Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 811/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
alors si tu es parfait, c'est parfait !!! si tu t'aimes ainsi ... quant à moi je n'aime pas les hommes tatoués, les femmes non plus ... quant au naturel des femmes ? un peu de maquillage, c'est joli,, non ?

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Et comme on dit, ce qui est tatoué est à moué
Je ne suis pas fan de tatouages et de body art pour ma part. Je n’en ai pas besoin, je suis déjà parfait au naturel

Un gars tatoué c’est dans les moeurs, mais les filles des nouvelles générations sont aussi largement percées et tatouées (en plus d’être trop grandes). De ce point de vue là je suis de l’ancienne école, je préfère les filles naturelles.

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@larmecroco
bonsoir Kathy !
si "cougar" nous serions ? il y a forcément un gigolo ...dans l'histoire ... pour moi c'est "beurk" ce genre de situation me répugne..
tu as raison il est pas mal tatoué, alors pour trouvé l'objet du désir ??? va savoir où il se trouve ??

@Rockicchat
pourtant là où j'ai trouvé l'info, il est bien dit 20 octobre 1963 ... bon à 8 jours près ??? mais merci de me rectifier..
bonne soirée à toi ! je voulais m'atteler sérieusement aux tournois qui se terminent ce soir à 20 heures et j'ai eu de la visite, des amis qui m'ont apporté des noix !! alors tant, j'ai préféré passer un bon moment avec eux ...

girl:bg:58:glasses:0:hats:1:body:1:wear:40:mouth:9:nose:1:eyes:19:hair:52
305,8k
   

@Kapucine,
je rebondis sur l 'amour est ds le pré ( sur une meule de foin!!!!)
Oui Mathieu est sympha , mais il est tatoué de partout et cela me mettrait très mal à l 'aise,
oui je sais chacun ses goûts, il en a le droit.
de toute façon, nous serions traitées de cougar, toi et moi (lol)

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Ah oui je vois de qui tu parles, je l'avais vu en début d'année lors des portraits, avec sa manade de taureaux !
Habituellement je suis l'Amour est dans le Pré mais de fait que là je n'étais pas chez moi pour suivre le début puis il y avait aussi Clem sur TF1 que j'aime bien et bien je n'ai pas suivi cette édition puis c'est un peu toujours pareil mdr même si certaines situations sont drôles !

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine: Coucou petite rectification .
Isabelle Giordano, née le 28 octobre 1963 à Fontenay-aux-Roses, est une journaliste, animatrice de radio et de télévision française.
Bonne journée à tous .

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Ciel gris 12° ce matin à Orléans
Dormitaine, moi aussi, je me suis levé à 9 heure
Hier soir TV la 11, doc sur les gendarme du Rhône,
kapucine, j'aime bien la citation
Encore quelques parties de Suisse et Réunion

Bon mardi à toutes et à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
il se prénomme Mathieu ... !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@le phenix
c'est toujours un plaisir chaque jour pour moi de partager l'éphéméride avec tout le club !
bon mardi à toi

ps :
le tube du jour de Tomy Pretty "Don't Back Dawn" est du 20 octobre 1969;

@Loulou
comme quoi, encore de nos jours tout se monnaie ...
bon "home-trainer"...et bon mardi à toi !

@Dormitaine
et bien moi, je m'ennuie avec Joséphine ;;;; /°°
hier soir, j'étais dans le pré sur M6, le seul prétendant qui encore me plairait, et encore ? c'est le gardian de Camargue ...mais il n'aime que les hommes ... je ris ... attend je regarde et je te dis son nom ?
bon mardi l'ami tourangeau et à + dans la journée !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Bonjour et bon mardi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides et l'histoire du " filles du roi " !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Je ne sais pas si c'est le haut débit mais les "posts" partent plus vite que je ne voulais!
Ciel tout gris, la pluie arrive et le vent aussi, la nuit prochaine il devrait être très fort. Après la journée d'hier qui était printanière( +20 degrés au cours de l'après-midi) ça change.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Pauvres filles du roi, elles étaient traitées comme le bétail.
Aujourd'hui ce sera vélo sur "home-trainer".
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mira

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !
Ce matin je suis en retard !! Je me suis levé à 9H, ce qui n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas cela mais bon on va faire avec !
Hier soir Joséphine c'était assez drôle par moment et notre ange gardien évolue elle aussi avec notre société : maintenant 2 anges dont 1 stagiaire, notre ange utilise les nouvelles technologies,...

Ce soir à 20H, je ferais le dernier récapitulatif de cette 1ère partie de la CDS en mentionnant aussi les qualifiés.

Bon mardi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mirabelle
rappel :
demain mercredi 21 octobre à 10 heures : tournoi des Jeux-Géographiques

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce mardi 20 octobre
journée internationale de la résolution des conflits.
journée internationale du contrôleur aérien.
journée internationale de l'ostéoporose.
journée mondiale de la statistique.
célébrations :
Guatémala : fête de la Révolution, (1944)
Kenya : Mashujaa Day, en l'honneur des héros morts pour l'Indépendance en 1963.
Tchéquie : journée de l'arbre.
Viet-Nam : journée de la femme viet-namienne.

aujourd'hui nous fêtons les Adeline et les Line !
dictons du jour :
octobre glacé,
fait la vermine trépasser.
et aussi :
à la Sainte-Adeline,
quitte la cuisine.

expression du jour :
"tuer un âne à coups de figues"
mettre beaucoup de temps pour faire quelque chose.

c'est arrivé le....
20 octobre 1977
premier atterrissage du Concorde à New-York.
20 octobre 2003
une importante opération de prélèvements ADN, destinés à alimenter le fichier national automatisé des empreintes génétiques, (FNAEG), est conduite pour la 1ère fois, sur 1.300 détenus dans 4 prisons françaises.
20 octobre 2008
décès de soeur Emmanuelle, religieuse franco-belge,à 99 ans, surnommée "la petite soeur des chiffonniers".
20 octobre 2011
arrestation et mort du dirigeant libyen Mouamar Kadhafi.
20 octobre 2011
ETA annonce la fin de son "action armée".
20 octobre
le tube du jour : "Won't Back Down", par Tom Pratty.
*ils sont nés un 20 octobre
20 octobre 1963 : Isabelle Giordano, journalise française, (Passionnément : les Grands Amants).
20 octobre 1963 : Sonia Dubois, journaliste française, (La cible).
20 octobre 1958 : Viggo Mortensen, acteur poète, musicien, photographe, peintre américain,
(Le Seigneur des Anneaux).


le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 20 octobre 1671, sous la tutelle du roi Louis XIV, 800 filles de France sont envoyées au Québec, en Nouvelle France. Les hommes célibataires doivent se marier. Jean Talon force les célibataires à épouser des "filles du Roy", sous peine de perdre leurs droits de chasse, de pêche, de commerce, d'échanger des fourrures, ainsi que bien d'autres privilèges. Arrivées en août, les filles du Roy ne peuvent passer l'hiver à attendre l'époux, car elles n'ont ni maison, ni logis. Elles sont hébergées par des religieuses. Aux hommes de moins de 20 ans, l'Intendant remettait la somme de 20 livres.

citation du jour :
"comme on ne peut plus se serrer les mains, on va devoir se serrer les coudes".

je vous souhaite un excellent mardi !
amusez-vous comme vous pouvez, mais ne perdez pas votre sourire !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
en Lorraine on dit aussi pour le chiffre 8 on dit ouit
pour le chiffre 20 on dit vinte ...tu riras si tu m'entends le dire ...
je n'ai pas l'accent alsacien ..;quoique je parle le patois, enfin le francisque
mais l'accent lorrain est différent !!
sur ce ... "dans le pré c'est fini ..." j'ai bien ri ... et ce soir j'étais heureuse !!
bonne nuit et à demain ... bisous !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@DJXav: Personnellement je trouve qu'une femme élancée cela fait son charme ! Et à notre époque les femmes sont assez grandes !
Il faut savoir que Tatiana Silva a été Miss Belgique, d'où le fait qu'elle est une allure de mannequin !
Elle me fait rire avec ses " ouit degrés" au lieu de "huit degrés" ! Le fameux accent belge !
En tout cas elle connaît très bien la géographie française !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Dormitaine37: bonsoir dormitaine. Tu as bon goût, Tatiana est une belle jeune femme. Personnellement je préfère les femmes un peu moins grandes mais il en faut pour tous les goûts

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir les ami(e)s !

@Tous : Personne n'a écouté la chanson que je vous avais proposé "Don't stop the music" de Rihanna ?
Pour ma part, ce soir ça sera Joséphine Ange Gardien sur TF1 avec Mimie Mathy et la belle belge et capverdienne Tatiana Silva, présentatrice de la météo sur TF1 !

Bonne soirée le Mirabelle.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Il Sempach des choses
La rivière la Suze, il y coule de l'eau ou de la gentiane ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
aujourd'hui je n'ai pas mal "bossé" dans tous les domaines...
ce soir je serai dans le pré sur M6, c'est tout à fait amusant, parfois hilarant et même aussi émouvant ..
il est nécessaire de se changer les idées, il y a urgence !
bonne soirée l'ami indien.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
Belle journée ensoleillée 14° maximum
Jofrlado, bonne fête
Ce soir TV; TFX
Journée calme,
Suisse ça bouge plus
Réunion, encore quelques parties pour le fun
Bonne soirée à tout le monde

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@le phenix: bonjour le phenix. Quand tu fais un tour en jeux historiques, tu ne plaisantes pas! Bravo !

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
profite du soleil et bonne virée en vélo ...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Internet fonctionne de nouveau, même si l'installation a été plus longue que prévu( le technicien est arrivé en retard mais il avait une urgence avant de passer à la maison).
Vu la météo je vais tout de suite sortir le vél plus de 18 degrés).
A ce soir.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Mesdames et Messieurs bonjour !

Je viens de recevoir mon sac à dos Eastpak rouge que j'ai commandé il y a quelques jours sur Amazon ! Je suis équipé pour la rentrée de Novembre même si j'en avais déjà un ainsi qu'une petite mallette mais pas grave !

@kapucine : Tu as mentionné dans ton éphéméride la date de sortie de la musique "Don't stop the music" de Rihanna, qui date de 2007, j'adore !

@Tous : Je vous conseille d'écouter cette chanson, elle mettra du bonheur dans votre journée, voici le lien pour écouter "Don't stop the music". Donnez moi votre avis par la suite mdr !
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=yd8jh9QYfEs

Bon lundi ensoleillé !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yassine55
bon lundi à toi l'ami tunisien !
il faut se motiver pour ne pas végéter, ce n'est pas facile à apprendre à vivre autrement ... et éviter que l'ennui ne s'installe.

@jofraldo
si tu passes par là ...???? je te souhaite une bonne fête Joel !!!
une bonne occasion de boire un coup ... se griser pour voir la vie en rose ?
je t'embrasse pour l'occasion !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
le rire c'est la santé !
bonjour mon amie du Tarn, ici beau soleil et ciel bleu-acier..6° !
je vais essayer d'améliorer mes scores dans la Coupe du Site et en Suisse ...
bon lundi à toi !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@ma67x: merci pour l'info sur le Mirabelle/Histo....j'ai fait un tour là bas !!

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Bonjour et bon lundi à tous !!
Merci kapucione pour les éphémérides !!
Bonne nouvelle semaine à mon ami yassine !!
Bonne journée tout le monde !!

page 811/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...