Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 819/2479
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir les amis,

Cet après-midi nous sommes allés voir Mon cousin avec le duo Lyndon / Damiens très réussi. Nous avons bien aimé ce film et pour une fois il y avait un peu de monde en salle, ça fait plaisir

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

si comme moi vous aimez les énigmes policières tapez guerric jehannot

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Rebonjour les amis,

Ce matin 20km de trottinette sous la pluie... étrangement il y a moins de monde sur la voie verte quand il pleut... mais il y a quelques fondus tout de même

Bon dimanche,
DJXav

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@Arletty: bonjour, non qui ferais ça moi personnellement je ne pourrais pas il faut avoir des preuves

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je suis assez perturbée par ce qui se passe dans mon village. Il s'agit du procès de Guerric Jehanno, accusé d'avoir violé et assassiné Amandine Estrabaud. Il est incarcéré depuis 4 ans, mais rien ne prouve qu'il est coupable. Aucun indice, pas de corps d'Amandine retrouvé. Recherche dans les bois par les chiens de Gramat, fouille dans la rivière

Si vous étiez juré, pourriez-vous condamner alors qu'il n'y a pas de cadavre?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

alors là ? captain Marvel ... je n'aime pas du tout ! je n'aime pas son style, sa gouaille, ...
bon dimanche à tout le monde ... à la ronde !!

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mirabeau,
Aujourd'hui réveil vers 10h15
Piscine avec maman et ma petite soeur
Puis la mon beau père prépare à manger

Programme pour moi,
Cette aprem finission de mes devoirs puis JG
Ensuite à 18h on a les nouveaux voisins qui viennent prendre L'appero.
Puis on va regarder captain Marvel me film

@yanomany : bonne journée à toi
@DJXav : pour ma part je vais regarder TOUT roland Garros la finale. Pour Florence foresti c'est la seul humouriste que je regarde mais je regarde pas ceux du moment mais ceux que j'ai en DVD. Anne roumanof : jamais revarder

@kapucine : merci pour cette éphemeride .

@dormitaine : moi je ne regarde plus the voice depuis 2 ans mais c'est vrai que tout ceux qui ont gagner avait un vrai talent. Bon dimanche à toi aussi

@yassine : bon dimanche et bon courage à toi aussi

@toutes et à tous : bon dimanche et bon courage

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Bonjour et bon dimanche Mirabelles et Mirabeaux !!!
Journèe de pluie chez-moi aussi avec l'autumne dejà arrivé !!
Bonne journée tout le monde !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
oui Lissandro un gamin de 10 ans ... trop trognon ! quel talent !!
se souvenir des paroles... de la chorégraphie, des mimiques etc... et quelle voix ! j'étais "scotchée"
dommage, déçue qu'il ne soit pas sélectionné dans les 4 derniers à passer ...je suis allée me coucher ...
je l'ai photographié sur l'écran de télé je te l'envoie la photo pour Rose !
il est vrai que les autres candidats étaient aussi super biens ..mais plus âgés : 12 ans et +
tous les 8 très talentueux ! j'ai beaucoup aimé la candidate qui a interprété une chanson de Johnny Hallyday !
j'en avais les larmes aux yeux ... pour le texte et pour l'émotion de la chanteuse...
c'est la première fois que je regarde "The Voice Kids" je ne regrette pas !
bon dimanche à toi,

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et mirabeaux bonjour
Toujours très frais, heureusement que nous sommes en bord de mer, 5 degrés dans l'est du département. Je n'ai fait que 30 kilomètres ce matin, je n'étais pas assez couvert pour rouler plus longtemps.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Rose m'a dit que ton chouchou avait très bien chanté mais la gagnante aussi.
Oui l'hiver approche avec un peu d'avance.
Il fallait être courageux pour tester le parachute!
Bonne citation, donc sourions!
@ yanomany
Bon appétit.
On peut monter le Ventoux en vélo et au retour déguster un vin du Ventoux.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon dimanche
kapucine : merci pour éphéméride bon courage
bonne citation,

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@kapucine : Hier j'ai regardé un tout petit peu The Voice Kids ! Et je viens d'aller voir c'est Rebecca, 10 ans, qui remporte cette saison. Je me souviens de sa performance hier soir, juste impressionnant pour son âge, et tant d'émotions dans l'interprétation de la chanson "Sois tranquille" d'Emmanuel Moire, en hommage à sa sœur décédée à même pas 8 ans... Cette victoire est bien méritée pour cette jolie petite fille qui promet de devenir une très grande chanteuse !
Dommage pour le mosellan...

Bon dimanche à tous !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 11 octobre
journée mondiale des soins palliatifs.
journée internationale des Filles, depuis 2012, (ONU°;
célébrations :
Bolivie : journée de la femme bolivienne.
Canada : journée du "Coming Out".
Guinée-équatoriale, fête nationale.
Equateur : journée de la date.

aujourd'hui nous fêtons les Firmin et les Emmanuelle !
dictons du jour :
à la Saint-Firin,
on attrape les mouches avec la main.
et aussi :
à la Saint-Firmin,
l'hiver fait son chemin.
et encore :
à la Sainte-Emmanuelle,
sois courageux et dis lui que tu n'as plus besoin de'elle.

expression du jour :
"mettre les pouces"
cesser de résister, s'avouer vaincu, céder.

c'est arrivé le....
11 octobre 1844
naissance d'Henry JOhn Heinz, fondateur de la Société Alimentaire et créateur du ketchup Heinz.
11 octobre 1856
mise en service de la ligne de chemin-de-fer : Paris/Marseille.
11 octobre 1898
Jean-Jaurès publie un volume intitulé : "Les Preuves".
11 octobre 1939
dissolution du KGB, le redoutable service secret soviétique.
11 octobre 1963
mort de Jean Cocteau, poète, romancier, scénariste et metteur en scène, à 74 ans, (Les enfants terribles);
11 octobre 1991
le tube du jour : quelques semaines après l'énorme carton "Neuilly-Passè", les Inconnus rappent à nouveau, déguisés en vampires, sur le thème de la fiscalité, "Rap-Tout", c'est un véritable cri de révolte, avec :
Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus.
*ils sont nés un 11 octobre
11 octobre 1979 : Larusso, chanteuse française, (Tu m'oublieras).
11 octobre 1977 : Matthew Bomer, acteur américain,
11 octobre 1966 : Luke Perry, acteur américain, (Beverly HIlls).
11 octobre 1951 : Jean-Jacques Goldman, musicien et chanteur français, (Là-Bas).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 11 octobre 1801, naissance officielle du parachute. Le français Jacques Garnerin brevète sa nouvelle invention : le parachute. Il avait effectué son premier saut en 1797 au-dessus du parc Monceau à Paris, en sautant du haut d'une mongolfière. Mais le nom de "parachute" ne vient pas de lui. Il a été créé par le physicien français, Sébastien Lenormand, qui avait sauté du 1er étage d'une maison, avec 1 parasols dans chaque main.

citation du jour :
"merci de penser,à sourire ! on n'est pas responsable de la tête que l'on a, mais on est responsable de la tête qu'on fait".

je vous souhaite une belle journée dominicale !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

coucou !
bonjour le Mirabell
et bien mon chouchou Lissandro qui était en finale (8 candidats) n'a pas été choisi dans les 4 derniers sélectionnés, je suis déçue... pourtant sa prestation était top ... avec une présence en scène surprenante !
il faut reconnaitre que les candidats étaient redoutables.
je n'ai pas regardé jusqu'au bout pour savoir qui est sorti(e) premier(e).
je vais donc maintenant, poster l'éphéméride.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite un agréable dimanche. Pour ma part je pense que je vais regarder un bout de la finale de Roland Garros et quelques épisodes de Fringe.

Au niveau des humoristes féminines j’aime moi aussi Anne Roumanoff et Florence Foresti. Je ne suis pas de très près la scène actuelle, l’émission On ne demande qu’à en rire était très utile pour cela

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
8,2°,ciel nuageux
Hier soir TV, "Fury, l'histoire de tankistes américains en Allemagne dans les derniers jours de la guerre

A midi:
Pastis Grand Soleil
Coquille saint Jacques
Jarret de porc - patates grenaille
Cantal - Olivet au foin
Fraises
Comme vin: Ventoux 2019 (Les cyclistes montent le Ventoux, moi je vais le descendre)

Bon dimanche, les amis

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@Arletty: bonsoir, moi j'aime juste Florence foresti et je te bonne nuit

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

en conclusion

quelques bons sketches sur la 2. Malgré tout je regrette certains humoristes comme: Fernand Raynaud, Sim, Coluche. '(particulièrement Sim)
Je n'aime pas les femmes humoristes, mis à part Anne Romanoff
Je viens de zapper Bigard.
Je regrette aussi de ne pas avoir regardé Magellan
Je vous souhaite une Bonne Nuit à tous

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

soirée zapping entre la 1 et la 2. J'adore Florence Boccolini. Je zappe lorsqu'il y a un humoriste que je n'aime pas
Je n'avais jamais regardé the voice

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Concernant la campagne pour la prévention contre le cancer du sein, tu as raison de le signaler, c'est très important mais ce qu'il faut savoir aussi cela ne touche pas que les femmes, les hommes peuvent aussi être sujets à cette maladie... Donc hommes ou femmes, il faut oser faire le pas, même si les femmes sont plus nombreuses à être touchées par cette maladie.
Sinon super pour ta soirée qui s'annonce cool, mais le deuxième C, qui correspond à chocolat, est-ce bien raisonnable ? Chocolat à quoi ? Je plaisante bien sûr, repose toi bien !
Je n'ai pas suivi The Voice Kid's mais espérons que le jeune mosellan va gagner !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
ce serait une photo à prendre : "l'homme fluo"
bonne soirée

@yanomany
13° ...frisquet aussi
ce soir TV je regarde "The Voice Kids" pour soutenir le jeune Lissandro, 10 ans, de Moselle !
habituellement je ne regarde jamais ;;; mais là ? et puis il y a Patrick Fiori ...J'adore ...
dans mon canapé, avec une couette, du chocolat : programme 3 c... que du bonheur !!
je te souhaite idem pour toi ..bonne soirée l'ami Indien.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir le Mirabelle
Ciel bleu mais frisquet, 14,4° maximun
Fleuves belle avancée
Suisse, ça avance doucement, il a pas le feu au lac
Ce matin, Carrefour, cette aprés-midi ménage et petite yanomanite
Ce soir, moules
Ce soir TV, je n'en sait rien, peut être un DVD ou cassette
A quand on change d'heure ? toutes les 60 minutes

Bonne soirée à toutes et à tous et bonne chance à Lissandro pour The Voice

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: le changement d’heure, ça veut dire rentrer du travail de nuit... Heureusement je me suis équipé en veste fluo et lumières de signalisation pour circuler en sécurité.

Bon samedi à toi aussi

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand
l'été est bien fini et à la fin du mois on change d'heure
bonne soirée à toi.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Tarte aux poires amandine j’adore

Ce matin j’ai roulé mes 38km habituels à trottinette. J’ai gardé la veste, l’été est bien fini...

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

J'ai zappé un évènement, il s'agit d'Octobre Rose !!
Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein est organisée par l'association :
Ruban Rose. Octobre 2020 célèbrera sa 27ème campagne d'information sur le dépistage précoce du cancer du sein : nous sommes en plein "Octobre Rose".
Voici, une localité près de chez moi, à Courcelles-sur-NIed : une guirlande de soutiens-gorge pour Octobre Rose.
105 soutiens-gorge s'affichent désormais, depuis le début du mois, sur les façades de la mairie. Un message porté en hauteur pour sensibiliser à la prévention du cancer du sein. Cette longue guirlande a été réalisée grâce aux nombreuses donatrices et elle installée par les bénévoles de la bibliothèque, toujours prêtes à défendre et mettre en lumière les causes importantes.

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mirabeau,
Peut être que pas mal de gens s'en fiche mais :
Aujourd'hui Montpellier est ensoleillé, je suis rentrer vers 11h30 , j'ai miam miam vers 13h et puis temps calme. La je me pose un peu sur JG puis j'ai des invités à 18h, puis film avec maman ce soir et je compterais mes moutons
Voilà j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne journée
Titi

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Trop bon une tarte aux poires ! L'un de mes desserts préférés est la tarte poire Amandine !!
Je reviens de courses maintenant place au repassage !
Bon après-midi et bonnes confitures !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
tiens ? du même coup en revenant du Grand Frais où j'ai acheté du raisin muscat et des figues fraiches (pour faire de la confiture de raisin aux figues) j'ai acheté une tarte aux poires... pour le café de "4 heures" ça te dit ?
quelques parties où je me jette à l'eau (fleuves d'Europe) et je me mets au travail !!
bon après-mid à toi !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: coucou !
Bien sûr que oui je connais Jerusalema de Master KG !! Cette chanson est très vivante, les paroles sont sud africaines me semble-t-il !

Bonne journée ensoleillée !

page 819/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...