Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 813/2479
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite un agréable dimanche à toutes et à tous

Ce week-end j’écoute des épisodes de Columbo en VO (juste le son, pas d’images). Comme je connais très bien la plupart des épisodes, je parciens à reconstituer les images dans ma tête.

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je vais essayer une dernière tentative

je disais donc PROFITEZ-EN. vous avez le temps pour vous engager. Profitez bien de votre jeunesse.... surtout ne vous engagez pas trop tôt, papillonnez
Un garçon surtout à notre époque doit vivre sa vie, sinon il le fera plus tard
Attendez d'être stabilisé.... d'avoir une situation, après FAITES LE BON CHOIX et que ÇA DURE

Je ne sais pas ce qui c'est passé mes messages ont "sautés" 3 fois

vous avez compris PROFITEZ EN ce sera le mot de la fin.
Domitaine j'ai pas encore lu ton message peut-être certaines choses se contredisent j'étais préssée de voir si nmon message arriverait à la fin

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Arletty: Tu sais tu es une des rares personnes à me dire cela mais personnellement j'ai la même physionomie que toi ! J'ai envie de profiter de mes ami(e)s et de ma famille et pour le moment d'être seul cela me va très bien et je ne recherche pas forcément à être accompagné ! Tant que je suis heureux c'est le principal pour moi !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

3ém essai
PROFITEZ

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Encore parti trop tôt...... je continue

PROFITEZ

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

domotaine lucas

Vous avez le temps pour vous engager PROFITEZ

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir !

Pour ma part, j'ai été courir autour du lac de mon village avec mon frère et ma meilleure amie en fin de journée : 5,45 kilomètres à une vitesse moyenne de 10,10 km/h !

Pour participer aussi à cette conversation à propos du mariage : 0 mariage aussi pour moi ! Et accompagné de moi-même depuis 19 ans depuis peu !

Bonne fin de journée !

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Sortie velo du samedi. L automne est là. Les feuilles par terre, les chasseurs dans les sous bois, le temps gris et la fraicheur.
Ballade entre un peu de Suisse normande, de la plaine de Caen et un peu de pays d Auge.


Pour joindre à votre discussion. Pour ma part c est 0 divorce en 23ans de vie. A vrai dire il y a eu 0 mariage.

Le cinema. Ca fait longtemps je n y suis pas allé. Depuis l avant confinement. J avais des entrées gratuites dont j ai pu beneficier. Puis quand on est jeune, on a des avantages.
Parfois à la télé ou sur internet il y a des films intéressants. Pendant le confinement j avais regardé le fameux film turc 7. ko?u?taki mucize. Plus récemment le film Gervaise est passé à la télé. Belle interprétation du roman de Zola.

Bonne soirée à tous.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,4k
   

@Arletty
Ma grand-mère ( née en 1897 ) c'est également marié trois fois à son époque !!
Elle était dans un milieu artistique, ceci explique cela......

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

pipamima

mon intention n'était pas d'être indiscrète ou blessante, c'était de la simple taquinerie. Merci de l'avoir bien pris
3 façons de vivre différemment ..... quelle aventure

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
Margot s'est trouvé un stage en alternance 3 semaines à l'entreprise et 3 semaines à la fac et pour l'année !
elle se situe à Joué les Tours, c'est une entreprise de fournitures médicales, elle pourra donc faire sa licence pro
c'est l'entreprise Henry Schein.
voilà un souci de moins !
elle passe une licence de gestion.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,4k
   

@Arletty
En réponse à ta question:
Toujours des divorces par consentement mutuel en bonne intelligence et avec un profond respect.
C'est très rare , mais j'y suis arrivé et ainsi je peux très bien faire un resto avec mes trois femmes sans aucun probléme !!
Aucune malchance, c'est même un avantage car j'ai eu trois vies !!

Je n'aime pas perdre mon temps bêtement car nous n'avons qu'une vie.............

Bonne soirée mon amie Arletty

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
j'ai une carte d'abonnement 34 euros les 6 séances ...

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonjour yanomany. Tout à fait d’accord avec toi, le cinéma au tarif normal, c’est ruineux. Avec un abonnement et en y allant régulièrement c’est beaucoup plus raisonnable (moins de 5€ la séance).

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

C'est normal... nous dans le midi on dit: salersss, nous avions des clients qui s'appelaient Gout et Cros, dans les salons (professionnels) tout le monde les appelaient Gou et Cro. Tandis qu'ici pour tout le monde c'est Gouttttt et Crosss

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
moi aussi, après les deux premières parties je me suis dit :"c'est galère, je n'arriverai à rien ... "
et au fur et à mesure ...c'est revenu... la mémoire...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ kapucine
Ne t'inquiète pas ce tournoi serait arrivé la semaine prochaine, cela aurait été identique, je suis mauvais sur cette carte! Si je m'améliore un peu je serai content.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Arletty, avec les champignons tu es comme moi avec le fromage
Beaucoup prononce Salersse, le S a la fin ne se prononce pas

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
je ne regrette rien, j'étais heureuse aussi .. et aujourd'hui aussi !!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

tu as raison.... à quoi bon se supporter lorsque.... ça ne va pas.....Mais, il y a toujours un moment ou.... ça s'arrange. J'ai vécu ça.... avec un mari très autoritaire ..... mais.... ça s'arrangeait toujours "joyeusement"
Je n'ai jamais pensé à une séparation, nous avions tant de bons moments

Il faut dire qu'a cette époque beaucoup de "femme au foyer" étaient dépendante de leur mari

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
chacun son plaisir ! j'ai ri en te lisant ...tu ne changeras plus

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

les carnets de Julie

Comme tous les samedis c'est mon émission d'écoute, aujourd'hui il est question de champignons

Les "chefs".... parlent des trompettes de la mort. J'ai envi de leur dire; ce ne sont pas "les trompettes de la mort"
mais.... les trompettes des Maures
Je rale chaque fois
je regrette la période ou je parcourais les bois de ma propriété (50 hectares de bois chataigniers et chênes) j'y ramassais des trompettes "des Maures" et des quantités de cépes

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
je ne pense à aucun des 3 cas que tu cites ..
je pense que de nos jours faire une vie : mariés pour le meilleur et le pire (comme nous a si gentiment souligné monsieur le Curé et même monsieur le Maire, n'est plus d'actualité ... des couples unis jusqu'à leur fin de leurs jours bien sûr, cela existe encore et heureusement... j'en connais quelques uns et c'est même touchant à voir !!
mais quand cela ne va plus , pourquoi continuer à se supporter .. ?
dans mon cas ... mon second mari a 15 ans de moins que moi ... et il a voulu être papa ...alors je l'ai laissé partir ..aujourd'hui il a deux beaux garçons : Maxime et Justin, il est heureux d'être papa.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

C'est parti trop tôt
Je rentre d'une petite promenade en ville, en passant devant le ciné Pathé , j'ai regardé le prix des séances 13,50 euro. A ce prix la, ce n'est plus du Pathé mais du foie gras;
Ce soit TV: "Un monde parfait" film de jeudi soir sur France 3 que j'ai enregistré
kapucine, pour moi, la clé du bonheur, c'est celle qui ouvre la porte de la cave ou il a de bonnes bouteilles

Bon samedi à toutes et à tous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
12° à Orléans, ciel gris

Réunion et Suisse, c'est la cata
Je rentre d'une petite promen

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

Comme toi je me suis dit: 3 fois en 34 ans......

Alors j'ai réfléchit

Ou notre ami a un caractére insupportable (ce que je ne crois pas)
ou se sont ses épouses qui avaient un caractére difficile..... mais 3 ?
Ou notre ami est volage!!!!!!!!! ou se sont ses épouses...... mais 3 ? quelle malchance....

Lui seul nous apportera une réponse

Ceci est dit pour...... sourire...... j'espère que notre ami ne m'en voudra pas
Cher ami pipamina..... Chapeau

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Mariage plus vieux mariage heureux? Ma chère et tendre et moi-même étions des célibataires endurcis quand nous nous sommes rencontrés. Je ne sais pas si cela nous réussira. Déjà 18 ans que ça dure et nous recommençons à passer du temps à deux, les enfants étant plus autonomes

Bonne journée et bon courage pour les tournois,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yassine55
bon samedi et bon w-end à toi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@pipamima
@chrysss
j'ai ri en vous lisant ...qui va rentrer dans le livre des records ?
pipamima 34 ans en 3 fois ... et moi 34 ans, mariée 2 fois (22 ans avec le père de mes enfants (décédé) et 12 ans...
on dit jamais 2 sans 3 ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

il y a 333 ans Mme de Sévigné écrivait à sa fille:
En voici quelques extraits

Surtout ma chère enfant ne venez pas à Paris. Plus personne ne sort jamais de peur de voir ce fléau s'abattre sur nous. Il se propage comme un feu de bois sec. Le Roi et Mazarin nous confinent tous dans nos appartements...........ect.......ect

page 813/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...