Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 766/2478
 
boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 9/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 13,4 Nds
2 Thomas Ruyant à 278,3 Mn, vitesse, 13,9 Nds
3 Louis Burton à 317,3 Mn, vitesse 15,2 Nds
4 Yannick Bestaven à 337,4 vitesse 13,3Nds
5 Benjamin Dutreux à 413,6 Mn vitesse 14,5 Nds
6 Damien Seguin à 475,3 Mn vitesse 15,5 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 589,3 Mn, vitesse 18,0 Nds
10 Giancarlo Pedote à 677,1 Mn, vitesse 16,9 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 695,5 vitesse 15,0 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 815,3 Mn, vitesse 17,5 Nds

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,3k
   

ah mais je lis tout, je ne réagis pas à chaque commentaire c'est tout
et mon grand père maternel était alsacien, né à Strasbourg dans le quartier de la Petite France en 1920, alors j'ai hérité un petit peu de sa culture

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@thegwen
bonjour l'ami du sud !
oui tu as raison je n'ai pas cité le kouglof, mais en pâtisserie il y en a encore bien d'autres à citer ... comme le pain d'épices !! cela me fait plaisir, je suis lue et tu en fais partie, merci

@Dormitaine
hier soir, j'étais fatiguée, journée à terminer toute ma décoration de Noel ... et je me suis emmêlée avec les guirlandes électriques ... je m'en suis finalement bien sortie... comme quoi, un homme à la maison .. ça peut aider ????
je vais prendre connaissance de ton commentaire concernant la CDS , mais je poste d'abord l'éphéméride je suis en retard... trop bien dormi, ça fait du bien !!!
à + l'ami tourangeau ... tiens ? au fait ... merci de m'avoir laissé la 3ème place ... ce serait sympa que les cadors du Mirabelle soient fair-flay et donnent de temps en temps la possibilité à nous les "habitués" comme disent les organisateur de l'ICO, de se placer en tête de tournoi !! je vais me faire lyncher ...mais tant pis !
ce serait plus motivant pour la masse, non pas salariale mais nous le commun des communs ....

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,3k
   

@kapucine : tu as oublié le kougloff (je suis pas sur de l'orthographe) dans la liste des bonnes spécialités alsaciennes !!! hmmm

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Une journée que je peux qualifier d'usante ! J'avais beau être en distanciel mais les cours ça n'a pas arrêté de la journée mais bon c'est ça la vie d'étudiant ahah. Et toi alors ?
Oui ahah tu t'en rappelles. Avant de faire cela demain midi je vais prendre MacDo à emporter pour manger avec 2 amies de ma formation. Je n'aime pas trop MacDo mais une fois de temps en temps !
J'ai vu que tu m'avais dépassé en Italie, trop fier de toi, c'est de ma faute. Je n'ai pas rejoué aujourd'hui tant pis mdr
J'ai fait un petit point sur la CDS dans l'espace membres du club.
Bisous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, non ce n'est pas une blague
Finalement c'était un sac à dos oublié par une écolière avec ses livres et cahier à l'intérieur
Elle est quitte pour en racheter d'autres

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
bonsoir l'ami tourangeau !
alors tu as passé une bonne journée ?
demain tu vas faire un de tes sports favori ...du shopping ... cool !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous,

@kapucine : Oui je suis d'accord avec toi, Laëtitia Milot a beaucoup de classe : la classe à la française !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

COUCOU le Mirabelle !
l'humour du soir, pour sourire un peu (ou pas)
voilà :

je déclare officiellement ouvert le chantage au Père Noel, pour faire obéir les enfants.

la plus grande surprise au matin de Noel, c'est de lire "piles non fournies" sur l'emballage...
alors chers parents, n'oubliez pas de vérifier qu'il y en ait

"j'ai mis des souliers devant la cheminée, le Père Noel m'a apporté des pieds" (Philippe Geluck)

à Noel certains vivent de dinde, alors que d'autres vivent d'un don.

cher Père Noel,cette année je voudrais un compte en banque dodu, et avoir un corps svelte...
merci de ne pas confondre les 2, comme l'an passé.

la différence entre un homme et un enfant, c'est qu'un enfant on peut le laisser seul avec la baby-sitter.

et pour nos Alsacien du club !
si l'amer te rend joyeux,
si tu aimes les waedele,
les flammekueche,
si tu attends Noel pour les bredele ?
t'es juste un vrai Alsacien....
s'esen neet schlimme

et voilà, voilà !
je vous souhaite une jolie soirée ...
j'ai terminé toute ma déco de Noel... guirlandes lumineuses... suis fière du résultat !
demain tournoi prémium des Jeux-Géographiques à 10h
bonsoir les ami(e)s !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
si les démineurs doivent arriver de Versailles, ce n'est pas la porte d'à côté !! c'est une blague ???
tu sais ? il existe des croques-madame ...

@Loulou
merci pour ton compte-rendu du Vendée Globe.
le directeur de course, Jacques Caraes tire le bilan du premier mois : agité dit-il, et tacle les bateau à foils !!! il s'interroge sur la taille des foils ???
bonne soirée à toi et Rose !
les spritz ? excellentissimes , encore merci.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 8/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 14,9 Nds
2 Thomas Ruyant à 248,7 Mn, vitesse, 16,1 Nds
3 Yannick Bestaven à 365,4 vitesse 13,7Nds
4 Louis Burton à 376,3 Mn, vitesse 18,8 Nds
5 Benjamin Dutreux à 435,9 Mn vitesse 16,5 Nds
6 Boris Herrmann à 479,8 Mn vitesse 18,0 Nds
7 Jean le Cam à 481,1 vitesse 11,9 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 587,0 Mn, vitesse 16,4 Nds
10 Giancarlo Pedote à 681,9 Mn, vitesse 14,9 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 694,1 vitesse 15,5 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 825,1 Mn, vitesse 17,6 Nds

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Coucou, c'est moi
3° ciel avec quelques nuages ce soir à Orléans

Journée tranquille , en début d'après-midi aller à Carrefour acheter du pain de mie pour faire des croques monsieur (il me reste du jambon) Heureusement que je n'y pas était trop tard, sur le parvis du c/c il y a un sac suspect , les flics on bouclé le périmètre, les démineurs de Versailles doivent arriver
Ce matin, un corps a été retrouvé au bord d'une route lardé de plusieurs coups de couteaux et une blessure par balle. Les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'un homicide.
Ce soit TV W9

Bonne soirée à tout le monde.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Nous avons fait une belle balade avec Garou au bord de la mer, il est bien fatigué, depuis le retour il dort sur le canapé. Nous avons bien profité du soleil.
Je crois qu'il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir partir au loin.
Bonne soirée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ Le phénix
Je suis du même avis que toi, Jean Le Cam n'est pas tout jeune, son bateau a été construit en 2007 et il est dépourvu de foils. C'est un navigateur très expérimenté.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
avec du retard ..;merci pour le résumé du Vendée Globe ...
c'est jour pour jour le 30ème jour ....
je suis dans les guirlandes électriques et j'ai dû sortir en acheter des nouvelles .. je m'en sors bien !!!
la météo semble s'arranger ... je rêve de Tahiti, vivement mon séjour au Cap-Vert ... mais ce n'est pas gagné !

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle , merci Lou04 pour le reporting Vent des Globes

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@le phenix: pas 6 mais 8 decembre !!
@lou04 :merci pour la Vendèe Globe ....J'encourage Jean le Cam qui nest un peu " vieux " comme moi !!

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@kapucine: merci beaucoup pour les voeux !! le 8 decembre est vraiment une fete importante en Italie surtout à Rome ....malheuresement le 6 decembre 2020 n'est pas très joli merci à le covid !!!
Bonne journèe tout le monde !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Suite
Ciel bleu, vent faible et 3 degrés au thermomètre. Cet après-midi promenade avec Garou au bord de mer.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Tant qu'on est en bonne santé la vie est belle même si nous avons hâte d'être la semaine prochaine et ne plus remplir ces fichues attestations.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 8/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 16,0 Nds
2 Thomas Ruyant à 222,0 Mn, vitesse, 12,9 Nds
3 Yannick Bestaven à 356,6 vitesse 10,3Nds
4 Louis Burton à 376,8 Mn, vitesse 7,2 Nds
5 Jean le Cam à 446,1 vitesse 9,6 Nds
6 Benjamin Dutreux à 448,8 Mn vitesse 12,8 Nds



......
9 Isabelle Joschke à 605,6 Mn, vitesse 16,8 Nds
10 Giancarlo Pedote à 676,2 Mn, vitesse 14,1 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 696,3 vitesse 13,4 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 821,1 Mn, vitesse 19,0 Nds
Suite du post dans quelques minutes.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

comme j'avais le choix entre deux suggestions pour le "saviez-vous" du jour ? voici le second ..
fête en Italie :
Le 8 décembre c'est la fête en Italie depuis 1854, à la demande du Pape Pie IX, comme jour de l'Immaculée Conception. C'est une journée importante dans la tradition catholique et aussi pour l'Italie toute entière. C'est un jour férié, célébré avec de nombreuses manifestations, partout dans le pays. Traditionnellement c'est aussi le jour où les Italiens décorent leur sapin de Noel et font la crèche. A Rome.. tout au long de la journée des manifestations sur chaque place de la ville et à 17 heures s'allument les sapins Piazza Venezia.
bonne fête à notre ami le phenix

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce mardi 8 décembre
journée mondiale du climat,
journée mondiale du chant choral, (IFCM).
journée internationale de la radio et de la télévision en faveur des enfants.
journée de l'Immaculé Conception, fêtes des lumières célébrée quasiment dans le monde entier.
célébrations :
Bulgarie : journée de l'étudiant.
France : (Lyon), fête des lumières qui se déroulent dans la nuit du 8 au 9 décembre de chaque année.
Oubékistan : fête de la Constitution, depuis 1992.
Panama : fête des Mères.
Roumanie : jour de la Constitution.

aujourd'hui nous fêtons les Frida et les Romaric !
dictons du jour :
le jour de l'Immaculée Conception,
ne passe jamais sans gelée.
et aussi :
à Notre-Dame de l'Avent, pluie et vent,
enfonce ton bonnet jusqu'aux dents.
et le dernier :
à la Saint-Romaric,
laisse en paix ta bourrique.

expression du jour :
"remettre le couvert"
recommencer, refaire encore une fois.

c'est arrivé le....
8 décembre 1929
naissance du père de SAS, l'écrivain Gérard de Villiers , il a écrit plus de 200 romans d'espionnage, parfois qualifiés à tort de "romans de gare".
8 décembre 1944
création en France,des Compagnies Républicaines de Sécurité, les CRS.
8 décembre 1955
adoption du drapeau européen, par le Comité des ministres du Conseil de l'Europe... un drapeau à 12 étoiles, sur fond azur comme emblème...elles sont au nombre invariable de 12 symbole de la perfection et de la plénitude.
8 décembre 1978
mort de Golda Meir, ancienne première ministre d'Israel, à Jérusalem.
8 décembre 1980
John Lennon est assassiné, devant l'immeuble où se trouvait son appartement, à New-York.
8 décembre 1980
le tube du jour est le single de John Lennon, "Just like starting over", de John Lennon.
*ils sont nés un 8 décembre
8 décembre 1943 : Jim Morrison, chanteur du groupe "The Doors".
8 décembre 1946 : Gérard Holtz, journaliste sportif français.
8 décembre 1947 : Francis Huster, acteur français, (Terre indigo).
8 décembre 1953 : Kim Bassinger, actrice américaine, (James Bond Girl).
8 décembre 1977 : Sébastien Chabal, rugbyman français.

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 8 décembre 1554, sur les instances du roi de France Henri II, la Faculté de Paris, coiffe Ambroise Paré, du bonnet de Docteur en chirurgie considéré comme l'un des fondateurs de la chirurgie moderne, Ambroise Paré fut le 1er à pratiquer la ligature des artères avant une amputation. Il utilise des pansements imbibés de jaunes d'oeuf, d'huile rosat ou de thérébentine. Il refuse la cautérisation alors en vigueur , au fer rouge.

citation du jour :
"soyez braves, prenez des risques, rien ne peut remplacer l'expérience". (Paolo Coelho)

je vous souhaite un excellent mardi, et beaucoup de jolies choses , qui vont égayer votre journée !
la vie est belle ... facile à dire en ce moment

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Ma balafre commence à s’estomper, je vais bientôt ne plus ressembler à Rocky Balboa après un combat difficile.

C’est pas gagné pour les sorties cinéma dans une semaine, ni pour la reprise du sport pour les enfants... c’est pourtant un virage délicat l’entrée dans l’hiver où il faut éviter de passer en mode hibernation au risque de ressembler à un panda à l´arrivée du printemps.

J’ai encore cassé un roulement de roue avant de trottinette hier soir (c’était ma dernière roue d’origine). Du coup ma chère et tendre commençait à s’inquiéter de ne pas me voir arriver...

Je vous souhaite un joli mardi: le mardi c’est permis

Amicalement,
DJXav

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
Laetitia Millot, une femme d'une grande beauté ! tu as bon goût !
je profite de la pause publicités pour te le dire ...

@yanomany
alors pas de gendarmettes ce soir !! je ris et te taquine ...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@le phenix
la campagne romagnole est magnifique, et quel beau ciel bleu en décembre (quand il ne pleut pas)

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonsoir à tous !!
aujour d'hui j'ai fait une bonne et jolie marche en campagne après 3 jours de pluie et avant autre 3 jours de pluie !!.....mais la fin de 2020 n'est pas loin ....enfin !!!
Bonne soirée tout le monde !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Non c'est sûr que nous parlons de deux hommes totalement différents mdr
Tu m'as bien fait rire avec ton post humoristique : je fais partie de la "team" (=équipe) les addicts au sport-maison.
Et c'est tellement vrai le fait que l'air est pur suite à moins de pollution grâce aux différents confinements mais la conséquence de tout cela est de porter le masque obligatoirement, grrrhhh...
Ce soir pour ma part ce sera TF1 : un bébé pour Noël avec la talentueuse Laëtitia Milot. Je l'ai déjà vu l'année dernière, c'est une rediffusion mais ça change les idées puis magie magie avec Noël !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Ca y est, j'ai fais mon chois TV:
Un DVD, Les cracks avec Bourvil.

Quand on voit un chauve, on lui dit:
Arrète le champooing aux oeufs, on voit la coquille

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
ce soir sur M6 soirée de bilan ?

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

quelques mots pour sourire un peu !

à la fin du confinement, on pourra se répartir en plusieurs équipes :
-les alcooliques
-les dépressifs
-les addicts au sport-maison
-les addicts du ménage
-les sociopathes

c'est quand même ironique que l'économie soit en train de s'effondrer parce que les gens n'achètent que ce dont ils ont besoin ?

le comique de la situation, c'est que maintenant que l'air est plus respirable, nous devons porter des masques.

pancarte vu à l'entrée d'un bar :
"ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance".

ce n'est pas parce que 2 chauves complotent qu'ils sont de mèche !

bonne soirée à toutes et tous !

page 766/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...