Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 829/2480
 
symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonne journée à toutes et à tous ! Pluvieux ici, j'ai juste eu le temps de sortir une heure pour courir (12 km), ça fait du bien !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Joyeux anniversaire Dormitaine. Passe une belle et bonne journée. Comme l'a si bien dit notre amie kapucine, tu es indispensable aux Mirabelles !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Dormitaine !
J'aimerais t'écrire en couleurs
Les années qui passent semblent ne t'apporter que du bon. Tu commences à acquérir de l'expérience et de la sagesse, mais sans perdre ton dynamisme, ton air juvénile. Surtout ne change rien, continue ainsi ton chemin/
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN

N e reculant jamais devant les défis,
A vançant avec une tenacité sans limite,
T e couvrant de gloire par tes scores époustouflants,
H eureux par tes voyages,
A mitié et sensibilité te caractérisent.
N ous sommes unanimes pour que te dire que tu es indispensable dans le Mirabelle !

Le nez en l'air
Les mains dans les poches
Un air joyeux que l'on sifflote
L'insouciance pour seul bagage.
Il ne faut jamais perdre son enfance
C'est un précieux trésor que l'on garde au fond de son coeur !!!

fête bien et passe une jolie journée d'anniversaire !!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: oui c'est normal j'etais la il y a 6 mois et puis je suis revenu parler et redemander l'adhesion je sais tu me l'avait dit que tu adorait Montpellier et que tu y avait habiter, d'accord pour le Japon ou je ne suis jamais allez. Merci mais je vais en cours pour une heurre de français et une heure de techno donc comment dire que je n'ai pas la pêche oui mais moi je ne peux pas allez au cinéma avec ma copine parce que on a beaucoup de cours. Et je ne peux plus utiliser l'ordi je suis sûr mon telephone. Moi aussi j'adore sortir mais j'ai le bras dans le plâtre alors je ne peux pas faire grand choses oui c'est vrai que le cinéma c'est complexe bref bon jeudi à toi aussi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mirabelle
aujourd'hui ? anniversaire d'un Mirabeau ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Le petit Titi
la bouille de ton avatar ne m'est pas inconnue ??
je ne sais pas à quel jeu tu joues ici ...mais, puisque tu es un bon Titi, je vais te répondre, et aussi parce que tu es à Montpellier ma ville natale ..la ville aux 36.000 sens interdits, on devient fou !
bon !? les cols roulés j'en mets aussi mais en plein hiver, ce matin j'évoquais le Japon, parce que tous les 1ers octobre là-bas, ils changent de garde-robe, c'est une tradition ...
bon cours, bon Netflix (je n'y ai jamais mis le nez) je préfère aller au cinéma ...regarder un film sur l'ordi ?
pas la même ambiance ...j'aime bien sortir en vrai ! quoique actuellement les salles de cinéma sont peu fréquentées ... bref ! bon jeudi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
je sais que tu es très gourmand de chocolat ...
moi aussi ... sauf le noir, j'aime moins.
je me dope au chocolat pour l'ICO et je n'avance plus il va falloir que j'augmente les doses...
bon jeudi à toi et bizarre , là ? tu ne parles pas de vélo ?!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
L'été est fini, température bien fraîche et fréquentes averses, ce soir la tempête doit nous secouer.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bravo à celles et ceux qui dépassent les 120 mille points dans l'Ico.
Tout à fait d'accord avec toi pour le chocolat.
Bonne citation.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: bonjour je ne sais toujours pas ce que veux dire éphéméride mais moi aussi je suis team cacao et chocolat par contre je n'ai pas de garde robe au Japon alors ça risque d'etre compliqué, bref moi je ne met pas trop d'echarpe parce que dans mes pulls y ont les cols roulés. Et sinon vous ça va ? Moi je sais que y en à y s'en fiche mais à Montpellier il fait tout gris aujourd'hui à 9h29 je pense que la pluie se prépare bref moi programme c'est cours de 14-16h et sinon ce sera Netflix et JG toute la journée voilà bonne journée à vous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

l'éphéméride est posté ... que de journées de ceci et de cela !!!
j'opte, je préfère la journée du cacao et du chocolat et la journée changement garde-robe au Japon !!
d'ailleurs hier je me suis achetée 2 jolis pulls ... et une écharpe ...
là je vais dire bonjour à mes amis (sms - mail etc...) suis en retard en tout

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 1er octobre :
journée mondiale du cacao et du chocolat.
journée mondiale du végétarisme.
célérations :
Cameroun : journée de la réunification;
Chine : fête nationale.
Chypre : fête nationale.
Corée du sud ; journée des Forces Armées.
Japon : changement de garde-robe (Koromogee°
Nigéria : fête nationale.
Tuvalu : fête nationale.
UNESCO : jeudi 1er octobre, nous commençons le mois par la journée internationale de la musique, créée par
Lord Yahudi Menuhin, en 1975.

aujourd'hui nous fêtons les Thérèse et les Rémi !
dictons du jour :
à la Saint-Rémi,
reste le cul assis.
et aussi :
à la Saint-Rémi,
les perdreaux sont pris,.

expression du jour :
"une guerre picrocholine"
un conflit entre personnes ou institutions déclenché pour des raisons obscures, ou même ridicules;

c'est arrivé le....
1er octobre 1811
le premier bateau à vapeur navigue sur le Mississippi et arrive à la Nouvelle-Orléans.
1er octobre 1830
le Général français Bertrand Clauzel crée le Corps de Zouaves.
1er octobre 1880
ouverture de la première usine d'ampoules électriques par Thomas Edison.
1er octobre1958
création de la NASA
1er octobre 1967
première émission TV en couleur, à Biscarosse dans les Landes.
1er octobre 1970
obsèques de Jimi Hendrix, dans sa ville natale de Seattle.
1er octobre 1988
Jeanne Moreau reçoit un Oscar pour l'ensemble de sa carrière à Los Angeles, (Le tourbillon de la vie).
1er octobre 1983
le tube du jour est n°1 aux Etats-Unis, c'est fort comme du parpaing, ambrée comme une bière brassée à Cardiff, c'est puissant comme un rugbyman, c'est "Total Eclypse", par Bonnie Tyler.
*ils sont nés un 1er octobre
1er octobre 1950 : Jane Manson, chanteuse américaine, (Chapelle de Harlem).
1er octobre 1949 : André Rieu, violoniste, compositeur, musicien, néerlandais, (Romantic Paradise).
1er octobre 1944 : Jean-Pierre Castaldi, acteur français, (Ripoux contre Ripoux).
1er octobre 1943 : Jean-Jacques Annaud, réalisateur et cinéaste français, (Le nom de la rose).
1er octobre 1959 : Youssou N'Dour, chanteur et homme politique sénégalais, (Wiri, Wiri).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 1er octobre 331 av. J;-C., Alexandre le Grand, un génie militaire, entouré de la meilleure armée de l'Antiquité, remporte la bataille de Gaugamètes, contre le roi Perse Darius III. Cette victoire lui ouvre les portes de Babylone. Alexandre se fait couronner roi de l'Empire Perse et rentre dans l'histoire comme étant l'un des meilleurs stratèges militaires n'ayant jamais existé.

citation du jour :
"prenez la vie u bon côté, et surtout osez être différent, osez l'humour et la fantaisie, osez être vous-même et suivez vos envies".

je vous souhaite un excellent jeudi, le soleil se montre timide,...
la vie est belle !

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: merci

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@jofraldo: Bonsoir j'avais 6 clubs avant de faire un bref alors je viens tout juste de faire le point et moi en tout cas mon point fort reste les messages, je joue serte mais je pense que je parle plus que je ne joue
Bonne nuit les mirabelles

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonne nuit les petits, Le marchand de sable va passer
Faites de beaux rêves
Moi je reste dans le sud est rejoindre Alex Hugo dans les Hautes Alpes
A demain

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@vaska
alors bonne fête des Traducteurs ! ils méritent aussi leur Journée " Mondiale
bonne soirée à toi !

@jofraldo
j'en reviens à ce Titi ? c'est le même qui nous a fait des "misères" durant le TICEA ;;6 clubs ? chacun voit comme il veut ... mais je suis contre ... c'est comme dit le dicton, et je ris en écrivant cela ...chacun s'y reconnaitra selon son cas .... "courir plusieurs lièvres à la fois on n'en attrape aucun....."
tu es dans x clubs ? tu ne peux pas assurer, y être au top !! les journées n'ont que 24 heures... et puis il y a bien d'autres distractions ailleurs.... dans ta vie privée... un homme qui courtise et flirte avec plusieurs femmes à la fois n'en attrape aucune ...
bon, je vais squatter mon canapé et regarder la Une belge ... suit "out "

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
le Sud ? On verra après ..si Nino Ferrer est ok ?
là tu joues dans les Régions Naturelles du SUd-Est ...
fais en sorte de progresser un peu chaque jour ... on fêtera cela dimanche soir ... la fiesta ..la bamboula ...
mais ??? là tu joues ....please !!!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@Le petit Titi: déjà dans 6 clubs ???
J'ai déjà du mal à assumer 1 seul club, alors 6 ou 7 ???

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Journée internationale des traducteurs, c'est ma journée ! Lol ????

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

On joue à quoi maintenant ?
J'ai fini le S.E, je voudrais le S.O ...

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Bonjour les mirabelles je venait demander si je pouvais revenir. J'ai repris un peu JG depuis deux jours ( après une pause de 3 mois ). Vous voulez une presentation ? Je vous la refait :
Le petit Titi, la 14ène, résident de montpellier ( 34 ), née a perpignan et actif sur le site. Inscrit depuis 3 ans et habituée.

girl:bg:29:glasses:13:hats:1:body:7:wear:44:mouth:9:nose:1:eyes:19:hair:52
305,9k
   

@Cactus,

merci, mais non tu n 'es pas en retard, c 'est juste aujourd'hui que je souffle ma bougie en plus
belle journée à toi

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

@Kapucine, je suis déja sur le tournoi interne et dans les scores du club pour les régions sud-est. Mon score actuel est 111206. C'est pour bon toi? Et merci de me rappeler de guindailler un peu mais même si j'ai bien pratiqué la chose durant mes jeunes années, mes enfants me rappellent que je n'ai plus 20 ans et mon foie aussi...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@benjiv
là ? tu me donnes ton score actuel .... les suivants s'afficheront dans la page d'accueil du club !
cela va faciliter la tâche à toutes et tous !!!
bon mercredi à toi et n'oublie pas de faire la "guindaille" !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
ça y est ...je me souviens de ce nom qui lorsque tu le prononce te fait postillonner : Chuchhriaschin

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
262,2k
   

@larmecroco : j'arrive après la bataille mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire !
Mirabelles : bonne journée à tous.

girl:bg:29:glasses:13:hats:1:body:7:wear:44:mouth:9:nose:1:eyes:19:hair:52
305,9k
   

Bonjour à tous,
encore merci,!
cette fois ca y est je dois sauter l'obstacle et si possible faire un sans-faute!
on verra ce que ça donne.
heu je vais faire de mon mieux, en tout cas, vos messages me font chaud au coeur
c 'est vraiment chouette

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

@ kapucine: je joue mes parties pourtant sur la région sud -est . dois-je te donner mes scores?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
pour Géronimo ? les Apaches, les Indiens d'Amérique du Nord ...je ne connaissais pas ton gût pour ces tribus ?
lorsque je suis allée en British Colombie à Vancouver, avec ma fille nous avons loué une voiture et sommes montées rendre visite aux Amerindiens, dans leurs réserves, cela m'avait beaucoup touché ...
nous sommes aussi descendues jusqu'à Seattle ! une belle complicité avec ma fille !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@bendjiv
coucou l'ami belge !
j'ai cité l'Abbaye d'Orval en pensant à toi ...et aussi à yanomany car les moines y fabrique une excellente bière !
hello ! tu n'as pas encore commencé à jouer dans l'ICO ???
ce serait bien sympa que tu le fasses ... tu es dans l'équipe des Mirabelles Rouges et il faut jouer dans :
Les Régions Naturelles du Sud-Est jusqu'à dimanche soir prochain 20h
bon mercredi à toi !!!

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

et bien un bon anniversaire à larmecroco, belle journée à toi et à vous tous...
un coucou belge (ou il ne pleut plus.
Et à défaut de cols nous avons des murs comme celui de Huy)

page 829/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...