Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 836/2480
 
boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

don de sang cet après midi, le 43ème pour moi. J'ai commencé à 19 ans
allez y ils en ont besoin !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
merci mon ami de Romagne, je prends toujours autant de plaisir à le rédiger chaque jour ...

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: merci pour les éphémérides !!
Bonne journée à tous !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atkas.
elle bonne ta citation ! super bravo.
j'en ai une plus courte :
"si Dieu ne pardonnait pas , le Paradis resterait vide" (proverbe arabe)
et celle-ci qui me conviendrait trop bien !
"le Paradis ? je choisirai le Paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie..." (Marc Twain)
en attendant restons sur Terre ... je vais à l'hypermarché ... remplir mon frigo ... c'est l'heure où je rencontre le moins de connaissances...donc je reviens plus vite chez moi ... tiens ? je vais t'envoyer quelques photos ... puisque tu es à moitié lorrain/alsacien ...

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: la crue de 92, bien évidement je n'était pas né, mais tout les gens qui y était semble avoir été marqué à vie. On en parle souvent au collège
pour la citation, je propose celle-ci, de Montesquieu à propos du paradis chrétien, et qui m'a beaucoup fait rire :
"J’ai vu des descriptions du paradis, capables d’y faire renoncer tous les gens de bon sens : les uns font jouer sans cesse de la flûte ces ombres heureuses ; d’autres les condamnent au supplice de se promener éternellement"
Montesquieu, lettre 126 des lettres persanes, 1717

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 22 septembre :
journée sans voiture.
journée mondiale du mime.
journée mondiale de sensibilisation à la leucémie myéloide chronique.
célébrations :
Bulgagie, fête nationale, jour de l'Indépendance vis-à-vis de l'Empire Ottoman (1908)
Etats-Unis : journée des femmes d'affaires.
Mali : fête nationale, journée de l'Indépendance, (1960)

aujourd'hui nous fêtons les Maurice !
(t'as l'bonjour de Maurice !)
dictons du jour :
à la Saint-Maurice, clair temps
annone tempête et vent.
et aussi :
sème les pois à la Saint-Maurice,
tu en auras à ton caprice.
et encore :
le lendemain de la Saint-Matthieu (hier)
tu sèmes, je sème.

expression du jour :
"c'est fort de café"
c'est exagéré, c'est excessif, c'est insupportable.

c'est arrivé le....
22 septembre 1862
Abraham Lincoln abolit (en partie) l'esclavage.
22 septembre 1914
mort au combas de l'écrivain français Alain Fournier, (Le Grand Maulnes).
22 septembre 1928
premier central téléphonique automatique en France; le Rotary 7A1, mis en service dans Paris à 22 heures.
22 septembre 1990
lancement à Cherbourg, du Perle, dernier exemplaire d'une série de 6 sous-marins nucléaires d'attaque, de la Marine Nationale Française.
22 septembre 1992
Inondations à Vaison-la-Romaine et dans le nord du Vaucluse, qui ont fait 47 morts et 5 disparus.
22 septembre 2007
décès de Marcel Marceau, dit le "mime Marceau" acteur français,à 84 ans.
22 septembre 2017
le tube du jour est "A different Way" du DJ Snake et chanté par Law.
*ils sont nés un 22 septembre
22 septembre 1953 : Ségolène Royal, femme politique française.
22 septembre 1958 : Andrea Bocelli, chanteur d'opéra italien, (Fall on me).
22 septembre 1964 : Benoit Poelvoorde, acteur belge, (Le Grand Bain).
22 septembre 1970 : Emmanuel Petit, footballeur français, né à Dieppe.
22 septembre 1989 : Coeur de Pirate, chanteuse canadienne, (Chanter tout bas).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le Grand Banquet au Jardins des Tuileries !!
Le 22 septembre 1900, date anniversaire de la première République, 108 ans plus tôt, le Président Français
Emile Loubet invite 25.000 personnes à un banquet au bord de la Seine, alors que l'Exposition Universelle bat son plein, 22.965 personnes répondront présentes. Sous 2 gigantesques tentes installées dans le Jardin des Tuileries : 7.000 mètres de tables furent dressées pour accueillir les maires de France. Un déjeuner qui devait être un symbole d'unité politique, après les désordres liés à l'affaire Dreyfus. 3.000 personnes furent employées pour le service et à la cuisine, 125.000 assiettes, 3.500 salières, 700 pots de moutarde, 2.500 litres de mayonnaise .... 965 maires furent présents !!!

citation du jour :
dans la journée, je m'aperçois que j'ai omis d'en chercher une .... à +

je vous souhaite une excellente journée de mardi, profitez encore du soleil car demain les températures chutent.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ou sont passés les Mirabelles ce matin ?

d'accord...... les "actifs" sont au "boulot"
les sportifs doivent courir ou pédaler ........ en suivant les rives de l'Orne ?......

et les autres ?
encore endormis ?...........

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

j'oubliais !
pour la 4ème semaine de la Coupe du site mon adversaire est Ladybug ???
je déteste avoir pour partenaire ou adversaire un joueur qui n'a pas rempli son profil !!! en plus avoir autant de points de réputation et être de puis si peu de temps dans les jeux-géographiques ? c'est un double compte !!!
cela ne devrait pas être permis ! c'est mon avis !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@thegwen
merci à toi !

et merci à le phenix - DJXav - chrysss - pipamima - Rockichat et tout la bande ... de m'accueillir à mon retour
cela me fait penser, au retour je me suis arrêtée au Col du Bonhomme pour prendre un café, un allongé ..
mamma mia ...que de motards ...c'est à celui qui a la plus belle moto... il est vrai que c'est aussi la route des Crêtes.... impressionnant ....j'ai eu droit à de beaux sourires !!! et sur le bord des routes, vente de pommes de toutes les sortes et jus de pommes maison ...
là, maintenant bonne nuit les ami(e)s ...ce soir j'étais dans le ....pré... je devine vos sourires ?!
mais cela m'amuse, et il y a de quoi !!!
allez au dodo !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

Joyeux anniversaire Kapucine ! Et merci pour l'animation que tu mets dans le club, notamment avec tes éphémérides et toutes tes petites pensées jetées ici et là !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !

Notre chère admin est de retour dans son club préféré !

@kapucine : Cela est super que tu es pu te déconnecter un peu le temps d'un week-end plein de surprises !

Bonne soirée

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: bon retour parmi nous après ton superbe week-end !!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bon retour chez toi miss kapucine
Heureux que tu aies passé un agréable week-end riche en retrouvailles et en émotions!

Amicalement,
DJXav

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

@kapucine: Bon retour parmi nous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@pipamima
zut alors ! tes problèmes de connexion tombent vraiment au mauvais moment ...
merci pour tes voeux d'anniversaire !
je te souhaite de t'en sortir avec internet, et vite !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@kapucine: Bon retour parmi nous, c'est un plaisir de te retrouver !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,0k
   

Bonjour le Mirabelle
De gros problèmes de connexion internet depuis 3 jours !!
Joyeux anniversaire
kapucine
benjiv

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine:

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

Bonjour le Mirabelle !
Bonjour les ami(e)s !
Waouh ! que de posts à lire ...
Un merci particulier à chrysss, c'est vraiment trop élogieux et gentil à toi .. tu es une virtuose de l'acrostiche !
j'ai beaucoup aimé, c'est cadeau pour moi
Un merci chaleureux aussi à mon amie Arletty,
Je vais sortir mes "majuscules" pour l'occasion !!
C'est avec une grande joie que j'ai découvert des messages venant de toutes parts. Je suis agréablement saisie par vos mots et vos attentions. (messages téléphoniques et cartes de voeux dans ma boite aux lettres).
Je sais que le lien qui nous unit toutes et tous est encore plus fort que vos attentions et vos mots, et c'est peu dire ....Une année de plus ce n'est pas rien, et c'est très émouvant de savoir qu'on n'est pas seule. Cela me touche beaucoup: MERCI du plus profond de mon Un énorme merci !
Mon anniversaire m'a fait comprendre et réaliser que j'avais vraiment de la chance d'avoir des amis aussi adorables et sincères !
Mon w-end à Eguiseheim et alentours m'a réservé une belle surprise ! J'ai passé deux nuits à l'hôtel,
l'Hostellerie de la Ferme du Pape" allusion au Pape Léon IX ... Mes amis avaient en fait, organisé deux fêtes :
celle du samedi soir : où j'ai eu la grande surprise de retrouver d'autres amis et collègues connus à Niamey. La deuxième fête, le lendemain dimanche à midi, j'ai retrouvé des amis de Dakar. Nous aurions été trop nombreux tous ensemble réunis !! Wouah, tous sont retraités et disséminés un peu partout en France ou en Allemagne ... C'était vraiment organisé dans le plus grand secret. Que du bonheur !
Voilà en résumé très court, mon beau w-end !
MERCI le Mirabelle et surtout aussi merci à Dormitaine qui est d'une efficacité exemplaire !!!
je vais donc essayer de progresser dans les Vignobles de France, hier j'ai bu un Ottrott, une merveille !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Bonjour et bon lundi Mirabelles et mirabeaux !!!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Une bonne semaine à toutes et à tous !

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

bon lundi à vous mirabelles et mirabeaux, un grand merci pour mon anniversaire! du coup, peu de temps pour me connecter sur le pc mais plein de temps pour me connecter à la famille et aux amis et ça fait du bien... (mais pas trop près non plus, on respecte les distances).
@kapucine: bon annivers'hier à toi en espérant que ton dimanche à été fait de petits moments de plaisir.

Belle semaine à vous

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Temps couvert mais sans pluie, après le bel orage hier soir la pelouse va repousser.
Départ en début d'après-midi pour l'Aveyron avec le vélo dans le "van" j'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise, retour dans une semaine.
Bonne journée à toutes et tous.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle , venant assez régulièrement pour vous lire (lorsqu'il n'y en a pas de trop , 'commentaires).
Joyeux anniversaire a Kapucine et benjiv

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon début de semaine

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Hier après-midi je suis allé voir La daronne avec ma chère et tendre. Nous avons passé un bon moment, entre humour et tendresse
Les salles obscures sont désespérément vides, je ne vois pas comment le monde du cinéma va pouvoir continuer à fonctionner

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,2k
   

Joyeux anniversaire à la plus lorraine des lorraines, et joyeux anniversaire à Benjiv...

girl:bg:29:glasses:13:hats:1:body:7:wear:44:mouth:9:nose:1:eyes:19:hair:52
306,0k
   

je joins mes souhaits d 'anniversaire aux autres pour Benjyv et Kapucine bien sûr

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Joyeux anniversaire benjiv !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
Journée très calme

Vignoble de France, c'est tout pour aujourd'hui. Faut pas trop que je picole, ce soir je vais retrouver la gendarmette sur Cherie. . Faudrait pas qu'elle me fasse souffler
Côte du Rhône Saint Maurice, très bon pour faire un coq au vin (le coq Maurice)

A demain, faites de beau rêves

page 836/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...