Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 780/2478
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 22 novembre
jour de prières et de repentance en Allemagne;
célébrations :
Argentine : jour de la fleur nationale d'Argentine, l'Erytrine Crista-Galli.
Costa-Rica : journée du professeur.
Liban : fête nationale, jour de l'Indépendance, (1943).
Venezuela : journée du psychologue.

aujourd'hui nous fêtons les Cécile !
fête des musiciens : bonne fête à notre ami aflow, brillant saxophoniste !!
dictons du jour :
à la Sainte-Cécile, si on plante des pois,
il deviennent comme des mâts.
et aussi :
pour la Sainte-Cécile,
chaque fève en fait mille.
et encore :
à la Sainte-Cécile,
tout droit, il faut que tu files.

expression du jour :
"il a les doigts longs"
il ne laisse rien trainer, pas exactement un voleur, plutôt un chapardeur...

c'est arrivé le....
22 novembre 1906
le signal SOS, signal de détresse est adopté lors d'une réunion radio-télégaphique, à Berlin,
3 points 3 traits 3 points
22 novembre 1928
création du "Boléro" de Ravel,présentation à l'Opéra Garnier, à Paris.
22 novembre 1963
la président John Kennedy est assassiné à Dallas.
22 novembre 1968
les Beatles sortent leur "The Beatles Album", plus connu sous le nom d "Album Blanc".
22 novembre 1972
le président Richard Nixon lève l'interdiction faite depuis 22 ans aux Américains de se rendre en Chine.
22 novembre 1984
fondation de SOS Racisme, par Harlem Désir et Julien Dray, son slogan "Touche pas à mon pote".
22 novembre 2004
début de la Révolution Orange en Ukraine.
22 novembre 1974
le tube du jour : "I can help", de Billy Swen, n°1 aux aux Etats-Unis.
*ils sont nés un 22 novembre
22 novembre 1967 : Boris Becker, joueur de tennis allemand.
22 novembre 1966 : Anne Brochet, actrice française, (Tous les matins du monde).
22 novembre 1983 : Tyler Hilton, chanteur américain, (City on fire).
22 novembre 1993 : Isild le Besco, actrice française, (Les ponts de Sarajevo).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 22 novembre 1901, le Préfet de la Seine, organise pour la première fois, dans le cadre d'une expo, intitulée "Jouets et Articles de Paris", la compétition qui portera son nom, "Le concours Lépine". Pour convaincre les inventeurs d'y participer, il a eu la bonne idée de joindre à la récompense un brevet gratuit, et le bénéfice d'une protection juridique de leur invention contre le plagiat.

citations du jour :
"dans la perspective d'atteindre un mode de vie 0 déchet, mettez en pratique les 4RV :
Refuser, Réduire, Réutiliser, Recycler, Valoriser".
et aussi :
"ce n'est pas en tournant le dos aux choses, qu'on leur fait face". (Pierre Dac)

je vous souhaite une jolie journée dominicale, beaucoup de belles surprises et de plaisirs ...
ne pas oublier ce soir l'ICO à 20h mettez vous aux couleurs de votre équipe !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ pipamina et jofraldo
Je viens de prendre connaissance des positions à 9 heures, Thompson est toujours au ralenti depuis hier soir mais pas de nouvelle de ce ralentissement!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@pipamima: Thomson a des problèmes de structures ???
Depuis plusieurs courses, il n'arrive pas à finir.
Les bateaux sont trop sophistiqués, ils ne glissent plus sur l'eau mais volent !!! du moins essayent.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@pipamima: c'est Charlie Dalin qui va le plus vite en ce moment, il devrait passer en tête.
Beyou a également pris de la vitesse après le passage des Canaries, il lui reste à combler un retard considérable.
Thomson recule, peut être une avarie...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@pipamima: J'ai vu qu'il était passé à la troisième place, ils n'ont pas beaucoup de vent dans ce secteur, ou panne de moteur !!!

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 163,9k
   

@lou04
Vendée globe
Je viens d'entendre à la radio que Alex Thomson a des gros problèmes, il est au ralenti ?

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir les ami(e)s,
J'espère que vous avez passé une bonne journée, bien fraîche sur le territoire français.

Juste petite information que j'ai oublié de mentionner hier soir.
este1, l'un de nos anciens membres du Mirabelle a remporté son 1er tournoi général (du site) hier. Cela fait vraiment plaisir que la tête des classements change et que ce soit un petit nouveau qui remporte une victoire. Voilà !

Bonne soirée à vous.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@DJXav: ok !!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonne soirée téléphonique avec tes enfants
C’est la fiesta à la maison car nous fêtons notre anniversaire de mariage avec ma chère et tendre... et avec les enfants. Fini le week-end en amoureux à Honfleur comme l’année dernière...

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@DJXav
j'ai envoyé le lien pour le trombinoscope à Arletty, JAKIBO, et larmecroco par mail !!!
je prépare vite mon petit diner et je vais pouvoir discuter avec mes enfants ce soir ... super ! et même RIchard qui lui est à Tours... que du bonheur !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@lou04: Le trio de tête creuse l'écart.
Fabrice Amedeo est revenu dans la course après sa réparation mais reste englué du côté du Cap Vert.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
Journée hyper confinée, pas sorti de l'aprem
Ce soir une bonne soupe: , Knoor, Cantal, pain rassis
TV: je pars vers chez loulou à la Rochelle sur France 5 "Echapée belle"

Bonne soirée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 21/11/20 :
1 Thomas Ruyant vitesse 20,9 Nds
2 Alex Thomson à 32,4 Mn, vitesse 16,4 Nds
3 Charlie Dalin à 67,8 Mn, vitesse 20,8 Nds
4 jean le Cam à 308,6 Mn, vitesse 15,3 Nds
...
9 Samantha Davies à 445,8 Mn vitesse 19,6 Nds
....
32 Jérémie Beyou à 3175,17 Mn, vitesse 9,8 Nds
19 bateaux ont franchi l'équateur.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

vous êtes TOUS et TOUTES MAGNIFIQUES

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Arletty: bonjour Arletty. Ne t’inquiète pas, toutes les trombines sont les bienvenues
Pour voir les photos il faut copier le lien que j’ai partagé dans l’espace membres hier soir. Si tu n’aimes pas faire les copier / coller je pense que kapucine pourra te l’envoyer par mail

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Kapucine
mon message n'est pas passé...... avec la mention...... seul les membres inscrits;;;ect....ect

En gros je te disais que je pensais arriver...... par le dernier train.....
Ne sachant comment m'y prendre je t'ai envoyé ma "trombine" par mail. Si c'est trop tard ou si ma "trombine" ne te plaid pas tu la gardes pour ta "collection" Par contre j'aimerais beaucoup savoir comment faire pour voir le trompine de nos amis..... je suis curieuse

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Je suis d’accord avec jclmoi. Pourrais-tu mettre un pource rouge sur le message avec le lien du trombi en page publique? Je préfère qu’il n’apparaisse qu’en page privée.

@le phenix: j’espère que ne m’en voudras pas que je demande la suppression de ton message, ce n’est pas contre toi, c’est juste pour préserver notre intimité

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@jofraldo
j'ai les photos de angelo53 - Arletty - yassine55
je les ai transféré à Dormitaine pour qu'il fasse le nécessaire ... je ne sais pas comme procéder pour les ajouter à notre trombinoscope ???

boy:bg:60:glasses:21:hats:10:body:4:wear:13:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:56:beard:0
68,8k
   

@le phenix: c'est mieux de ne pas mettre en page publique

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@le phenix: Merci.
J'attends les prochains et prochaines.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

Ce pas "se"....;(

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@pipamima: il est où se trombinoscope ???

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 163,9k
   

Coucou le Mirabelle
9° en région parisienne.
Même en Espagne, les jeux de zones ce n'est pas trop mon truc....
Par contre le tournoi CDS comme le dit notre ami le phenix "très bon pour moi"
@lou04: un Français en tête du Vendée globes !!

Super le trombinoscope, merci à la bestiole beau travail !!

Bon samedi à toutes et tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@DJXav
j'ai toujours eu des cbats, des chiens, des inséparables et autres oiseaux exotiques, chez chevaux etc...
j'aime les animaux ... les hommes aussi ... je plaisante !

@chrysss
bon anniversaire à Pauline, elle est née la même année que ma grande Mélissa qui est elle du 8 décembre !
tous mes souhaits pour une belle réussite.

@yanomany
aujourd'hui opération "stollen"
bon samedi à toi !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

bonjour le Mirabelle
Plus que frisquet ce matin, 2° à 10 heure, ciel bleu
J'ai été à Carrefour, j'avais pas chaud au mains

chrysss, bon anniversaire à ta fille
kapucine, merci pour l'éphéméride
loulou, merci pour le classement de Vendée globe

Espagne, ça avance
Bon samedi à toutes et à tous;

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Les refuges pour animaux sont ouverts pendant le confinement (mais pas les élevages).

Bonne journée,
DJXav

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je vous souhaite un excellent samedi

@kapucine : merci pour l'éphéméride.
Aujourd'hui est particulier pour moi puisqu'il y a 22 ans ma fille Pauline venait au monde

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
merci à toi notre correspondant du Vendée des Globes !
il gèle ... du verglas ... ça pique, ça gratte...ça glisse ! les carrossiers vont avoir du travail !
un soleil blafard ... un week-end à spleen pour moi, vous avez tous votre chacun/chacune... je n'ai même pas un chat... j'ai beaucoup à faire .. mais cela n'empêche pas ! la covid-19 n'en sortira pas vivant de cette pandémie... cette cochonnerie qui nous vole notre vie, aussi bien en tuant qu'en nous privant de vivre un quotidien normal et heureux !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le beau temps continue, grand ciel bleu mais il fait froid, les voitures sont recouvertes de givre.
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 21/11/20 :
1 Thomas Ruyant vitesse 19,9 Nds
2 Alex Thomson à 25 Mn, vitesse 20,6 Nds
3 Charlie Dalin à 76,9, Mn, vitesse 23,6 Nds
4 jean le Cam à 273,7 Mn, vitesse 18,8 Nds
...
9 Samantha Davies à 414,0 Mn vitesse 14,8 Nds
....
32 Jérémie Beyou à 3138,1 Mn, vitesse8,8 Nds

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Tout à fait d'accord avec la deuxième citation.
Très bien dormi cette nuit, je me sens mieux.
Ce matin toute petite amélioration en Espagne, maintenant il faut aller plus vite et là ce n'est pas facile!
@ Jofraldo
Je pense comme toi que Jerémie Beyou ne pourra pas être sur le podium mais il devrait pouvoir faire une belle remontée.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

bonjour à tous et bon week-end
@kapucine Merci pour l’éphéméride
@ mon soutien aux Mirabeaux et Mirabelles qui sont encore en course pour la CDS

page 780/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...