Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 751/2478
 
boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 28/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 15,6 Nds
2 Charlie Dalin à 98,2 Mn vitesse 11,5 Nds
3 Thomas Ruyant à 276,0 Mn vitesse 16,5 Nds
4 Damien Seguin à 322,3 Mn vitesse 19,9 Nds
5 Isabelle Joschke à 349,3 Mn, vitesse 17,1 Nds
6 Jean Le Cam à 354,0 Mn vitesse 17,5 Nds
7 Boris Herrmann à 355,8 Mn, vitesse 16,9 Nds
8 Maxime Sorel à 364,2 Mn, vitesse 16,1 Nds
9 Giancarlo Pedote à 376,3 Mn, vitesse 19,0 Nds
10 Benjamin Dutreux à 387,4 Mn vitesse 19,3 N



......
18 Jérémie Beyou à 2 584,2 Mn, vitesse 14,8 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 641,1 Mn vitesse 11,2 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 041,4 vitesse 11,2 Nds

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon lundi à tous !!
@ jofraldo ....beaucoup des voeux à ta femme !!
Il neige bien dans le nord de l'Italie mais pas chez-moi ou est arrivé une grosse tempete de vent pas trop froid !!
Bonne journèe Mirabelles et Mirabeaux !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La tempête s'est éloignée mais les averses non, elles sont accompagnées d'orages.
@ jofraldo
Après une opération comme cela il faut bien une semaine pour être mieux et les désagréments de l'anesthésie durent un certain temps, voire quelques semaines.
Les skippers ne sont pas à la fête dans le Pacifique et encore loin du cap Horn, je vais m'y mettre.
@ toutes et tous
Bon lundi malgré cette météo affreuse.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

J'ai rajouté un "la" qui ne sert à rien.
Je suis un peu perturbé aujourd'hui et énervé.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

@Dormitaine37: merci, elle va mieux. Une infirmière passe tous les jours depuis son retour (2 jours).
Elle est encore un peu étourdie à cause de l'anesthésie.
Sans rien cacher, l'opération était sur l'artère du cou : la carotide que le chirurgien a dû la reconstituer car elle était obstruée à 75%, il y avait donc un grand risque d'AVC, la cicatrice est impressionnante.

Je me suis permis de répondre à @Qin Shi Huang, j'avais vu qu'il avait fait une autre demande et sans doute d'autres alors qu'il est déjà dans 4 clubs.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

@lou04
@jofraldo
Merci à vous pour le classement et les commentaires sur le Vendée Globe

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@jofraldo: Je te remercie pour avoir fait l'intermédiaire concernant la demande de Qin Shi Huang. En effet, il faisait partie de beaucoup de clubs.
Comment va ton épouse ?

@lucasleslovene : C'est clair mdr, il faut aussi faire attention aux autres !
Ptdr je suis le même : râleur de première !
La radio ça va bien mais à force c'est toujours pareil. Perso j'écoute NRJ h24 mais bon c'est toujours et toujours les mêmes hits qui passent en boucle alors en voiture je mets le bluetooth et je mets mes musiques que j'ai téléchargées afin de changer un peu ! Ou parfois je mets des CD mais c'est plus rare. Et oui comme tu le dis Mariah Carey est toujours présente en décembre, elle se fait de l'or avec toutes les écoutes et les visionnages que sa musique "All I Want for Christmas" a !

Bonne soirée !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Journée calme, pas mis le nez dehors
Pluie,vent toute le journée

jofraldo lou merci pour le Vendée Globe
Ce soir TV:" Road 47" en replay ,j'enregistre " La dernière légion" sur TFX

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde;

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

Vents des Globes comme l'écrit Minastirit.
Mais pas beaucoup de vent pour la tête de la course.
Toujours le même trio qui mène la danse avec une bonne avance pour Bestaven, Dalin dans son sillage ne se laisse pas compter et Ruyant avec son option Nord n'est pas loin.
9 skippers sont en moins de 200 nm.
L. Burton est revenu dans la course après sa réparation à Macquarie Island. 500 nm de retard sur le 1er mais que 200 nm sur le 3ème.
A. Tripon, le Nantais essaye toujours de recoller, il ne veut pas se contenter d'une treizième place et devrait faire un top 10 (sans pépins).
J. Beyou qui est reparti des Sables avec 9 ou 10 jours de retard est 18ème, il gagne des places, va très vite mais il lui faudra beaucoup de temps et de chance pour combler une autre partie de son retard.
A. Roura, le suisse, poursuit sa route après 13heures passées à colmater une fuite sur les vérins hydrauliques : un vrai exploit.
Destremeau est loin et ne semble pas près à accoster en Tasmanie malgré un bateau mal en point.
A+, je dois faire l'infirmier pour mon chien... je n'en finis jamais.....

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 27/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 10,8 Nds
2 Charlie Dalin à 100,9 Mn vitesse 8,9 Nds
3 Thomas Ruyant à 313,7Mn vitesse 15,8 Nds
4 Damien Seguin à 365,5 Mn vitesse 13,8 Nds
5 Jean Le Cam à 376,3 Mn vitesse 7,7 Nds
6 Boris Herrmann à 378,1Mn, vitesse 17,4 Nds
7 Isabelle Joschke à 387,7 Mn, vitesse 16,8 Nds
8 Maxime Sorel à 421,5 Mn, vitesse 12,5 Nds
9 Giancarlo Pedote à 424,5 Mn, vitesse 12,2 Nds
10 Benjamin Dutreux à 449,1 Mn vitesse 8,7 Nds

......
18 Jérémie Beyou à 2 551,8 Mn, vitesse 15,3 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 624,1 Mn vitesse 9,6 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 000,5 vitesse 14,8 Nds

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

@lou04: elle a été interrompue, la tempête s'est un peu calmée mais ma petite fille a repris un train pour rentrer sur Saumur. Personne n'était capable de dire si cela devait reprendre : c'est la SNCF...
Le dimanche tout le monde dort, il fallait sécuriser les voies mais des cheminots il y en a plus...
Et je ne me sentais pas capable d'aller la chercher à Nantes avec des rafales à + de 100 km/h.
180 km aller-retour je n'ai pas pris le risque.
Cela fait plusieurs mois que nous ne l'avons pas vue,(c'est l'aînée de nos petites filles elle a 17 ans et est en terminale au lycée P.L. Courier à Tours) cela nous aurait remonté le moral.
Mon fils doit venir jeudi pour quelques jours avec son amie et ses 2 enfants, il veut même arriver mardi.
Ils sont un peu plus jeunes 8 et 11 ans mais sont très turbulents : on fera avec... j'espère qu'ils n'auront pas oublié leur game-boy ça les calmera... lol (à défaut d'aller jouer dans le sable, de toute façon ils n'aiment pas la plage !!! )

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ jofraldo
La circulation des trains est interrompue après Nantes?
La tempête viens de nous rejoindre, beaucoup d'eau et de grêle en plus du vent!!
Oui c'est vrai que l'année 2020 a été terrible, vivement 2021 mais tout ne va pas s'arranger d'un coup de baguette magique.
Est-ce que ton épouse a pu récupérer un peu?

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@Dormitaine37: oui c est clair ca passe plus vite. Mais il ne faut pas regarder uniquement le paysage XD
Et oui, je suis un bon français, toujours à rouspéter du temps XD
Difficile d avoir de la bonne musique en ce moment je trouve. A la radio je trouve ils passent trop de Gims et de Dadju, c est un peu lassant d avoir toujours les mêmes sons. Et que dire de All I want for Christmas de Mariah Carray et Justin Bieber... et je n ai pas fait de playlist pour la route.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

@Qin Shi Huang: Et tu es déjà dans 4 clubs ??? Un cinquième ???

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

@Qin Shi Huang: tu as déjà demandé ailleurs (nouvelle aquitaine ), tu ne peux pas aller partout ///

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

C'est au moins la 4ème tempête depuis septembre : j'en ai marre.
Tout va de travers...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,6k
   

@lou04: Bonjour à tous, ici météo de §§§ des vents à + de 100 km/h.
J'attends ma petite fille qui doit arriver par le train : elle est bloquée à Nantes, elle va sûrement être obligée de faire demi-tour.
2020 vivement que tu finisses, plein le dos...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Suite
Météo très désagréable pluie et vent forts, 90 KM/H annoncés pour le milieu de la matinée. heureusement le thermomètre est bien remonté(+ 8 degrés).
@ yanomany
Bon appétit et bonne sieste.
@ Toutes et tous
Bon dimanche malgré ce mauvais temps.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Lucasleslovene: Salut !
Oui tu fais comme moi, puis ça passe plus vite comme cela, avec de la bonne musique, c'est nickel.
Ah ça le soleil de pleine face, c'est affreux, même quand le pare-soleil te cache un tout petit peu, tu es toujours ébloui. En vrai de vrai, le français se plaint tout le temps car quand il pleut ça ne va pas non plus !
Si il y a la sortie du Zoo de Beauval à Saint-Aignan-sur-Cher, tu n'as pas vu les pandas ? Non je blague, tu as raison, pas trop de paysage par ici !
Ah ok, je croyais que tu habitais au fin fond du Cantal mdr donc ça va c'est plus proche Clermont-Ferrand !

@Tous : Je vous souhaite un excellent dimanche.
Le vent souffle en Touraine et il pleut, sûrement des restes de la tempête Bella qui a touché le Finistère et la Manche dans la nuit.
Aujourd'hui, je fais à nouveau Noël en famille, nous serons 7 !

Bonne journée !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon dimanche à tous !!
Journée froide et ensoleillé chez-moi mais ne vas pas à durer !!
Bonne journée tout le monde !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 27/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 11,9 Nds
2 Charlie Dalin à 73,6 Mn vitesse 9,5 Nds
3 Thomas Ruyant à 325,3 Mn vitesse 11,5 Nds
4 Jean Le Cam à 367,8 Mn vitesse 7,5 Nds
5 Boris Herrmann à 369,6 Mn, vitesse 12,1 Nds
6 Damien Seguin à 373,4 Mn vitesse 11,1 Nds
7 Isabelle Joschke à 412,0 Mn, vitesse 15,1 Nds
8 Maxime Sorel à 428,9 Mn, vitesse 12,5 Nds
9 Giancarlo Pedote à 430,2 Mn, vitesse 10,0 Nds
10 Benjamin Dutreux à 452,8 Mn vitesse 10,1 Nds

......
18 Jérémie Beyou à 2 602,3 Mn, vitesse 14,0 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 653,8 Mn vitesse 16,1 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 040,0 vitesse 5,7 Nds
Suite dans un moment.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
5,7° ciel gris ce matin à Orléans

Pour la gratuité des autoroutes, je crois que c'e l'A75 qui est gratuite dans sa totalité jusqu'à sa jonction a l'A9 sauf le viaduc de Millau qui est payant

A midi:
Pastis Grand soleil
Jambon Italien
Jarret de porc,- carottes - navet
Cantal
Crumble pomme caramel
Comme vin: Corbières

Bon dernier dimanche de l'année

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@Dormitaine37: ah je regarde toujours le paysage en roulant, quand c est possible.
Autant hier c était pas simple. Soleil de face qui aveugle au début puis passage le passage entre Tours et Vierzon qui est horrible car ya rien à voir si ce n est des arbres....
J habite au sud de Clermont. J ai un péage vers Falaise, un péage de Le Mans vers Tours. Puis de Tours jusqu'à Clermont. Au final je paie plus de peage que d essence...
La neige, ce n est pas simple. Il faut etre calme et ne pas etre brusque dans la conduite.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@yanomany: Merci pour la correction, pourtant je le sais que nous sommes samedi mdr car j'ai été faire les courses avec ma maman et nous les faisons le samedi, bref, petite erreur ! Il faut dire que c'est la période où l'on est un peu perdu dans les jours et les dates quand ce sont les fêtes !

@Lucas : Oui très proche ahah !
Tu as eu le temps d'admirer le paysage ! Un vrai touriste dans l'âme, même en conduite, je te reconnais bien !
Pas la peine de rajouter : "la pluie se trouvait en Touraine", grrhhh
En plus, hier il a n'a pas beaucoup plu, nous avons eu le droit à un beau soleil fin ça c'était dans la Sarthe donc après en Touraine je ne sais pas. Mais dans l'après-midi, il pleuviotait par moment !
Je me doute, surtout que ce n'est pas donné l'autoroute. Après, il me semble que c'est gratuit l'A71 : à partir de Montluçon jusqu'au Viaduc de Millau mais pour le reste ça fait un beau budget pour l'Etat !
Tes parents habitent le Cantal ?
La chance une fois posé d'avoir la neige, j'aimerai bien ! Mais quand tu roules, c'est sûr que ça doit te changer de la Normandie mdr
Bonne soirée !

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@Dormitaine37: oui. J ai pensé à vous car c est proche.
J ai également trouvé qu il y avait un gros changement niveau paysage au moment où j ai sauté le Loir. Tres different entre le Mans et la Touraine. Idem pour le temps. La pluie se trouvait en Touraine.
Niveau trajet. 650km en 7h30 pauses comprises, et bcp d argent dépensé au peage XD.
J ai eu de la neige pour finir le trajet, ce qui n est pas agreable quand tu n az pas l habitude. Ce matin la voiture était recouverte de neige.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 26/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 10,9 Nds
2 Charlie Dalin à 27,5 Mn vitesse 10,2 Nds
3 Jean Le Cam à 277,7 Mn vitesse 6,6 Nds
4 Boris Herrmann à 278,6 Mn, vitesse 6,0 Nds
5 Damien Seguin à 302,7 Mn vitesse 6,3 Nds
6 Isabelle Joschke à 323,3 Mn, vitesse 5,9 Nds
7 Maxime Sorel à 339,1 Mn, vitesse 5,8 Nds
8 Giancarlo Pedote à 344,3 Mn, vitesse 6,4 Nds
9 Thomas Ruyant à 354,3 Mn vitesse 6,4 Nds
10 Benjamin Dutreux à 369,7 Mn vitesse 6,0 Nds
Pas de changements pour les plus éloignés.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir tout le monde
Journée frisquette, 3,6° maximum mais finalement le ciel était bleu

Je suis sorti à 16 heure 30 pour aller chez l'infirmière, en ville, un monde fou
Ce soir TV, M6, Belle est Sébastien

Dormitaine, mal réveillé ce matin, on est pas vendredi mais samedi , moi je me croyais lundi

Bonne soirée à tout le monde

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon Noël seul(e) ou accompagné(e)s !

@Lucasleslovene : Oh oui pas du tout loin de chez moi ! Neuillé-Pont-Pierre c'est à même pas 20 kilomètres de chez moi et c'est à une dizaine de kilomètres d'où kapucine passe les fêtes de fin d'année en ce moment !
J'espère que pour toi le trajet entre la Normandie et l'Auvergne s'est bien passé malgré la neige ! Combien de temps de route ?

Bon vendredi à vous !

boy:bg:60:glasses:21:hats:10:body:4:wear:13:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:56:beard:0
68,8k
   

Je me mets en mode vacances .Bonne fin d'Année à toutes et tous,
et que 2021 soit meilleure et vite déconfiné
Mirabellement vôtre

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon samedi à tous !!

page 751/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...