Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 846/2480
 
symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@kapucine: J'ai été très peinée aussi par la disparition d'Annie Cordy, elle avait l'air tellement sympathique et très rigolotte, et puis ses chansons ont bercé mon enfance.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

ce qui me surprend ?!
personne dans le club n'évoque le décès de notre pétillante et dynamique Annie Cordy !!!!
elle est décédée hier soir dans son appartement de Vallauris, à 92 ans,
Merci Annie pour ton enthousiasme et ta joie de vivre, Stéphane Bern parle de toi comme "une fée de bonne humeur, généreuse et pleine de talents". nous ne t'oublierons jamais.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yassine55
attends encore quelques jours ...l'été indien arrive ...avant la fin du mois !!
bonne Coupe du Site !
mon adversaire est sympa, il s'appelle Francis, nous nous sommes salués, mais il est plus fort que moi !!
notre tournoi ? je n'ai pas encore commencé ... ça va se faire ce w-end !
ps eaucoup de temps ... j'ai commencé à faire les confitures de quetsches ... et après STOP
bon samedi à toi !!

@Loulou
mais tu remonteras (pas à vélo) dans le tournoi ... il est délassant !!
sinon rien de particulier ... j'ai réservé, je m'offre un w-end en Alsace pour le 20 septembre ... je vais à Eguisheim...un des plus beaux village d'Alsace après Kaisersberg ...j'espère qu'il fera beau ...???
bon samedi à toi et Rose.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon week-end
@ kapucine : Merci pour l'éphéméride
.à propos j'ai vu les hirondelles dans le ciel .se dirigeaient vers le sud (:
chez moi il pleut temps orageux c'est l 'automne
bonne chance aux participants a la coupe du site

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Très beau temps mais un peu frisquet avec le vent du nord(+ 16°).
Petit tour de vélo ce matin mais je n'ai pas encore totalement récupéré de notre périple dans le Var et le retour par l'Auvergne.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Après avoir été un bref instant premier dans notre tournoi me voila dans les profondeurs du classement, pas grave j'y resterai.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !!!
ici 16°, maximale de prévue 22°
encore du soleil ... et c'est tant mieux !!
bon ménage, bon Carrefour...bon tout....
bon samedi et bon courage pour le ménage ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 5 septembre
journée internationale de la Charité, sous l'égide de l'ONU.
journée internationale de la sensibilisation aux vautours.
célébration :
Inde : fête des Professeurs, en mémoire à la naissance de Servepalli Radhakrishnan.

aujourd'hui nous fêtons les Raissa !
dictons du jour :
septembre se montre souvent,
comme un second et court printemps.
et aussi :
à la Sainte-Raissa,
s'active le podia.
(étoile de mer lisse)
et encore :
à la Sainte Raissa,
replonge sous les draps, fissa !
et dans la journée ne force pas sur l'harissa. !!

expression du jour :
"accommoder quelqu'un de toutes pièces"
c'est nuire à la réputation de quelqu'un et le décrier de toutes les façons.

c'est arrivé le....
5 septembre 1905
fin de la guerre russo-japonaise, le traité de Portsmouth est signé, mettant ainsi fin à près de 2 ans de conflits.
5 septembre 1914
décès de Charles Péguy, écrivain français. (Le poète guerrier).
5 septembre 1972
tragédie sanglante aux Jeux-Olympiques de Munich : 11 athlètes israéliens et 1 policier allemand sont tués, dans une action terroriste dirigée par Abou Daoud.
5 septembre 1997
décès de soeur Teresa, à 87 ans, fondatrice à Calcutta, en 1950, des Missionnaires de la Charité.
5 septembre 2020 (été 2020)
le tube du jour est "Jerusalema" titre de Master KG (Nomcebo Zikodu).
*ils sont nés un 5 septembre
5 septembre 1991 : Skandar Keynes, acteur britannique, (le monde de Marnia).
5 septembre 1973 : Rose McGowan, actrice italo/américaine, (Charled).
5 septembre 1951 : MIchael John Douglas, acteur américain, (Barman).
5 septembre 1946 : Freddie Mercury, du groupe Queen auteur compositeur, (Bohemian Rhapsodie).
5 septembre 1940 : Raquel Welch, actrice, chanteuse américaine, (Bondolero).

le "saviez-vous" du jour :
L'insolite du jour : En septembre 2008, Olivier Grunewald,photographe, entend parler d'un phénomène étrange qui se produit au coeur du volcan Kawah ijen, dans l'est de l'ile de Java, en Indonésie. Le volcan s'enflamme en bleu. Des flammes bleu-électrique, d'une forte intensité qui n'apparaissent que la nuit s'échappent de son cratère. Cette incandescence est dûe à la combution des gaz sulfuriques, au contact de l'air. La température des gaz monte jusqu'à 600°C, les flammes atteignent près 5 mètres de hauteur.

citation du jour :
"dans la vie il y a des hauts et des bas, il faut surmonter les hauts pour repriser les bas". (Jacques Chirac).

je vous souhaite un excellent samedi, profitez encore du soleil, ne cherchez pas les hirondelles dans le ciel ...elles sont déjà parties jusqu'en Afrique Centrale ou plus bas, en Afrique du Sud !
amuusez-vous bie dans les tournois !!!
la vie est belle ... .°

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
je sais bien !!
parfois, je crois bien qu'Albert A. s'installe chez moi ... j'aimerais bien plus jeune ... ???
bon ! je suis en retard et je poste l'éphéméride ! à + dans la journée..........

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonjour miss kapucine. Bien sûr que ce n’est pas grave. C’était juste un clin d’oeil de ma part pour souligner que je lis tes posts, ainsi que ceux de tous nos amis

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
15,5°, quelques nuages ce matin à Orléans.

CDS, Je ne veux pas chinoiser mais c'est dure, je riz jaune
Hier soir TV: W9 reportage sur les épreuves de sélection pour devenir gendarme au PGHM, et sur les hélicoptères de la gendarmerie;
Ce matin, Carrefour, après le repas, ménage;

Bon samedi à toutes et à tous;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
exact !!!!! tu as raison ...il fallait lire 2020/2021 ! grande distraction de ma part...
c'est grave docteur ???

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonsoir kapucine. Saison 2019/2020 tu es sûre ? Pour moi 2019 était finie...

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@chrysss: la CdS est un tournoi individuel !!!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonsoir à toutes et à tous,
bonne coupe du site et bon tournoi interne à tous.

Petite question : combien de membres jouent la coupe du site et pour quel club ?

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Bonne chance à tous et toutes dans la CdS !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

La Coupe du SIte
Provinces de Chine
allez go ... bonne chance à vous toutes et touf !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

et voilà !!!
c'est parti pour notre premier tournoi du club, saison 2019/2020
à vos souris et bonne chance !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
j'étais basée à El Gouna près de Hurghad, j'étais partie avec Luxair !
j'ai beaucoup apprécié car j'adore la mytholoie égyptienne.
Les Egyptiens de l'Antiquité ont cherché à interprêter tous les phénomènes qu'ils pouvaient observer. La notion de cycle y est essentielle comme le cycle circadien : naissance du Soleil le matin et disparition le soir !!
lorsque je suis allée en Egypte bien après le massacre de Louxor (1997), attends je compte ...j'y suis allée en septembre 2008. partout où tu allais visiter en groupe petit ou grand ... le groupe était entouré et protégé par la police et tous les x kilomètres, à distance rapprochée, des miradors ...alors cela gâche beaucoup l'idée que l'on se fait du tourisme .. d'ailleurs au Muséum de Louxor, j'y ai vécu un évènement effroyable .. un cinglé qui avait fait irruption dans la salle avec une grenade à la main ... après une grande panique générale il a été maitrisé
et égorgé par la police civile dans les toilettes des dames ... véridique !!!
j'étais en fin de séjour... les quelques jours suivants, interdiction de quitter l'hôtel !!!
D'ailleurs le même jour le 22 septembre 2008, 11 touristes européens : 5 Italiens, 5 Allemands et un Roumain et leurs accompagnateurs ont été enlevés. ....
voilà mon voyage en Egypte.
je ne suis pas prête à retourner en Egypte

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: personnellement, je n'ai jamais eu la chance d'allé en Égypte, est-ce que c'est bien ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
tu m'épates ... et j'ai bien ri ..
les 2 colosses ? je les ai pris en photo à Louxor !!! les colosses de Memnon, les 2 sculptures de pierres monumentales situées sur la route qui mène à la nécropole thébaine.
elles sont les vestiges du temple d'Amenhotep.
j'ai aussi pris en photo le colosse de Rhodes dans le port de la ville du même nom ..je suis d'ailleurs passé entre ses jambes ...

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

j'était en train de refaire le tournoi et du coup je me demandais, c'est quoi leur nom, aux colosses de de même nom ?

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: heureusement, on commence avec un jeu plutôt abordable. Avec ze tim, on a choisi de coordonné nos tournois avec ceux de la coupe du site pour les 3 trois mois à venir

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

voila le tour vient de quitter ROQUECOURBE Le reporter a cité Emile Combes et le général Salan comme natif du village.
Les voila à Castres, pas loin de Mazamet d'ou est sorti Laurent Jalabert

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

coucou les ami(e)s !
au fur et à mesure que j'ai lu vos petites histoires "d'arnaques" j'ai souri...
Arletty ! ne sois pas en rage contre toi ... même en étant très prudent et méfiant, on se fait toujours avoir !!!
les arnaqueurs de tous genres pullulent.

je reviens de Metz, il fait une chaleur étouffante : 36° ..

je sais bien que la Coupe du Site débute ce soir, et tient la vedette du jour, mais n'oubliez pas que notre tournoi du club débute aussi ce soir à 20h ! vous aurez de quoi faire...

bon quatre heures ... trop bon : 3 boules de glace, fruits rouges/citron et .....chantilly !!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

yanomany

tu me rappelles une amie
Au cours d'une demande pour qu'elle change son assurance maladie, elle a répondu:

"- d'accord, mais j'ai 90 ans, un œuil en verre, une jambe de bois et je suis toujours malade
Elle n'a plus eu de nouvelles

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Re-bonjour
Comme je l'ai dit dans mon dernier pôst, je suis allé boire la café chez Miguel
Je suis tombé dans une embuscade. Em plus de café, rois sangria et autant de Get 27

Ce qui est des arnaques au téléphone, pour l'isolation à un euro
-Vous habitez toujours à Orléans ?
Non, j'habite dans le Loir et Cher à Chambord
Combien vous avez de pièces ?
300
Votre maison à moins de cent ans ?
Plus que ça, elle date de François 1er
Vous me parlez du château
Oui, je viens de l'acheter, un euro pour l'isoler, ça vaut le coup
Elle m'a raccroché au nez

Bonne après midi

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

jofraldo

je sais..... je suis d'habitude très prudente, surtout avec les mails....... au moins 1 par jour...... -" vous avez gagné"- ........ puis à la fin il faut donner son n° de carte pour payer 1 euro 95 de frais de port, c'est pour cette raison que je m'en veut , moi qui suis si méfiante, je n'ai rien vu venir

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@Arletty: attention aux escrocs, ils savent profiter de toutes les opportunités.
Les vendeurs de nougats, de bonbons des Vosges, de saucissons (faux), de faux fromages d'Auvergne ou de Savoie, les entreprises de nettoyage et désinsectisation, d'isolation tous des truands, il ne faut pas leur faire confiance et appeler la gendarmerie.
Attention aussi aux arnaques par téléphone : elles pullulent mieux vaut être sur liste rouge.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

minastirit

Non non..... ce n'était pas moi ils ne sont pas encore passé...... tu me donnes une idée..... mais avec la canne ce ne va pas être facile...... et puis..... il y a tant de gendarmes que je crains de me faire arrêter
non je serai plus tranquille devant ma télé

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je suis folle de rage, je viens de me faire arnaquer par des vendeurs de nougats...... qui profitent du passage du tour de France..... pour se présenter au nom du tour pour vendre des nougats...... à un prix!!!!!!! (n'en parlons pas) Ils demandent à être payé par un billet de 50 euros et ne rendent pas la monnaie......
Heureusement que ma femme de ménage était là...... car il m'a effectivement demandé si je pouvais le payer avec un billet de 50 euros....... ce que je n'avais pas dans mon porte monnaie...... de toute façon cette question m'avait surprise. Je me suis quand même fait avoir, alors que je suis d'habitude très prudente devant ce genre de démarche.
Je suis vexée et en colère

page 846/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...