Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 753/2478
 
boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde

Tout d abord bon réveillon à tous!

Pour ma part, réveillon tout seul, entre valise pour la route demain, preparation des madeleines aux amandes pour mes parents. Au menu. Frites de patates douces et jambon d Auvergne.

Demain, je vais passer pas loin de chez Dormitaine. Je passe sur l axe Le Mans - Neuille pont pierre - Tours.

Les cadeaux sont prêts à être livrés demain soir.


Bonne soirée

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@lou04: Elle va mieux aujourd'hui, elle a pu dormir mais ne mange pas beaucoup.
Demain, je compte bien aller la chercher.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ Jofraldo
J'espère que ton épouse pourra rentrer à la maison demain, ce sera triste ce soir mais si elle est là dans 24 heures tu auras déjà tout oublié et vous pourrez manger votre réveillon avec un jour de retard. Bon courage.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

Avant d'aller aux fourneaux, j'ai quelques nouvelles du Vendée Globe.

J'ai vu une belle vidéo de Clément Giraud, la vitesse du bateau est impressionnante, ça glisse tout seul et le pilote automatique fait le boulot.
D. Seguin a navigué accompagné de 2 baleines qui faisaient la course avec lui à quelques mètres, j'espère qu'il a pu filmer.
Devant C. Dalin est revenu tout près de Bestaven, 6 nm les séparent mais ils ne sont pas sur la même route, Dalin frôle la ZEA et Bestaven essaye de contourner par le nord.
Derrière eux, un troupeau qui ne respecte pas la distanciation ils sont 5 en 30 nm...
Je rends l'antenne.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@Arletty: je blaguais mais c'est vrai j'ai le moral en berne.
Je suis allé me chercher du saumon fumé par un artisan local et j'ai quand même de quoi me substanter.

J'ai quand même de bonnes nouvelles et je garde espoir pour demain.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

jogfraldo

je comprends que tu ais perdu le moral, mais surtout essayes de manger quelque chose de bon, faute de quoi fais en profiter quelqu'un, tu dois avoir autour de toi une connaissance qui n'a peut-être pas les moyens de se le payer, à qui ça ferait plaisir. Surtout pas au chien....
Habitant un village, je me rends compte que j'aurai autour de moi 100 personnes à qui faire plaisir. La voisine m'a porté tout à l'heure un morceau de buche, un autre un morceau de foie gras
J'ai du interrompre mon message, les chasseurs viennent de m'amener un petit gigot de chevreuil
Courage

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 24/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 11,2 Nds
2 Charlie Dalin à 6,3 Mn vitesse 11,1 Nds
3 Thomas Ruyant à 303,9 Mn vitesse 11,3 Nds
4 Boris Herrmann à 343,6 Mn, vitesse 11,5 Nds
5 Jean Le Cam à 344,0 Mn vitesse 11,8 Nds
6 Benjamin Dutreux à 354,6 Mn vitesse 10,8 Nds
7 Damien Seguin à 365,5 Mn vitesse 10,8 Nds
8 Isabelle Joschke à 373,1 Mn, vitesse 11,5 Nds
9 Giancarlo Pedote à 403,3 Mn, vitesse 8,8 Nds
10 Maxime Sorel à 428,1 Mn, vitesse 9,5 Nds


....
20 Jérémie Beyou à 3 088,2 Mn, vitesse 19,5 Nds
21 Manuel Cousin à 3 185,6 Mn vitesse 16,7 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 103,3 vitesse 7,8 Nds.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
Comme je l'ai dit ce matin, RDV des l'audioprothésiste , ça y est j'ai mes appareils, ça change, je dois y revenir le 7 janvier pour des réglages

Ce soir, nous serons 1 à table, une bonne soupe , une buchette , et un DVD
Merci de vos voeux de Noël, a mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes

Arctique La terre de la reine Maud, ça doit être la copine à Ration ceux qu'on doit inviter pour l'apéro

Bonne soiré et bon réveillon à tout le monde

boy:bg:19:glasses:21:hats:1:body:4:wear:9:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:15:beard:0
332,4k
   

Bon et joyeux Noel à tout le club Mirabelle !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@Arletty: merci pour ton réconfort, ce que j'ai acheté ce matin pour le réveillon prévu pour 2, je ne sais pas ce que je vais en faire ??? Peut-être le donner à mon chien ???
Je vais aller m'acheter une tranche de jambon avec du potage et c'est tout...

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, c'était préparations culinaires sur préparations culinaires : gougères au bleu, gougères nature pour pouvoir les fourrer aux rillettes de thon-olives maison, cookies au chorizo ainsi que petites saucisses pour l'apéritif.
Voilà voilà toutes les confections du jour afin de gâter la famille ce soir !
Hier après-midi avec mon frère nous avons aussi fait des roses des sables au chocolat !

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent Réveillon de Noël ainsi qu'un bon Noël.
Profitez des vôtres raisonnablement, en restant prudent comme nous l'a dit notre doyenne du club : Arletty.
Une pensée pour ceux qui se retrouvent seuls cette année, suivez la voix de la sagesse, qu'est Arletty ! Un bon exemple pour nous tous. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas profiter de la bonne gastronomie que nous offre la France, alors faîtes vous plaisir aussi.

Chez moi, nous serons 6 à table durant ces deux jours : mes parents, mon frère, mes grands-parents et moi-même.

Bonne fin de journée à tous !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

BONNES FÊTES de NOÊL à TOUS et TOUTES

Pour ceux qui passent ces fêtes en famille: PROFITEZ --en bien, SOYEZ PRUDENTS

Pour les solitaires; Courage, essayez quand même de faire un bon repas et dites vous; RESTONS PRUDENTS........ on s'en sortira

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Joyeux Noël à tous !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

jofraldo

De tout cœur avec toi, en espèrant que la santé de ton épouse ira en s'améliorant.
Moi aussi je vais passer ces fêtes loin des miens, je n'ai pas jugé prudent d'aller chez les enfants où il y a 4 ados, puis me retrouver seule en bout de table ne m'enchantait pas trop
Pour moi ce soir ce sera simplement toast avec des œufs de lump ( j'adore) un petit dessert, le tout en compagnie de Jean Luc Reichman
Demain: Foie gras et queue de langouste (argel) bien sur avec une mayonnaise !!!! et dessert**

Tous mes vœux de prompt rétablissement pour ton épouse

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

Bon, c'est râpé, je vais rester seul pour le réveillon.

boy:bg:1:glasses:21:hats:34:body:4:wear:1:mouth:8:nose:7:eyes:4:hair:28:beard:15
198,8k
   

Frohe weihnachten und ein guter rutsch ins neue Jahr 2021 wuensche ich euch alle Mirabelle!!!!!!!!!!!!!!
Soyez prudent et restez en bonne santé!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ HOPPELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit mot en passant pour vous signaler que la bestiole a gentiment mis le trombinoscope à jour avec les dernières photos et bien sûr pour vous souhaiter de bonnes fêtes

Amicalement,
DJXav

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
147,0k
   

Que ce réveillon de Noel soit le meilleur possible malgré cette triste situation ,je souhaite à tous joie et bonheur. Très amicalement. Marie-Claire.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@le phenix: Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour le Réveillon, mon épouse sera peut-être rentrée mais elle ne peut pas manger grand chose, rien ne passe et je ne suis pas un grand cuistot.
Foie gras c'est bon mais pas digeste, des fruits de mer ??? (sans mayo !!!)
Si vous avez une idée, merci ?

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon jeudi à tous !!
A tous pour préparer le dîner du réveillon de Noël avec un peu de sérénité, ce qui permet cette mauvaise année!!
Bonne journée tout le monde !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 24/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 13,5 Nds
2 Charlie Dalin à 29,8 Mn vitesse 11,9 Nds
3 Thomas Ruyant à 233,4 Mn vitesse 11,0 Nds
4 Damien Seguin à 368,7 Mn vitesse 11,3 Nds
5 Boris Herrmann à 370,4 Mn, vitesse 13,5 Nds
6 Benjamin Dutreux à 370,8 Mn vitesse 11,2 Nds
7Jean Le Cam à 372,4 Mn vitesse 12,9 Nds
8 Isabelle Joschke à 378,9 Mn, vitesse 11,8 Nds
9 Giancarlo Pedote à 412,0 Mn, vitesse 9,0 Nds
10 Maxime Sorel à 451,8Mn, vitesse 11,5 Nds


....
20 Jérémie Beyou à 3 144,0 Mn, vitesse 17,2 Nds
21 Manuel Cousin à 3 198,3 Mn vitesse 13,8 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 081,8 vitesse 10,2 Nds.
Jérémie Beyou continue à remonter dans le classement.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@yanomany: bonjour : il va être bien cuit le kangourou. J'ai dû en manger une fois à Nantes et de l'Autruche.
En Afrique du Sud j'ai mangé du buffle, au Mexique : des sauterelles et de la dinde à chiote (elle ne sortait pas d'où l'on pense !!!).

J'attends des nouvelles de la polyclinique en espérant que je pourrais aller rechercher mon épouse.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
8°, pluie ce matin à Orléans

Ce matin, laverie
Cette après-midi, cuisson du kangourou et RDV chez l'audioprothésiste
Ce soir, tout simple, une bonne soupe au fromage (Cantal, oignon pain rassis) accompagné d'un "Lyonnaise des eaux 2020; Mais avant, un petit apéro

Bon jeudi à toutes et à tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

des températures avec un S c'est mieux!!!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@lou04: bonjour, oui, j'ai vu, c'est très serré. Dalin essaye de passer par le sud en longeant la zone d'exclusion et il se rapproche de Bestaven.
La remontée de l'Atlantique sera la vraie course mais ils n'en sont pas encore là, d'abord passer cette bulle et aller au Cap Horn...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirbeaux bonjour
Temps couvert et un peu de pluie par intermittence, encore doux avant la chute des température pour demain.
Je viens de regarder le classement de 5 heures du Vendée, toujours au ralenti et nombreux changements dans les positions des poursuivants du trio de tête. Je vais commencer à préparer le classement de 9 heures.
Bonne journée à toutes et tous et bon réveillon.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@yanomany: Je devrais essayer après le repas, pour me remettre les idées en place et le co eur aussi...

@dormitaine, merci mon ancien voisin...

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Tous : kapucine m'a envoyé un SMS. Elle est bien arrivée en Touraine !

@jofraldo : Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message, bon rétablissement à ta bien aimée.

Bonne soirée à tous.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

jofraldo, tu n'as pas à t'excuser, content que tout se passe bien
Après le repas, je me suis servi un petit whisky
Ce soir TV: Echappées belles "Sultanat d'Oman" sur TV5 Monde

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,0k
   

@yanomany: excuse moi, j'avais oublié de te remercier.
Tout doit rentrer dans l'ordre et tout c'est bien passé.

page 753/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...