluie est annoncée pour la fin d'après-midi, pourtant les champs ne manquent pas d'eau, il y a des mares un peu partout.
Bonne fin d'après-midi.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous,

@kapucine : Et bien oui, le verbe "s'ambiancer", un verbe assez employé de nos jours ! Je m'ambiance, tu t'ambiances, il s'ambiance, ...
Je viens d'aller voir Phil Spector en images, il est très laid, on dirait un homme de films d'horreur !

@lucasleslovene : Je suis tellement d'accord avec toi, on imagine les animateurs de la radio et après quand tu les vois en images sur des réseaux ou autre tu es assez surpris ! C'est ça la magie de la radio !
Pour moi, la musique ça a toujours été une question de "mood", si ça m'ambiance, je vais directement accrocher mais après j'écoute aussi des musiques davantage tristes qui font passer des messages comme beaucoup du rappeur Soprano et maintenant j'adore Vitaa et Slimane, c'est plus triste que du David Guetta mdr. J'aime bien aussi comme toi les musiques qui entraînent style des musiques arabes comme par exemple Let Go de Saad Lamjarred, que j'écoutais en boucle avant ! Voilà des petits exemples mais le monde de la musique est tellement immense que l'on ne peut pas citer tout le monde !

Bon mercredi.

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour à tous mes ami(e)s,
Excusez mon manque d'activité ces derniers jours, j'ai fait une pause de jeux

@kapucine : j'aime beaucoup tes deux citations
@lou04 : merci pour les infos Vendée Globe

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
avant d'aller au Grand Frais chercher des fruits, un grand merci à notre reporter du Vendée Globe !!!
je suis la course avec un vif intérêt ...merci à toi.
en Touraine j'ai découvert une variété de pommes, la Clocharde ... excellente, et aussi très bonne caramélisée.
bon vendredi à toi, ici soleil timide, mais soleil quand même

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 30/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 16,2Nds
2 Charlie Dalin à 126,9 Mn vitesse 22,6 Nds
3 Damien Seguin à 166,0 Mn vitesse 16,5 Nds
4 Thomas Ruyant à 167,9 Mn vitesse 17,6 Nds
5 Jean Le Cam à 203,8 Mn vitesse 12,8 Nds
6 Benjamin Dutreux à 218,1 Mn vitesse 15,8 Nds
7 Boris Herrmann à 250,5 Mn, vitesse 15,7 Nds
8 Isabelle Joschke à 265,8 Mn, vitesse 12,2 Nds
9 Maxime Sorel à 308,1 Mn, vitesse 15,1 Nds
10 Giancarlo Pedote à 359,2 Mn, vitesse 16,5 Nds
11 Louis Burton à 375,0 Mn, vitesse 16,9 Nds

......
18 Jérémie Beyou à 2 555,2 Mn, vitesse 17,2 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 603,3 Mn vitesse 18,3 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 426,2 vitesse 6,8 Nds

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Enfin un ciel sans nuages, un peu frais (5 degrés) pas grave le soleil va bientôt nous réchauffer.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Très bonnes citations particulièrement la deuxième.
Je ne vais pas tarder à préparer le classement.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
2° ciel gris ce matin à Orléans

Ce midi, mon ancien chef et toujours ami, Jean Marie viens manger chez moi, il porte le fois gras et une bonne bouteille;

Mon réveillon de demain, comme jeudi dernier, une bonne soupe au fromage, un film et au dodo;
Jouer en Afrique, ça va réchauffer

Bon mercredi à tout le monde;

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Mirabelle
pas de tournoi des Jeux-Géographiques cette semaine !
je vous propose pour le fun les villes d'Afrique jusqu'à vendredi soir 20h ...à vos souris et avec le sourire !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux
ce mercredi 30 décembre
pas de journée mondiale, internationale ou nationale répertoriée.
célébration :
Philippines : Hari Rizal, jour féfié, commémorant l'anniversaire de dl'exécution du poète, romancier et artiste
José Rizal.

aujourd'hui nous fêtons les Roger !
dictons du jour :
à la Saint-Roger,
la mousse des arbres il faut déloger.
et aussi :
à la Saint-Roger,
pour toi, elle n'aura plus de secrets.

expression du jour :
"habiller pour l'hiver"
dire du mal de quelqu'un.

c'est arrivé le....
30 décembre 1921
naissance de Jean-Paul Ladouceur, aquarelliste, décorateur, réalisateur de films d'animation, québécois...il est connu pour ses personnages de Pépinot et Capucine ! son aquarelle "Les sentinelles" aux couleurs éclatantes et vives... est sublime, j'adore.
30 décembre 1924
découverte d'une autre galaxie par Edwin Hubble, depuis l'observatoire du Mont Wilson en Californie, par l'astronome américain, qui annonce la découverte d'un autre système galactique en dehors de notre voie lactée.
30 décembre 1936
Maryse Bastié, aviatrice française, première femme à traverser l'Atlantique-Sud en avion...partie de Dakar elle atteint la ville de Natal au Brésil en un temps record de 12 heures et 5 minutes.
30 décembre 1997
en Algérie, massacre de civils qui fait 412 victimes.
30 décembre 2006
exécution par pendaison de Sadam Hussein, ce sont les Irakiens qui exécuteront la sentence à Bagdad.
30 décembre 2004
décès de Arite Shaw, clarinettiste, compositeur et chef d'orchestre de jazz américain, écrivain aussi, à 94 ans,
(Begin the Beguine).
30 décembre 1976
le tube du jour c'est, "Happy Days", générique de la série, avec Pratt et McCain, with The Brother Love.
* ils sont nés un 30 décembre
30 décembre 1981 : Louise Monot, actrice française,égérie de la marque Bourjois, (La vie devant soi).
30 décembre 1970 : Sandrine Quétier, animatrice TV, française.
30 décembre 1961 : Ben Johnson, athlète olympique, canadien.
30 décembre 1946 : Patti Smith, chanteuse américaine, (Because the night).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! L'insolite de ce jour et du 31 décembre, c'est le Nouvel An dans le monde entier, avec une tradition sympathique en Ecosse. On y pratique le "first footing", ça consiste à être la première personne à franchir la porte d'un ami ou d'un voisin, pour lui porter chance. Avec un peu de sel, du charbon et du whisky vous serez le bienvenu.

citations du jour :
"je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns" (Jacques Brel).
et aussi :
"mon défi est de bien vieillir, mais à la maison".

je vous souhaite un excellent mercredi, et de bien vous préparer au réveillon de demain soir....
un réveillon un peu spécial... un réveillon de couvre-feu !!!
la vie est belle !!!!!

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@Dormitaine37: ah je suis tout à fait d'accord avec toi sur Manu et Cauet, c est pas le meme humour. J aimais bien qd il y a ait des artistes qui venaient sur le plateau de Cauet. Maintenant non...
Je suis personne sur Insta ... because.... j ai pas insta XD Mais sur Facebook j étais étonné de les voir visuellement car on se les imagine très différents à l ouïe XD.
Oui j écoute un peu de tout. Plus de la musique actuelle mais dans les musiques plus anciennes il y a toujours des beaux classiques. J aime aussi des musiques qui passent pas forcément à la radio, plus accès texte. Mais aussi parfois des musiques où je ne comprends absolument pas les paroles (genre Olabilir de Mero) XD.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
donc ce Phil Spector est passé du génie de la Pop à l'assassin...il est actuellement en prison et n'en sortira qu'à l'âge de 83 ans .... il a écrit un nombre incalculable de chansons à succès ... interprétées souvent par John Lennon et d'autres chanteurs très connus !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
je découvre le verbe "ambiancer" comme quoi il n'est jamais trop tard ! mdr
hier en roulant j'ai entendu un reportage sur la vie de Phil Spector ... parait-il que c'était un génie, j'ai entendu ses grands succès ... il est hideux physiquement ...

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous,

Je suis de retour d'une après-midi shopping et visite des mes grands-parents ainsi que de la famille !
Je me suis fais plaisir : j'ai acheté une paire de baskets ! Je vais pouvoir ouvrir un magasin mdr, j'adore les shoes !

@Lucasleslovene : Nous sommes d'accord, no prise de tête avec Manu mais tu vois, contrairement à Cauet ce n'est pas sale, c'est comique en restant propre. En plus j'adore son équipe, elle est trop drôle ! Je les suis d'ailleurs sur Instagram.
Cauet lui ça vole très très bas je trouve...
C'est cool si tu écoutes de tout, je suis un peu pareil. Le soir, j'ai besoin de relâcher la pression et j'écoute des musiques de tout style aussi sur YouTube : des années 80, 2000, 2010, qui ont bercé mon adolescence et qui m'ambiancent mdr. Je suis assez ouvert d'esprit niveau musique !
J'aime bien la dernière de 47ter "Vivre".
Avec mon frère, nous avons eu comme cadeau à Noël 1 place de concert offerte pour l'artiste de notre choix, trop hâte mais bon ça ne risque pas d'être pour demain malheureusement.

Bonne soirée !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Mon opérateur téléphone c'est celui des maçons:
LE CREPIS MU TRUELLE

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@alflow
bonsoir l'ami bourguignon !!
je suis aussi heureuse de te retrouver ... et tu as bien raison au sujet du service après-vente d'Orange
figure toi que l'on m'a invité à aller consulter le technicien du rayon smartphones et mobiles..d'Auchan ...
mais, lui ai-je répondu je ne l'ai pas acheté là, je l'ai acheté dans votre boutique Orange ! oui France Telecom c'était d'une autre qualité de services, ....parce que j'y étais, bien sûr !
demain j'irai à la boutique SFR ou Bouygues j'ai vu qu'ils dépannaient sur place sans avoir besoin d'appeler le 3900 ou autre plate-forme ....et avoir la surprise d'atterrir à Tananarive ....
ou bien ? je change de smartphone là j'ai le Samsung Galaxy A5.
bonne soirée à toi !
je vais prendre connaissance des annonces d'Olivier Veran concernant le Grand-Est ....

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

A force de nous parler de 3 eme vague
Je me demande si nous sommes pas gouverner par des surfeurs

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,1k
   

@kapucine:
Tout le monde était impatient de ton retour
... et pas que pour l'éphéméride
J'espère que le souci de ton téléphone va vite se régler... Ahhhh, le SAV c’était autre chose chez France Télécom!!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 29/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 11,5 Nds
2 Charlie Dalin à 167,9 Mn vitesse 14,0 Nds
3 Damien Seguin à 230,2 Mn vitesse 16,6 Nds
4 Thomas Ruyant à 238,0 Mn vitesse 17,1 Nds
5 Jean Le Cam à 254,9 Mn vitesse 16,1 Nds
6 Benjamin Dutreux à 300,4 Mn vitesse 14,0 Nds
7 Boris Herrmann à 313,7 Mn, vitesse 13,1 Nds
8 Isabelle Joschke à 317,6 Mn, vitesse 13,7 Nds
9 Maxime Sorel à 357,1 Mn, vitesse 14,5 Nds
10 Giancarlo Pedote à 374,7 Mn, vitesse 14,7 Nds


......
18 Jérémie Beyou à 2 557,0 Mn, vitesse 11,0 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 705,9 Mn vitesse 19,4 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 315,6 vitesse 10,8 Nds

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Me revoila
pluie fine 6°
Ce matin à Carrefour, j'ai fais mon chois pour vendredi, ce serra raclette
J'ai trouvé mon bonheur à la médiathèque: trois DVD:
Le grand chemin que je vais regarder ce soir
La ligne verte
Django unchained

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée

page 749/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...