Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 825/2480
 
boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
8°,ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soir TV, un DVD de la médiathèque," Tunnel", film Coréen

A midi:
Pastis Grand Soleil
Cuisses de grenouille
Haut de cuisse de poulet - frites
Cantal
Crêpes à la crème de marron de l'Ardèche
Comme vin: Château de Bleyzac (Bordeaux)

Bon dimanche à tout le monde;

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

chryss

Mon petit fils Cristol vient d'aménager à Neuville sur Saone depuis peu. Je pense que c'est prés de Lyon. Il était né à Décines où j'ai été plusieurs fois.... il y a..... une trentaine d'année

à tous
Je pense être la dernière à cloturer cette journée...... il est peut-être un peu tard pour vous souhaiter une bonne nuit, je pense qu'elle est bien entamée pour beaucoup de vous. Alors
Faites de beaux rêves

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@chrysss: pas mal ta recette de sauce tomate même si un peu trop pleine de saveurs en utilisant trop de splendides herbes provençales et le temps de cuisson est un peu trop long ..... par exemple j'utiliserais un peu de piment mais surtout le basilic ne peut pas manquer ajouté en fin de préparation !!
Avec ce type de sauce, les Italiens n'ajoutent pas de fromage !!!! .. lool
Bon appetit !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
sauce tomate à la chrysss
déjà de l'ail je ne mets pas .parce que je n'aime pas l'ail, si ! dans le beurre d'escargots
.ensuite, origan oui, basilic oui, persil, pas d'herbes de Provence ;;;à mon avis si tu mets trop d'ingrédients, les goûts se mélangent et il n'y a plus de goût !
puisque tu as tellement de tomates ? fais en 4 kilos d'une façon et 4 de l'autre pour comparer !
et pourquoi tu ne fais pas de bocaux ?
bon courage !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@Arletty: je t'aurais invitée avec plaisir mais je suis du côté de Lyon, ça fait une trotte quand même, mais je penserai à toi, promis !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

chryss

oui..... quand tu serviras les spaghethis.
je ne sais pas dans quelle région tu es: mais je suppose que des kms nous séparent...... dommage je me serais bien fait invitée

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@Arletty: merci Arletty, mais le fromage rapé, ça sera rajouté une fois décongelé

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

chryss

ça me semble parfait...... puis.......dans quelques temps avec des spaghetttis, se sera excellent
ah...... n'oublies pas le fromage rapé

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Petite question qui n'a rien à voir avec la géographie mes amis. J'ai un cageot de 8 kg de tomates que je veux transformer en sauce (végétarienne), quelqu'un a-t-il une super recette à partager avec moi. Je pensais faire revenir des oignons et de l'ail dans de l'huile d'olive, ajouter les tomates, de l'origan, des herbes de provence et laisser cuire environ 45 minutes avant de mettre en pot et de les placer au congélateur quand ils seront froids, qu'en pensez-vous ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
au Grau-du-Roi, pendant quelques années consécutives j'allais j'y allais toujours passer 3 semaines, en juillet
ou à Sainte-Maxime ou à la Grande-Motte, et toujours en juillet, mes beaux-parents y avaient des appartements, à Sainte-Maxime une jolie villa ! j'y ai aussi de beaux souvenirs !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

J'ai moi-même un souvenir de mon enfance au GROS du ROI. Nous habitions Nimes et quelquefois notre propriétaire nous demandait de l'amener au GROS du ROI car nous avions une voiture (Mattis) (ce qui était assez rare)
Il faut dire que les voitures ne servaient que pour le travail.... il ne venait pas à l'idée de l'utiliser pour les loisirs. Notre propriétaire nous payait l'essence

Aussi quand j'entends le nom du GROS du ROI resurgit des souvenirs d'une enfance heureuse

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
quand j'étais gamine, j'allais à la plage de Palavas-les-Flots, ou à celle de rnon
j'en ai des souvenirs très précis, surtout celui du petit train qui nous Y y emmenait...j'avais comme notre ami jofraldo un seau et un râteau ... et à l'Esplanade de Montpellier je jouait au Jokari avec mon cousin germain, le seul que j'ai eu !!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

message parti trop tot.... je disais:

mon petit fils y habitait jusqu'au mois de Mai. Il a quitté Montpellier pour Lyon, il faisait su Kitesurf à Palavas ou au Gros su Roi
Ses sœurs et lui même lorsqu'ils étaient étudiants allaient passer leur soirée à Montpellier (ils habitaient Nimes)
Maintenant ils sont dispersés..... Alsace.... Belgique...... Lyon
C'est à Montpellier que l'une d'elles a rencontré son futur mari Alsacien
I

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

titi
Montpellier..... c'est la ville de rêve pour les étudiants.
Mon petit fils y habit

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelles, Mirabeau,
Aujourd'hui Montpellier est encore et encore sous les nuages , un rayon de soleil à 10h mais sinon pluie je pense
Programme du jour:
-discuter avec un pote 11h30-12h
-miam miam 12h30-13h
-temps calme avec dodo parce que je suis fatiguer de 14 à 16h
-course pour papa parce que moi avec mon bras ça va être compliqué
-devoirs de 17 à 19h et dodo à 22h
Voilà sur ce j'espere que tout le monde va bien.
Merci kapucine pour cette éphemérité ( j'espere que ça se dit comme ça )
Bref bonne journée mirabelles

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end. Vent fort chez moi, mais pas de pluie !
Bons tournois !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
tripes à la mode de Caen, bon appétit l'ami Indien ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Le petit Titi
à te lire ? en fait, je trouve que tu es souvent fatigué ...
mais c'est le w-end, alors profites en !!!
c'est le w-end papa ? ou le w-end maman ?

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Le beau ciel bleu, il est partie, c'est tout gris
CDS, ça va être dure, mon adversaire a plus de 7000 points d'avance
J'ai été à la supérette Carrefour, j'ai trouvé mon bonheur et celui de Yarima,, du Catifaction
Une petite citation:
Il vau mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau
A midi: Tripe, Il parait qu'en Libye ils en mangent le matin avant de se lever:Il mange de la Tripe au lit
A°.

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelles, Mirabeau,
Aujourd'hui Montpellier est encore et encore sous les nuages , un rayon de soleil à 10h mais sinon pluie je pense
Programme du jour:
-discuter avec un pote 11h30-12h
-miam miam 12h30-13h
-temps calme avec dodo parce que je suis fatiguer de 14 à 16h
-course pour papa parce que moi avec mon bras ça va être compliqué
-devoirs de 17 à 19h et dodo à 22h
Voilà sur ce j'espere que tout le monde va bien.
Merci kapucine pour cette éphemérité ( j'espere que ça se dit comme ça )
Bref bonne journée mirabelles

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yassine55
la Coupe du Site ? comme tu le dis si bien ... on verra ce que nous réserve le prochain tirage ...au sort !!??
bon samedi à toi et bon w-end

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
je savais qu'elle te plairait
de temps en temps j'en place une, histoire de décoincer les trop bien pensants ...
hier soir ? j'ai joué dans la Coupe du Site ...
ce matin 15° et pluie et vent et zut !
je connais des Gérard et je vais leur souhaiter la bonne fête...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les Mirabelles
8,5° ciel bleu ce matin à Orléans

kapiucine, j'aime bien la première citation
J' ai fais quelques parties sur l'ICO et la CDS, pas d'avance
Hier TV, un peu la 9

Bon samedi à tout le monde

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon week-end
Coupe du Site choix dur

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
il va nous falloir à vivre différemment, s'adapter aux galères actuelles, c'est la sinistrose !!
aujourd'hui encore pluie, beaucoup de pluie ... on va être trempés comme une soupe ...
un mot gentil ? pour toi le mien sera MERCI, j'ai bien reçu votre carte postale du cirque de Navacelles !
c'est gentil de toujours penser à moi, où que tu ailles.
à midi je fais un pot-au-feu ...commande de mon amie Francine de la Meuse !
et tarte Tatin ...beaucoup de pommes cette année .
bon samedi l'ami de la côte atlantique.

@le phenix
de la pluie aussi chez toi ? pas de vélo, pas de marche ? at home c'est bien aussi ... bon samedi !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Il fait bien frais ce matin mais c'est surtout le vent du nord qui est très désagréable. J'ai profité de l'absence de pluie pour faire 30 kilomètres, je n'avais pas mis de gants et je l'ai bien regretté. Le vent va encore souffler fort cet après-midi 90 KM/H et accompagné de pluie, météo France nous l'annonce!.
Rien de comparable avec la tempête qui a sévi dans le sud-est.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
J'ai sorti le "home trainer" pour les prochains jours vu la météo annoncée.
Il va falloir plusieurs mots gentils pour supporter la fin de l'été.
@ Toutes et tous
Bon samedi malgré l'arrivée de l'hiver.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Bonjour et bon samedi à tous !!
Journèe horrible de pluie chez-moi .....je farai de bricolage chez-moi et je jouerai la galere de la CDS !!!
Bonne journée tout le monde !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce samedi 3 octobre
journée mondiale de l'architecture.
journée mondiale de l'habitation.
célébrations :
Allemagne : fête nationale, journée de l'unité allemande.
Corée du sud :fête nationale.
irak : fête de l'Indépendance.
Pays-Bas, fêtes commémorant la fin du siège en 1574.
Principauté de Pontinha ! fête nationale, jour de l'aliénation du Royaume du Porugal.

aujourd'hui nous fêtons les Gérard !
c'est toute une génération ... la nôtre, nous les anciens : on associe toujours Gérard à Marie-Chantal !!
dictons du jour :
à la Saint-Gérard,
du vin fait bon marc.
et aussi :
si ton brait à la Saint-Gérard
signe de froid de canard,
retourne vite dans ton plumard.

expression du jour
"tomber en quenouille"
être laissé à l'abandon en parlant d'un domaine, d'un pouvoir, perdre de sa valeur, de sa force.

c'est arrivé le....
3 octobre1897
naissance d'Alain Fournier, écrivain français, l'auteur du "Grand Maulne".
3 octobre 1906
institution du signal de détresse SOS;
3 octobre 1972
Yes ! nous avons enfin droit à Lord Bratt Sinclair et à Dany Wilde, dans "Amicalement Vôtre", avec le beau
Roger Moore.
3 octobre 1987
disparition de Jean Anouilh, écrivain français, (L'alouette).
3 octobre 2004
décès de Janet Leigh, actrice très sollicitée par Alfred Hitchcock, (Psychose).
3 octobre 2005
le tube du jour est de Madonna, (Hung Up).
*ils sont nés un 3 octobre
3 octobre 1987 : Mickael Vendetta, star d'internet, blogueur français, roi de la blogossitude.
3 octobre 1984 : Ashlee Simpson, chanteuse et actrice américaine, (Pieces of me).
3 octobre 1973 : Ingrid Chauvin, actrice française, (Dolmen).
3 octobre 1972 : Nathalie Vincent, animatrice française TV/Racdio.
3 octobre 1954 : Stevie Ray Vaughan, musicien et guitariste de blues, américain, (The sky is crying).

le "saviez-vous" du jour :
Le 3 octobre 1945 Elvis Presley 10 ans, fait sa première apparition publique, comme chanteur, lors d'une foire, à Tupelo. Debout sur une chaise, avec ses petites lunettes, le "kingounet", participe au concours de chant en interprétant "Old Shep", une ballade country. Il est le gagnant du concours.

citations du jour :
" - maman, ça sert à quoi les préservatifs ?
- normalement à éviter ce genre de question ..."
et aussi :
"un mot gentil peut réchauffer 3 mois d'hiver". (proverbe japonais)


je vous souhaite une excellente journée de samedi ...et de la joie au coeur !!
quant à moi je me prépare à me mettre en mode "marmotte" ne plus rien entendre, rien voir, rien ressentir, ne plus souffrir !!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je sais que mon tigralex peut mettre le bazar à la maison mais là il est battu par la tempête qui partage son prénom. J’espère qu’on retrouvera les nombreux disparus vivants. Bon courage aussi aux Italiens chez qui la pluie arrive.

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonjour à tous

week end pluvieux........ d'après la mètèo, il y en a pour quelques jours..... (du moins dans ma région)

page 825/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...