Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 789/2479
 
boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
Toujours la douceur à Orléans 15°
Ce matin,laverie. Demain, Carrefour

Villes d'Allemagne, ce n'est pas ma tasse de thé
Ce soir TV: la 9

Bonne après-midi à tout le monde

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
tu me fais sourire ... garder la ligne ... tu vas devenir pire que nous les femmes, soucieuses de notre ligne ..
j'ai un pèse-personne, et je ne l'utilise plus ...il parle genre : votre poids est XL kilos ..vous avez perdu
xx kilos ou alors vous avez pris xx kilos la dernière fois que je suis montée dessus (la balance) je lui ai répondu grossièrement " ferme ta schness .." nous avons divorcé...
je plaisante ... je n'ai pas besoin de maigrir, j'ai ce qu'il faut et où il faut et cela plait bien
et puis je n'ai pas de trottinette électrique .. et je ne danse plus depuis mars dernier ...
tiens ? une idée ... je vais changer de club et créer un club le "clubs des bourrelets" je crois qu'il y aura beaucoup d'adhésions ... mais même des bourrelets je n'en ai pas ... là, je délire ...
bonne sieste à tout le monde !!!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Miam, j’adore les noisettes. En ce moment je me régale avec de belles noix données par une amie
J’aime prendre mon temps pour les ouvrir, ça me permet de manger moins vite, ce qui est mieux pour garder la ligne.

Amicalement,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Loulou
je souris ! bien sûr que tu connais bien les Villes d'Allemagne et pour cause ...surtout l'Eifélien : dite la région des collines et des volcans ...
bon, Garou a fait sa promenade ... et a retrouvé son doudou.
tiens ? tu ne parles pas de vélo ?
tu as bien raison ? marre des quizz et jeux de zones à répétition qui en priviligie beaucoup ... à nous la porte de Brandebourg !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La pluie commence à tomber, heureusement le chien a fini sa promenade!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Ta citation est malheureusement totalement exacte.
Ce soir pas besoin de réviser, cette carte je connais bien et surtout ce n'est pas un quizz!
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

une citation que j'avais prévue de poster dans l'éphéméride...
"le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donne une partie de ta vie, qui ne reviendra jamais". (Paolo Coelho)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
il est vrai que l'angoisse, l'anxiété, la peur de l'avenir, suscite au suicide !! (je pense aux commerçants, au restaurateurs etc..)
même avec une grande force de caractère, vivre seul(e) un confinement est aussi une rude épreuve, alors soyons indulgents et ne faisons pas "flèche de tout bois"
je suis contente pour tes "petits monstres" ...
bon vendredi à toi !!!!
pour moi aujourd'hui pâtisserie !! je vais faire un "noisetier" sans farine de blé
j'ai fait un essai récemment et c'est top.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce vendredi 13 novembre
journée mondiale de l'usabilité.
journée mondiale de la vasectomie.
journée mondiale de la gentillesse.
célébrations :
Argentine : journée de la pensée nationale, (souvenir de la naissance de l'écrivain, Arturo Jauretche.
Equateur : journée nationale de l'éducation,
journée des comptables publics.
Panama : journée des journalistes, (souvenir de la mort de Gaspar Octavio Hernandez).

aujourd'hui nous fêtons les Brice !
dictons du jour :
à la Saint-Brice le temps
sera celui du jour de l'An;
et aussi :
quand en novembre, la pluie broie la terre,
ce sera pareil pour tout l'hiver.

expression du jour :
"faire flèche de tout bois"
mettre tous les moyens en oeuvre pour réussir, pour parvenir à ses fins, quitte à piétiner quelqu'un.

c'est arrivé le....
13 novembre 1947
André GIde, écrivain français reçoit le prix Nobel de Littérature, (Le Procès - L'Arbitraire).
13 novembre 1951
naissance officielle du vin type Beaujolais. ...
c'est une méthode de vinification particulière, macération courte de 4 à 5 jours maximum, en grappe entières et produit exclusivement à base de cépage Gamay noir.
13 novembre 1975
l'Organisation Mondiale de Santé, (OMS) annonce que la variole a finalement été vaincue en Asie.
13 novembre 1986
décès de Thierry le Luron, à 34 ans, humoriste et imitateur français.
13 novembre 1994
Michael Schumacher , (Bnetton-Ford), devient le premier pilote allemand sacré champion du monde Formule 1.
13 novembre 2915
attentats à Paris, assaut du Bataclan, bilan 137 morts et 413 blessés, attentat revendiqué par l'Organisation Etat Islamique, organisation terroriste.
13 novembre 2015
le tube du jour est des Kid Unites, "Un monde meilleur".
*ils sont nés un 13 novembre
13 novembre 1980 : Monique Coleman, actrice et chanteuse américaine, (Dancing with the Stars).
13 novembre 1979 : Riccardo Scamarcio, acteur italien, (Silvio et les autres).
13 novembre 1955 : Whoopi Goldberg, actrice américaine, (Sister Act - Oh Maria).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Qui n'a pas été à Nice, sans s'être assis face à la mer, sur la promenade des Anglais, sur une chaise bleue ? La chaise bleue est une forme de mobilier urbain présente à Nice. Ces chaises bleues font partie du patrimoine niçois et même cannois. La couleur bleue symbolise le ciel bleu méditerranéen, la mer. C'est la fin des chaises bleues, du moins le temps du reconfinement. Hier les employés municipaux ont procédé au déboulonnage du mobilier emblématique de la ville. Une volonté du maire Christian Estrosi, afin de limiter la propagation du virus. Cela représente 450 chaises installées depuis 1945 et dessinées par l'architecte
Jean-Michel Wilmotte.

citation du jour :
"il n'y a en ce monde rien de certain, sauf la mort et les taxes". (Benjamin Franklin)*

je vous souhaite une jolie journée de vendredi 13, si vous êtes joueur ? jouez au loto ou autres jeux ?
la vie est belle !!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je suis soulagé que les mesures pour les élèves n’aient pas été renforcées.
Bon courage aux commerçants. J’ai appris hier un premier suicide lié au COVID dans mon entourage

Bon vendredi, le jour préféré de l’ami yanomany
Amicalement,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
bonjour Arletty !! tu nous fais quoi là ? c'est toi la meilleure "chouette de nuit",
prends tout de même le temps de te reposer ....

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonne nuit à tous
A demain

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

@chrysss: merci beaucoup pour ton alphabet.......très joli !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir

Une citation de Michel Galabru:
"Une vie c'est 70 80 arbres de Noël
remarquez, quelquefois il suffit d'un platane"

Ce soir TV: Des racines et des ailes en replay

Bonne soirée et bonne nuit


monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Je plussoie avec vous les amis: j’ai bien aimé l’alphabet posté par chrysss

Je n’écoute pas les annonces en direct, j’aurais trop peur de perdre l’appétit juste avant le dîner.

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@chrysss
SUPER cet alphabet
c'est le regroupement de phrases types que l'on a pu glaner depuis mars ... c'est bien fait !
bravo !

Rappel !
demain à 20h notre tournoi du club : Villes d'Allemagne

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Crysss, super ton alphabet. merci

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Ahah !
As-tu reçu mon MP ?

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour les ami(e)s,
Je vous propose un petit moment de divertissement :

Alphabet du confinement .... A partager avec les enfants aussi, certains mots sont vraiment drôles.

A comme ALIMENT
> Contre le Coronavirus, je mange du Maroilles et 2 gousses d’ail par jour, aucun effet direct sur le virus ! Mais les gens restent à 2 mètres...
> >
> > B comme BAR à BIERES :
> > Ce matin, j’ai caché une bouteille de bière dans chaque pièce de mon appartement.
> > Ce soir, je fais la tournée des bars.
> >
> > C comme CHAUVES-SOURIS :Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris
> > c’est : SOUCHES à VIRUS !!!
> >
> > C comme COURSES
> > Pour faire les courses, ils disent qu’un masque et des gants suffisent… Ils m’ont trompé ! Tous les autres étaient habillés !!!
> >

D comme DISPUTE :
> > Confinement jour 12 : Je me suis disputé avec moi-même. Je ne me parle plus...
> >
> > E Comme ECOLE :
> > Moi je vous le dis, si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents vont trouver le vaccin avant les scientifiques.
> >

E comme ENFANTS :
> > - Nombre réel d’enfants : 2
> > - Nombre ressenti : 14.
> >
> > G comme GUIDE DU ROUTARD :
> > On peut réaliser soi-même son guide du routard intitulé : "Votre appartement (ou votre maison) édition 2020 : le guide indispensable pour découvrir les plus beaux coins insolites de votre lieu de vie".
> >
> > H comme HUIS-CLOS :
> > Il faut relire Huis-Clos de Jean-Paul Sartre où l’auteur indique que "L’enfer c’est les autres"
> >
> > J comme JOURNEE
> > Quand je pense à mon prof qui me disait qu’en restant allongé toute la Journée, je n’arriverais à rien, et bien maintenant toute la journée je reste allongé et confiné, et je sauve le monde !!!
> >
> > H comme HISTOIRE
> > L’Histoire se souviendra de l’ironie de cette époque : être confiné chez soi par un gouvernement " EN MARCHE ".
> >
> > I comme INTERROGATION EXISTENTIELLE
> > Quelqu’un sait si on peut se doucher ou juste se laver les mains ?
> >
> > M comme MAMAN :
> > " MAMAAAAAAAAAAAAAAAN… " Mot entendu 47 fois en moyenne dans ma journée. Et dire que j’ai pleuré de joie la première fois qu’elle l’a prononcé.
> >
> > M comme MATHS :
> > Fallait se méfier de cette année 20 + 20 = quarantaine.
> >

N comme NIVEAU SCOLAIRE :
> > Les experts prévoient pour 2020 une hausse spectaculaire du niveau scolaire des parents !
> >
> > N comme NOEL
> > Tu fais quoi après le confinement ? Ben, comme tout le monde, je prépare Noël !!!
> >
> > O comme ORGANISATION :
> > Ce n’était pas du papier toilette et des pâtes qu’il fallait stocker, mais plutôt des cartouches d’encre et des feuilles A4...
> >
> > P comme PARADOXE :
> > Le jour où on pourra enfin sortir, on sera tous bons à être enfermés.
> >
> > P comme PARANOIA :
> > La Paranoïa gagne du terrain. Je viens de tousser devant mon ordinateur et l’antivirus vient de démarrer.
> >
> > P comme PENSEE(S) :
> > Une pensée pour ceux qui sortent de prison en ce moment : Dommage !
> > Une pensée pour tous les cambrioleurs au chômage technique vu que tout le monde reste chez soi : Tant pis !
> > Une pensée à tous les hommes qui ont dit à leur femme comme excuse "je le ferai quand j’aurai le temps " : Faut réfléchir avant de promettre.
> >
> > P comme POUBELLE :
> > Des familles se déchirent actuellement pour pouvoir sortir la poubelle, avant personne ne voulait le faire.
> >
> > P comme PYJAMA :
> > A 22 heures, il faut quitter le pyjama de jour pour enfiler le pyjama de nuit.
> >
> > R comme RADAR
> > J’ai eu peur, j’ai cru être flashé par un radar entre la cuisine et le salon. Ouf, ce n’était qu’une ampoule qui a grillé !
> >
> > R comme RETRAITE :
> > à 60 ans, pour le coronavirus tu es vieux et fragile, mais pour la réforme des retraites tu es en pleine forme !
> >
> > S comme SAGESSE :
> > L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit…
> >
> > S comme SOLITUDE :
> > A force de faire l’apéro seul, j’ai peur d’attraper le verre solitaire.
> >
> > S comme SONNERIE :
> > J’ai sonné à ma porte. Ça m’a fait un bien fou.
> >
> > T comme TELEPHONE :
> > Je reçois tellement d’informations sur le coronavirus sur mon téléphone que ce dernier ne sonne plus, il tousse….
> >
> > T comme TELETRAVAIL :
> > Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle va faire du télétravail. Elle va me joindre de chez elle par téléphone pour me dire ce qu’il y a à faire et comment le faire.
> >
> > T comme TRAUMATISME
> > Je suis tellement traumatisé par cette situation que je viens de remplir mon attestation pour aller chercher une bouteille à la cave.
> >
> > V comme VACCIN :
> > La France est le premier pays à avoir utilisé un vaccin particulier contre le coronavirus : le PV à 135 €.
> >
> > V comme VERT : Le nouveau parti politique : Europe Œnologie les verres.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
c'était il y a longtemps... j'étais libre !!
j'aimais bien son allure cow-boy élégant ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

à propos d'Huges Aufray et de l'école de Soréze

Mon fils devait avoir 16-17 ans lorsque le Caousou où il faisait ses études nous a fait comprendre qu'il serait bien qu'il change d'orientation (pour la réputation de l'école; ils ne gardent que les bons éléves)
Nous décidons alors de le mettre à Soréze, là au moins il aura une bonne éducation.
L'entretien a été parfait.... "par hasard"????? nous avions "oublié" son carnet de note
"- qu'importe, vous pouvez verser des arrhes et nous faire parvenir ses notes + tard -"

d'accord.... mon mari insiste même pour payer l'intégralité du mois.
Les notes et "appréciation" leurs sont parvenus par le Caousou et....... .un beau jour....nous avons reçu un courrier de Soréze avec notre chèque..... ils expliquaient que vu le courrier reçu du Caousou..... ect.....ect..... ils n'étaient pas en mesure.....ect....ect

Nous avons du prévoir une autre orientation....tout c'est bien terminé avec Bac a l'appui

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

Bonjour et bonne journèe Mirabelles et Mirabeaux !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour le Mirabelle,
J'ai fait mon épreuve de ce matin, ça y est, cela portait sur l'archipel des Cyclades en Grèce. Je devais faire une EDC complète rédigée ainsi qu'un croquis sur ce territoire. En 3H c'était assez mouvementé !
On verra bien ce que cela donne, je n'ai pas trop d'avis si j'ai réussi ou non.

@kapucine : Ton anecdote avec Hugues Aufray m'a bien fait rire. Il fait très jeune je trouve pour son âge.
J'ai l'impression que tu as rencontré énormément de célébrités par hasard, quelle chance !

Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

le Coq Gaulois !
on comprend mieux, en ce moment, pourquoi le Coq Gaulois est le symbole français !!!
on nous cloue le bec, on nous met sur la paille, on nous fait coucher comme (pas avec) les poules, le tout...
sous le contrôle des poulets, ça fout la chair de poule;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yassine55
bonjour mon ami tunisien...les préparations de Noel ? pour l'instant cela se limite à des achats...
j'ai tout ce qu'il faut pour commencer l'opération "bredele", étoiles à la cannelle, leckerlis, spritz (pas l'apéro)
etc... j'ai racheté quelques boules, pour encore surcharger le sapin ...
j'ai du mal à trouver des boites métalliques ... impossible d'aller au Luxembourg ... mes envois vont être réduits cette année ... mais pas de soucis !!!
bon jeudi à toi !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 166,0k
   

Merci yassine bonne journée mon ami Tunisien

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
@ Pipamima, bonne fête mon ami
@ kapucine Merci pour l'éphéméride avec les prep.. de Noel
@cactus54 - chrysss -pipamima - bon courage je vous soutiens


boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 166,0k
   

Merci à kapucine et à vous tous les amies et amis pour votre gentille pensée.

Bonne journée et bon apéro..........

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Pipamima, bonne fête

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
oui ! rien que ça, !!!
bien sûr que j'étais jeune;;; une histoire furtive..
je sais qu'il a actuellement 91 ans, il est toujours marié avec Hélène son épouse et la mère de ses deux filles.
et a une maitresse Muriel ..;depuis 15 ans bien, beaucoup plus jeune que lui ..;cela ne me surprend pas
voilà !!
dommage ! l'émission attention à la marche.. je ne regarde pas.
bon ! trop moche dehors... aujourd'hui journée beauté ... je vais prendre mon temps
bon jeudi à toi ... je t'embrasse

@Mirabelle
si vous y croyez encore ?
vous pouvez écrire au Père Noel, et lui envoyer à partir d'aujourd'hui votre lettre de commande !
pas besoin de mettre un timbre... et sur l'enveloppe simplement écrire "Père Noel" et surtout n'oubliez pas de mentionner dans votre lettre votre nom et adresse afin qu'il vous réponde !!!
réponse garantit, même en temps de confinement...



boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

@ pipamina
Bonne fête Christian et bonne journée confinée.

page 789/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...