Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 820/2480
 
boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: coucou !
Bien sûr que oui je connais Jerusalema de Master KG !! Cette chanson est très vivante, les paroles sont sud africaines me semble-t-il !

Bonne journée ensoleillée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

ne pas oublier de participer à notre tournoi Mirabelle :
Fleuves d'Europe !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

avant de squatter ma cuisine ..
aujourd'hui et j'ai envie de danser ... connaissez-vous la nouvelle danse, rien que d'entendre chanter et la musique super ! waouh ....vous dansez sans vous en rendre compte ...
"Jerusalema" Dance Master KB - Colin Ghy et Alison Johnson -
c'est un vrai plaisir, un bonheur qui vous fait tout oublier ... la joie, la vie est belle !! ;h

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
moi aussi, car il a une bonne tête ce Lissandro, toute la Moselle est en émoi !
il a été interviewé par radio France Bleu Lorraine Nord ... il s'exprime drôlement bien, il remerciait son public et ses fans, et regrettait l'absence de Jennifer malade (covid-19) et qu'il était content de voir les chanteurs Garou,
Florent Pagny, Patrick FIori et Kendji Girac et Soprano !!!
ici chez moi : 13° et beau grand soleil
bon samedi à toi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Au réveil le ciel était tout étoilé mais les nuages sont arrivés. Il fait frisquet ce matin( 11 degrés), si la météo est exacte le soleil devrai revenir en fin de matinée et permettre au thermomètre de remonter.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Rose regardera ce soir l'émission "the voice kids".
Dans le saviez vous j'espère que Christophe Colomb avait pris un oeuf dur!
@ Toutes et tous
Bon samedi et bon tournoi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yassine55
bonjour l'ami de Tunisie
bon week-end et bon samedi !
ici le soleil ...enfin et il fait frais malgré tout !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon week-end

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

post-criptum :
à la fin du : le "saviez-vous" il faut lire :
"C'est pourquoi on qualifie d'oeuf de Christophe Colomb, une idée simple et ingénieuse.

sinon une actualité :
ce soir sur TF1, n'omettez pas de regarder l'émission "The Voice Kids". Lissandro Formica y fait un carton..
ce garçon de 10 ans est coaché par l'école de musique de Marina d'Amico and Co (sa maman), à Sarreguemines en Moselle. Lissandro habite à Théding, il a crevé l'écran à The Voice KIds; le 24 août dernier.
nous sommes tous derrière lui ! quel talent !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce samedi 10 octobre
journée mondiale contre la peine de mort.
journée mondiale de la santé mentale.
journée mondiale de l'oeuf. (jour de Christophe de Christophe Colomb)
célébrations :
Fidji : fête nationale.
Finlande : journée de la littérature, célébrant la naissance de l'écrivain Kivi Aleksio, en 1834.
Tawain : fête nationale, jour du double "dix", célébrant le soulèvement de Wuchang, en 1911;

aujourd'hui nous fêtons les Ghislain !
dicton du jour :
temps pluvieux à la Saint-Ghislain,
la fin du moins s'annonce vilain.

expression du jour :
"fais pas l'oeuf"
fais pas l'imbécile !

c'est arrivé le....
10 octobre 1492
Christophe Colomb accoste une ile des Bahamas, qu'il baptisera San Salvador.
10 octobre 1913
fin des travaux du canal de Panama qui relient l'océan Atlantique à l'océan Pacifiqe.
10 octobre 1963
décès d'Edith Piaf,à 48 ans, à Grasse, un monument de la chanson française, (La foufe).
10 octobre 1985
mort de l'acteur et cinéaste américain, à 70 ans, Orson Welles,
mort de Yul Brynner, à 71 ans, acteur américain d'origine suisse/mongol, (Les 7 mercenaires).
10 octobre 1996
sortie de la 30ème aventure d'Astérix et Obéllix, "La guerre d'Obélix", dans 18 pays et parue dans 15 langues.
10 octobre 1991
le tube du jour, pour fêter l'anniversaire de la chanteuse australienne Gabriella Cilmi,, ce tube est :
"Sweet about me".
*ils sont nés un 10 octobre
10 octobre 1973 : Mario Lopez acteur et producteur américain, (Sauvés par le gong).
10 octobre 1956 : Erick Zonka, scénariste et réalisateur français, (Le soldat blanc).
10 octobre 1954 : Ariane Ascaride, actrice française, (Marius et Jeannette).
10 octobre 1949 : Sévérrine, chanteuse française, (Un banc, un arbre, une rue...).
10 octobre 1957 : Francis Perrin, acteur français, (Mongeville).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! L'oeuf de Christophe Colomb...cette expression provient d'une anecdote. Au cours d'un repas en présence de Christophe Colomb, un invité aurait relativisé la découverte "du Nouveau Monde" en s'écriant :
"il suffisait d'y penser". En réponse à cette provocation Christophe Colomb aurait mis les convives au défi de faire tenir un oeuf debour. Un échec général, sauf pour l'explorateur qui cassa l'extrémité de l'oeuf pour le faire tenir debout et en déclarant : "il suffisait d'y penser". *

citation du jour :
"le mal viens de ce que l'homme se trompe au sujet du bien". (Socrate)

je vous souhaite une très jolie de samedi, le parapluie est toujours de sortie ... et surtout protégez-vous, le Covid-19 cavale.....
la vie est belle !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
je t'adore et j'aime ton bon sens... tu es le pilier du Mirabelle !
les yaourts je les faisais moi-même en Afrique, le berger Peul passait chaque matin à la maison, et trayait son (sa) zébus devant la cuisine ... c'est vrai qu'ils sont bien meilleurs !!
je t'embrasse, mon amie du Tarn.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

correction

ceux sont ou ce sont ?..... mais surement pas "se sont" comme je l'ai écrit

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

à propos des yaourts

pour moi ce sera "Arletty fait maison".
Je les fait moi-même..... ou..... les fait faire...... je pense que se sont les meilleurs

pas très presente ces temps-ci, je suis occupée à suivre le procès de Guerric Juennaud accusé du meurtre d'Amandine Estrabaud disparue depuis 7 ans. Guerric et Amandine sont tout 2 du village. On a jamais retrouvé le corps d'Amandine. Je pense personnellement qu'elle n'est pas morte et que ce pauvre garçon, timide et diminué, ne sachant pas s'exprimer est innocent. Il est quand même incarceré depuis 5 ans

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@ma67x
tiens ! puisque tu es là ...
je vais te dire, (rien à voir avec les fleuves d'Europe) depuis l'été je trouve dans les rayons yaourts, Alsace-Lait
des yaourts vendus par 4 ... aux fruits : mirabelles, framboises, etc... ils sont extra-bons !!! tu diras merci à ton cheptel , le bon lait des vaches de Marc l'Alsacien !

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

bonne coupe du site à tous
j'étais premier pendant quelques minutes !
et sur les fleuves d'Europe, c'est un jeu que je connais bien .
alors bon jeux et bon amusement .

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

la coupe du SIte
encore un jeu de zones.;;c'est l'overdose complète :
Canton de Suisse !!!!
à vos souris et bonne chance !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

et la Coupe du SIte ? on va le savoir dans un instant

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Reprise des tournois du club à partir de ce soir jusqu'à mardi soir !
Le thème :

Fleuves d'Europe

Bonne chance à tous !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Lucas
bonsoir le jeune ami Lucas ! bon w-end à toi et profite bie

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonjour tout le monde.

En week-end depuis midi, car j ai attaqué ce matin à 3h! Ca pique le réveil à 1h50.
Heureusement c est exceptionnel.

Félicitations Dormitaine. Que du positif pour toi. Des compliment et une possibilité d embauche. Que dire de mieux. Je te souhaite le meilleur pour ta dernière année d école !

Bonne soirée à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

coiucou le Miraabelle !
là, je reviens du cinéma Kinépolis ... dommage que les horaires des séances soient repoussées...: 15h25..cela fait rentrer plus tard ...mais je ne regrette pas du tout !
le film est superbe et m'a beaucoup plu; un film dur et tragique, tourné dans le Doubs, dans le secteur de Maiche et de Morteau...des paysages sublimes !
le film "L'enfant rêvé" réalisé par Raphael Jacoulot, avec Jalil Lespert, Louise Bourgoin (réellement enceinte dans la vie au moment du tournage), et Mélanie Douley etc...
le film "L'enfant révê" ou le désir fou de paternité. L'excellent bon point est pour François, (Jalil Lespert), il n'est pas le seul centre de ce récit...Il est aussi important de voir évoluer les 2 femmes qui gravitent autour de lui.
ces femmes y ont aussi leurs fêlures et leurs détresses. ..; film à voir !!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@yanomany: bon jeu

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@chrysss: bonjour, bonne journee et profite du soleil c'est une chance

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@le phenix: bon vendredi a toi aussi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@le phenix
merci pour ta gentillesse,
bon vendredi à toi !!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

bonsoir,bonsoir
je suis de retour pour plus et toujours plus d'activité !!! je suis de retour sur montpellier demain 12h mais a partir de maintenant je serais plus actif que cette semaine car j'ai trouver mon rythme
voila c'etait juste pour vous dire ca bref j'espere que vous allez pour le mieux et je vous souhaite une tres bonne soiree

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
15,3°, ciel gris

je retourne au quizz Europe

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour à toutes et à tous ! Beau soleil chez moi. Bonne journée

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@kapucine: merci à toi pour ton grand et joli travail quotidien !!
Bon vendredi à tous !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yassine
@vaska
MERCI à vous deux !! il vaut mieux 2 fois que pas du tout , je devais être mal réveillée ,,, j'ai fait quelques parties dans les villes de Corse ...et voilà ....
encore merci à vous et bon vendredi !!

@Dormitaine
tu y retournera en 2021 et tu iras visiter l' "ile sans nom" ... bon retour chez papa et maman ...
je file à Metz, passage coiffeur et ensuite courses hyper et Grand Frais ...j'ai envie de faire du chou rouge à ma façon etc.... à + en début après-midi et ce soir notre tournoi du club : les fleuves d'Europe.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Je rentre d'un petit tour de vél40 kms) avant que la pluie arrive, température très douce(16 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride que nous avons eu grâce à varska et yassine.
J'espère que le sud est sera à l'abri de la pluie ou bien que le dicton ne se réalise pas.
Je savais que des îles apparaissent ou se déplacent dans la Gironde en fonctions des courants, FR3 Poitou Charentes a fait plusieurs reportages sur ces îles.
@ dormitaine
Je suis content que ton stage à Royan se soit très bien passé.
@ Toutes et tous
Bonne journée et à ce soir dans notre tournoi.

page 820/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...