Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 834/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@minastirit
de JAKIBO aucun signe de fie depuis 30 jours voire plus !!
je l'ai contacté pour savoir s'il participerait à l'ICO par sms, mail et mp,

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello kapucine , oui en regardant les compo , j'ai vu que Larmecroco et Jakybo n'en faisait pas partit , et moi je me met en bleu pour vous soutenir

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end, pluvieux et frisqué en région lyonnaise !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@minastirit
? tu écris : "quelques désistements, en bleu pendant une semaine pur vous soutenir " je ne comprends pas ?
le Mirabelle a 3 équipes et chacune des 3 équipes 5 inscrits ! c'était ok et ini-nam ne m'a rien signalé de particulier
c'était validé !!!!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

tu dis: les Auvergnats sont les meilleurs
Je suis moi-même d'origine Auvergnate; j'ai des "racines" à Saint Hostien '(haute loire) où est née ma grand-mère.
Normande du coté paternel et Auvergnate du coté maternel je "termine" dans le Tarn

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello le Mirabelle , petit coucou a vous , je suis allé voir les compo sur le site de l'ICO , aie !!!!! quelques désistements , en bleu pendant 1 semaine pour vous soutenir .

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mirabelle il fait froid en Lorrainei !!
il a neigé au Honeck, une des crêtes des Vosges : 2cm de neige !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
idem chez moi 8° et pluie !
je rêve d'iles lointaines, au soleil ... pour l'instant je me contente du Portugal ...je préfère de loin Madère, une ile toujours fleurie les 12 mois de l'année !!
bon samedi à toi,

@yassine55
pas de soleil chez toi ? on va se contenter du soleil qu'on a dans le coeur !
bonne journée et bon tournoi et Coupe du site ... j'étais 3ème le temps d'un clin d'oeil ... parfois la vie me sourit ...

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon week-end
@ kapucine merci pour le rappel du tournoi interne
dsl chez moi aussi pas de rayons de soleil aujourd'hui pour t'en prêter
@ Arletty felicitation à ta petite Magali
salut : yanomany

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Salut les amis
8° pluie ce matin à Orléans

Lucas, félicitation, le Auvergnats sont les meilleurs
A propos d'Auvergne, j'ai regardé Des racines et des ailes, Très bien
CDS, petite avancée
kapucine , merci pour l'éphéméride
Ce matin, Carrefour

Bon samedi à tout le monde.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

RAPPEL
notre tournoi du club jusqu'à mardi prochain 29 septembre 20h
venez y participer nombreux, beaucoup trop de membres encore non présents...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 26 septembre
journée mondiale de la contraception.
journée européenne des langues.

aujourd'hui nous fêtons les Côme et les Damien !
dictons du jour :
à la Saint-Côme et à la Saint-Damien,
règle tes problèmes par tous les moyens.
et aussi :
à la Saint-Côme,
au pruniers cueille la gomme.

expression du jour :
"faire fissa"
faire vite, se hâter.

c'est arrivé le....
26 septembre 1905
Albert Einstein publie sa théorie sur la relativité restreinte.
26 septembre 1936
fin du siège de l'Alcazar à Tolède.
26 septembre 1957
la comédie musiccale "West Side Story" prend l'affiche à Brodway.
26 septembre 1979
les Eagles lancent leur album, "The long Run".
26 septembre 2000 décès de Baden-Powell, à 63 ans, chanteur et guitariste brésilien,, joueur de samba triste.
26 septembre 2007
répression par la junte birmane du soulèvement des bonzes, baptisé "révolution safran", consécutif à une brusque augmentation des prix.
26 septembre 2019
décès de Jacques Chirac, président de la République Française pendant plus de 11 ans.
26 septembre 1982
le tube du jour de Stewie Wonder qui chante "That Girl".
*ils sont nés un 26 septembre
26 septembre 1985 : Matt Pokora, chanteur français, (Si t'es pas là).
26 septembre 1981 : Serena Williams, joueuse de tennis française.
26 septembre 1980 : Aurélien Rougerie, rugbyman français.
26 septembre 1969 : Antony Kavanagh, humoriste, acteur et chanteur canadien, (Vaiana).

le "saviez-vous" du jour :
On dit de quelqu'un qui louche, "celui-ci regarde en PIcardie, pour voir si la Champagne brûle"
c'est tout....

citation du jour :
"il y a tellement de jeunes qui sont "vieux", que ce n'est pas la peine de rajouter des vieux qui veulent jouer les jeunes". (Jacques Chirac)

je vous souhaite un joli samedi, il fait froid, j'ai rallumé le chauffage ...je camoufle mon joli bronzage... une journée que je ne veux pas triste, il faut s'adapter ... la vie est belle !!!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Lucas

Tous mes vœux pour la remise des diplomes. J'ai assisté à celle de ma petite file Magali ..... avec la toque te la tunique elle a présenté ses vœux.... c'est très impressionnant pour la famille.... surtout qu'elle est passé la 1 ere étant la seule fille ingénieur en robotique

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@kapucine: merci beaucoup.
Pour le moment la cérémonie devrait se faire sur Nantes mais est reportée fin février. Mais rien est fixé et le lieu est encore à déterminer. La crise du Covid n aide pas, surtout pour le financement de cet événement (en particulier la soirée qui est organisée par une associationd élèves de l école).

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: Dormitaine a trouvé un compatriote

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@enzo37 Montlouis
bienvenue au club MIrabelle !
te voila devenu jeune Mirabeau et tu vas déjà pouvoir participer à notre 3ème tournoi de la nouvelle saison
2020/2021 avec les Villes du Portugal ! merci de te présenter aux membres du club et de nous dire quelles sont tes préférences quant à tes loisirs, tes hobbies etc... en espérant que tu seras présent dans nos discussions et que tu animeras le club par ta présence !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Lucas
FELICITATIONS ! BRAVO
te voilà ingénieur ! wouah ... un beau parcours, je suis très heureuse et fière de toi Lucas !
la cérémonie de remise du diplôme se fait où et quand ?
tes parents doivent être très fiers et contents.

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Semaine finie. 4 jours où j ai commencé à 5h et un deplacement à Nantes pour soutenir. Me voila maintenant un "Ingenieur" puisque j ai validé ma 5e année d'étude. Il ne manque plus que la cérémonie de remise du diplôme.


Je decouvre aussi le magnifique temps Normand. Pluie et vent fort. Et temperature bien plus froide.
En Auvergne, la neige est déjà arrivée du côté du Puy Mary.
L automne est là et l hiver arrive vite!!!

Bonne soirée et bon week-end

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
merci pour cette information ...
il me semble que notre ami lou04 est absent ces temps ci ? mais il y aura des adeptes.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Pour les aimants de velò regardez les championnats du monde de cyclisme à Imola .... à 20 km de chez moi !!!!
Bonne soirée à tous !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
tu verras c'est très beau ...
bonne soirée yano !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

L'électrochoc, Le sport préféré de claude François
Ce soir TV: Des racines et des ailes, en replay

A demain

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

tournoi a débuté ce soir à 20h !
pourquoi ai-je tapé 10h ???
@Dormitaine
aujourd'hui je n'étais guère dans le club ... le matin à Metz comme tous les vendredi et l'après-midi au cinéma :
je suis allée voir le film qui est sorti avant hier, mercredi "Les Apparences" film de Marc Fitoussi avec :
Benjamin BIolay, Karine Viard, film tourné à Vienne en Autriche ... j'ai bien aimé ce film ...comme quoi les
apparences sont ...trompeuses...
bon encore un jeu de zones dans la Coupe du Site ... le fiasco pour moi !!!
et dehors il fait froid et la pluie battante frappe sur les carreaux ... j'ai remis le chauffage en route !
il va faire bon sous la couette ... bonne soirée à vous toutes et tous !

@DJXav
l'électrochoc !!! je préfère ...les danses de salon... je ris, je te taquine !
bonsoir l'ami normand ... tu vas être aussi musclé que "Monsieur Propre" !!!!


boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !

Bon voyage au Portugal avec le Mirabelle, et en France, du moins dans nos si belles régions pour la Coupe du Site !

Temps pourri depuis quelques jours en Charente-Maritime, cette nuit j'ai eu trop froid, j'ai donc allumer le chauffage quasi dans toutes les pièces ! Et j'ai été réveillé à plusieurs reprises à cause de la pluie et du vent qui souffle très fort, et ce matin nous avons eu de la grêle poursuivie par du soleil toute la journée : météo très changeante ici !

Bonne soirée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

notre tournoi du club a débuté ce soir 10h :
Villes du Portugal !
à vos souris et bonne chance.
suis désolée j'étais absente presque toute la journée !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

CDS: Région et villes de France pour le brevet
Bonne chance

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Quand quelqu'un me voit pour la première fois, il pense que je suis fou
Quand il me voit pour la 2ieme fois, il en a la certitude

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

Bonjour et bon vendredi à tous

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Bonjour et bon vendredi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Hier soir je me suis mis au sport en salon. Rien à voir avec le sport en chambre, je me suis mis à l’électrostimulation pour maintenir le gainage pendant l’hiver.

Bon vendredi à tous,
DJXav

page 834/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...