Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 754/2478
 
boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

@lou04: oui, merci. Elle a été opérée hier après-midi et doit rentrer en principe demain.
On pourra passer Noël ensemble, j'avais bien mon chien mais il ne parle pas comme celui de la pub !!!

@mina, merci également pour ton message.

Je vous ai un peu délaissé sur le Vendée Globe mais il n'y a pas grand chose à dire, tous les skippers sont englués dans une bulle anticyclonique, cela permet un gros regroupement devant.
A l'arrière Beyou est revenu sur un groupe qu'il ne va pas tarder à semer. Destremeau veut aller réparer en Tasmanie, à la vitesse où son bateau l'emmène : il n'est pas arrivé.
Cela devrait se décanter à partir du 26 et la on risque d'assister à un final de régate avec une douzaine ou plus.
Bonne soirée.
Je vous laisse, il faut préparer la soupe pour le chien et pour moi, je ne me laisse pas abattre...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 23/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 10,4 Nds
2 Charlie Dalin à 78,9 Mn vitesse 14,1 Nds
3 Thomas Ruyant à 191,1 Mn vitesse 5,01 Nds
4 Damien Seguin à 366,7 Mn vitesse 10,3 Nds
5 Benjamin Dutreux à 373,6 Mn vitesse 6,3 Nds
6 Boris Herrmann à 374,6 Mn, vitesse 1,7 Nds
7 Isabelle Joschke à 378,7 Mn, vitesse 9,4 Nds
8 Jean Le Cam à 379,4 Mn vitesse 5,7 Nds
5 concurrents en moins de 13 M Nautiques, l'anticyclone sème la pagaille!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ jofraldo
J'espère que ton épouse sera vite rétablie et qu'elle pourra rentrer à la maison d'ici quelques jours.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir le Mirabelle,
Toujours la douceur 12°

Jofraldo, bon rétablissement à ton épouse
Le kangourou, il est bien mort, sinon il serrai reparti en Australie
Pour le moment il trempe dans un litre et demi de Corbières, demain après-midi, je vais le faire cuire, (c'est meilleur réchauffé)

Bonne soirée à tout le monde

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello le Mirabelle .
Merci pour le reporting vent des Globes
@Jofraldo ; bon courage et bon rétablissement a Mme
@LN2005 ; bravo pour ton parcours

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour le Mirabelle,

Après la mort d'un grand homme dans le milieu culturel hier soir : Claude Brasseur, c'est au tour de Rika Zaraï de quitter ce monde. Quelle tristesse en ce moment...

Les grandes œuvres de ces deux personnes :
- Claude Brasseur (comédien) : La Boum (1980), avec la jeune Sophie Marceau + Camping 1, 2 et 3 (2006, 2010 et 2016), avec Franck Dubosc.
- Rika Zaraï (chanteuse) : Sans chemise sans pantalon (1991)
Voici le lien de cette musique si vous souhaitez l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=c3UcCTTQyAE

Je file en cuisine, confection de roses des sables au chocolat pour demain soir !

Bon après-midi.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@LN2005: bravo pour ta superbe CDS ....tu as perdu contre un des premiers 10 joueurs du site !!
Bonne journée tout le monde !!

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: bon voyage, passes un bon séjour en famille. À plus tard.
@tous: bonne journée et bonnes fêtes.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

@yanomany: pour moi cela sera civet de sanglier mais je vais être seul à table, mon épouse a été hospitalisée hier.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

@yanomany: Bonjour, j'espère qu'il est mort (le kangourou) sinon il va faire un bon par dessus la casserole....

symbol:bg:2:color1:17:icon:72:blason:0
121,8k
   

Bonjour tout le monde ! Fin de CDS pour moi, un peu déçue mais la défaite était quasiment inévitable... Bravo à ceux qui ont réussis mais aussi à ceux qui ont échoués !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 23/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 12,6 Nds
2 Charlie Dalin à 94,6 Mn vitesse9,8 Nds
3 Thomas Ruyant à 168,9 Mn vitesse 9,0 Nds
4 Boris Herrmann à 325,3 Mn, vitesse 4,6 Nds
5 Benjamin Dutreux à 342,0 Mn vitesse 11,6 Nds
6 Jean Le Cam à 351,4 Mn vitesse 6,8 Nds
7 Damien Seguin à 372,4 Mn vitesse 11,8 Nds
8 Isabelle Joschke à 383,6 Mn, vitesse 12,4 Nds
9 Giancarlo Pedote à 415,0 Mn, vitesse 8,6 Nds
10 Maxime Sorel à 559,8Mn, vitesse 16,0 Nds


....
21 Jérémie Beyou à 3 370,0 Mn, vitesse 18,2 Nds
22 Kojiro Shiraishi à 3 538,1 Mn vitesse 17,6 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 085,2 vitesse 12,3 Nds.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@pipamima
ce matin, un peu plus pressée qu'à l'habituel j'ai omis de préciser sa date de décès !
merci l'ami parisien de compléter...
bon et joyeux Noel à toi et Muriel, à tout bientôt

@yanomany
merci à toi l'ami Indien ! j'ai ri et souris en lisant l'anecdote concernant la célébration en Labrador et en Terre Neuve...j'ai pensé, vilaine que je suis ...ça c'est pour notre ami yano !!! je dis vrai ????

@yassine55
merci pour tes souhaits ... j'ai la nostalgie de Djerba ... j'y retournerai dès que possible !
bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de satisfactions à toi et avec ta famille.

j'oublie toujours quelque chose lorsque je prends ainsi la route ???? cette fois-ci ce sera quoi ???

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

@kapucine
Merci beaucoup pour l'éphéméride.
En ce qui concerne le pilote Italien Michele Alboreto il est malheureusement décédé le 25.04.2001 à l'age de 44 ans pendant des essais en vue des 24 heures du Mans.
Pilote de F1 chez Ferrari de 1985 à 1988.

Bonne journée à tous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
12° ciel gris ce main à Orléans
Hier soir TV, pas grand chose, soirée sudoku, Comme tous les ans, les programes au moment de Noël sont vraiment nul

;Je viens d'apprendre que dans le Puy de Dôme, un forcené a tué trois gendarmes
Aujourd'hui, rien de spécial, je vais faire la marinade pour mon civet de kangourou

kaupucine bonne route et on séjour dans ta famille

Bon mercredi à tout le monde;

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Temps couvert mais sans pluie pour l'instant, température toujours très douce( 13 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Joyeux Noël en famille et bonne route pour t'y rendre.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bon Noël
kapucine bon voyage et bon séjour en famille
merci pour l'éphéméride et les citations

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 23 décembre
pas de journée internationale ou mondiale particulière.
célébrations :
Canada (Terre Neuve et Labrador) : jour de Tibb's Eve, ^pour contourner l'interdiction de boire et de faire la fête pendant la période de l'Avent.
Egypte : fête de la Victoire.
République du Frioul : fête nationale.
Japon : fête nationale du Japon.
Mexique : Oaxaca de Juarez : nuit des radis. (c'est insolite)
Soudan et Soudan du Sud : journée de l'enfance.
Suède : lancement des journées officielles des drapeaux.

aujourd'hui nous fêtons les Armand et autrefois les Evariste !
dictons du jour :
à la Saint-Armand,
laisse tomber ton amant.....
et aussi :
à la Saint-Evariste,
jour de pluie, jour triste.

expression du jour :
"se faire mousser"
se mettre en valeur de façon imméritée, exagérée, se vanter.

c'est arrivé le....
23 décembre 1790
naissance de Jean-François Champollion, égyptologue français, né à Figeac...il est l'un des premiers à déchiffrer les hiéroglyphes en caractères démotiques, sur la pierre de Rosette, datée de 196 av. J-C.
23 décembre 1833
l'obélisque arrive à Paris, cadeau du vice-roi d'Egypte Méhémet Ali au roi de France Charles X.
elle sera érigée sur la place de la Concorde à Paris.
23 décembre 1912
inauguration, en Egypte du barrage d'Assouan.
23 décembre 1947
invention du transistor par les laboratoires Bell.
23 décembre 2000
décès de Louis Leprince-Ringuet, à 99 ans, physicien français, membre de l'Académie des Sciences et aussi membre de l'Académie Française.
23 décembre 2008
le tube du jour est le clip de la chanson de Eddie Vedder, 56 ans aujourd'hui, "Guaranteed".
*ils sont nés un 23 décembre
23 décembre 1967 : Carla Bruni, épouse de Nicolas Sarkozy, chanteuse et mannequin d'origine italienne.
23 décembre 1956 : Michele Alboreto, pilote italien de formule 1.
23 décembre 1952 : Jean-Luc Lahaye, chanteur français,

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Le 23 décembre 1888, Vincent Van Gogh, dépressif, souffrant probablement de l'acouphène, en proie au délire, tente de blesser Gaughin, avant de se mutiler l'oreille. Rapidement rétabli Van Gogh peindra son autoportrait avec son pansement autour de la tête. Cette crise de folie marque la fin de la collaboration des deux peintres, dans leur "atelier du Midi", installé à Arles.

citations du jour :
"ne comptez pas les jours, faites de chaque jour compte".
et aussi :
"le but n'est pas d'être meilleur que les autres, mais d'être meilleur que la personne que vous étiez la veille".

je vous souhaite une excellente journée de mercredi et je vous souhaite :
un JOYEUX ET BON NOEL, un Noel pas comme les autres :
je serai de retour lundi prochain dans la soirée ...
merci à celles et ceux qui m'ont apporté leurs marques de sympathie et d'amitié !!! cela me touche beaucoup.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
j'aurais préféré les Villes de Scandinavie ... mais bon, pas grave ... cela aurait fait plus Noel !!!
ce sera pour l'année prochaine... le prochain Noel !!!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

* pardon je me suis trompé, le jeu lancé est " L'Antarctique " !
Bons jeux !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Tous : kapucine a lancé le jeu " Villes de Scandinavie " pour le fun. Nous jouons sur ce jeu jusqu'au vendredi 26 (20H). Par la suite, je ferai le classement pour le fun ou pas mdr et je relancerai une carte toujours pour le fun !

Bonne soirée à toutes et tous.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Quizz que j'ai mis en ligne

htps//www.quizz.biz/quizz-155066.htlm

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello le Mirabelle , pas présent hier , ni ce matin , je prend que l'antenne là a 18h05 , vient de lire un peu les comm , merci les journalistes pour le Vent des Globes

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 22/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 11,7 Nds
2 Charlie Dalin à 73,4 Mn vitesse14,9 Nds
3 Thomas Ruyant à 154,4 Mn vitesse 14,0 Nds
4 Boris Herrmann à 285,3 Mn, vitesse 15,1 Nds
5 Jean Le Cam à 360,5 Mn vitesse 12,5 Nds
6 Benjamin Dutreux à 366,4 vitesse 12,7 Nds
Autres concurrents positions inchangées.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
bonne idée ...après 20h je programmerai l'Antarctique ...pour le fun ... jusqu'à vendredi soir !!
bien vu l'ami Indien !
là, je suis assez occupée, j'ai tenu à bassiner mes orchidées avant de partir ...et puis j'ai eu un incident
"technique" une étagère d'un de mes placards s'est affaissée ...Je l'ai sans certainement trop chargée...
incident pas prévu...ce qui suppose prendre du temps pour tout mettre en ordre .... j'ai crisé !!!
je n'ai pas encore fait ma valise ;...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

Bonjour,

Sous un ciel gris du sud Bretagne, je vous fais un petit point météo sur l'autre côté du globe.
La flotte se resserre, les écarts diminuent à cause de l'anticyclone situé au-dessus de la ZEA (zone d'exclusion arctique). Une dépression va arriver par le Nord avec des vents contraires de 30 à 35 no euds. Cela permettra peut-être à l'Occitane de Tripon de recoller au groupe de tête.
Pour Noël (merci Père Noël) une autre dépression est attendue avec des vents et des rafales avoisinant les 50 no euds, cela affectera surtout les retardataires.
Alain Roura, le Suisse (eh oui il y a la mer en Suisse !!!) a dit avoir bu la tasse (pas de lait) avant de buter dans la molle, il a quand même pensé à emmener une petite flasque pour lui remonter le moral...
A+ tard. Bonne soirée.

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
147,0k
   

Bonjour amis du club de Gap(Hautes-Alpes)ou le soleil brille ,mais températures hivernales...Bonne journée à tous.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Demain, pas de tournois
Comme on est en plein le Vendée Globe, on pourrai jouer sur la carte Antarctique, juste pour le fun
Lou, merci pour le classement

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Mirabelle
pas de tournoi des Jeux-Géographiques, le prochain sera le 6 janvier 2021.

@Loulou
merci pour ton compte-rendu du Vendée Globe ...bonnes courses... et à + dans la journée je me prépare pour aller à Metz §

@yanomany
bonjour l'ami Indien ... je vois que tout va au mieux pour toi ? toubib ?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 22/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 14,3 Nds
2 Charlie Dalin à 91,3 Mn vitesse11,6 Nds
3 Thomas Ruyant à 165,7 Mn vitesse 13,7 Nds
4 Boris Herrmann à 308,8 Mn, vitesse 16,6 Nds
5 Jean Le Cam à 361,3 Mn vitesse 13,8 Nds
6 Benjamin Dutreux à 377,0 vitesse 10,3 Nds
7 Damien Seguin à 464,8 vitesse 11,6 Nds
8 Isabelle Joschke à 502 ,9 Mn, vitesse 14,7 Nds
9 Giancarlo Pedote à 535,1 Mn, vitesse 15,3 Nds
10 Maxime Sorel à 652,5 Mn, vitesse 12,3 Nds


....
21 Jérémie Beyou à 3 485,8 Mn, vitesse 13,0 Nds
22 Kojiro Shiraishi à 3 737,3 Mn vitesse 15,7 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 5 101,9 vitesse 3,5 Nds.

page 754/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...