Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 792/2479
 
boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

BEAUJOLAIS -9

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
c'est vrai !! demain jour férié !
beaucoup de cérémonies, de commémorations annulées, ans ma commune c'est le fleuriste qui vient déposer les gerbes au monument aux morts !

@le phenix
merci pour ta fidélité, et belle journée à toi.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

Bonjour et bon mardi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides et la belle citation de A.Camus !!
Bonne journée tout le monde !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

la première dame Mélania Trump va quitter la Maison Blanche ... pour laisser place à Jill Biden !
quelle charisme cette nouvelle Première Dame ! et ce qui ne gâche rien une superbe femme, svlelte et belle
(non botoxée) !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
Ciel gris 13° ce matin à Orléans
kapucine, merci pour l'éphéméride

En début d'après-midi aller acheter quelques bricoles pour demain, comme c'est mercrdimanche
Je vais aller à la supérette Carrefour,c'est presque à coté de chez moi;
Angleterre , ça n'avance plus

Bon mardi à toutes et à tous

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Les averses prévues hier après-midi sont tombées cette nuit et le soleil est de retour, température agréable, c'est bon pour le moral!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Très bonne citation.
@ Dormitaine
Courage pour tes épreuves et j'espère pour toi que tu ne passeras pas dans les derniers pour ton oral.
@ Toutes et tous
Bonne journée et soyons patients vu les circonstances.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour miss kapucine,

Merci pour l’éphéméride. J’aime bien ta citation très positive. C’est vrai qu’on ne se rend pas toujours compte de la chance qu’on a d’avoir une planète aussi hospitalière. On fera moins les malins quand l’atmosphère sera devenue irrespirable au sens propre et qu’il faudra mettre un scaphandre pour faire une sortie comme si on vivait sur la lune ou sur mars.
Ce n’est pas pour embêter le monde que j’essaie de sensibiliser à la protection de l’environnement, c’est juste pour qu’on ait la possibilité de prendre un grand bol d’air au petit déjeuner comme Albert Camus

Amicalement,
Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 10 novembre :
journée mondiale de la Science au service de la paix et du développement, (Nations Unies).
journée internationale des stagiaires.
célébrations :
Brésil : journée nationale du blé.
Etats-Unis : bal d'anniversaire du corps des Marines Américains.
France : fête de la Saint-Martin;
Indonésie : jour des Héros.
Lettonie : fêtes de Saint-Martin qui marquent le début de l'hiver et la fin de la saison "laborieuse".
Russie : jour de la Police russe.
Turquie : journée du souvenir d'Ataturk.

aujourd'hui nous fêtons les Léon §
dictons du jour :
à la Saint-Léon,
mets les artichauts en monts.
et aussi :
âne qui braie à la Saint-Léon,
printemps sans chardons.

expression du jour :
"faire un boeuf"
jouer une improvisation musicale collective.

c'est arrivée le....
10 novembre 1630
journée des Dupes : Louis XIII réitère toute sa confiance en son ministre Richelieu, et contraint la reine-mère Marie de Médicis à l'exil.
10 novembre 1891
le poète français Arthur Rimbaud, meurt dans la plus grande solitude dans un hôpital de Marseille, à 37 ans,
(Le bateau ivre).
10 novembre 1950
décès de Pierre-Jules Boulanger, inventeur de la citroen 2CV, à 65 ans.
10 novembre 1996
décès de Fred Lip, à 95 ans, il est le pionnier de la montre à quartz.
10 novembre 2000
décès de Jacques Chaban-Delmas, homme politique français, maire de Bordeaux durant 48 ans,
(Mémoires pour demain).
10 novembre 1960
le tube du jour est "Giorgia on my mind", de Ray Charles, n°1 au Hit Parade américain.
*ils sont nés un 10 novembre
10 novembre 1978 : Diplo, DJ et rappeur américain, (Genius).
10 novembre 1973 : DJ Furax, disc-jockey belge, (Big Orgus).
10 novembre 1969 : Ellen Pompeo, actrice américaine, (Daredevil).
10 novembre 1965 : Eddie Irvine, pilote automobile irlandais.
10 novembre 1955 : Bruno Peyron, navigateur français.

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Faire un boeuf ..j'y reviens à cette expression. Cette expression date de 1925. A l'époque existait un restaurant parisien qui s'appelait "Le boeuf sur le toit", où il se produisaient des concerts improvisés; Cet établissement était fréquenté par de nombreux artistes et de musiciens, qui y introduisèrent le jazz.. Ce restaurant était situé au 28, rue Boissy d'Anglas, dans le 8ème arrondissement. on pouvait y rencontrer Jean Cocteau. C'est là que débutèrent, Léo Ferré, Mouloudji, Charles Trenet et même les Frères Jacques.

citation du jour :
"quand tu te lèves le matin, pense au précieux privilège que tu as d'être vivant, de bien respirer, de penser, de sentir, de toucher et d'aimer". (Albert Camus)

je vous souhaite une excellente journée de mardi !
beaucoup de petits bonheurs qui font que la vie est belle...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
pour demain tu as mon soutien ! en espérant que tout se passera au mieux !
patience et bon courage !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@alflow
bien dit ! super

bonne nuit le Mirabelle !
ce soir j'étais dans le pré...sur M6
de beaux paysages à la campagne, des vaches...des oies...etc... beaucoup de rires et d'émotions aussi ...
il faut du courage pour s'inscrire à ce genre d'émission... je suis audacieuse, ...
bon ! maintenant dodo.

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,2k
   

En attendant le "vaccin" et pour sourire un peu à propos du confinement
Mieux vaut rester temporairement entre 4 murs que... définitivement entre 4 planches

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Vaska : Merci c'est gentil ! bonne soirée !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Allez les jeunes, lâchez rien!

Allez les moins jeunes, lâchez rien non plus

Tous ensemble, tous ensemble! Avec un peu de chance, on aura bientôt tous droit à une piqûre

Bonne soirée,
Amicalement,
DJXav

PS: merci pour le mot d’excuse miss kapucine

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@Dormitaine37: bon courage à toi !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !
Quelle journée encore, elle s'annonçait davantage cool car je n'avais qu'un oral, j'étais convoqué à 13H30 et finalement je suis passé le dernier, à 16H30... Donc comment vous dire que la semaine commence bien mais bon l'oral s'est bien passé, c'est le principal !
Demain ça continue : épreuves écrites le matin et oral d'anglais en début d'après-midi mais j'espère cette fois-ci ne pas passer le dernier.

Bonne soirée !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Ce soir TV: TFX,reportage sur les gendarmes d'Alsace
J enregistre Rambo sur C8
Beaujolais -10

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
oui, comme tous les lundis soir sur M6 , on se retrouve dans le Pré ... avec des situations parfois très cocasses !
à presque tout de suite.

pour sourire un peu ...
une dame de dire à son mari :
"chéri, ce w-end , demain ça fera 50 ans que nous sommes mariés, on fait quoi pour fêter ça ?"
et le mari de lui répondre :
"on fait une minute de silence".

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

infidèle

pas très presente pour le moment ...... pour cause d'infidélité....... accro au jeu sans chrono...;; chez nos amis geocool.... je "passe" juste vous dire un petit bonjour (rectificatif: bonsoir) bonne soirée à tous

kapucine
je n'ai pas "pris le temps" de regarder le programme mais...... c'est Lundi.... je suppose que nous devons avoir notre émission du lundi

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Me revoila
Pas de yanomanite, j'ai été à Framprix acheter trois sacs de litière pou Yarima
Elle aura decoichier
Le veritable nom de Joe Biden est: Joseph Robinette Biden
Je retourne chez les Anglais

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

une pensée pour notre Dormitaine qui est en plein épreuves d'examens !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Rockichat
chat alors ? quelle chance, Jennifer Ayache, une superbe femme !
merci pour le compliment !

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

@kapucine: Coucou et merci pour ce travail l'amie lorraine .
Un gros bisou à jenifer ayache que j'ai eu la chance de voir à la foire au vin de colmar ,il y a une dizaine d'année

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
tu veux un "mot d'excuses" je pense que je pourrais être ta mère ...alors, ton chef gobera...
l'attestation : déplacements pour motif familial impérieux (sous-entendu : sieste urgente et impérieuse) et assistance aux personnes vulnérables (moi) !!!
j'attesterai sur l'honneur, ça te va ?

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Tu pourrais envoyer un message à mon chef? Je ferais bien une yanomanite cet après-midi moi aussi

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
ici, aussi beau soleil ....mais froid ...
bon lundi à toi et autorisation pour une yanomanite ... mais une seule !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Ciel bleu, 12° ce matin à Orléans
Britich, ça avance
Aujourd'hui, rien de spécial de prévu
Danse avec les loups, très beau film que l'ai vu il y a quelques jours

Bon lundi à toutes et à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@le phenix
je vais voir dans le tableau de la Coupe du Site quel est cet adversaire redoutable ?
mais ta tenacité, ta pugnacité auront raison de lui ....tu es têtu, je le sais !!!!

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

@kapucine: merci .....j'ai un autre adversaire redoutable que joue dizaines des parties ....j'espere bien !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Loulou
c'est excellent que tu sois bien occupé pour suivre le Vendée Globe !
aujourd'hui ma journée pour bassiner mes orchidées...
hier, une amie m'a apporté des coings... je vais aussi me lancer dans la confection de gelée de coings ...
bon lundi à toi !!!

@le phenix
merci pour ton merci ... et pour cette élection dans le Missouri ? j'ai omis de préciser que son épouse se prénommait Jean ! c'est une journée bonne pour toi faire du vélo, aux alentours de la rivière ,
bon lundi et bravo pour ton score dans les villes de Russie (CDS)

@Le Mirabelle
j'invite tous les membres du club à poster un maximum dans l'espace membres ou public ...
tout ce qui vous passe par la tête, à échanger pour nous soutenir mutuellement et nous donner du courage dans la bonne humeur, nous sommes re-confinés, alors vous avez le temps !!!
bon lundi.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel partiellement couvert et quelques éclaircies, la météo annonce des averses en fin de matinée.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bizarre cette élection de l'épouse du sénateur qui était décédé quelques jours auparavant, je ne sais pas si son suppléant chez nous aurait été élu lui aussi.
Lors du Vendée Globe je serai très occupé à suivre cette course autour du monde.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

page 792/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...