Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 828/2480
 
monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: je ne sais pas DU TOUT ce qu'est un Ehpad mais nan elle a juste peur pour ma mamie et tu as de la chance

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

Tu as fait le bon choix..... avec le chocolat
Assez de compassion pour les personnes... agées.....' qui aiment bien le chocolat

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Le petit Titi
si ta mamie est placée dans un Ehpad ? je comprends la crainte de ta maman ?!
en juin je suis allée passer 2 semaines chez ma fille et il n'y a pas eu de problèmes ... au contraire ce n'était que du bonheur et chacun prenait ses précautions .

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: je suis dacord, moi ma mère est trop stresser pas ce covid de malheur ducoup elle a trop peur pour mois et ça fait depuis mars que je n'ai pas vu ma grand mère mais oui le chocolat C. Est bon allé on se jette tous sur le chocolat Aaaaa...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
pour la journée mondiales : journée des personnes âgées je savais ...mais j'ai omis volontairement ...
déjà ? j'ai trouvé qu'il y avait déjà trop de célébrations et journées mondiales ou internationales et
j'ai voulu zapper les personnes âgées, parce que cela m'agace actuellement : on nous dit personnes à risques, fragiles... donc il faut nous isoler ... nous mette de côté voire même "on "dérange"... il a même été question de nous confiner jusqu'à Noel !!! alors Arletty faisons nous plaisir avec le chocolat !!!

@jofraldo
merci d'avoir fait l'effort pour me faire plaisir !

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: petite amélioration, j'arrête j'ai mal aux doigts (de pied)..........

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Domitaine

Bon Anniversaire...... Profites bien de ta jeunesse

J'avais vu dans la liste des journées mondiales....
1 octobre; Journée internationale pour les personnes agée........ tout compte fait
je préfére CHOCOLAT

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
tu seras médaillé et on fera la fête !! MERCI

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: je n'arrive pas à me concentrer sur une carte, il m'en faut plusieurs à la fois.
Cela m'arrive de jouer sur + de 50 cartes dans la semaine.
En ce moment je ne sais pas, je n'ai pas regardé, je me contente d'être dans les listes du mois sur 5 ou 6 cartes.
Je vais essayer de jeter un o eil sur le Sud-Est et peut-être faire un peu mieux.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
tu veux nous aider à améliorer notre moyenne à l'ICO et faire une ou deux parties ...cela te déstressera ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
pour la véranda, tu la commandes chez mon ex. il te fera un prix ...mais cela fait un peu loin pour aller la poser
et puis ton strélizia il te fait peut-être la g.... tu lui as demandé son avis pour quitter la Touraine ?

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@jofraldo:

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

plus qu'à faire : c'est mieux...

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@jofraldo: c'est une citation ? Parce que en lisant comme ça je ne comprend pas vraiment...

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: merci et excusez moi j'ai ça dans le sang mais c'est juste que je suis un gros Flammarion et pour vous parlez ça me fait un raccourci si je suis dedans mais soit de tout façon ça ne changera rien et je fais partie de 4 clubs mais j'aime avoir plusieurs clubs pour plus bavarder et en même temps je n'ai pas eu cours vu que je suis blesser et je vais régulièrement sur le site donc... Merci

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
15°, pluie, ciel bleu tout y passe

Dormitaine, bon anniversaire

Retour de l'histo à 14 heure, je dois y revenir jeudi prochain
A midi j'ai mangé un kebab à la source

ICO pas de progréssion
Ce soir TV, un autre épisode d'Alex Hugo que j'ai enregistré hier soir

Bonne fin d'après-midi à tout le monde

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: quand je lui parle, il se casse ..................
Je l'ai mis sous le préau en attendant la fin de la tempête.
Je ne peux pas le rentrer dans le salon : il est trop imposant.
A Bourgueil, Je le mettais dans la véranda l'hiver et il se plaisait, l'été il était dehors sous un lilas des indes.
Là, j'ai bien une terrasse mais elle est au nord ouest : donc ventée.
Devant au sud, il y a une haie et trop de vent, à l'ouest trop de vent .......... et la pluie...
J'en ai vu un chez un de mes voisin, il est dans son entrée : plein sud il doit faire 2 mètres de haut...
Je n'ai pu qu'à faire une véranda mais d'ici la, il aura capitulé...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Le petit Titi
tu es un adolescent bien sympathique, et plus bavard que moi ....
tu es un gentil garçon, mais nous ne validons pas de demandes d'adhésions pour le moment ...
d'ailleurs tu fais partie déjà de combien de clubs ??? rien ne t'empêche de nous lire et d'écrire..

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
te voilà aussi jardinier ? le strélizia est l'oiseau du paradis j'en avais sur ma terrasse à Dakar; donc aussi exposé face à l'Atlantique ! déjà il faut qu'il s'accoutume au changement, ensuite il doit être trop arrosé, ensuite il ne faut surtout pas brumatiser le feuillage ! voilà pour les tâches brunes, et ne pas l'avoir rempoté dans un trop grand pot.
et lui parler ..... je parle à mes orchidées .... ,)

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

je me demander je pourais rerejoindre le club ?

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

joyeux anniversaire à toi Dormitaine et profite bien de cette dernière année dans les dizaines...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: cela m'inquiète un peu quand même.
Demain je vais aller aux palourdes, je vais pouvoir les pêcher au filet à papillons si elles s'envolent !!!
J'ai mis mon strélitzia un peu à l'abri, (avec l'aide de ma femme car il est hyper lourd : au moins 50 kg) il n'a pas l'air de se plaire dans le vent de la côte. Il était pourtant magnifique, fleurissait beaucoup en Touraine mais là ses feuilles cassent et sont tâchées de brun.
Il est comme moi, il a du mal a accepter le changement.
Bon, on se calfeutre ... on se bouche les oreilles ou comme les autruches : la tête dans le sable (pas une bonne idée je crois...)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
cramponne toi, et surtout sois prudent !!
ce n'est pas le moment d'aller à la pêche aux moules ...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@Dormitaine, bon anniversaire de ton ancien voisin.
A midi, j'ai regardé les 12 coups de midi, il y avait un castelvalérien qui n'a pas été très à la hauteur, dommage que tu n'y étais pas à sa place.
Ex : l'US Open en Australie ! : soit il ne connait pas le tennis, soit il n'y connait rien en géo... Autre exemple : après les sixties : les beegees ... !!!
Nous attendons la tempête Axel avec un peu d'appréhension, il a fait beau toute la matinée mais maintenant (15h30) le vent commence à souffler. Météo France annonce des rafales supérieures à 120 km/h pour cette nuit. Aïe, aïe, aïe...

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine & Dormitaine : Je suis désolé c'est vrai que par écrit ce n'est pas facile de définir mais désolé Dormitaine même si ca ne change pas que c'est ton anniiversaire et ui dans un an la 20ène

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Le petit Titi
Dormitaine joyeuse . c'est un beau grand jeune homme de 19 ans, aujourd'hui ...
l'année prochaine il aura 20 ans §

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
@ Joyeux anniversaire Dormitaine

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@kapucine: merci pour les éphémérides !!
journée mondiale du cacao et du chocolat.
journée mondiale du végétarisme
Trè bonne journée !!!!

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@ Dormitaine ......JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@Dormitaine : bonne anniversaire, j'espere que tu passera ta meilleur journée sinon kapucine à tout dis franchement encore bonne anniversaire et sois joyeuse c'est la clé du bonheur

page 828/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...