Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 826/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@thegwen
il s'agit de Nickpic c'est un pseudo connu ...mais n'a pas rempli son profil ... encore un

@pipamima
quelle galère ...remarque que c'est mieux que les drapeaux...ce que je redoutais .....
et bien on va faire de notre mieux ...

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,0k
   

Coupe du Site
Ah......oui, kapucine
3 jeux de zones, 1 jeu d'épingles et un quizz les Départements et préfectures.........un cauchemar pour moi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
nous étions 4 dans la salle de cinéma !!
par contre j'irai voir "Le mensonge" avec Daniel Auteuil !
tu as raison de vous réserver des moments à "vous seuls" c'est d'ailleurs très important, je pense ?!
bonne soirée à toi.

@yanomany
je crois que je vais me mettre en "mode marmotte" jusqu'en mars ... je vais hiberner ???
bonne soirée aussi à toi ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

La tempête Alex a sévi aussi dans le Var et les Alpes Maritime
Marie Claire, j'espère que tu n'as pas été touché

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

Coupe du SIte
Départements et Préfectures de France
les jeux d'épingles sont rares ....

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonsoir miss kapucine. Merci pour ton compte-rendu de séance. Je ne sais pas si nous irons encore nous « faire une toile » dimanche après-midi. C’est notre moment à tous les deux avec ma chère et tendre, ça fait du bien un peu d’égoisme partagé après une semaine de servitude pour nos chères têtes blondes.

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

dans 6 minutes débute la Coupe du Site ;;;

j'entends aux infos à la télé ... la tempête Alex a bien sévit dans le Pays de Retz !
à Pornic aussi ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
le film :"A coeur battant"
c'est l'israélienne Keren Ben Rafael qui a filmé tout juste avant le confinement !
c'est l'histoire d'un couple qui tente de s'aimer par écrans interposés ... où pour résumer ...les embûches d'un amour à distance.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: comment il s'appelle ce film (désolé, je n'ai pas tout suivi)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

coucou le Mirabelle !
me voici de retour ...j'ai bien aimé le film ... je suis certaine que c'est un fait vécu ? ça ne s'invente pas ...
en fait, c'est l'histoire d'un couple vivant à Paris, ils s'entendent à merveille, on voit un joli bambin de même pas 1 an gazouiller ... le bonheur presque parfait ! seulement voilà lui, doit partir en Israel à Tel-Aviv chercher un visa ??? ils n'ont plus que skype pour communiquer .. et là tout se gâte... le couple va mal et se déchire... et il se termine ^par quelques images de leur rencontre, la naissance de leur amour et leur bonheur éclatant .
l'histoire est inversée ... les acteurs je ne les connais pas du tout : Judith Chemla, Isabelle Lajeunesse, etc....
j'ai passé une bonne après-midi !
bon je vais relever les scores pour l'ICO

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@Arletty: je ne sais pas mais je ne pourrais pas moi bon courage

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

mon message est parti tout seul....... alors que j'écrivais ....ça marche
1 semaine sans portable......
comment faisions nous....... avant .......

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ça marche !!!!!!!!
le village est resté 1 semaine sans réseau. P

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@Arletty: bonjour, j'espere que tu recevra celui la et tout les autres bonne chance pour ton internet

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Re bonjour
Toujours aussi frisquet 13,1°

Carrefour: fait
Ménage: fait
Lessive: fait
Infirmière à 17 heure
Tranquille pour demain, juste deux bricoles à acheter, (vin et dessert ) j'irai à la supérette
Arletty, ton message est bien passé
Ce soir: moules
Je retourne au sud est
Bonne après-midi à tout le monde.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

j'ai des problémes internet, je ne reçois plus de mail.....et j'ai l'impression de ne plus recevoir les messages;
j'écris donc ce message pour voir s'il va passer

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelles, mirabeaux
Aujourd'hui Montpellier est encore sous les nuages on espère que le soleil Reaparesse. Sinon il fait froid et il a plus fort cette nuit. Programme :
-réveil a 10h26
-miam miam vers 12h10 pour retourné en cours de 13 a 15h.
-la ma mère va venir me chercher pour qu'on aille transvaser les affaires de chez ma mère a chez mon père.
Merci kapucine mais je ne sais pas si je ferai commentateurs mais j'ai le temps d'y reflechir.
Je suis contre toute ces violences ( et contre le tabac ). Houra pour Rome.
Moi je ne suis pas trop fan de snoopy... Olé l'Union européenne. Vive la rébellion contre les masques .at toi aussi bon vendredi
Sur ce bonne journée à tous les mirabelles

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

tu dis ce que je n'ai pas osé rajouter: qu'une bonne fessée n'a jamais fait de mal à personne. Tous ceux d'une autre génération seront certainement de notre avis
Jamais je ne me suis permise de répondre à mes parents comme je le vois faire maintenant, quelquefois chez les commerçants où les "chers chérubins" imposent leur loi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
des gifles magistrales j'en ai eu aussi, je n'en suis pas morte, au contraire cela m'a appris à mieux réfléchir et
à respecter mes parents et autrui et à différencier le bien du mal !
aujourd'hui les enfants sont insolents et exigeants... !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
alors là, tu abordes un sujet délicat !
fessée ou non fessée, gifle ou non gifle ???
pour ma part, je pense qu'une bonne fessée n'a jamais fais de mal, au contraire ...
de nos jours, les enfants sont rois, il ne faut surtout pas déranger ces chers chérubins ... tout leur est dû, et c'est ainsi qu'on en est arrivé à avoir des foyers de "parents battus" !!!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

que de fautes de frappe..... (mot à ne pas employer aujourd'hui)..... j'ai tapé (encore un mot à éviter)
j'ai donc tapé (sur mon clavier) un peu vite.... sans me relire

je corrige: petite violence au lieu de violebne.
ce qui était......
j'ai eu ma part ... au lieu de j'eu ma part

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
tant mieux si Alex n'a pas été trop violente !
et entre 2 averses faire du vélo, c'est courageux !!
bon vendredi à toi, je vais à Metz et l'après-midi a cinéma avec mon amie Marielise, voir "A coeur battant"
les séances ne sont plus à 14h10 mais à 15h25, alors on a inversé, on prend le café avant la séance rdv 14h.
et voilà qu'il repleut ...
bon vendredi à toi ... pour l'ICO je sais que tu fais du mieux que tu peux !!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

la non violence.... sujet d'actualité..... on parle beaucoup des femmes et des enfants battues. Violence qui a toujours existée. Je pense qu'on doit la dénoncer si on la constate chez un voisin ou une connaissance

Parlons plutôt de le "petite violebne" ce qu était.... fessées et gifles ..... tout à fait de mise "à mon époque" ( j'eu ma part) même en étant fille unique et très gatée.... ma mére était plutôt gifle.... mon père fessé.....

ça ne m'a pas empêché de ........"grandir"

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La tempête n'a pas été trop violente chez nous tant mieux, par contre nous n'avons pas manqué de pluie et averses toute la journée.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bonnes citations.
Pour l'ICO je patine.
Pas facile de faire du vélo entre deux averses!
@ Toutes et tous
Bonne journée malgré cette météo.


girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
les "Alex Hugo" j'aime assez, surtout pour voir de beaux paysages...j'aime bien l'acteur Lionnel Astier, il a écrit un livre "La nuit des Camisards". hier soir j'ai regardé sur la 2 les variétés animé par Nagui ... pour récolter des fonds pour le Liban (Croix Rouge Française)....c'était très moyen ... malgré la participation d'artistes de renom;
bon vendredi à toi, c'est ton jour !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
12,3°, pluie ce matin à Orléans

kapucine, merci pour l'éphéméride, j'aime bien la 2ieme citation
Hier soir, Alex Hugo, je ne sais pas si c'était un épisode inédit, mais je ne l'avais jamais vu;
Aujourd'hui, Carrefour et laverie

Bon vendredi à tout le monde

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !
bon vendredi à toi.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour miss kapucine,

Merci pour l’éphéméride

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce vendredi 2 octobre
journée internationale de la non-violence, hommage à Mahatma Gandhi, (Nations UNies);
célébration
Guinée : fête nationale, fête de l'Indépendance, (1958).

aujourd'hui nous fêtons les Léger !
dictons du jour :
à la Saint-Léger (patron des meuniers)
faut se purger.
et aussi :
si les feuilles tombent à la Saint-Léger,
suivra une bonne année.

expression du jour :
"prendre la lune avec les dents"
tenter l'impossible.

c'est arrivé le;;;;
2 octobre 1870
Rome devient la capitale de l'Italie.
2 octobre 1892
décès de l'historien et écrivain Ernest Renan, à 69 ans, (Le prêtre de Némi).
2 octobre 1950
bienvenue ! première publiation, bienvenue aux Peanuts qui mettent en vedette Snoppy et Charlie Brown, dans le domaine de la bande dessinée.
2 octobre 1956
l'ORTF nous offre "Kiri le clown",....trotte, trotte...ma jument !
2 octobre 1997
l'Union Européenne signe le Traité d'Amsterdam qui remplace le Traité de Maastricht.
2 octobre 2005
nouveau titre pour Sébastien Loeb et son coéquipier Daniel Elena, et son écurie CItroen....Ils sont sacrés champions pour la 2ème année consécutive.
2 octobre 1999
le tube du jour , pour l'anniversaire de Sting, né le 2 octobre 1951, écoutons son tube "Désert Rose".
*ils sont nés un 2 octobre
2 octobre 1986 : Camilla Belle, actrice américaine, (Piège à haut risque).
2 octobre 1981 : Romain Rocchi, footballeur français né à Cavaillon.
2 octobre 1974 : Pierre Mathieu, musicien français, animateur de "Hit Magazine" sur M6.
2 octobre 1972 : Emma Colberti, actrice française, (Un si grand soleil).
2 octobre 1959 : Alexandra Kazan, actrice monégasque, (Rien que des mensonges).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 2 octobre 1535, Jaques Cartier et ses compagnons arrivent dans la région de Hochelaga, peuplée d'Iroquoiens; Jacques Cartier nommera la colline Mont-Royal, cette petite montagne de l'ile, qui sera appelée Montréal en 1642;

citations du jour :
"il y a un juge qui s'appelle le temps, et qui remet tout le monde à sa place".
et aussi :
"entre les masques sur les visages et les quelques kilos en plus, on a intérêt à porter des T-shirt ou des casquettes avec nos prénoms quand on sortira"
ou ne rien inscrire, on passera incognito !!

je vous souhaite un joli vendredi, et beaucoup de joies et de belles surprises !
la vie est belle !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Le petit Titi
ta voie est toute tracée ..ton avenir est assuré : commentateur, animateur TV/Radio ...

page 826/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...