Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 833/2480
 
boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon dimanche

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Dormitaine
ce n'est pas bon d'avoir le moral dans les chaussettes !!!
si tu as le moral dans les chaussettes ...enlève tes chaussettes et tout ira bien !!! )

@Rockichat
tu parles de la chanson "I view to a kill" ? tu es un passionné de beaucoup de choses ... c'est très bien, tu vis intensément ...continue ainsi !! je suis aussi une femme passionnée, pour moi c'est tout ou rien !!!

@thegwen
Roger Moore ? il m'a fait rêver ... remarque ? ce n'est pas le seul ....

bon dimanche à vous toutes et tous !!

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine: Bonjour , je me vois encore il y a 20 ans en arrière au début de la carriere d'avril , j'étais un fan assidus comme sur ce jeu .
Elle était une ados moi un pré ados et maintenant nous sommes des trentenaires bien tassés
Les années passent ais le plaisir d'écouter ces chansons reste intacte .

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

A view to a kill, la chanson du jour citée par Kapucine dans son éphéméride est la chanson titre d'un James Bond, Dangereusement Vôtre, avec Roger Moore, Christopher Walken dans le role du méchant et Grace Jones en James Bond Girl

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@Atlas. : Salut ! Même si le camping est fermé au public à partir d'aujourd'hui, mon stage n'est pas encore terminé, il se termine normalement le jeudi 15 octobre au soir mais peut-être qu'il sera écourté en fonction des choses qu'il y aura à faire. Ma directrice m'a dit que nous verrons ensemble, mais j'ai proposé mon aide pour faire de la communication pour le camping, via des brochures, en créant des parcours sur les activités phares de la région ou encore d'autres choses, qui seront à distribuer aux clients l'année prochaine ! Nous verrons cela mardi avec ma directrice, affaire à suivre, car là je suis en repos !!
Pour la reprise des cours, je reprendrai ma 2ème année de BTS Tourisme, au retour des vacances de la Toussaint, c'est-à-dire le 2 Novembre !

@kapucine : Coucou ! A vrai dire hier soir j'avais un peu le moral dans les chaussettes : le fait qu'il fasse une météo déplorable (vent, pluie) et que le camping ferme aussi !
Aujourd'hui, il fait beau et je pense que la suite de mon stage va tout de même bien se dérouler ! Je vais en profiter pour aller me promener cet après-midi dans le quartier où je suis, le quartier de Pontaillac !

Bon dimanche !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
la Foire Expositions de Metz a ouvert ses portes hir pour s'y tenir une semaine !
le goût de l'Italie est bien présent pour cette 85ème édition, avec le stand des truffes d'Alba, qui a pris place sous le chapiteau "alimentation"....diverses spécialités autour de ce champignon y sont proposées ! tu dois connaitre ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@vaska
j'adore danser... mais les bons cavaliers sont rares ... j'adore aussi danser la rumba et le passo-doble .
et le slow...mais là ? c'est réservé à mon "chéri"

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
à 10h30 ? c'est l'heure de la messe !!!! non je rigole ... je ne vais plus qu'aux messes de mariage, d'enterrement et les baptêmes... et les cérémonies de commémorations ... éventuellement ?
merci pour l'info

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: je ne suis pas une bonne danseuse, mais j'adore les valses de Strauss!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, Echappée belle redifusion dimanche prochain à 10 heure 30

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
j'oubliais !!!
hier soir j'ai loupé ... sur la 5 : reportage sur toutes les iles d Cap-Vert !!

@Mirabelle
ce soir 20h
top départ de l'ICO
ne pas oublier ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Vaska
bonjour Vaska, !
avec DJXav, vous évoqez le Danube, je l'aime bien bleu, "le Danube bleu" (Johann Strauss), plutôt qu'à vélo je préfère le danser ... j'adore valser ...d'ailleurs j'adore tout danser ... même la zumba !!
bon dimanche à toi !!

@yanomany
le dimanche ? une yanomanite de luxe : 2 fois plus longue ...
j'adore tous les fromages, je ne suis pas Française pour rien (et Africaine dans le coeur);
j''aime tous les bleus et une entorse, j'aime beaucoup le gorgonzola, plus crémeux !!
ce midi : comme accompagnement je fais des choux-de-Bruxelles à ma façon !
et en dessert ? un sabayon frappé. aux raisins.
allez bon appétit l'ami indien !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Ce n’est pas parce qu’il pleut qu’on ne peut pas sortir. Nous ne sommes ni en sucre ni en sel pour reprendre la citation de notre amie kapucine dans son excellent éphéméride

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, merci pour l'éphéméride
Arletty, le Gaillac à Carrefour, 2,40 E. la bouteille
DJXav, avec ce temps, c'est sure, une yanomanite s'impose

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@DJXav: merci
@kapucine: merci pour l'éphéméride.
Bonne journée à tous Mirabelles et Mirabeaux et bonne chance pour la CDS.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 27 septembre
journée mondiale du tourisme.
célébrations :
Belgique : fête de la Communauté francophone de Belgique.
fête e la Fédération Wallonie-Bruxelles.

aujourd'hui nous fêtons les Vincent (de Paul)
dictons du jour :
à la Saint-Vincent,
prends tout ton temps.
et aussi :
quand le chat se débarbouille,
bientôt le temps se brouille.
et encore :
si Saint-Vincent trouble;
met du vin dans la gourde.

expression du jour :
"en catiminii"
en cachette, discrètement, secrètement.

c'est arrivé le....
27 septembre 1922
abdication de Constantin 1er de Grèce.
27 septembre 1949
la drapeau de la Répopulaire de Chine est adopté.
27 septembre 1967
création du ticket-restaurant en France.
27 septembre1987
Jacques Chirac et Hosni Moubarak inaugurent le métro du Caire.
27 septembre 1989
Billy Joel lance son nouveau 45 tours intitulé "We Didn't Start the Fire".
27 septembre 1998
lancement du moteur de recherche Google.
27 septembre 2018
en France, Barbara Cassin reçoit la médaille d'Or du CNRS, elle est la 9ème femme a faire son entrée à
l'Académie Française.
27 septembre 1985
le tube du jour chanté par Duran Duran est "Awiew to a Kill", du groupe de rock britannique faisant partie de la vague de nouveaux romantiques.....ce groupe a été formé par Nick Rhodes et John Taylor.
*ils sont nés un 27 septembre.
27 septembre 1984 : Avril Lavigne, chanteuse de pop-rock, (When You're Gone).
27 septembre 1982 : Lil Wayne, rappeur américain, (Sucker for Pain).
27 septembre 1972 : Gwyneth Paltrow, actrice américaine,,(Avengers).
27 septembre 1960 : Jean-Marc Barr, acteur franco/amériain, (Breaking th Waves).
27 septembre 1938 : Jean-Loup Dabadie, scénariste et compositeur français, (La tête en friche).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 27 septembre 1981, la SNCF lance le TGV entre Paris et Lyon, durée du trajet : 2h40mn.
je développerai davantage dans la journée ...

citation du jour :
"ne fais pas confiance à tout ce que tu vois, même le sel ressemble à du sucre".

je vous souhaite une excellente journée dominicale !! il pleut ? et alors ... profitez-en pour vous distraire différemment !!! la vie est belle....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Dormitaine
hier soir j'ai passé un joli moment chez des amis de ma rue ... fêter la Saint-Vincent d'aujourd'hui !
ce sont des personnes que j'apprécient beaucoup... ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu à ton mp ..toutes mes excuses !
allez ! la saison d'été est terminée .. il va falloir s'équiper pour affronter les intempéries de l'automne et surtout garde le moral !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

chaque fois que je commande mon vin de Gaillac, je pense à toi. Ils font souvent des promotions . Tout en restant quand même "un peu" cher...... La qualité se paye

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonjour yanomany. Encore un beau menu qui appelle à la yanomanite après le déjeuner.

Bon appétit et bonne journée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
10° ciel gris ce matin à Orléans

Paris brûle t'il, un très grand film sur la libération de Paris
A midi:
Pastis Grand soleil
Terrine de canard avec 20% de foie gras
Boeuf à la bière - Patates grenaille
Cantal - bleu d'Auvergne
Crêpes à la confiture de fraise
Comme vin: Gaillac

Bon dimanche à toutes et à tous;

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour vaska,

Je te souhaite une agréable promenade le long du Danube
Vive la lecture et l’amitié entre les peuples !

Bonne journée à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@DJXav: Bonsoir, je suis contente que tu aies aimé le livre on a besoin de beaucoup de temps pour le finir mais cela vaut la peine pour l'instant je lis Sur la route du Danube. Deux amis qui remontent le Danube à vélo. Je ne connais pas ce livre, mais peut-être pas mon genre favori. Bonne soirée.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir vaska,

J’ai fini La frontière ce soir
Finalement, tout le roman était intéressant, même si le ton du récit change un peu suivant les pays visités. Encore merci à toi pour le bon conseil de lecture.

J’ai déjà mon prochain livre: ce sera Mort à crédit de Céline. Changement complet de style

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Dormitaine37: du coup qu'est-ce qui va se passer pour toi maintenant ? Tu reprend les études ?

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir le Mirabelle !

Je suis en week-end pour 2 jours !
La météo ce n'est toujours pas cela malheureusement... Demain fermeture du camping au public à 12H, je vais donc y retourner faire un tour pour dire au revoir à mes collègues, cela m'attriste un peu, ça va être très calme à partir de mardi...

@Lucas : Super, toutes mes félicitations pour la validation de ta 5ème année, champagne !! Tu vas pouvoir envisager le futur plus sereinement maintenant !

Bonne soirée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
il vaut mieux avoir 6 roses dans la main pour offrir à une jolie femme ...quoique ? il faut toujours offrir un bouquet de roses en nombre impair
bonne soirée à toi l'ami Indien !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir,
Portugal, dure, dure, quand je clique sur la région de Lisbonne, ça su trouve vers Porto et vice versa
Finalement, on a eu du soleil mais frais

A force de prendre du gel hyroalcolilque , je fais finir par attraper la cirrhose des mains
Ce soir TV, un grand classique "Paris brûle t'il' DVD de la médiathèque

Bonne soirée à tout le monde, c'est l'heure de l'apéro;

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Ce matin deux heures de trottinette sous la pluie, et cet après-midi petite séance d’abdos électrochocs alors qu’il y a un grand soleil dehors. C’est balot

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Ah ok c'est les 2 que je voyais qui n'était point présent .
Bon ICO , mon espoir serait bien sur un épingle , mais ma pensée va pour un quizz

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
merci l'amie lyonnaise !
ici en ressenti 6° et sur les crêtes des Vosges il neige !!!
bon w-end à toi ...n'oublie pas demain soir, démarrage de l'ICO

page 833/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...