Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 791/2479
 
boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Je recommence, fausse manoeuvre et tout a disparu!!
Temps brumeux mais le soleil ne devrait pas tarder à sortir des nuages. Température douce( 9 degrés ce matin et 15 cet après-midi)
Les concurrents du Vendée club ont subit un fort coup de vent cette nuit et Armel Tripon doit faire route pour l'Espagne afin de pouvoir réparer à l'abri un problème en haut du mât du bateau, vu la hauteur du il faut être courageux!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
je t'envoie un peu de soleil mais pour la température ce sera difficile.
A bientôt dans le tournoi.
@yanomany
Bon appétit.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bon tournoi.




monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

https://www.mariefrance.fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/03/img-8674-420x410.jpg

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
8° ciel gris ce matin à Orléans

Aujourd'hui Maurice Genevoix, ancien combattant de la Grande guerre et écrivain, originaire du Loiret entre au Panthéon;

A midi:
Pastis grand soleil
Crevettes
Cailles sauce miel, moutarde et crème - frites
Cantal
Crème Mont Blanc praliné
Comme vin: Corbières

Bon 11 novembre à tout le monde





monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: le problème c’est que ce sont des images, désolé.

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !
c'est bien gentil de proposer des liens ...pour découvrir les blagues et rire un peu !
mais je je peux pas cliquer dessus .. (suis nulle en informatique...Il faut bien avoir un talon d'Achille, une faiblesse
il faut m'envoyer le lien par mail ou bien carrément faire comme j'ai fait, poster tes blagues dans l'espace membres ou public !!! merci, merci ..

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

https://www.mariefrance.fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/03/34-1-410x410.jpg

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Une blague trouvée sur le site mariefrance

https://www.mariefrance.fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/03/7-5-417x410.jpg

Les autres sont pas mal aussi

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

rappel :
ce matin à 10h débute le tournoi premium des Jeux-Géographiques !
à ne pas manquer, même si ce tournoi ne rapporte aucun points pour le TH.
à vos souris et cliquez dans la joie et la bonne humeur !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux
ce mercredi 11 novembre
journée internationale des célibataires.
jour férié pour célébrer la fin de la Première Guerre Mondiale;
commémoration de la Victoire et de la Paix.
célébrations :
Etats-Unis : journée des Vétérans.
Allemagne : plusieurs carnavals démarrent le 11 novembre à 11h11.
Angola : fête nationale.
Belgique : journée nationale des femmes.
Colombie : fête de l'Indépendance e Carthagène.
Japon : jour des Pocky (biscuits en forme de tige)
Lettonie : jour des Làcplésis, (légendes locales).
Maldives : jour de la République.
Pologne : fête nationale.

aujourd'hui nous fêtons les Martin !
dictons du jour :
à la Saint-Martin
mène la chèvre au bouquin.
et aussi :
si le brouillard entoure la Saint-Martin,
l'hiver passera tout bénin.

expression du jour :
"na pas valoir un clou"
ne pas valoir grand chose, quasiment rien.

c'est arrivé le....
11 novembre 1919
invention de "la minute de silence" à 11h, pour le 1er anniversaire de l'Armistice.
11 novembre 1920
transfert du coeur de Léon Gambetta au Panthéon de Paris.
11 novembre 1951
sortie du film "Un Américain à Paris", avec Leslie Caron et Gene Kelly, un vrai délice.
11 novembre 2000
en Autriche,150 personnes meurent dans un incendie d'un funiculaire, dans un tunnel à Kaprun.
11 novembre 2004
décès du Président de l'Autorité Palestinienne à Clamart(, Yasser Arafat.
11 novembre 2019
le tube du jour est "Dance Monkey" par Tones and I, chanteuse australienne, la révélation de l'année.
*ils sont nés un 11 novembre
11 novembre 1974 : Leonardo DiCaprio, acteur américain, (Titanic).
11 novembre 1962 : Demi Moore, actrice américaine, (A armes égales).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! D'où vient le coquelicot comme symbole ? Le 11 novembre 1921 c'est le jour du 3ème anniversaire de la signature de l'Armistice, mettant fin à la guerre, que remonte l'origine du coquelicot, mis en vente le jour du souvenir, pour venir en aide aux invalides et blessés de guerre. .Avant la guerre peu de coquelicots poussaient en Flandres. Durant les terribles bombardements, les terrains crayeux deviennent riches en poussière de chaux, favorisant la venue des coquelicots. Le lieutenant-colonel John McCrae; un médecin militaire canadien, établit le rapport entre le coquelicot et le sang versé sur les champs de bataille. Le coquelicot devint rapidement le symbole des soldats morts à la guerre.

citation du jour :
" je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout"
(Victor Hugo)

je vous souhaite une excellente journée de mercredi !
beaucoup de bonne humeur... il fait 4° ...il fait moche et il pleut !!
je me mets en "mode marmotte"... !!!!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite un agréable 11 novembre. Même si beaucoup de cérémonies sont annulées ou allégées, cela ne nous empêche pas d’avoir une pensée émue pour tous nos anciens combattants. Si vis pacem para bellum (si tu veux la paix prépare la guerre). Comme l’Homme est trop bête pour être naturellement pacifiste, il faut bien l’aider un peu à être raisonnable.

Parabellum est d’ailleurs un excellent groupe de punk français:
https://www.youtube.com/watch?v=OxBKzAIC6OQ

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
bonjour mon amie du Tarn !
bien sûr que je regarderai avec un vif intérêt cette émission ! j'y ai quelques beaux souvenirs, dans cette région !
je te souhaite un bon 11 novembre et reste prudente, prends soin de toi.
je t'embrasse.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

des racines et des ailes

Demain l'émission se passe dans le Tarn, on y voit le Sidobre. Mon village est au pied du Sidobre c'est une région de Rochers qui ont fait la fortune du département par l'exploitation du granit utilisé pour faire des tombeaux. Cet activité a détruit toute la beauté de la région.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
tu as regardé un Rambo ?
Silverstone Stalone je l'ai vu dans les studios de Boulogne Billancourt Belle Feuille, impressionnant !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, des racines et des ailes, c'est demain,je viens juste de m'en rendre compte
Je viens de regarder Rambo, pas mal mais c'est un petit peu exagéré
Bonne nuit

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

rappel :
demain 11 novembre à 10h tournoi des Jeux-Géographiques
c'est un tournoi premium

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

https://i.pinimg.com/originals/55/f4/98/55f498610aa3c6ba6ac29ad521723cbd.jpg

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

@kapucine: merci beaucoup por tes jolies phrases rigolotes !!!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

On ne dit pas: North Yorksire
Mais nord petit chien
Demain tournois premium à dix heure

Des racines et des ailes,je regarderai demain en replay

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: I hope !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
ce soir documentaire sur le Tarn....Albi et toute cette région, la région de notre Arletty ! sur l a 3

@Dormitaine
zut ! pour l'Anglais ...c'est parce que je ne suis pas allée faire brûler un cierge à la cathédrale Saint-Etienne à Metz
mais ? tu verras, tu seras bien noté !!!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Je n'avais pas la même météo !
Mmmhhh ta soupe a l'air très bonne !
Mes épreuves écrites de ce matin je pense que ça va mais je ne suis pas très content de moi pour mon oral d'anglais mais bon c'est fait !
Voilà voilà pour les dernières nouvelles !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir
J'ai été faire mes courses (vin, dessert, miel, dentifrice et (ne le répété pas à ma toubib) du chocolat
Ce soir, ce serra penne régate, poisson au cous bouillon
Ce soir TV, Rambo

Bonne soirée à tout le monde ;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
tu exagères un peu !!!
avec le brouillard à couper au couteau, de toute la journée ? que voulais-tu faire ... les courses ,
lire, écouter de la musique, remarque j'ai préparé une bonne soupe de pois cassés/carottes/poireaux comme on fait chez nous en Lorraine avec des saucisses fumées... je diversifie mes loisirs ...
alors, tes épreuves d'aujourd'hui ??

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir les ami(e)s !
Alors comme cela vous décevez madame kapucine en étant pas assez confinés sur le Mirabelle !
Vous avez raison aussi de faire d'autres activités !

Pour ma part, je suis en mini week-end d'un jour à partir de maintenant.

Bonne soirée !

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

@kapucine: Bonne dégustation à toi
Une fois de plus mon week-end sportif puis mon match CDS me prennent tout mon temps ..
Résumé ? Je n'ai pu faire que le TI des pros sur tout mes clubs et je suis de nouveau sur le point de perdre .
L'important est de participer et de donner le maximum .

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Rockichat
en tapant trop vite j'ai sauté des lettres ... mais c'est compréhensible ...

je vais terminer mon cappuccino de 4 heures ... la vie est belle !

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

@kapucine: Merci pour ce moment d'humour .
J'ai bien rigolé

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Mirabelle
on ne va pas sombrer en plein marasme ...
j'ai déniché quelques petites phrases rigolotes, pour sourire et rire ensemble
allez go !

cherche vélo d'appartement pour me rendre à mon télétravail !

le port du masque chez soi est fortement recommandé, non pas contre le coronavirus, mais pour arrêter de manger toutes les 5 minutes.

dans 9 mois, pour la 1ère fois de notre histoire moderne, chaque homme sera certain que son enfant est bien le sien.

une question me taraude, y aura-t-il encore des masques XXL, pour les grandes gueules ???

ce foutu virus a dû être inventé par une femme ? pas de doute ! elle a réussi en un coup à suspendre les matches de foot, fermer les bar et tenir son mari à la maison.

les enfants et les papas se trouent des points communs : leurs maitresses leur manquent !

Covid-19 - pourquoi y a-t-il plus de cas en Alsace/Moselle ? essayez de prononcer Niederschaeffolsheim ou Grosblerderstroff, sans postillonner !!

ce qui est fou, c'est qu'on va être plus longtemps enfermés que Balkany !!!!

au final, nous sommes tous en CDI : Confinés à Durée Indéterminée !!

souriez ! riez ! 'est mieux que d'en pleurer ... courage !


girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
@minastirit
si le Beaujolais est maintenu au 19 novembre mais il s'invite à la maison ...pas de fête, dans les divers clubs, bien sûr...

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Pas de Beaujolais cette année Yano , il est confisqué (Etat )

page 791/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...