Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 805/2479
 
girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
147,4k
   

Kapucine,me voilà,j;espère faire peur à ce satané virus.....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
je sais bien, je l'avais compris ainsi !
tes arrières-petites-filles ? elles en riraient, elles diraient comme disent les miennes : "notre mamie est "up to date"
au goût du jour ... j'espère que tu fais comme moi partie du club : anti-baskets (en dehors des exercices de sport bien entendu) ?

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

Ce n'était pas un reproche...... bien au contraire, puisque je suis la première à y participer. Je me dis simplement que c'est une occasion de sourire devant nos caricatures et...... j'imagine mes petites filles de 9 à 12 ans si elles voyaient leur arrière grand-mère faire la "fofole"

quoi que !!!!!!!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mirabelle
appel à candidature : pour notre concours Halloween
larmecroco - cactus54 - catounette
afin que nos Mirabeaux puissent avoir le choix ... choix de roi !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La pluie a cessé, enfin, entre les averses on peut voir le soleil et sortir à l'extérieur sans être trempé. Température un peu plus fraîche(11 degrés), pas grave.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
A l'époque de Jeanne d'Arc, ils n'étaient pas tendres.
Le port du masque est obligatoire mais ce matin je suis allé en ville et j'ai encore vu de nombreuses personnes sans masque!!!
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce lundi 26 octobre
journée de la visibilité intersexe, (Bruxelles -2018).
journée mondiale des pâtes !
célébrations :
Autriche : fête nationale.
Libye :journée du deuil.
Nauru : Angam Day, (jour du jubilé).

aujourd'hui nous fêtons les Dimitri et les Amand (pas les Armand - ne pas confondre)
dictons du jour:
à la Saint-Amand,
sont mûrs les glands.
et aussi :
à la Saint-Dimitri,
le froid a bien pris.

expression du jour :
"la foire aux choux gras, (de quelque chose)"
en faire son régal, se voir brusquement refuser quelque chose....

c'est arrivé le....
26 octobre 1671
à peine installé à l'Observatoire Royal, encore en chantier, Cassini découvre déjà Japet, le second satellite de Saturne.
26 octobre 1917
la bande dessinée mettant en vedette Félix le chat, est publiée pour la première fois, par Sullivan Pat.
26 octobre 1967
couronnement du Shah d'Iran.
26 octobre 1974
l'OLP est reconnue au sommet de Rabat, comme seul représentant du peuple Palestinien.
26 octobre 2002
décès de Jacques Massu,une des figures les plus célèbres de l'histoire militaire depuis 1940.
26 octobre 2007
sortie française de "Harry Potter et les reliques de la mort", dernier tome des aventures du plus célèbre sorcier de la littérature.
26 octobre 2013
le tube du jour est celui de Keith Urban, 53 ans aujourd'hui, chanteur et guitariste australien, de country rock,
(Somewhere in my Car).
*ils sont nés un 26 octobre
26 octobre 1951 : Dylan Mc Dermott, acteur américain, (LA to Vegas).
26 octobre 1965 : Kelly Rowan, actrice canadienne, (Le mur de l'humiliation)
26 octobre 1967 : Joel Cantona, ancien footballeur et acteur, petit-frère d'Eric, (Repas de famille).
26 octobre 1938 : Bernadette Lafont, actrice française, (Paulette).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 26 octobre 1440, Gilles de Rais (ou de Retz), est pendu et brûle, maréchal de France et compagnon de Jeanne d'Arc. Il a été exécuté pour meurtres (je vous épargne les atrocités) et sorcellerie ??!!

citations du jour :
"l'art de sous-entendre est la moitié de la langue française". (Balzac)
et aussi :
"c'est lundi, le port du sourire est obligatoire, mais celui du masque aussi"

je vous souhaite un excellent début de semaine et aussi un joli lundi !!
la vie est belle...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
bonjour mon amie du Tarn !
tous les ans nous faisons notre petit concours : le couple Halloween
alors pourquoi le zapper cette année ? cela donne le change et rire un peu de nous et de tout !!
toujours s'abrutir à faire des scores d'ultra-terrestres ... et se prendre trop au sérieux ... rions, et gardons le moral, la situation est très grave et sérieuse, et il nous faut garder nos forces morales et physiques !






girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je viens de parcourir tous vos changements (pardon nos) de profils
Ne pensez-vous pas "qu'on" fait une belle bande de "déjantés" ?

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

une idée à saisir

Je viens d'avoir Magali qui vit à Liège (ville la + touchée d'Europe par le virus)
Lorsque je lui ai posé la question des courses, en lui disant d'être prudente elle me répond qu'ils avaient à Liège un service qui leur livrait tout le necessaire pour faire leur repas:
Légumes, viande, condiments avec recette, temps de cuisson. Il n'y a qu'a suivre les instructions et se mettre au travail.
Je trouve que l'idée n'est pas bête.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !

Que de changements de look ici, j'ai fait de même ! Je suis prêt pour Halloween !

Bonne soirée !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: Peninsula n’est pas du tout effrayant, il y a pas mal de second degré et il est distrayant. On retrouve parfois quelques accents de Kick ass pour ceux qui connaissent, avec des gamines au fort caractère
Les zombies ne sont pas méchants, ils ont juste envie de croquer de la chair fraîche
C’est amusant car les films asiatiques ont une façon souvent différente de faire passer les scènes d’émotion. On n’est pas dans la retenue à l’européenne ou dans les violons à l’américaine. Vu d’ici, les scènes de ce type sont très en longueur, avec flashbacks si jamais on n’avait pas compris. C’est sympa de s’ouvrir à d’autres cultures !

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@chrysss
ton avatar super !
merci je te joindre à nous.

@DJXav
un film avec de méchants zombies ? non merci ...je n'aime pas du tout- !! l'essentiel c'est que tu aies aimé et que tu aies passé un bon moment.
merci de venir partager nos délires Halloween, ton avatar parfait ! le choix va être difficile ...

pour la Coupe du SIte
bravo aux participant(e)s, vous ne lâchez rien !
vous avez notre soutien, et courage, pugnacité, et combativité sont votre devise encore bravo.

bonne soirée dominicale, et bon souper !

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@Yano , c'est bien le feuilleton (noir et blanc ) en plusieurs épisodes que j'ai vu , confirmation de mon épouse , les autres que tu mentionnes , non pas vu

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir les amis,

Nous sommes allés voir Peninsula cet après-midi, un sympathique film de zombies sud-coréen. On retrouve une ambiance type Walking dead, avec son lot de méchants zombies, de méchants humains et bien sûr de gentills humains pour que ça finisse bien. Nous l’avons vu en 4DX, ce qui était sympa sur les poursuites en voiture

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

minastirit, je crois que c'est le feuilleton qui est en noir et blanc, le film est en couleur
Nous étions soldats, c'est l'histoire du premier affrontement entre Américains et Nord Vietnamiens avec Mel Gibson;
J'ai aussi en cassette Platoon,, Hamburger hill et Un pont trop loin

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Jacquou j'adhère , superbe mais c'était une version en noir et blanc je crois que j'avais vu mais sans etre sur a 100% sinon l'homme des chevaux pas mal , gladiator pas mal non plus et nous etions soldats je ne connais pas

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Minastirit, Danse avec les loup est, comme ti dis, un film exeptionnel, il y avait longtemps que le l'avais vu, je me suis fait un plaisir à le revoir
Parmi mes cassettes, j'ai encore l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux , Jacquous je croquant, Gladiator et Nous étions soldats;

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Le tour d'Italie étant terminé je vais avoir plus de temps pour jouer. Cette dernière semaine a été pleine de rebondissements pour la victoire finale. Il a fallu attendre le dernier jour au cours du contre la montre.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bravo Chrysss super temps

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@yano , certainement canabis également , je ris .
Alors cette Danse avec les Loups ????? pour moi un film exceptionnel

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour les ami(e)s,
Ce matin j'ai eu la chance de faire une course nature de 18.6 km avec 220m de D+/-. C'était trop bien. Premier dossard depuis le 8 mars, ça manquait, mais je pense que ça sera la dernière de l'année. Je me suis régalée : parcours très sympa (même si les côtes m'ont fait très mal surtout l'avant-dernière où j'ai un peu accusé le coup), temps idéal ni trop chaud ni trop froid (le vent s'est levé quand la course était terminée pour tous), très bonne ambiance avec des musiciens sur le parcours.
Je n'ai pas encore les résultats officiels, ils viendront dans l'après-midi. Quoi qu'il en soit j'ai mis 1h39'45 (11.2 km/h de moyenne) à boucler le parcours, plutôt contente car la première féminine (une jeune !) ne me colle que 14 minutes.
Maintenant place aux différents tournois de jeux géo

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Hello les amis,

Pas de gros bobo, merci. Juste un genou un peu écorché et une paume droite un peu endolorie. J’ai glissé sur la passerelle en bois juste derrière le parc des expos au début de la voie verte. J’étais déja tombé à plusieurs endroits de la voie verte, mais pas encore sur le bois

Kapucine,

Je ne mange plus au déjeuner depuis des mois. Donc pour l’autre gamelle je vais devoir attendre ce soir

Bon après-midi à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Minastirit, c'est sure, non seulement un contrôle soufflette et en plus un cannabis
Tout était bien bon, maintenant, vu la météo, une bonne yanomanite
Ce soir TV, Un autre chez d'oeuvre du 7ieme art " L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bon dimanche à tous.

Journée parfaite pour remettre les pendules à l heure XD

@DJXav: vu la pluie qui est tombée cette nuit, c est vite arrivé les chutes. J espere rien de méchant.
Je ferai gaff à velo cet aprem.

Ce midi. Poulet basquaise et gateau au potimarron.

Bonne journée

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Yano avec un nez pareil dans la rue t'as droit au contrôle de la soufflette sur le champ .

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Atchoummmmmmm est tombé , pas de mal au moins DJXav , pas mal meme très bien vos costumes

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
la gamelle ? avant la gamelle ...il va être midi ... /°°
bon appétit et bon après-midi !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour,

Ce matin belle éclaircie en Normandie. Nous avons roulé 20km avec ma chère et tendre (elle à vélo et moi à trottinette). Par contre c’était très glissant, je me suis pris une joli gamelle dès le début.

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
bien vu ton avatar ... super !!
tu as déjà nez "rouge-pastaga" ...je te chahute ..
ta chatte va avoir peur ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Voici mon avatar Halloween
Les paupièttes cuisent doucement, je vais en manger une et congeler les autres
Il me restera de l'entrée pour demain
Compte à rebours --30 minutes avant le pastaga

page 805/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...