Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 814/2479
 
symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@pipamima: pour moi c'est 30 ans en une seule fois, j'ai gardé le même, il est pas mal !!! (depuis le 21 juillet 1990)

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,4k
   

"juste histoire de rigoler un peu"
@chysss : Tu es battue pour les années de mariage........34 ans
mais en trois fois !!
loool..............

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end et de bons tournois. Ce matin entrainement en côtes (14 km). J'espère bien pouvoir m'aligner sur un trail de 18.6 km vers chez moi dimanche prochain (en espérant qu'il ne sera pas annulé d'ici là). Demain matin je troque les baskets contre mon tout nouveau VTT (à assistance électrique), que m'a offert mon mari pour nos trente ans de mariage ! C'est beaucoup mieux que les bijoux !!! J'adore

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

Bonjour à tous et Bon week-end
@ kapucine : Merci pour l'éphéméride.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@kapucine : Dans l'éphéméride tu as mentionné qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire du rappeur Eminem ! J'aime bien son duo avec Rihanna qui se nomme "The Monster" ! Rihanna est pour moi une "géante" de la musique, j'adore ce qu'elle fait !

Bon week-end et bonnes vacances à ceux qui le sont !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mirabelle
dans l'éphéméride j'ai omis d'inclure "le tube du jour" le voici :
17 octobre 1975
le tube du jour est "Sailing" de Rod Stewart, un immense succès et de beaux souvenirs !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
mea culpa ! cette carte devait arriver plus tard .. mais elle est au programme de notre saison ..
je galère aussi sur cette carte très dense ... on se rattrapera avec dans d'autres jeux ..pardon !
ici, au réveil il faisait 2° et là 7° il fait frisquet bon samedi à toi !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeau bonjour
Ciel tout gris, la météo annonce des éclaircies, espérons qu'ils ne se trompent pas.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Roi à 9 ans c'est bizarre même si sa maman à assuré la régence.
Très bonnes citations.
Notre tournoi horrible pour moi, je n'ai jamais réussi à digérer cette carte, je me trompe régulièrement.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bon tournoi pour celles et ceux qui aiment.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
tu es rigolote ... je te souhaite une excellente journée, il fait froid, du moins chez moi ..
je t'embrasse bien fort !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

C'est parti trop tot

retenir les mots BONHEUR;SOURIRE et surtout ne pas se prendre la tête pour rien ni SURTOUT pour PERSONNE
Laisser dire et laisser faire
sur ce BONNE JOURNÉE à TOUS (sans se prendre la tête)

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bien retenir la citation du jour

La clé du BONHEUR

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 17 octobre
journée internationale pour l'élimination de la pauvreté.
journée mondiale du don d'organes et de la transplantation.
journée mondiale contre la douleur.
célébrations :
Argentine : jour de la fidélité, en faveur de la libération de Juan Peron en 1945.
Haiti : jour de la commémoration de la mort de Jean-Jacques Dessalines.
Japon : jour de la grande fête d'Ise-Jingu.

aujourd'hui nous fêtons les Baudoin, les Ignace et les Astrid §
dictons du jour :
quand Baudoin coupe le raisin,
c'est mauvais pour le vin,
mais bon pour le chou ,
tout l'hiver tu en auras le goût.

expression du jour :
"avoir la science infuse"
savoir sans avoir appris, prétendre tout savoir.

c'est arrivé le....
17 octobre 1855
le britannique Henry Bessemer fait breveter son procédé de fabrication de l'acier.
17 octobre 1957
le prix Nobel de littérature est attribié àp l'écrivain français Albert Camus, (La Peste)
17 octobre 1990
création de l'Internet Movie Database, alias IMDb, devenue la plus grande base de données collaborative du monde.
17 oçctobre 1999
un mammouth vieux de 20.000 ans, Jarkov retrouvé intact avec sa peau, est extrait des glaces de Sibérie.
17 octobre 2003
le Mont Blanc, le plus haut sommet d'Europe perd de l'altitude et ne mesure plus que 4.808,5 m de hauteur.
*ils sont nés un 17 octobre
17 octobre 1981 : Benjamin Bove, acteur et présentateur TV, français ,Queer, 5 experts dans le vent).
17 ocobre 1972 : Eminem, chanteur et rappeur amércain, (Love the way you live).
17 octobre 1972 : Takan, chanteur turc, (Yolla).
17 octobre 1947 : Cookie Dingler, chanteur français, (Femme libérée).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 16 octobre 1610, Louis XIII est sacré roi de France à l'âge de 9 ans, à la cathédrale de Reims, après avoir été acclamé comme tel, dès le 14 mai précédent, à un angle intérieur de la rue parisienne des Grands Augustins : rive gauche de la Seine, alors qu'on venait d'apprendre tout juste l'assassinat de son père Henri IV, au même moment, rive droite de la Seine.

citations du jour :
"la joie de vivre supprime la vieillesse" (Fred Abadie-Gasquin Martin)
et aussi :
"la clé du bonheur : sourire et ne pas de prendre la tête pour rien, ni surtout pour personne".

je vous souhaite une jolie journée de samedi, un excellent w-end et beaucoup de petits bonheurs qui font que la vie est belle !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

difficultés à me connecter ce matin ... j'arrive

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,2k
   

Avant que la journée ne s'achève, JOYEUX ANNIVERSAIRE thegwen...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@ma67x
OUI, je suis vraiment désolée, mais j'ai une journée surchargée et dans mon empressement de lancer le tournoi
je me suis trompée ... ok, le Patrimoine Italien sera pour vendredi prochain !
bonne fin de soirée, je dirais même bonne nuit !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

Un peu déçu par le tirage du nouveau jeu de la coupe du Site. Pour ma dernière participation j'aurais aimé une carte qui m'amuse, je n'aime pas du tout celle-ci...

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

merci à tous pour vos petits messages, ça fait bien plaisir
@arletty : je ne connais pas Félines, pour moi c'est dejà le Noooord lol !
Mais pour ce qui est des corbeaux, c'est le cas dans de beaucoup coins de l'Ardèche qu'ils sont les seuls habitants !!!!

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@kapucine: regarde sur la page d'accueil
c'est Trésor du Patrimoine Italien la semaine prochaine et
géo physique de Suisse de aujourd'hui jusqu'à mardi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@ma67x
pipamima
wouah ...Je me suis trompée... toutes mes excuses ...

ma67x tu mets Trésor du Patrimoine Italien ... ? c'est toi qui vois

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

thegwen

Je viens de voir que tu habitais dzns l'Ardéche........ l'Ardéche pour moi c'est le souvenir d'une soirée inoubliable
Connais-tu Félines ?. C'est là que nous étions invités..... les personnes qui nous recevaient avaient une maison de campagne à Félines, ils nous avaient prévenu que seuls les corbeaux habitaient ce pays. C'était vrai plus nous avancions, nous ne traversions plus aucun village, nous ne croissions aucune voiture, c'était dejà tard. Par contre des corbeaux "croassants" semblaient nous narguer tout au long de la route. La maison était perchée sur les hauteur, il fallait monter des marches entre chaque pièce. Nous avons rejoint Saint-Etienne en fin de soirée

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@pipamima: kapucine a mis géo physique de Suisse alors on va faire le trésor du patrimoine italien la semaine prochaine.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,4k
   

@kapucine
Géo physique de Suisse ? pour notre tournoi..........
Ce n'est pas le Trésor du Patrimoine Italien ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
encore une sorte de jeu de zones ... ?
zut alors ...
bonne télé ! et bonne soirée

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir tout le monde
CDS: Géo Réunion, pour moi, les carottes sont cuites; Bonne chance LN2005

Journée cool, J'ai été me faire vacciner contre la grippe
Ce soir TV: La 9
Demain Carrefour

Bonne soirée à tout le monde

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

top départ de notre tournoi du club : Géo physique de la Suisse
à vos souris, et bonne chance à toutes et tous

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Nous sommes tous les deux des « rats de cinéma ». J’aime beaucoup Tim Burton. Vive la fantaisie

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bizarre !! les pseudos sont des fantômes ... je sais bien que Halloween n'est pas loin ..
donc je suis revenue, je suis allée au cinéma Kinépolis, voir "Mon grand-père et moi .."
un film un peu ouf, des scènes hilarantes, j'ai bien ri ... mais un film bien américain, tout est dans l'exagération, réalisateur Tim Hill,
15 personnes dans la salle ... après thé citron aux Moulins Bleus, j'ai malgré tout passé un bon moment ...

ne pas oublier 20 heures notre tournoi du club
et 20 heures aussi la Coupe du SIte !!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Joyeux anniversaire thegwen

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

thegwen

BON ANNIVERSAIRE
La trentaine.... qu'importe le chiffre qui se trouve après le 3..... C'est la meilleure période de la vie.... entre 30 et 50 ans
Profites bien de ces moments malgré les difficultés de la période que nous traversons

Kapucine
j'ai laissé un message dans ta messagerie

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@thegwen : Je te souhaite un excellent anniversaire le sportif ardéchois ! Profite bien de ta journée qui s'annonce fraîche !!

@Lucas : Je suis tout à fait d'accord avec toi et notre société d'aujourd'hui fait peur à voir. En ce moment, tous les jours, on entend qu'un policier se fait attaquait dans la rue, sur son lieu de travail ou à domicile, que ce soit à Paris mais pas que. L'autre jour, au JT de 13H de J.-P. Pernaut (oui j'adore mdr), à Bagnères-de-Bigorre au fin fond des Pyrénées : une petite station thermale très calme la journée, et bien la nuit les délinquants sortent et s'attaquent aux restaurateurs ou autres qui se font poignarder : il y a eu des témoignages. Cela devient bien triste, aujourd'hui que tu habites en région parisienne ou à 2 000 mètres d'altitude dans ta montagne, la crainte est la même. Et comme le dit Arletty avant tu allais à l'école tout seul dès ton plus jeune âge et papa et maman n'étaient pas inquiets alors qu'aujourd'hui leur appréhension est grande, ce qui se comprend.

Bonne journée !

page 814/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...