Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 787/2478
 
boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le soleil d'hier a disparu, à la place c'est vent et pluie.
Je donnerai le classement des premiers du Vendée globe au pointage de 9 heures et le soir à 18 heures pour ceux que cela intéresse.
1 Hugo Boss vitesse 17,2 Nds
2 Jean Le Cam à 27,2 Mn, vitesse 14,8 Nds
3 Benjamin Dutreux à 95,2 Mn, vitesse 13 Nds
.....
10 Samantha Davies à 208 Mn, vitesse 15,1 Nds première féminine.
32 Fabrice Amadéo à 1000 Mn, vitesse 12 Nds( il est retourné aux sables pour y faire une réparation)
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride qui devrait bientôt apparaître.
@ yanomany
Bon appétit
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,4k
   

Bonjour et bon dimanche à tous !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,0k
   

coucou le Mirabelle !
avant de poster l'éphéméride j'ai lu tous vos posts d'hier soir ...
merci à notre ami lou04 d'avoir poster le classement du Vendée Globe ! tu vois Loulou, beaucoup du club s'y intéresse ... ?
quant au calendrier de l'Avent que recherche DJXav, je l'ai vu à Auchan chez moi §
il faut venir le chercher ... je fais une choucroute royale à midi

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite un agréable dimanche confiné. En Normandie c’est la tempête, il faut être motivé pour garder le moral... Lucas risque de finir en haut de la tour Eiffel s’il ressort son vélo

Bon appétit ami yanomany (j’adore le canard au poivre miam).

Amicalement,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
13°, ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soir TV Echapée belle, La Savoie

A midi:
Pastis Grand soleil
Coquille saint Jacques
Cuisse de canard sauce au trois poivres - frites
Cantal - bleu d'Auvergne
Fraises
Comme vin: Gaillac

Bon dimanche à tout le monde

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

aujourd'hui Dimanche, les Mirabelles et Mirabeaux sont encore endormis, comme le sont mes Dimanches depuis 2 semaines
Derrière ma fenêtre tout en prenant mon petit déjeuner je voyais "les fidèles" (pas nombreux ni tres jeunes) allar à la Messe. A la sortie mes amies venaient prendre l'apéritif qu'elles n'auraient jamais manqué .
Maintenant, la place est déserte malgré son attrait, puisqu'elle donne sur la rivière à l'endroit où coule la chaussée, un des plus beaux endroits du village, c'était pour beaucoup un but de promenade;

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Lucasleslovene : Un vrai menu de chef étoilé dis donc ! Une petite préférence pour les madeleines aux amandes, j'adore ! Au passage, j'apprécie énormément aussi la soupe au poisson et les crevettes, donc menu parfait pour moi ce que tu manges mdr.
Bonne soirée à toi

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@DJXav: les interviews de Violette Dorange sont assez impressionnantes, elle est à peine plus vieille que moi, plus jeune que mon frère, et elle a déjà terminé la transat Jacques Vabre ! À part ça, c'est vrai que je me rappelle avec nostalgie du sport avant le confinement... Je pensais que je m'habituerais aux matchs à huis clos, mais en fait plus le temps passe et moins je supporte Enfin, je vais quand même regarder Portugal France ce soir

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Samedi de confinement....

1h de velo autour de chez moi. Avec beaucoup de vent. J ai failli finir à 10km de chez moi à cause des rafales !

Courses le matin. Toujours autant de monde au supermarché...

Cuisine ce soir. Madeleines aux amandes. J expérimente la bisque de crevette. Puis nouilles aux crevettes.

Bonne soirée à vous tous.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

DjXav

Je souris....... dans 2 ans !!!!! c'est à dire que je risque de ne pas connaitre cette période de déconfinement
Je reste + optimiste je me dis que.........

Allez je préfére arrêter je finirai par dire des bétises

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Arletty: bonsoir Arletty. Vu comment ça avance je doute que la situation s’apaise en 2021, sachant que les labos ne parviendront probablement pas à produire un hypothétique vaccin en quantité suffisante avant fin 2021 pour que tout le monde soit protégé. Ce sera peut-être mieux en 2022, sauf si le virus mute bien sûr... peut-être que d’ici deux trois ans on pourra enfin revivre sans masque et aller au concert... mais quel artiste aura réussi à subsister jusque là alors qu’on ne peut même plus acheter un disque en magasin? Quand les artistes auront tous abandonné leur carrière artistique et que les restaurants auront tous déposé le bilan, on n’aura plus rien de sympa à faire pour le déconfinement final. Super

Bonne soirée,
DJXav

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@vaska: tu as raison, on doit pouvoir réserver ce calendrier en ligne. C’est gentil de penser à mon loulou

Bonne soirée,
DJXav

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour lou,

Merci pour le point course. Tigralex doit suivre la course pour l’école. Il a rempli des fiches sur deux des participants. C’est impressionnant de voir qu’ils ont presque appris à marcher sur le pont d’un bateau

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonsoir

Demain 15 novembre..... nous voila à la moitié du confinement. Pourvu que....... tout s'arrange d'ici la, mais........ soyons optimiste...... malgré tout je crains que nous n'ayons pas fini de nous dire:
"- j'ai le nez qui coule pourvu que...... -"
"- j'ai éternué 3 fois de suite, pourvu que.....-"
-" je me sens fiévreuse pourvu que .....-"
Enfin espèrons que.......... TOUT IRA BIEN

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

@ kapucine
j'ai oublié de dire que les premiers sont un peu plus au sud des Canaries.

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@DJXav: Je comprends la déception. N'est-il pas possible de commander ce calendrier en ligne ?

Bonne soirée
Vaska

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

@ kapucine
Voila le classement du Vendée globe de 18 heures:
1 Jean Le Cam vitesse : 13 nds
2 Hugo Boss vitesse : 13,8 nds, retard sur le premier : 14,9 Mn
3 Benjamin Dutreux : vitesse 14,7 , retard sur le premier : 27,4 Mn
Puis un peloton de 15 bateaux, retard entre 73,7 Mn et pour le dernier 208 Mn
Les autres sont encore plus loin, Jérémy Beyou est de retour aux sables, il espère pouvoir repartir si les réparations sont terminées avant mercredi en fin de matinée.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir
Journée hyper calme et hyper confinée
Ce matin j'ai oublier d'acheter la margarine, je suis allé vite fait à Framprix. J'en ai profité pour acheter une boite de cigares;
Ce soir, moule de notre ancien président (moule de Hollande) 5 euros les 2 Klilos,
TV, je n'en sais rien, soit une cassette ou DVD
DJXav, moi c'est un grand calendrier en carton que je ne trouve pas

Bonne soirée;

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Je reviens du supermarché où j’avais emmené mon tigralex pour choisir un calendrier de l’avent. Avec les super décrets on ne peut même pas acheter un simple calendrier de l’avent Lego ou Playmobil. Ça fait dix ans qu’on achète ce type de calendrier meilleur pour la ligne que de se gaver de mauvais chocolat. Il était déçu et moi en colère. Ce n’est pas très grave bien sûr mais j’ai beaucoup de mal avec la privation de liberté.

Des vagues il y en aura autant que de confinements, ou plutôt que de déconfinements. C’est bien pour ça que ça ne sert pas à grand chose de confiner, ça ne fait que rallonger la crise. C’est le principe du supplice chinois

Bonne soirée en attendant ta rentrée au couvent,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,0k
   

@Dormitaine
cet après-midi je suis allée faire un tour près de chez moi jusqu'à l'église ...une vue magnifique sur la vallée de la Moselle et un super beau soleil !!! ensuite j'ai regardé "les carnet de Julie" elle était en Alsace Bossue à Keskastel j'ai vu comment le charcutier/artisan faisait les knacks...et ensuite elle était au Pays Basque ... que de beaux paysages et que de bonne choses dans les assiettes ...
et entre-temps on m'a apporté des poires du jardin ... que du bonheur !!
ah ! que j'aimerais que mon fils refasse les courses avec moi ... de bons moments en souvenirs...

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Atlas.: bonjour atlas. Ma femme en regarde actuellement la fin. J’ai vu deux ou trois bouts d’épisodes, ça a l’air plutôt sympa cette série.

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: c'est vrai que même moi qui regarde beaucoup de film sur mon ordi, je préfère carrément aller au cinéma en tout cas ça a l'air drôlement bon ce que tu as préparé, et puis ça me met l'eau à la bouche, ça fait une éternité que je n'ai pas mangé une vraie choucroute

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir les ami(e)s du Mirabelle,

Je me suis pas mal occupé cet après-midi : promenade d'1H au bord du lac de mon village et puis après j'ai été faire les courses avec ma maman ! Nous avons fait le plein pour la semaine.

Bonne fin de journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,0k
   

@Atlas.
j'ai refait un gâteau aux noisettes (genre de pralin) et écorces d'oranges confites... au sucre roux !!
en doublant les doses ... et nappé au sucre glace ... cela s'appelle un noisetier !!!
demain pour midi je fais une choucroute royale ... pour 5 ...

@DJXav
d'aller au cinéma, cela me manque aussi terriblement !!
mais bon ... j'ai entendu qu'il faudrait s'attendre à une 3ème vague .... ???! alors là, je rentre au couvent !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@DJXav: niveau série, vu que j'ai bientôt fini le deuxième arc de Bleach, je comptais faire une petite pause avec les animés et me pencher sur "The queen's Gambit", vu que je suis un amateur d'échec et que beaucoup me conseille cette série

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour atlas,

Avec les enfants ça va à peu près. Comme tu le fais remarquer les écoles sont ouvertes. D’autre part ni ma chère et tendre ni moi-même ne sommes en télétravail. Du coup les journées sont à peu près normales. C’est surtout la salle de sport qui manque à ma mie et les grandes balades à trottinette qui me manquent. Pour finir les sorties cinéma nous manquent à tous les deux mais on se rattrape en regardant des séries à deux (on a bientôt fini de regarder 10%, je ne sais pas avec quoi on va enchaîner, peut-être la série Vikings qu’on a commencée quand elle est sortie). Prendre un café tous les deux quand on va faire les courses ça manque aussi. De petits moments de tranquillité et de complicité qui font du bien.

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,0k
   

@Loulou
non, pas dans le détails, comme tu le supposes, mais de temps en temps citer ceux qui sont en tête, le meilleur !

@yanomany
tu as fais fondre ta carte bleue ... ?

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

Bonjour tout le monde !
@kapucine: il s'en est passé des choses intéressante, le 14 novembre et sinon, c'est quoi comme gâteau ?
@DJXav: et toi, pas trop dur avec tes enfants ? Avec les écoles qui reste ouverte, ça facilite peut-être les choses, par rapport au premier confinement À part ça, avant hier j'ai regardé star trek 9 et hier star trek into darkness, et bah franchement je regrette de ne pas m'être intéressé à cet univers plus tôt, parce que franchement j'adore ! et vu qu'en ce moment je re regarde mon animé préféré, Bleach, j'en profite pour partager une des meilleures musiques de l'animé :
Shadow's Masquerade
https://www.youtube.com/watch?v=gheI409OIG4

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

@ kapucine
Je suis la position des concurrents de 6 heures à 22 heures chaque jour, mais faire un résumé de la direction et la vitesse des vents dans l'Atlantique c'est très compliqué en ce moment, les alizés ne sont pas encore installés. Les skippers rencontrent une succession de dépressions qui les secouent beaucoup et ce n'est pas toujours de tout repos.
Bonne dégustation du gâteau et bonne fin de journée.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Toujours la douceur 13°, ciel bleu

Arletty, moi aussi, j'ai regardé la 9
Je rentre de Carrefour, j'en ai pris pour la semaine. Quand j'ai mis la carte bleu dans le terminal, elle est devenu toute rouge et s'est mise à chauffer
Allemagne,ça avance, je joue aussi sur les Landers

Bon samedi à toute et tous les confinés

page 787/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...