Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 765/2478
 
girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonsoir le MIrabelle !
Avant qu'il ne soit demain, voici :

La main !
Parmi les différentes mesures prises pour lutter contre l'épidémie du Covid-19, il est demander de ne pas serrer la main.
Par contre, il est possible de se serrer les coudes. C'est même recommandé. Il ne faut donc plus tendre la main, ne plus faire des pieds et des mains, seulement des appels du pied, afin de garder les mains libres.
Si vous étiez à la tête d'une association et que vous vouliez vous retirer, impossible actuellement la main. Certes il vous restera la solution de vous faire partir à coups de pieds dans l'arrière-train, mais ce n'est pas très élégant, et l'on pourrait très en venir aux mains.
Pour les amoureux qui ont le coeur sur la main, il est illusoire de le donner, ni même de le partager. Les mariages sont tombés en désuétude, car plus personne ne fera une démarche pour demander la main de sa bien-aimée.
Autre conséquence grave pour la démocratie, désormais la politique de la main tendue est vouée à l'échec...être pris la main dans le sac sera moins grave que de donner un coup de main.
Bien sûr, la main gauche doit ignorer ce que fait la main droite, mais si elle a donné de l'argent de la main à la main, il sera nécessaire de lui passer un savon.
C'est dans la distribution qu'il convient d'être fort . L'épidémie génère un sentiment de peur. La solution s'en laver les mains et prendre son courage à deux mains, surtout en mains propres.
A demain les ami(e)s !!!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
kapucine tu aurais du faire la bise au gendarmette de ma part
Début d'après-midi, petite sortie, je voulais faire des photos des décos de Noël place du martroi, elles ne sont pas encore fini d'installer
Mois non plus le couvre feu ne me dérange pas, même le soir du 31
Ce soir TV: "Mine" sur Action

onns soirée à tout le monde;

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci pour ce beau tableau des positions du Vendée Globe !
bon si j'ai bien compris je vais pouvoir aller en Touraine ... pour Noel .. suis trop contente
j'en ai pleuré, le couvre feu ne me gêne pas ...
bonne soirée loulou ...
tout est interdit en ce qui concerne les rassemblements, alors j'espère bien que samedi les manifestations prévues seront interdites aussi ..

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 10/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 14,6 Nds
2 Thomas Ruyant à 198,8 Mn, vitesse, 16,7 Nds
3 Yannick Bestaven à 263,4 vitesse 17,4Nds
4 Louis Burton à 303,2 Mn, vitesse 13,2 Nds
5 Benjamin Dutreux à 314,9 Mn vitesse 15,2 Nds
6 Jean Le Cam à 335,7 Mn vitesse 17,8 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 448,5 Mn, vitesse 15,0 Nds
10 Giancarlo Pedote à 497,5 Mn, vitesse 14,0 Nds


....
26 Sébastien Destremau à 3 562,7 vitesse 14,5 Nds
27 Ari Huusela à 3 640,6 Mn vitesse 13,9 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 701,6Mn, vitesse 19,9 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
coucou l'ami Indien !
en ville j'ai vu des "gendarmettes" et j'ai pensé à toi ... elles étaient jolies !!
bon après-midi à toi.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@DJXav
ok !! c'est vrai que je "bondis" de suite ...alors, tout est en ordre et merci de ta gentillesse ..ça fait bien plaisir .. !
je sais, mea culpa ! je suis trop réactive...
bientôt, sous peu ...nous allons savoir à quelle sauce nous allons être mangés ... j'ai l'estomac noué ...
je vais me faire un café, je rentre de la ville : Metz ...beaucoup de décorations de Noel, c'est magnifique !
et pas de marché de Noel, les rues sont quasiment vides ... c'est mortel et triste le contraste est flagrant....
le Covid-19 nous a "volé" 9 mois de notre vie...et ce n'est pas fini ... tiens ? j'aurais pu faire un bb ..je ris ..
dans mes rêves... il est trop tard !!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. L’amie Vaska est trop jeune pour connaître Placebo. Pourtant en ces temps de pandémie, un effet placebo pourrait rendre service

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

PS: quand je me permets de corriger des fautes de frappe, ce n’est jamais pour pointer des erreurs mais bien pour te montrer que je prends plaisir à te lire et pour éventuellement lancer une petite discussion sur les informations que tu as la gentillesse de partager avec nous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Ciel Bleu, 3° ce matin à Orléans
kapucine, merci pour l'éphéméride et les blagues
Lou, merci pour le Vendée globe
Hier TV, l'Auvergne , très bien
Aujourd'hui, rien de spécial

Bon jeudi à tout le monde

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
chez moi grand ciel bleu, du vrai bleu intense, et beau soleil !
aujourd'hui je vais donc à Metz, remise en état ... rdv coiffeuse, toute la semaine passée elle a travaillé jusqu'à pas d'heure...20h, trop de monde... alors pour moi ce sera aujourd'hui.. puis expédition colis à La Poste, et ? on verra bien ...
mon amie Monique, m'a déposé ce matin des "schnecks" à ma porte et des attestations de sortie ...
je crois bien que j'en aurai besoin ...On verra les dires de ce soir !?

merci pour ton Vendée Globe ... je suis avec un vif intérêt le parcours des un(e)s et des autres...
j'adore l'eau, la mer, l'océan ...
bonne journée à toi et on tien bon !
parait-il qu'une manifestation est en préparation pour samedi prochain ? je suis horrifiée, comment peut-on autoriser cela par temps de Covid-19 ? nous ? on respecte tous les gestes barrières, ..dans l'instant la priorité est à la santé ... s

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 10/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 19,0 Nds
2 Thomas Ruyant à 194,1 Mn, vitesse, 17,4 Nds
3 Louis Burton à 297,8 Mn, vitesse 17,9 Nds
4 Yannick Bestaven à 313,5 vitesse 15,4Nds
5 Benjamin Dutreux à 391,5 Mn vitesse 14,7 Nds
6 Jean Le Cam à 437,5 Mn vitesse 16,1 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 561,6 Mn, vitesse 16,0 Nds
10 Giancarlo Pedote à 619,0 Mn, vitesse 15,4 Nds


....
26 Sébastien Destremau à 3 634,5 vitesse 16,1 Nds
27 Ari Huusela à 3 661,6 Mn vitesse 13,6 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 752,6Mn, vitesse 17,7 Nds
Jérémie Beyou est toujours dernier, je pensais qu'il allait gagner une place mais non, ça devrait arriver bientôt.

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: pas grave, je ne le connais pas !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Après les violentes averses de cette nuit le calme est revenu. Temps mitigé mais bien plus doux( 10 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je ne connaissais pas le vol de la Joconde par un Italien en 1911.
Bonnes citations.
Je vais écouter le premier ministre ce soir pour savoir ce qui va nous annoncer.
@ Toutes et tous
Bonne journée
En route pour le classement du Vendée Globe.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@DJXav
pardon ! j'ai écorché ton pseudo ... mes excuses.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@DJav
merci ! merci pour les rectifications ...
j'ai bien regardé mon "brouillon" effectivement j'avais bien noté Molco, mais comme mes "a" ressemble à mes "o" dans ma précipitation j'ai tapé Malco ! toutes mes excuses à notre amie belge vaska
quant à Kenneth exact il est bien né un 10 décembre 1960 ...je ne sais pas pourquoi j'ai tapé 1008, je l'ai sacrément rajeuni !!!
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais ... moi au moins je fais !!
cela aurait été plus sympa de me signaler ces 2 erreurs par mp ...

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonjour miss kapucine. Merci pour l’éphéméride. Kenneth est bien né un 10 décembre mais en 1960. Et le Brian du groupe Placebo est Brian Molko. C’est le chanteur préféré d’une bonne amie virtuelle belge, connue du temps de la gratuité d’internet à la fin des années 90

Pour le confinement, ma chère et tendre vient de me dire qu’un troisième suicide de restaurateur avait eu lieu par chez nous. Grâce au confinement les gens peuvent se suicider en bonne santé, ils ont de la chance

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 10 décembre
journée internationale des Droits de l'Homme, depuis 1950.
journée internationale des droits des animaux.
journée de la remise des Prix Nobel, depuis 1901;
célébrations :
Argentine : journée du travailleur social.
Thailande : fête annuelle de la Constitution.

aujourd'hui nous fêtons les Romaric et les Eulalie !
dictons du jour :
si le soleil luit le jour de la Sainte Eulalie,
il y aura des pommes et du cidre à la folie.
et aussi :
ciel rouge au soir, ciel blanc le matin,
c'est la journée du pélerin.

expression du jour :
"se tirer la bourre"
se concurrencer, rivaliser avec vigueur, disputer âprement un match, un tournoi.

c'est arrivé le....
10 décembre 1799
établissement du système métrique en France.
10 décembre 1902
inauguration du premier barrage d'Assouan en Egypte.
10 décembre 1917
le prix Nobel de la Paix est décerné à la Croix Rouge.
10 décembre 1948
adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, par l'ONU;
10 décembre 1971
conclusion du traité de Maastricht, entre les "Douze".
10 décembre 1993
premier voyage officiel du train sous la Manche, reliant la France au Royaume Uni.
10 décembre 1972
le tube du jour est africain : "Soul Makossa", de Manu Dibando, surnomme Papagroove, chanteur camerounais de world jazz.
*ils sont nés un 10 décembre
10 décembre 2008 : Kenneth Branagh, réalisateur britannique, (Thor).
10 décembre 1989 :: Marion Maréchal-Le Pen, femme politique française.
10 décembre 1983 : Patrick Flueger, acteur américain, (Chicago Police Department).
10 décembre 1978 : Summer Phoenix, actrice américaine, (All at Once).
10 décembre 1972 : Brian Malco, chanteur belge, guitariste du groupe Placebo, (Every You, Every Me).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique : Le 10 décembre 1913, on a retrouvé Joconde.
Plus de 2 ans après son vol qui a stupéfié les Français, le tableau de Léonard de VInci est retrouvé à Florence. Un Italien nommé Vincenzo Perugia, a proposé l'oeuvre à un antiquaire... qui intrigué a fait des recherches et signalé ce Vincenzo. La Joconde a été dérobé le 8 août 1911 au Louvre à Paris. une souscription nationale avait réuni plus de 25.000 francs de l'époque pour permettre de retrouver le chef d'oeuvre. Le voleur a déclaré lors de son interrogatoire qu'il avait commis ce vol au Louvre, pour venger tous les rapts commis en Italie par Bonaparte !!!!!

citations du jour :
"ce que tu as beaucoup peuvent l'avoir, mais ce que tu es, personne ne peut l'être".
et aussi :
"apprends la sagesse dans la bêtise des autres".
(proverbe japonais)

je vous souhaite une excellente journée de jeudi et beaucoup de patience dans la bonne humeur !
la vie devrait être belle, mais ?????? nous saurons ce soir ce que notre premier ministre va nous déclarer ????

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Heureusement que ce n'est pas le gouvernement actuel qui a géré la crise de SIDA
Sinon il noua aurai fait tricoter nous même les capotes

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonsoir les ami(e^s
quelques petites phrases pour sourire ou rire (ou pas ?)

"on ne peut pas dire la vérité o la télé, y a trop de gens qui regardent". (Coluche)

attention ! quand tu rentres dans une pâtisserie , fais gaffe, ne commande pas un gâteau pour 8 personnes

hey ! mariez-vous dans le RER , pas de restrictions du nombre de convives !

à partir de lundi prochain, les facteurs sont obligés d'être en télé-travail...ils liront vos lettres, et vous appelleront s'il y a quelque chose d'important.

infos : pour la prochaine épidémie de gastro-entérite le port de la couche est obligatoire dans tous les lieux publics clos.

le gouvernement annonce l'annulation du maintien de la suppression des mesures dont l'abandon de la confirmation avait abrogée. est-ce bien clair ? avez-vous compris ?

on ouvre les magasins, mais tu ne peux pas voir ta famille !
alors j'ai donné rdv à ma famille chez IKEA, en plus il y a des fauteuils.

c'est tout pour ce soir... bon appétit, bonne soirée ...et gardez le sourire ... toujours !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@DJXav
bonsoir l'ami normand !
merci de me remonter le moral, heureusement que je n'en suis pas à me laisser mourir, je ne me sens pas abandonnée .. beaucoup d'ami(e)s me téléphonent ... attendons demain soir pour connaitre les nouvelles mesures prises par nos dirigeants... mais 2020 aura été pour tous une année de "§§§" ! c'est dit ...
bonne soirée à toi !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: en même temps vu le confinement actuel il n’y avait aucune chance qu’on tombe sous les 5000 contaminations par jour. « Heureusement » qu’il y a de nombreux suicides, des licenciements et des personnes âgées atteintes d’Alzheimer qui se laissent mourir parce qu’elles se sentent abandonnées, sinon on pourrait douter qu’on est en plein confinement...

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi, Noël 2021 va peut-être bien se passer

Bonne soirée,
Amicalement,
DJXav

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
bonsoir mon ami Rochellais !
merci pour ton communiqué des positions du Vendée Globe !!
bonne soirée à toi bien au chaud.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 9/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 10,5 Nds
2 Thomas Ruyant à 230,6 Mn, vitesse, 12,2 Nds
3 Louis Burton à 296,0,3 Mn, vitesse 10,3 Nds
4 Yannick Bestaven à 313,5 vitesse 18,1Nds
5 Benjamin Dutreux à 391,5 Mn vitesse 14,7 Nds
6 Jean Le Cam à 437,5 Mn vitesse 16,1 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 561,6 Mn, vitesse 16,0 Nds
10 Giancarlo Pedote à 619,0 Mn, vitesse 15,4 Nds


....
26 Sébastien Destremau à 3 634,5 vitesse 16,1 Nds
27 Ari Huusela à 3 661,6 Mn vitesse 13,6 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 752,6Mn, vitesse 17,7 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yassine55
bonsoir mon ami tunisien !
mon Noel est compromis, je redoute le pire... quelles vont être les nouvelles annonces du gouvernement ?
déjà ? c'est certain les salles de cinéma resteront encore fermées au public ... je crise !!!
mais la vie est belle...

@yanomany
bonsoir l'ami Indien !
ce soir l'Auvergne dans "Faut pas rêver"
quant aux vins ... je préfère de loin le Morgon, son vieillissement est optimal.
et bien sûr les vins d'Alsace, comme le vin d'Ottrott .et le PInot Noir, le Gewurztraminer etc....
bonne soirée télé à toi

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous
@kapucine: Merci pour les éphémérides
bon tournoi tout le monde

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
Hier soir TV ,"tous la haut" très eau film . Ce soir France 3 "Faut pas rêver"
Froid aujourd'hui 1°
moi aussi je me mets en mode marmotte , France 3 les a ressortie au moment des pubs
Ce matin, Framprix, il y avait des stollens; Quand je suis ressorti, il y en avait un de moins
GT, j'aime bien
Il y a deux saints que j'aime bien: Saint Emillon et Saint Quantéun

Bon mercredi à tout le monde

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@kapucine: Merci beaucoup pour les éphémérides !!
Bonne journée Mirabelles et Mirabeaux !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
c'est vrai, je me demande parfois où ils vont chercher tous ces Saint(e)s, en attendant que nous, nous y soyions au Paradis....
ça caille grave aujourd'hui ... je vais me mettre en mode "marmotte" avec une bouillotte ... ça m'évitera de manger du chocolat...c'est trop tentant ...
bon jeudi à toi !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
De retour de la promenade Garou, nous n'avons pas trainé.
Géo physique de France c'est moins mal qu'un Quizz!
Je ne connais pas de Léocadie ni de Nicaise.
Bonne citation .
Bonne journée.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 9 décembre
journée de deuil national, une telle journée organisée en hommage à Valéry Giscard d'Estaing.. les drapeaux seront mis en berne, et différentes cérémonies seront organisées dans toute la France.
journée internationale contre la corruption, (Nations Unies).
journée de la laicité.
célébrations :
Antigua-et-Barbuda : journée nationale des héros.
Finlande-Norvège-Suède : fête de Sainte-Anne, date à laquelle commence la longue préparation du lutefisk, qui sera consommé lors du réveillon de Noel.
Pérou : journée de l'Armée.
Tanzanie : jour de l'Indépendance, indépendance du Tanganyika.

aujourd'hui nous fêtons les Léocadie et les Nicaise !
dictons du jour :
de la Sainte-Léocadie à la Saint-Nicaise,
les gelées naissent.
et aussi :
si décembre et janvier font leur chemin,
février fait le lutin.

expression du jour :
"se cailler les meules"
avoir très froid.

c'est arrivé le....
9 décembre 1777
création du Mont de Piété, situé dans l'ancienne gare d'Orsay, c'est un organisme de prêts sur gage appelé aussi "ma Tante" ou le "clou".
9 décembre 1905
en France adoption de la loi de séparation des Eglises et de l'Etat.
9 décembre 1929
Clarence Birdsaye, inventeur américain fait le dépôt d'un brevet pour la congélation rapide des denrées périssables : le "quick freezing".
9 décembre 1977
inauguration du RER, réseau de transport en Ile de France.
9 décembre 1987
l'Intifada : soulèvement populaire des Palestiniens habitant la bande de Gaza et la Cisjordanie, contre les soldats de Tsahal et l'armée israélienne, et les colons juifs.
9 décembre 2013
détection dans l'atmosphère de la perfluorotributylamine, gaz à effet de serre ayant le forçage radiatif très élévé.
9 décembre 2010
le tube du jour : ce 9 décembre 2010 jour du décès de James Mody, flûtiste américain, compositeur et chef d'orchestre de jazz, il collabore avec Dizzy Gillepsie et son "Mood for love" est devenu un Standard3;
*ils sont nés un 9 décembre
9 décembre 1951 : Dominique Dropsy, footballeur français.
9 décembre 1953 : John Malkovich, réalisateur et acteur américain, (Red).
9 décembre 1965 : Anne Masseret, journaliste et animatrice TV, française.
9 décembre 1972 : Fabrice Santoro, joueur de tennis français, né à Tahiti.
9 décembre 1976 : Booba, (Elie Yaffa), rapeur français, (Trône).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 9 décembre 1984, ce jour là prend fin le "Victory Tour",l'énorme tournée des Jacksons, en Amérique. Victory est le titre de l'album qu'ils ont sorti en juillet de cette même année. Michael Jackson et ses frères : Jermaine, Tito, Randy, et Marlon ont dionné 55 concerts cette année là.

citation du jour :
"vivre est la chose la plus précieuse au monde, la plupart des gens ne font qu'exister". (Oscar Wilde)

je vous souhaite une excellente journée de mercredi ...beaucoup de petits plaisirs et de la joie et de la bonne humeur !
ne pas oublier le tournoi premium de 10 heures ...
la vie est belle...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Suite du "post"
Le soleil est toujours là mais le froid fait son retour, + 2 degrés à l'abri mais les voitures sont toutes givrées.
J'ai oublié de vous signaler que plusieurs changements se sont déroulés en tête de course.
@ kapucine
Je pense que l'éphéméride est en cours, je le lirai un peu plus tard je dois m'absenter.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

page 765/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...