Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 779/2478
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Arletty: patience, la page du trombinoscope sera mise à jour quand la bestiole aura un peu de temps pour s’en occuper. Tu pourras alors voir les petits nouveaux

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@benjiv: J'habite à Aarschot (20 km de Louvain).

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,6k
   

@vaska, je ne savais pas que tu étais en région flamande, de quel coté alors? Car moi de Mouscron à la frontière linguistique

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

comment voir les "trombines" des derniers inscrits. ? je n'y suis pas arrivé avec les infos données sur message privé? ça me parait compliqué

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@DJXav
notre ami de Savoie, s'est joint à notre délire
papou73

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

aller faire un tour au Luxembourg me manque beaucoup ...
je voulais y aller hier ... pour compléter un colis que j'envoie à un petit Aaron (pour la Saint-Nicolas, le 6 décembre)
heureusement que je me suis abstenue ... je vois aux infos régionales ...
de nombreux PV après un contrôle d'attestation, à Kanfen, sur l'aire de l'autoroute A31 que j'emprunte souvent...
il avait été remarqué que le trafic routier était en forte hausse ...ce samedi 21 novembre les gendarmes sont venus prêter main forte au policiers, la police de l'air et des frontières (PAF)
cette aire n'a pas été choisie par hasard, puisque cette sortie est la dernière du côté français avant d'arriver au Luxembourg... même le préfet de la Moselle, Laurent Touvet, se trouvait là aussi !!!
le Luxembourg ne confine pas, mais actuellement seuls les travailleurs frontaliers sont autorisés à rentrer dans le Grand Duché ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
merci à toi notre correspondant du Vendée Globe !
j'ai vu qu'il y avait un abandon : Nicolas Troussel (Corum l'Epargne)
l'arrivée est prévue approximativement quand . j'ai cherché je n'ai pas trouvé ?
bonne soirée à toi et rdv pour l'ICO

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 22/11/20 :
1 Thomas Ruyant vitesse 15,9 Nds
2 Charlie Dalin à 22,6 Mn, vitesse 18,3 Nds
2 Alex Thomson à 210,5 Mn, vitesse 3,0 Nds
4 jean le Cam à 278,8 Mn, vitesse 13,4 Nds
...
10 Samantha Davies à 411,9 Mn vitesse 11,6 Nds
....
31 Kojiro Shiraishi à 2420,7 Mn, vitesse 10,1 Nds
32 Jérémie Beyou à 3102,2 Mn, vitesse 19,2 Nds

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@DJXav: bonjour je le prendrai ainsi

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@vaska: bonjour vaska. Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir apparaître dans le trombinoscope. Ça fait déjà deux personnes qui t’en font la demande, c’est une marque d’intérêt, tu peux le prendre comme un compliment.

Bon dimanche,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: bonjour ! Désolée de ne pas vous rejoindre, je ne souhaiterais pas partager une photo. Bonne journée à toi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@vaska
bonjour jeune amie belge ... les Flamandes ....? que chantait si bien Jacques Brel !!!
viens nous rejoindre dans le trombinoscope ...ce serait chouette ...

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@Arletty: Depuis l'arrivée de benjiv nous sommes 2 belges dans le Mirabelle. Liège est une très belle ville à mon avis, j'y suis allée plusieurs fois. J'aime beaucoups les ponts et le panorama qu'on a après les fameux escaliers. Je suis flamande. Bonne journée à toi

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous,

J'arrive un peu tardivement aujourd'hui ! Ce matin j'étais assez occupé entre ménage et cuisine.
J'ai fait des cannelés au rhum et aux pommes, pour accompagner le panna cotta qu'avait fait mon papa !

@kapucine : Merci pour la photo de Jakibo, je l'ai bien reçue ! Je l'enverrais ce soir.

Bon après-midi, ça va être sortie d'1H pour ma part.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

BaCbKa
Heureuse de découvrir un ami Belge.
Ma petite fille Magali vit en Belgique (près de Liége) elle s'y plaît beaucoup, elle y a fait sa vie elle a même fait l'acquisition d'une magnifique maison.
Lors d'un déplacement à Liége nous avions même passé une soirée avec un ancienne des jeux de géo Lidge (je ne suis plus très sure du nom) Magali a longtemps gardé des relations avec elle, je ne sais plus où elle en est nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Pas facile une vie sans sport collectif et sans musique vivante. Ce sont pourtant des activités nécessaires à l’épanouissement, la nourriture spirituelle étant aussi importante que la nourriture physique de mon point de vue. Espérons que tout rentrera dans l’ordre au plus vite
Pour positiver, j’ai pris l’habitude de faire un footing avec ma chère et tendre le dimanche et je pense que c’est un petit rituel que nous conserverons après le confinement.

Bonne journée,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@Arletty: Je fais partie d'une harmonie et nous avons l'habitude d'accompagner la messe chaque année. Ça fait bizarre, aujourd'hui c'est la première fois qu'on ne peut pas le faire

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine par son éphéméride me rappelle que nous sommes aujourd'hui Sainte Cécile. Triste Ste Cécile pour mon quartier, en particulier ma place de l'église où les autres années nous avions droit à "l'harmonie" du Village qui accompagnait la messe.
Notre "harmonie" est une des associations musicales des mieux appréciées du département.ça me manque ce matin et ça me rend triste.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@JAKIBO
mensch meier !
du bist ein schlauer Fuchs ... ich, der dachte, du wirst sich nach ihrer Behandlung erholen !!!!
noch einmal Prosit !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

notre ami frontalier JAKIBO m'a envoyé sa photo..; je fais suivre à Dormitaine !
encore un joyeux luron ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@jofraldo
tu ne changeras jamais ...trop tard !!!
mais tu nous fait rire et sourire ... et j'aime bien
tu n'oublies pas ? ce soir l'ICO top départ à 20h ... je vois que tu t'es déjà mis au bleu ... parfait !!!
merci et bon dimanche à toi ...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

Je suis de retour avec mon "papin",(j'avais dû perdre mon dentier), ce n'est ni le sapin de Noël, ni mon pas peint mais bien ma baguette.
La mer est belle, pas plate ni agitée, vent de terre de 10 km/heure, ciel bleu, les miches de la boulangère ne sont pas plates non plus.
Température extérieure 7° à 10h30, il fait frais mais bon, comme le pain et les croissants.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@catounette
quelle belle surprise de te savoir présente dans notre trombinoscope !!!
un grand merci à toi ... j'en suis très heureuse ! Merci ...bientôt la Sainte-Catherine ... j'en ai 3 à souhaiter
toi, et larmecroco et ma fille ! les Catherine sont merveilleuses ..et têtues
un bon dimanche à toi

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je vous souhaite un très bon dimanche. Frisquet en région lyonnaise (-2°C). Je vais quand même essayer d'aller courir, mais je vais attendre 1/2h que le soleil montre un peu le bout de son nez

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ pipamina et jofraldo
Je viens de lire que tout le staff était présent avec l'équipe de Thomson y compris les architectes pour faire un bilan complet de l'état du bateau et décider sil peut réparer le bateau seul. De toute façon c'est une très mauvaise nouvelle pour lui.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@pipamima: je suis la course sur la cartographie de Vendée Globe Junior.
Il y a les positions et la vitesse en nm ou km et ce qu'il reste à parcourir.
Les premiers sont sur une moyenne de 411 nm par jour depuis le départ.
Sur cette même vitesse, ils devraient boucler en 61 jours... sans avaries.
Les vents du sud sont plus portants mais beaucoup plus violents.
Bon dimanche, je vais chercher mon papin et mon journal.
Drôle de distraction en ce jour de confinement mais c'est tous les jours pareil...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Suite du post
Je continue.
@ Kapucine
Pendant que je finissais la première partie je vois que tu as posté l'éphéméride, merci.
J'espère que tu as eu des bonnes nouvelles de ta famille.
Bonne citation de Pierre Dac.
A ce soir pour l'ICO.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Je recommence mon post, le commentaire a disparu!!!
Ciel tout bleu mais température proche de zéro les voitures dans la rue sont blanches de givre.
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 22/11/20 :
1 Thomas Ruyant vitesse 9 Nds
2 Charlie Dalin à 20 Mn, vitesse 16,5 Nds
2 Alex Thomson à 91,7 Mn, vitesse 5,8 Nds
4 jean le Cam à 259 Mn, vitesse 14,7 Nds
...
10 Samantha Davies à 404,8 Mn vitesse 18,4 Nds
....
32 Jérémie Beyou à 3142,17 Mn, vitesse 17,4 Nds
Je viens de lire qu'Alex Thomson avait des problèmes de structure sur le bateau, il continue à faible vitesse et est en relation avec ces équipiers pour savoir ce qu'il peut faire.
Suite dans un moment.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 163,8k
   

@lou et jofraldo
J'ai entendu cette information pour A.Thomson sur R.TL ce matin à 7h mais depuis plus rien ?

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite un agréable dimanche confiné. N’oubliez pas votre masque et votre attestation...
Hier nous avons opté pour la formule « à emporter » d’un restaurant que nous ne connaissions pas encore. C’était excellent. Le signe qui ne trompe pas c’est qu’il y avait une petit file d’attente (à l’extérieur bien sûr et en respectant les distances) pour aller chercher les paniers repas. C’était très bien organisé avec une petite notice donnant les instructions pour la mise à température et même quelques chouquettes pour aller avec le café
Je ne suis pas sûr que quelques repas suffiront si la reprise se confirme (au mieux) pour le 15 janvier. Ça ferait trois mois sans ouverture de la salle, c’est énorme

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

page 779/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...