Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 794/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
tu as un appétit d'ogre !!!
ce midi je prépare de la tête de veau, sauce gribiche .. la vraie ..car dans les restaurant ils t'annoncent "sauce gribiche" et ce n'est que de la simple mayonnaise avec quelques brins de ciboulette.
bon appétit à toi et bon dimanche !

@Rockichat
j'ai ri ...jaune !!! non, j'ai simplement souri ... je n'ai pas vérifié ...mais, je vais le faire après avoir posté l'éphéméride.... heureusement que c'est toi...car je sais qu'il y en a qui contrôle tout ce que j'écris, pour me prendre en défaut... et je ne suis pas parano !!! je m'en fous ... na !
bon je poste l'éphéméride ...
hier soir, j'étais bien installée dans mon canapé du salon...et j'ai regardé une chaine allemande, des variétés
présentées par Andy Borg, adaptées à la situation du moment ...c'était super ... joyeux et festif ... pour oublier les
contraintes qu'exigent la Covid-19, une belle soirée
bon dimanche à toi !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonjour yanomany. Encore un joli menu dominical qui sent bon la yanomanite

Bon appétit et bonne journée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
13,8, ciel gris ce matin à Orléans

A midi:
Pastis Grand soleil
Cuisses de grenouille
Palette à la diable - Frites
Cantal
Gâteau basque
Comme vin: Côte du Rhône village

Bon dimanche à toutes et à tous.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux et amis du club,

Je vous souhaite un agréable dimanche de confinement. Nous avons prévu une fin de week-end à deux avec ma chère et tendre, comme au bon vieux temps de l’avant reconfinement. Ce sera footing à deux à moins d’un kilomètre de chez nous puis quelques épisodes de 10% à deux, à la place de notre film traditionnel du dimanche après-midi.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Rougail saucisses , c'est creole ça comme plat non ????????

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Toujours confiné en Normandie. Heureusement je suis au boulot la semaine...
Petits tours de vélo cet aprem, autour de chez moi. L impression de tourner en rond pendant 1h...

Un peu de cuisine pour moi. Ce soir. Tartelettes noix figues et soupe de carottes au cumin et à l orange. Demain midi, rougail saucisses et le soir des samoussa.

Bonne soirée à vous tous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Ce soir TV, j'ai fait mon choix
une cassette "Un pont trop loin" L'histoire de l'opération Market Garden

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

@kapucine: Coucou l'amie lorraine , merci pour l'éphéméride
Jerry London est un réalisateur, producteur et monteur américain né le 21 janvier 1947 à Los Angeles, Californie.
Je connaissais pas et j'ai donc cherché sur google lol

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !

INFO DU JOUR : Joe Biden devient le 46ème président des Etats-Unis et succède donc à Donald Trump.

Je vous souhaite une bonne soirée !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Sur la route lors d'un controle:
Gendarmerie,controle alcoolémie ,vous avez bu ,
Oui, quelques apéros, une bonne bouteille de vin, café, pousse café et je viens de boire une bière
Je vais vous faire souffler et être oblige de vous retire votre permis
Je suis citoyen Anglais
Anglais ou Français, la loi est la même
Ma voiture aussi est anglaise le volant est à droite et s'est ma femme qui conduit, et elle n'a rien bu

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

bonsoir tout le monde
Ciel gris mais douceur 17°

La peur du verre vide, c'est comme apéroophobie,la peur qu'il n'y ai pas d'apéro
Ce matin, je suis allé à Carrefour, j'ai pris des munitions pour pas que ça arrive

Britich, ça avance
Beaujolais -12
Ce soir, moules
TV, pas encore choisi, certainement une cassette ou DVD

Bonne soirée à tout le monde;

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle , pour ceux qui sont encore dans la CDS bonne chance a tous , ce deuxième tour pour le moment est plus envieux (épingles) que le premier tour , profitez en bien

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Un excellent samedi à toutes et à tous ! Bon(s) tournoi(s) et profitez bien aussi du beau temps

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Loulou
les bistrots fermés ? je sais bien ! mais, suite au syndrôme du verre vide... dans la foulée cette citation m'est venue à l'esprit et cela va faire réagir notre ami yanomany !
il faut bien rire un peu !!!

@yassine55
bon w-end à toi et continuons à vivre ces moments pénibles pour tous dans la "sérénité" ? pas facile ...mais essayons ! merci d'être fidèle au Mirabelle !

@le phenix
bonne chance à toi pour la CDS ! tu navigues d'un district à l'autre avec beaucoup d'aisance, bravo !
bon samedi, bon dimanche !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

bonjour et bon samedi à tous !!
merci beaucoup kapucine pour les éphémérides !!
Bonne chance à tous pour la CDS et le tournoi interne !!

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux
Bon courage à tous pour la CDS

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel couvert, température très douce et la météo annonce la pluie en cours de matinée. Avant que la pluie ne tombe j'en ai profité pour travailler dans le jardin, plus dur que le vélo.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Communication difficile en ce moment les bistrots sont fermés, tout au moins ils devraient l'être!
Je pensais avoir plus oublié les comtés Anglais, mais j'ai été surpris que ce jeu que nous avions eu dans un autre club me reste encore en mémoire, pas complétement mais je pensais que ce serait pire.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bon tournoi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 7 novembre
journée internationale de l'écrivain africain !
célébrations :
Argentine : journée de la presse écrite.
Bangladesh : journée nationale de la Révolution et de la Solidarité.
Bielorussie : jour de la Révolution d'Octobre, c'est le dernier pays où la Révolution d'Octobre est encore commémorée.
Canada : jour des Inuits.
Kirghizistan : jour de l'histoire et de la mémoire ancestrale.
Luxembourg : fête de Saint-Willibrord, Saint Patron du Grand-Dûché.
Russie : jour du défilé militaire de 1941, sur la place Rouge de Moscou.

aujourd'hui nous fêtons les Ernest et les Carine !
dictons du jour :
à la Saint-Ernest,
abats les pommes qui te restent.
et aussi :
à la Sainte-Carine,
ne fait pas grise mine.

expression du jour :
"l'avoir dans le baba"
se faire avoir, rater quelque chose, subir un échec.

c'est arrivé le....
7 novembre 1801
Alessandro Volta, physicien italien présente à Bonaparte, à l'Institut de France, le premier appareil produisant un courant électrique continu, la pile Volta.
le premier Consul est subjugué, il lui fait décerner la médaille d'Or et le nomme Comte.
7 novembre 1913
naissance d'Albert Camus, romancier, dramaturge, écrivain, français, (La Peste), ...Il reçu le prix Nobel de Littérature en 1957.
7 novembre 1921
début du procès à grand spectacle de Désiré Landru.
7 novembre 1980
décès de Steve Mc Queen, acteur américain, à 50 ans, (Les 7 mercenaires), cascadeur et pilote moto de courses,
il faisait lui-même presque toutes les cascades dans ses nombreux films.
7 novembre 1997
décès de Paul Ricard, à 88 ans, industriel français, créateur du "pastis" de Marseille.
7 novembre 1982
le tube du jour est, "Major Tom German", de Peter Schilling, album Enor in the System.
*ils sont nés un 7 novembre
7 novembre 1975 : Raphael, chanteur français, (Caravane).
7 novembre 1973 : Yunjin Kim, comédienne coréenne, (Lost, les disparus).
7 novembre 1972 : Jerry London, acteur américain, (Le piège du désir).
7 novembre 1967 : David Guetta, DJ et compositeur français, (Hey mama).
7 novembre 1963 : Franck Dubost, comédien et acteur français, humoriste, (Camping)

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! La cénosilliaphobie, c'est la peur des verres vides. Les personnes qui en souffrent, craignent de voir un verre vide, qu'il s'agissent d'un verre de bière, de vin ou d'un cocktail..ou d'eau ? Ce n'est pas un canular ! C'est difficile à vivre, alors évitez d'avoir des verres chez vous, buvez à la bouteille...

citations du jour :
"il faut faire le sacrifice de ses préférences, mais pas celui de ses convictions". (René Bazin)
et aussi :
"le seul endroit où la communication résiste, c'est le bistrot". (Alain Peyrefitte)

je vous souhaite un bon samedi et un excellent w-end !
la vie est belle ???!!

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

@yanomamy, les states sont des petits joueurs face aux belges pour ce que est des élections. Nous avons un gouvernement depuis septembre 20 alors que nous avions voté en mai 2019... et oui, ils sont forts nos politiques belges...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Arctique, j'ai atteint mon objectif, battre mon dernier score
Maintenant chez les Britichs

Heureusement qu'en France ce n'est pas comme aux USA sinon on ne saurait toujours pas Giscard est élu
TV: TF1 séries film " L'opération corned beef

bonne soir&e

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui je vais pouvoir grapiller quelques minutes voire heure pour le réveil ! Ce matin je me suis levé à 7H30 pour travailler car ce n'était pas le week-end mdr mais demain ça sera pas avant 8H !

@Rockichat : Merci à toi aussi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

là, maintenant je termine mon sachet de papillotes chocolat Revillon ...et chacune d'elles des citations, il y a une qui me plait très bien :
"il y a 3 sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le avoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier".
cette citation est de Talleyrand.
bon, il est inutile de continuer à vouloir progresser en Arctique... les dés sont jetés ..mais je vais jouer pour le plaisir ... je ne suis pas assez rapide, je reconnais !

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

@kapucine: C'est tellement bon ...
A défaut de le déguster au marché de noël , on le dégustera chez soit au chaud ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

,:àRockichat
bonsoir l'ami alsacien .. le vin chaud d'hier soir a eu un effet soporiphique ... une nuit de rêve dans les bras de Morphée... à refaire...

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

@Dormitaine37: Salut bon week-end à toi l'ami tourangeau
@Kapucine Coucou l'amie lorraine ,j'espère que ton vin chaud était bon
Merci pour l'éphéméride

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
bonsoir mon jeune ami tourangeau ! le week-end tant attendu est arrivé, il est là ...tu vas pouvoir dormir un peu plus longtemps ... vive le wee-end !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir bonsoir le Mirabelle !
Vive le week-end ahah ! Comment allez-vous ?

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Une petite yanomanite et c'est reparti
Le vaccin contre la grippe, je l'ai fait il y a trois semaines
encore quelques parties dans l'Arctique avant vingt heure après je part chez les rosbeefs
Je vais me mettre en mode ours blanc et déménager sur l'ile de Wrangel

Bonne fin de journée;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
ça y est je suis vaccinée ! j'étais déjà timbrée, me voici piquée, toquée, et un peu fêlée...
je n'ai pas mal du tout et me sens bien, avec le froid qu'il fait, je suis aussi givrée !!
remède ? me mettre en "mode marmotte"... on verra
entre midi, peu de monde au Grand Frais, c'est ce que je souhaitais, donc belle provision de fruits frais !
bonne yanomanite, l'ami Indien.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Grand ciel bleu mais frisquet ce matin 7°

Arctique,ça avance
Aujourd'hui, rien de prévu de spécial, je viens de faire mon ménage, après le repas, peut être une petite yanomanite
Hier soir, TV, un beau film mais vu et revu, ce soir, pas encore choisi

Bon vendredi à tout le monde.

page 794/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...