Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 837/2480
 
girl:bg:18:glasses:0:hats:23:body:1:wear:12:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:6
135,9k
   

Joyeux anniversaire à Benjev et kapucine!

Je ne viens pas souvent sur le mirabelle, car je n'arrive plus à me connecter! Tout juste jouer à un ou deux jeux, et ensuite ça me dit "504 time out" et c'est fini! Depuis des semaines, depuis qu'il y a ce "kifschool" installé je crois. Donc, ce soir, ça a marché, alors je vous dis à tous un grand bonjour et bonne semaine à venir!

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

Joyeux anniversaire benjiv et kapucine

symbol:bg:2:color1:17:icon:72:blason:0
121,8k
   

Joyeux anniversaire benjiv et kapucine !

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
262,2k
   

Benjiv, joyeux anniversaire à toi aussi !

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Joyeux anniversaire à kapucine et benjiv !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

joyeux anniversaire kapucine
Joyeux anniversaire benjiv
avec mes souhaits de bonheur

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bon anniversaire Benjev

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Joyeux anniversaire miss kapucine!
Joyeux anniversaire benjiv!

Aujourd’hui je suis retourné à Thury-Harcourt par la voie verte à trottinette. Le temps était bien agréable, ensoleillé mais pas trop chaud.

Coucou Arletty, notre Jean-Paul Ollivier du club qui commente les coins que nous traversons à vélo

Bon dimanche à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ benjiv
Bon anniversaire.

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bon anniversaire Kapucine !!! Toujours 25 ans! C est ce qu il faut se dire!

DJXav. J essaierai une prochaine fois ces routes. J aime bien varier mes circuits pour decouvrir les régions. J aime bien les petites routes.
La partie Evrecy - Caen est assez passager contrairement à la partie Aunay Evrecy qui est agréable je trouve. Je trouve l aménagement de na route Evrecy Caen plutot bien faite car il est assez facile de partager la route. Je n ai pas à passer par le zenith pour rentrer chez moi donc ça va.
Pour le moment j ai beaucoup varié. J ai roulé du côté de Villers - Caumont, la vallée de l Orne, la plaine de Caen jusqu'à Courseulle... Pas mal de variété dans les paysages et pas mal de petites cotes plus ou moins dures. Un jour il faudra j essaie la côte du physicien vers Clecy.

Arletty. Le Hom. Thury. La roche Bunel. Tres agreables comme coins.

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

Bon anniversaire à notre Chef et ambassadrice Kapucine et à toi Benjiv.
Personne ne vieillis ici , tout le monde gagne en expérience et en maturité .
Amusez vous bien

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@chrysss: Si j'ai pu le faire alors toi aussi

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

benjiv

Bon Anniversaire à toi aussi

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

joyeux anniversaire benjiv

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@Rockichat: bravo à toi aussi. Mais là tu as pris le large, je vais avoir du mal à te rattraper

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Joyeux anniversaire benjiv. Passe une belle journée

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est un jour spécial pour une Mirabelle et un Mirabeau !

Tout d'abord je voulais souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre amie Kapucine, admin depuis toujours de ce club, qui est la joie de vivre de ce club quotidiennement ! Merci à elle d'être là !
Et comme le dit Arletty, nous t'envoyons un bouquet de fleurs et de gros bisous !

Joyeux Anniversaire aussi à notre tout dernier Mirabeau arrivé ici, j'ai nommé : benjiv.
Bonne journée à toi aussi Monsieur le belge, profite de ton jour !

Et pour finir un bon dimanche à tous !

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
262,2k
   

Joyeux anniversaire kapucine !
Mirabelles : bon dimanche à toutes et à tous !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

joyeux anniversaire kapucine

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Bonne dimanche à tous !!!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

a tous

Notre très chère amie Kapucine a 1 an de + aujourd'hui..... unissons toute notre amitié et notre affection et offrons lui ce bouquet d'amour.
Avec une pensée et un vœux de chacun elle devrait ressentir dans cette offrande toute l'affection que nous avons pour elle......... et notre reconnaissance......

Kapucine .........nous t'aimons TOUS

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Temps doux, couvert et quelques éclaircies.
@ kapucine
Joyeux anniversaire et bon séjour en Alsace.
@ chrysss
Bravo pour ton petit poème.
@ yanomany
Bon appétit pour ton repas dominical.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
Encore une nuit chaude, 16° ce matin à huit heure

Quizz Europe, j'ai battu mon dernier score

A midi: Pastis Grand Soleil
Coquille St.Jacques
Paupiètte de dinde -Patates au Cantal
Cantal - Bleu d'Auvergne
Fraises
Comme vin: Rosé de l'Hérault

Bon dimanche à tout le monde;

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche. Aujourd'hui est un jour très important puisque c'est l'anniversaire de notre bien-aimée kapucine.

@kapucine : joyeux anniversaire à toi mon amie

Kapucine,
Amie sincère sur qui on peut compter,
Passionnée, tu n'en es pas moins passionnante.
Unique, tu es e tu resteras.
Chaleureuse et charismatique,
Infatigable, tu es l'âme des Mirabelle
Ne change surtout pas
Et garde toujours ta bonne humeur et ton énergie

Je t'embrasse fort

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

DjXav Lucas

Aulnay sur Odon;......... j'allais y voir mon oncle dans les années ?......... (il y a longtemps) J'allais aussi chez ma cousine qui tenait un restaurant près de Thurry Harcourt, au bord de l' Orne, elle habite maintenant Le Hom à Curcy sur Orne.
C'est une belle région, qui me laisse le souvenir de bons moments en famille

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@Chrys Coucou et bravo pour ton résultat sur la cds alors que comme moi tu partais avec peu de connaissances .
TU es juste devant moi au classement et il sera difficile de te dépasser .

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Lucasleslovene: bonsoir Lucas. Evrecy, j’y passe pour rentrer d’Aunay sur Odon quand je suis fatigué mais ce n’est pas très marrant car c’est passant et l’arrivée par le Zenith est dangereuse. La voie verte est goudronnée. Si tu vois un adulte à trottinette mécanique c’est probablement moi... la voie verte est le seul endroit sécurisé et roulant à trottinette dans le coin.
Si tu retournes au Mont Pinçon je te conseille de basculer de l’autre côté vers le château de Pontécoulant qui est sympa, un peu avant Condé sur Noireau. Dans ce cas tu peux faire Caen / Aunay sur Odon / Mont Pinçon / Pontécoulant / Condé sur Noireau / Pont d’Ouilly / Clécy / voie verte (ou Saint Omer si tu es motivé). La petite route chahute pas mal entre Pont d’Ouilly et Clécy. Et su tu as plus de temps tu peux monter à la roche d’Oëtre derrière Pont d’Ouilly. C’est magnifique mais ça te fait un tour à environ 125km minimum.

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@DJXav: bon bin j ai quasi fait l inverse de toi. Mais pas de voie verte (j ai préféré les petites côtes et la montée vers saint Omer). Puis montée jusqu au mont Pincon en passant par la cote de la Villette. Retour entre Aunay et Caen par Evrecy et non la vallée de l Odon (j y suis passé une fois elle est agreable cette route).
Au passage. La voie verte. Est elle goudronnée ou pas?

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Lucasleslovene: bonsoir Lucas. Avec ton pseudo le Mont Pinçon n’est qu’une formalité Mon trajet habituel c’est de suivre la vallée de l’Odon jusqu’a Aunay sur Odon, ascension du mont Pinçon, descente sur Clécy puis retour par la voie verte.
Je n’ai pas eu le temps de rouler aujourd’hui

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@Atlas.: d'accord au 100% !! journée dejà dans la grande histoire du Tour aujour d'hui !!

page 837/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...