Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 824/2480
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Le petit Titi: sincères condoléances. Tu as toute ma sympathie dans cette épreuve.

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

pitit titi, sincère condoléances

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

rect : je reçois

@v

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@Le petit Titi: sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve difficile

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
je suis désolée, j'ai omis de signaler que c'était la fête des grands-pères aujourd'hui ...et pourtant je savais ...
moi aussi je suis toujours en train de booster mes petits-enfants ...afin qu'ils n'oublient pas la fête ou l'anniversaire de l'un ou de l'autre de la famille !! en plus c'est vite fait et facile en envoyant des sms ... vite expédié ... j'ai eu du mal à l'admettre, mais j'ai de la chance ...je reçoit toujours des fleurs et des appels téléphoniques ..

@Le petit Titi
je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine !

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@thegwen: Une et demi................. 1 et 1/2, elle s'est déjà volée alors avec 11 demi ???

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

à tous les jeunes Mirabeaux et Mirabelles

Savez-vous qu'aujourd'hui c'est la fête des grand-pères. Pensez à passer un petit coup de fil au votre, je suis sure qu'il appréciera

J'ai passé un texto à mes 5 petits enfants,'(qui sont devenus des parents) afin qu'ils pensent à faire téléphoner leur "progéniture" à leur grand-père ( d'un coté mon fils et de l'autre mon gendre)
Mes petits enfants m'ont remercié car aucun n'étaient au courant

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

titi
il n'y a pas longtemps tu nous parlais de ta grand-mère, tu ne paraissais pas t'alarmer de sa santé, qu'est-il arrive ?
Je suis de tout cœur avec toi et pense que tu dois avoir beaucoup de peine

symbol:bg:2:color1:17:icon:72:blason:0
121,8k
   

@Le petit Titi: Bon courage dans cette épreuve qui n'est jamais simple ! On est de tout cœur avec toi !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@jofraldo : 11 demi baguettes ? tu as dévalisé la boulangerie !!!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Le petit Titi: sincères condoléances pour ta grand-mère, j'espère que toi tu vas bien

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mira beaux,
Excusez moi de pas pouvoir avoir était la ce matin mais j'ai appris la mort de ma grand mère bref je suis la.
Ce matin comme tout les matins il a pas fait beau, réveil a 10h02
Puis redodo jusqu'a 11h et ensuite...
Miam miam à 12h30
Puis temps calme, repos
Et maintenant JG et après goûter puis film avec papa
Et vous ça va ? Arletty tes problèmes de connexion sont régler ?
Bonne journée

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mira beaux,
Excusez moi de pas pouvoir avoir était la ce matin mais j'ai appris la mort de ma grand mère bref je suis la.
Ce matin comme tout les matins il a pas fait beau, réveil a 10h02
Puis redodo jusqu'a 11h et ensuite...
Miam miam à 12h30
Puis temps calme, repos
Et maintenant JG et après goûter puis film avec papa
Et vous ça va ? Arletty tes problèmes de connexion sont régler ?
Bonne journée

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Ce matin, petite balade de 2h30 à trottinette, un peu arrosée (à l’eau de pluie, pas au Bourgueil malheureusement, quoiqu’il devait me rester un peu de Chinon dans les veines après notre dîner festif d’hier).

Je tente une dernière amélioration à l’ico. Allez les mirabelles!

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: mon oiseau tient encore le coup, ce n'est pas le paradis mais pas l'enfer non plus.
Bon, bonne sieste.
On part faire un tour au Croisic pour un salon du livre avec PPDA comme invité (s'il est encore là ???)

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Bonjour et bon dimanche à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Heurex pour un matin ensoleillé avec beaucoup de vent mais ne vas pas à durer et l'aprés midi est dejà couvert avec la pluie en marche . Des pensèes pour les habitants des régions dévastées par les intempéries à la frontière entre la France et l'Italie !!
Bonne journée tout le monde !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
Grand DIeu ! heureusement que tu n'as pas sécateurisé ton oiseau du ...paradis !!
bon ? sur cette bêtise ...je vais faire la sieste ... Advil me rend somnolente... après dernier sprint pour l'ICO

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ kapucine
Oui la carte a mis plus d'une semaine, c'est une catastrophe, la poste travaille de plus en plus mal! En plus il n'y avait pas de timbres prioritaires mais seulement ceux pour affranchir une lettre destinée à l'Europe, une honte.

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@Arletty: les cuisses de grenouilles , se mange avec les doigts.
Il faut aller les chercher dans les étangs de la Dombes mais ne pas marcher dans les bouses comme @kapucine et ne pas oublier de se laver les mains....
Mes oiseaux de paradis, je les ai sécateurisés comme ça ils ne vont plus se casser.
Je suis allé faire qq courses après avoir vidé mes poubelles au port (dans la benne) car les éboueurs ne sont pas passés vendredi matin, personne n'avait mis ses poubelles dehors on les auraient retrouvées flottant dans l'océan. (bon appetit ;;.
Je suis allé chez la boulangère qui ne sait toujours pas compter : 11/2 baguette, le journal, 2 tartelettes aux fruits : 5,9€!!!, je vais faire des économies. L'autre boulangère, celle qui a de belles miches,,; n'est pas rentrée de vacances mais ses vendeuses ne savent pas non plus faire une addition ...
A part ça, je ne sais pas ce que l'on mange, en tout cas ça sent bon..........................

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yassine55
bon dimanche à toi :

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@JAKIBO
je te vois en ligne ...super !
c'est que tu vas mieux ? je suis très contente.
bon dimanche à toi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
bonjour l'ami de l'ouest !
au fait ? je trouve que ta carte postale a mis du temps pour arriver en Lorraine ?
quant au rhum ? oui j'adore bien les grogs...tu me connais bien ! mais avec modération...
donc j'avais prévu de faire des poires au vin ... vu mon état je n'ai envie de rien faire ..en cuisine...
je vais me faire livrer une pizza de chez l'Ostéria pas loin de chez moi, elles sont excellentes... Arletty tu m'as donné une idée... et puis il me restera les champoignions sur les bras... je ferai pour ce soir avec des tagliatelles à la crème ... suis paresseuse aujourd'hui !

@Arletty
notre ami jofraldo s'occupe et soigne son "oiseau du Paradis" ....
je vais le booster afin qu'il améliore son score à l'ICO

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon dimanche

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

cela ira mieux, encore une faute frappe!!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mitabeaux bonjour
Toujours sous la pluie mais quelques rares éclaircies et surtout le vent s'est calmé, ouf, deux tempêtes en deux jours ça commence à faire beaucoup!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
C'est sûr il est plus facile de dire que de faire.
Il me semble que tu as une potion magique pour soigner le rhume, il suffit d'enlever la dernière lettre.
Reste au chaud, demain cela ire mieux.
@yanomany
Bon appétit et bonne sieste.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

pour ce qui est de l'infirmerie...... je suis "prenante"..... beaucoup de petitsssssssss bobosssssss

J'attendais une conclusion de la part de Jofraldo...... à propos des .... cuisses de grenouilles, de poulet et de bergère....... ça viendra peut-être

pour moi se sera pizza au fromage de chêvre..... pas original

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 4 octobre
journée nationale des aveugles et malvoyants.
journée mondiale des animaux.
célébrations :
Lesotho : fête nationale, jour de l'Indépendance,(1966°.
Suède : jour de la Kanelbulle, brioche à la cannelle suédoise.

aujourd'hui nous fêtons les François (d'Assise).
dictons du jour :
à la Saint-François,
la bécasse au bois, tu vois.
et aussi :
sème à la Saint-François,
si tu veux que ton blé ait du poids.
et encore :
à la Saint-François,
de la patte d'une oie,
le jour décroit.

expression du jour :
"se fendre la poire"
rire aux éclats, avoir le fou-rire.

c'est arrivé le....
4 octobre 1898
début des travaux du métro parisien.
4 octobre 1945
création de la Sécurité Sociale en France, par ordonnance.
4 octobre 1957
lancement par l'URSS du spoutnik, premier satellite artificiel mis en orbite.
4 octobre 1961
la 4L prête à succéder à la 2CV, (Citroen).
4 octobre 1999
décès de Bernard Buffet, à 71 ans à Tourtour,peintre français célèbre pour ses peintures figuratives aux traits noirs rectilignes, (Le clown).
4 octobre 2016
l'ouragan Matthew fait des centaines de victimes à Haiti.
4 septembre 1971
le tube du jour est chanté par Mercedes Sosa, "Gracias a la vida", chanson écrite et composée par la chanteuse chilienne Violeta Para.
*ils sont nés un 4 octobre
4 octobre 1986 : Sara Forestier, actrice française née à Copenhague, (L'esquive).
4 octobre 1980 : Ludivine Furnon, championne française de gymnastique.
4 octobre 1953 : Tchéky Karyo, acteur français d'origine turque, (The Missing).
4 octobre 1947 : Julien Clerc, chanteur français, (Ma préférence).
4 octobre 1941 : Anne Rise, écrivaine française, (Le lien maléfique).

le "saviez-vous" du jour :
L'insolite du jour ! L'insolite du 4 octobre c'est un bouquin "Philogalos", contenant 265 blagues. Ce bouquin est du IIIème/IVème siècle. En français le Philageois c'est l'ami du rire et du sourire. C'est le plus vieux recueil de blagues de l'humanité.

citations du jour :
"ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux". (Etienne de La Boétie)
et aussi :
"du dire au faire, il y a au milieu la mer".

je vous souhaite une excellente journée dominicale et de jolies occupations !
la vie est belle...,?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
tu m'as fait bien rire de grand matin !!!
tu as toujours l'esprit d'à propos ... j'apprécie beaucoup !!!
le "Cuisse de bergère" vin rosé léger et velouté accompagne très bien les grillades, c'est un vin coteaux du Layon,
du Val de Touraine;
ce matin je suis dans le "brouillard" bien enrhumée, il va falloir ouvrir l'infirmerie du MIrabelle ...
bon, là de suite je poste l'éphéméride, bonne journée à toi bon dimanche !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

joli programme

cuisses de grenouille....... cuisse de poulet....... tu aurais du "arroser" le tout d'un vin qui s'appelle cuisse de bergére..........ça existe

de toute façon: bon appétit

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
8°,ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soir TV, un DVD de la médiathèque," Tunnel", film Coréen

A midi:
Pastis Grand Soleil
Cuisses de grenouille
Haut de cuisse de poulet - frites
Cantal
Crêpes à la crème de marron de l'Ardèche
Comme vin: Château de Bleyzac (Bordeaux)

Bon dimanche à tout le monde;

page 824/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...