Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 806/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

c'est dommage ! pour les femmes pas les yeux rouges !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@pipamima
joli avatar !! merci pipa tu es au top aussi !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,2k
   

Coucou les Mirabelles et Mirabeaux
Je suis prêt pour Halloween.............

Bon dimanche à toutes et tous

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Voici mon nouveau avatar bonne journée à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
je comprends ton inquiétude, j'ai aussi entendu que Liiège était la ville la plus contaminée d'Europe....il est question même de faire des choix quant aux hospitalisations ???
si Magali et son ami font du télé-travail et sont prudents et attentifs aux gestes barrières, ne t'inquiète pas.
bon dimanche à toi !

@le phenix
un grand merci pour ton post et pour ton avatar : tu es menaçant, c'est très réussi !

@Loulou
oh que oui ! que je suis heureuse, c''est un grand gaillard 1 mètre 94 ..
sinon temps moche, vent et de temps en temps pluie... 13° etr en ressentie 11°
bon dimanche à toi !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

non je ne joue jamais le dimanche c'est jour Apéritif avec 3 amies qui ne manqueraient jamais le muscat de la sortie de la messe.
Le tarot c'est le mardi..... mais..... nos enfants s'inquiétent.....réunies à 4...... échange de cartes....... petit gouter avec des patisseries faites maison......
Nous devons être prudentes..... Le Tarn est très mal placé
J'ai entendu hier que Liége était la ville d'EUROPE la + touchée; je m'inquiète pour ma petite Magali et son copain... bien qu'ils travaillent tous les 2 depuis chez eux.
Cette foutu..... "sal.......ie"........ nous onnent beaucoup de soucieSSSSSSSSSSSS

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

Bonjour et bon dimanche Mirabelles et Mirabeaux !!
Merci kapucine pour les éphémérides .....et voilà , je suis pret pour Hallowen !!!!
Bonne journée tout le monde !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La météo pourrie, pluie toute la journée.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Tu dois être contente ton fils va pouvoir passer un bon moment avec toi.
@ yanomany
Bon appétit, quel repas tu as invité du monde? Je te rejoins pour le Gaillac.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mirabelle
à partir de ce soir, ceux qui veulent participer à notre délire ... changement d'avatar ...
pour Halloween, concours du meilleur avatar et votes : 1 voix pour une Mirabelle et 1 voix pour 1 Mirabeau
le couple Halloween de 2020 !!
durant 4 jours : élection aura lieu à la clôture, jeudi à 18 heures .
une fois l'avatar posté dans le club, il n'est plus possible d'en changer
merci à vous toutes et tous !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
bravo, tu as vu juste c'était bien Gérard Depardieu ...
suis contente d'avoir cité Red Hot Chili Pepper...
bon dimanche à toi avec tes "canaillous" ..

@Arletty
bon dimanche à toi ... tu joues au bridge avec tes amies aujourd'hui ?
je t'embrasse bien bien fort.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
et bien dis donc !!! quel repas...c'est un tout très copieux !!
tiens ? je vais te dire la fraction du bonheur, elle est pour toi :
déposer sa moitié dans un car, et aller prendre un demi en compagnie d'un tiers
bon appétit et bon dimanche à toi.
ce matin, levé tôt, j'ai déjà fait une tarte au citrons meringuée.. mon fils adore et il doit passer dans la journée ..
(en mission ? secret ...je n'en sais pas plus).

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon dimanche
@ merci kapucine pour éphéméride et bon courage
@ yanomany Bon appétit

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

j'ai oublié; les crèpes et la confiture............ et les frites

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonjour yanomany. Je n’avais pas trouvé le « c’est rare »

Bon appétit et bonne journée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

oeuf dur mayonnaise
poisson
et viande !!!!!!
ça fait pas beaucoup tout ça ?
moi avec tout ça j'en fait la semaine
bon choix pour le Gaillac
une pensée pour toi pour le pastis....... (il s'en est "écoulé") des litres et des litres chez moi quand je recevez mes amis Marseillais ...... (même sans eux)
Allez BON APPÉTIT.......... je penserai à toi à midi et demi ?....... ou à 13 heures quand l'angélus sonnera
Tout ceci n'est qu'une boutade..... prends le sourire, je n'aime pas cet air..... grognon..... il n'est pas de mise avec ton repas

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour miss kapucine,

Merci pour l’éphéméride. Excellent le batteur de Red Hot Chili Pepper, comme sur cette chanson au rythme endiablé:
https://www.youtube.com/watch?v=l2uEMEjTE1o

Presque aussi endiablé que nos petits diables (c’est pire quand ils se sont gavés de sucreries ).

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Ciel gris, 12° ce matin à Orléans

DJxav, bravo, c'est bien Gerard Depardieu :" C'est rare deux paires d'yeux"

A midi:
Pastis grand soleil à défaut d'en avoir dehors
Riz de Camargue, poisson au cours bouillon poivrons oeuf dure mayonaise
Paupièttes de dinde - frites
Cantal
Crêpe à la confiture de fraise
Comme vin:Gaillac
Bon dimanche les amis

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 25 octobre : passage à l'heure d'hiver.
journée mondiale sans papier.
journée européenne de la justice civile, (Conseil de l'Europe).
célébrations :
Kazakhstan : jour de la République.
Roumanie : journée de l'armée roumaine.
Taiwan : jour de la Rétrocession, (fin de l'occupation japonaise, 1945)

aujourd'hui nous fêtons les Crépin !
dictons du jour :
à la Saint-Crépin,
les mouches voient leur fin.
et aussi :
à la Saint-Crépin,
la pie monte au sapin.

expression du jour :
"envoyer paitre"
se débarrasser de quelqu'un avec brusquerie, envoyer promener.

c'est arrivé le....
25 octobre 1795
fondation de l'Institut de France.
25 octobre 1941
Jean Moulin est reçu par Charles de Gaulle à Londres.
25 octobre 1945
création du Centre National de Cinématographie, (CNC).
25 octobre 1955
le micro-ondes arrive sur le marché américain, lancé par la Société Tappan, inventé par l'Américain Percy, le
baron Spencer.
25 octobre 1976
mort de l'écrivain français Raymond Queneau, (Le dimanche de la vie).
25 octobre 2007
début de l'affaire de "l'Arche de Zoé", d'un nom d'une OGN française, qui avait d'exfiltrer du Tchad vers la France 103 enfants présentés comme orphelins du Darfour.
*ils sont nés un 25 octobre
25 octobre 1985 : Ciara Harris, chanteuse et actrice américaine, (Lavel up).
25 octobre 1985 : John Robinson, acteur américain, (Transformer).
25 octobre 1965 : Mathieu Amalric, acteur et réalisateur français, (La chambre bleue).
25 octobre 1962 : Chad Smith, musicien, batteur américain du groupe Red Hot Chili Pappers, (Behing the Music).
25 octobre 1945 : Hillary Clinton, femme politique américaine.

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 25 octobre 1955, adoption du drapeau européen.
Le drapeau européen est un drapeau décoré de 12 étoiles dorées; à 5 branches, leurs pointes tournées vers le haut, disposées à distance égales en cercle, sur fond bleu azur. Il représente la solidarité et l'union entre les peuples européens.

citations du jour :
"une illusion de moins et une vérité de plus".
et aussi :
"bientôt Halloween, la période où les enfants se déguisent en petits monstres, alors que le reste du temps ce sont de petits monstres déguisés en enfants".

je vous souhaite une jolie journée dominicale !
la vie est belle... ????

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Toujours aussi beau en Normandie. De la pluie. Des rafales de vent. Une grosse branche d arbre qui est tombée dans le jardin des propriétaires (heureusement pas sur la maison). Et maintenant une pluie de fléchettes provenant de Touraine.
Je suis passé faire quelques parties en Normandie pour encourrager Dormitaine. Ca se voit ça fait un moment j ai pas joué. Et ca se voit je ne connais que les alentours de Caen XD.


Bonne soirée

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
en plus je t'entends le dire ..avec l'accent !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Si bien sûr surtout quand il s'agit de sucreries comme la glace !
D'ailleurs j'en ai mangé une cet été à Turin, mamamia troppo buono !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
tu n'es pas gourmand ?
bonne fin de soirée et bon dodo.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Quelle gourmande ! Si il gelato !
Bonne soirée, j'arrête l'ordi pour ce soir !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
j'ai eu de la chance à Florence, c'était en septembre, il faisait chaud et j'ai mangé une énorme gelati ...
j'y retournerai en Italie, mais plus au nord

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Ce pont m'évoque aussi des souvenirs puisque j'y suis allé en seconde avec mon lycée ! Il faisait un temps maussade, il pleuvait d'ailleurs mais en même temps c'était fin janvier et ce pont ainsi que cette ville c'est juste magnifique ! Que de bons souvenirs aussi, l'Italia è bellissima !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

j'ai cliqué sur le ponte Vecchio de Florence ...magnifique passage sur l'Arno ...des boutiques de bijoutiers ..se côtoient, je me suis achetée un joli bracelet... les souvenirs reviennent ;;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
oui ! mon fils doit passer demain dans la journée "en coup de vent" ... je suis impatiente et très heureuse !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
yes ! je crois que tu as trouvé la réponse !
on a parlé justement de lui aux infos pour son "Cyrano de Bergerac"

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonsoir. Je dirais Gérard Depardieu (deux paires d’yeux).

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: J'écoute de tout, ça passe en boucle mais oui toujours de la musique rythmée pour que ça avance ! Je viens de dépasser les 103 000 mdr il y a encore de la route !

page 806/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...