Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 845/2480
 
boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@lou04: joyeux anniversaires

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@lou04
aujourd'hui c'est le grand jour alors je m'adresse à toi avec ton pseudo lou04 !!
je vais être un peu solennelle et écrire en mettant la ponctuation et les majuscules ... c'est ton JOUR §
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Autant de bougies ? wouah ! Cela commence à chauffer !!
Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé. La jeunesse qu'on a en soi est le plus beau cadeau d'anniversaire, et tu es toujours jeune. Profite de la vie et des petits bonheurs quotidiens ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS !!

L e roi du vélo,
O piniâtre, et tétu, mais bon,
U nanimes tous, pour te savoir
I mbattable avec ton guidon,
S ympathique, pour nous tu es un cadô (cadeau)

amuse toi bien, abuse de tout, aujourd'hui tout t'est permis !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour le Mirabelle !

Journée ensoleillée aujourd'hui à Royan ! Je vais en profiter pour aller marcher à pied dans le centre cet après-midi !
Aujourd'hui les coureurs du Tour de France sont en repos en Charente-Maritime, avant de faire l'étape Ile d'Oléron-Ile de Ré demain !

@lou04 : Salut ! Demain tu vas voir les coureurs? C'est quasi à domicile pour toi ! Ils passent à même pas 200 mètres du camping où je suis, mais je travaillerai, pas beaucoup d'arrivées demain avant 17H dans notre camping car Royan est fermé à la circulation de 9H à 17H !

Bonne journée !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
De retour de ma sortie vélo sous le soleil, température encore un peu fraîche mais le vent est moins fort qu'hier.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bonne citation.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: il est vraiment beau, le tableau de Van Gogh en tout cas, j'ai comme l'impression que c'est l'anniversaire de lou04, je ne sais pas pourquoi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour MIrabelles et MIrabeaux !
ce lundi 7 septembre, pas de journée internationale répertoriée à cette date.
célébrations :
Brésil : fête nationale.
Mozambique, fête de la Victoire.
Pakistan : "Pakistan Air Force Day", fête de l'Armée de l'Air depuis 1971.

aujourd'hui nous fêtons les Reine et les Régine !
dictons du jour :
le 7 septembre sème ton blé,
car ce jour vaut du fumier.
et aussi :
à la Sainte-Reine,
sème tes graines.

expression du jour :
"se tirer la bourre"
se concurrencer, rivaliser avec vigueur, disputer âprement un match, un tournoi.

c'est arrivé le....
7 septembre 1882
pour la première fois Edison éclaire un quartier de New-York à l'électricité.
7 septembre 1923
création d'Interpol à Vienne en Autriche, organisation internationale pour promouvoir la coopération policière?
son siège est à Lyon en France.
7 septembre 1994
décès de Terence Young; père cinéaste britannique, père cinématographique de James Bond.
7 septembre 2007
début de la Coupe du Monde de rugby à XV en France, en match d'ouverture au stade de France, l'équipe de France perd contre l'Argentine sur le score de 17-12.
7 septembre 2014
la frégate Hermione, construite à Rochefort, sort en mer pour la 1ère fois.
7 septembre 1953
le tube du jour : "SInging in the rain", c'est le jour de la sortie du film avec Gene Kelly.
*ils sont nés un 7 septembre
7 septembre 1977 : Maud Fontenoy, navigatrice française.
7 septembre 1972 : Matthieu Gonet, musicien français, (Monsieur, je ne sais pas).
7 septembre 1964 : Pierpoljeck, chanteur français, (Je sais pas jouer).
7 septembre 1949 : Gloria Gaynor, chanteuse américaine, (I will survive).
7 septembre 1947 : Henri Sannier, journaliste sportif français, animateur TV.

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 7 septembre 2013, belle découverte ! Depuis 1928, aucune oeuvre de Vincent Van Gogh n'avait été découverte. C'est alors ce jour là chose faite, avec l'authentification par le musée Van Gogh du tableau : "coucher de soleil à Montmajour". Il sera présenté le lendemain à la presse entière, le 8 sept; 2013;
Ce coucher de soleil a été peint le 4 juillet 1888, près d'Arles.

citation du jour :
"Il faut prendre le temps comme il vient, les hommes pour ce qu'ils sont, et l'argent pour ce qu'il vaut".
(proverbe français).

je vous souhaite une excellente journée de lundi, un bon début de semaine et beaucoup de soleil dans votre coeur !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon début de semaine
merci kapucine
bon anniversaire à notre Mirabeau en attendant la révélation de son pseudo

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mirabelle
aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un Mirabeau... j'y reviendrai

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
chez les Bleus ? looooooooooooool
merci pour Dominique ...
bonne lundinite ... le lundi, même au soleil (Claude François) c'est un peu dur ....

@DJXav
bonjour l'ami normand !
là, pour l'éphéméride suis en retard... il est déjà 9 heures passées !!!
j'aime aussi beaucoup Miou-Miou ...je vais vois si ce film est proposé au Kinépolis chez moi, pour demain ???
bon lundi à toi !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Ce matin je suis retourné à Clécy à trottinette, soit 85km comme hier. C’est la première fois que je fais ce trajet deux fois le même week-end.

En fin d’après-midi je suis allé en famille voir Belle-fille au cinéma. Même si le sujet est plutôt triste au départ, nous nous sommes bien amusés. Alexandra Lamy et Miou-miou sont excellentes

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir tout le monde
Journée calme, yanomanite et repassage
Chine, j'ai battu mon dernier score, mon adversaire n'a toujours pas joué

kapucine, bon courage pour ton fils
Demain, rien de spécial de prévu

Bonne soirée, je part chez les bleus, pas ceux de l'équipe de France mais ceux qu'on voit au bord des routes

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
quelle santé ! bravo, je suis admirative ! tu as beaucoup d'endurance et de ...volonté ! bravo
quant à moi je me suis mise au soleil cet après-midi ... et repos !

@lou04
au retour de ton tour de vélo ...demain passe faire un tour dans le club ... tu sais bien pourquoi ????

@Dormitaine
ah ! ah ! je comprends mieux pourquoi ... tu t'étais mis entre parenthèses ....
alors tu as dû passer un excellent w-end, j'en suis heureuse pour toi.

là j'attends de pouvoir parler à mes enfants ...
mon fils est re-hospitalisé demain et re-opéré mardi ...cela m'inquiète quelque peu !!!
ma fille doit partir en mission ... donc j'ai besoin de les entendre ce soir ... pas de tournois ...on verra demain !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un excellent week-end. Pour ma part 29 km de course à pied (12 hier matin et 17 ce matin) et 5h de jardinage sur le week-end.
Bravo tout le monde pour les différents tournois.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@lou04: tel chien tel maître

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ kapucine
Garou va très bien, il récupère, il dort beaucoup car avec Capucine il ne pouvait pas se reposer la journée!
Il adore le camping car, il voudrait y rester en permanence, en dehors des nombreuses promenades.
Il se repose tous les après-midi comme moi, je suis devant la télé et suivre l'étape du tour et lui contre moi et il dort.
Le vent du nord persiste et il ne fait pas chaud( maxi 20 degrés)

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

Mon petit week-end avec ma meilleure amie en Charente-Maritime est terminé, c'était très bien ! C'est la raison pour laquelle mon ordinateur est resté fermé depuis jeudi soir !

J'ai donc du pain sur la planche : le tournoi du club, la CDS et autre !!

Bon dimanche après-midi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yassine55
aujourd'hui une attaque terroriste à Sousse !!
je sais, tu es à l'opposé de Sousse, mais tout de même une pensée pour vous le peuple tunisien qui passez par une nouvelle épreuve !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
je te dis pas la taxe d'habitation et foncière !!!!!

@Loulou
tu ne dis rien du comportement de Garou ? ses premières vacances en camping-car ?
ici le soleil est parti ...j'entends que les brocantes et braderies sont autorisées un peu partout dans le département ...??? et après on panique ... ??!! quelle inconscience !!!

@yanomany
bon appétit et bonne sieste ...
fraise ? une seule fraise ... tu te prives ... je te taquine
bon dimanche et bonne gendarmette,c'est vrai qu'elle a de jolies gambettes !!

@yassine55
bon dimanche mon ami tunisien et bonne Coupe du SIte !
envoie nous du soleil ;;;

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: donc Chambord était une maison de vacances, où le proprio ne venait quasiment pas... Tout est normal

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le soleil est là mais le thermomètre baisse encore plus qu'hier, 13 degrés, cela sent l'automne.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Le château de Chambord est vraiment une construction titanesque pour l'époque, je me demande combien d'ouvriers avaient participé à sa réalisation!
Je viens de commencer à nettoyer le van, nous étions dans un camping dont le chemin était recouvert de poussière blanche, il y en a partout!
@ yanomany
Bon appétit pour ce repas de fête.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 6 septembre aucune journée mondiale ou internationale particulière !
célébrations :
Bulgarie : fête de l'Unification de la Roumélie orientale avec la principauté de Bulgarie, (1885)
Pakistan : jour des Forces Armées, depuis 1965.
Swaziland : jour de Somhlolo, jour de l'Indépendance, (1968).

aujourd'hui nous fêtons les Bertand et les Evelyne !
dictons du jour :
en septembre,
le raisin et les figues pendent.
et aussi :
à la Sainte-Evelyne,
pour garder la taille fine,
pas de chocolatines.

expression du jour :
"en deux cuillères à pot"
rapidement, sans difficulté.

c'est arrivé le....
6 septembre 1901
William McKinley, président des Etats-Unis, se fait tirer dessus, alors qu'il visitait une exposition au Temple of Music de Buffalo.
6 septembre 1914
première bataille de la Marne.
6 septembre 1985
un trésor exceptionnel de monnaie romaines et autres objets en or du IIIème siècle, est retrouvé dans le golfe de Lava, en Corse, près d'Ajaccio.
6 septembre 1991
la ville de Leningrad redevient Saint-Pétersbourg.
6 septembre 2007
décès de Luciano Pavarotti, ténor italien, à 72 ans, à Modène.
6 septembre 2017
les Antilles sont frappées par l'ouragan Irma.
6 septembre 1972
le tube du jour est un truc étrange, cet ovni c'est "Pop Corn", à l'origine c'est un instrumental composé au synthétiseur, un moog.
*ils sont nés un 6 septembre
6 septembre 1975 : Gala, chanteuse italienne, (Faraway).
6 septembre 1971 : Dolores O'Riordan, chanteuse irlandaise du groupe de pop-rock, The Canberries, (Zombies).
6 septembre 1970 : Travis Burki, dit U, auteur-compositeur, interprète, poète français, (Lorsqu'on est amoureux).
6 septembre 1967 : Marcy Gray, chanteuse américaine de soul R'nB, et neo-soul,.(Beauty in the World).
6 septembre 1947 : Jane Curtin, actrice américaine, (Saturday NIght live).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 6 septembre 1519, c'est l'acte de naissance du château de Chambord. Le roi François 1er, décide de célébrer sa victoire de Marignan, en ordonnant la construction d'une demeure monumentale, à Chambord. Le monarque ne veut pas d'un château de résidence permanente, mais d'un lieu où il pourra chasser et recevoir des invités prestigieux. D'ailleurs il n'y a dormi que 72 nuits, et il est mort bien avant que le château ne soit finalisé.
Le château de Chambord est composé de :
426 pièces -
262 cheminées -
80 escaliers -
365 fenêtres -

citation du jour :
"amuser les autres est une façon les plus émouvantes d'exister". (Clarisse Lispector)

je vous souhaite une belle journée dominicale et beaucoup de petits plaisirs qui font que la vie est belle !!

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon dimanche

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !!
je pense comme toi au sujet des tournois-interclubs etc... on ne connait plus personne dans la liste des participants et certains changent même de pseudos pour l'occasion ... et puis on s'aperçoit qu'il y a des "cadors" qui caracolent ... et on se trouve soi-même minable ... mais bon ! je me suis inscrite ... j'irai jusqu'au bout !
dans la semaine à venir j'irai changer ma LIvebox ... je ne l'ai jamais changé ... elle a fait sont temps !!!
on verra bien ?
bon dimanche à toi, il fait soleil et la vie est belle !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le mondes
9,3°, ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soit, TV,un DVD de la médiathèque "Lacombe Lucien ". Très beau film que je n'avais jamais vu
Ce soir, la gendarmette;

A midi:
Pastis Grand soleil
Céréales, oeuf dure,truite au cours bouillon, mayo
Couscous maison
Cantal- bleu des Causses
Fraise
Comme vin::Boulaouane (vin gris du Maroc)

Bon dimanche à tout lr monde

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Il y a quelques matchs très serrés dans la CDS. Par exemple en poule 1 entre este et @ngers49.
J’aime bien suivre les scores mais je n’ai plus aucune envie de participer à ce genre de compétition.
Je souhaite bonne chance à nos amis mirabelles et mirabeaux engagés dans cette compétition.

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Rockichat
bien sûr que la vie continue...mais je trouve que la moindre des choses, pour tous les moments de joie qu'elle nous a apporté, c'est lui rendre hommage et de la remercier !!!

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine: C'était une grande dame mais malheureusement des décès il y en a tout les jours et des gens bienveillant .Donc bien que ce soit triste , la vie continue ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
j'ai relevé aussi les noms suivants :
papou73
Herchall

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Aujourd’hui 85km à trottinette. J’ai pris mon temps: 6h30 à rouler. Du coup ma chère et tendre commençait à se demander ce que je fabriquais.

Moi aussi j’aimais bien Annie Cordy. Notre danse sur Chokakao est un des moments forts de la vidéo de notre mariage

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
je l'ai vu à l'Olympia à Paris en 1998 ! comme tu dis, trop rigolote !!
bon samedi à toi.

page 845/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...