Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 851/2480
 
boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@DJXav: on a tous nos problèmes

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Je regarde garde alternée sur France 2. On ne pense pas assez aux pauvres hommes qui doivent redoubler d’efforts pour satisfaire leur épouse ET leur maîtresse

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
apparemment cela se présente assez bien !!
Laetitia (23 ans le 18 octobre prochain) c'est sa dernière année pour être architecte.
elle a encore un stage de 3 mois à faire dans un cabinet d'architecture à Savonnières.
Margot : (20 ans le 27 novembre prochain) elle va entamer sa 3ème année de fac à Tours,
elle est en licence de gestion.
Melissa : (21 ans le 8 décembre prochain) a fait langues étrangères appliquées ...
elle a beaucoup de mérite...
Richard (son frère) 23 ans le 3 septembre, donc bientôt est dans la vie active, il travaille à Tours.
tous les 4 sont nés dans la même clinique que Dormitaine37

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, la FNAC était exeptionèlement ouverte aujourd'hui, sans doute pour la rentrée des écoles
La supérette est ouverte tous les dimanches
Bonne soirée

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: ils vivent pas trop mal la rentrée tes petits-enfants ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomanie
la FNAC est ouverte le dimanche ? et la supérette aussi ???
bonne "gendarmette"... pour ta soirée ... pour moi ce sera soirée téléphone ... avec mes enfants...et petits-enfants surtout je vais prendre des nouvelles de mon fils !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir les amis
Temps maussade toute la journée
Après une petite yanomanite, aller à la FNAC acheter des haut parlers pour le PC, passer à la supérette Carrefour acheter de la lessive pour demain.

Ce soir TV: la gendarmette sur Cherie

Bonne soirée à tout le monde;

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Atlas

Oui nous sommes né le même jour...... Mais hélas, il y a "quelques" annèes qui nous séparent...... de toute façon pour moi le 25 mars reste une belle date

Aujourd'hui journées des disparitions, je pense à Amandine, une jeune femme de 30 disparue en 2013. Elle était du village et n'a jamais été retrouvée. Un grand mystére qui anime les discutions des Roquecourbains (habitants de mon village)

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour bonjour le Mirabelle !

Toute la famille est repartie vers la Touraine, nous avons passé un excellent week-end avec une très belle météo, dommage que ce soit déjà terminé...
A partir de demain et tout le mois de septembre, je serai en repos le dimanche et le lundi et je travaillerai le samedi !

Bonne fin de dimanche à tous !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour,

Toujours pas d’éclaircie chez moi. Du coup je somnole devant le tour de France à la télé. Ça me donne l´impression d’être début juillet

Bon après-midi,
DJXav

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: moi je suis né le même jour qu'arletty

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Le 20 septembre, c'est l'anniversaire de mon père aussi le dernier jour de l'été.

Bonne journée à tous (chez nous très pluvieuse)
Bonne chance pour la CDS à tous les Mirabeaux et Mirabelles qui participent !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

j'oubliais !
la Mirette est fabriquée au domaine d'Ambroisie, à Toul.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

hello le Mirabelle !
Comme à l'habituel, tous les ans le dernier w-end d'août : corso fleuri, fête, danses groupes folkloriques, feu d'artifice...etc... Cette année la fête de la Mirabelle est très restreinte, voire même inexistante ! Dans quelques espaces de la ville (Metz) quelques concerts à ciel ouvert. Alors pour fêter à notre façon, je vous fais découvrir
l'apéritif 100% mirabelles !!! C'est la fin des vacances mais pas forcément la fin des apéros, et 100% lorrain. Je vais vous laisser tenter par la Mirette. C'est un mélange uniquement à partir de mirabelles, avec du ju du même fruit, et de l'eau-de-vie de mirabelles. C'est un apéritif 100% lorrain, le goût de mirabelles est très présent, ça se marie très bien avec une salade de fruit,il suffit d'ajouter quelques gouttes à la préparation; La Mirette est un alcool à 18%; Quand on y a goûté, on y revient !!! connaissez-vous l'expression ? "en prendre plein les mirettes"...?????
C'était ma façon de clore la saison des mirabelles !
bonne fin de journée à vous toutes et tous !!!

@benjiv
là ? tu as fait fort, être né le même jour que moi !!!!!!
dans les jeux-géographiques, il n'y avait encore personne né un 20 septembre

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@cactus54
merci de rajouter cette précision ... je savais qu'il s'agissait de Sainte-Rose de Lima et j'ai omis de le signaler...
je suis contente que tu le dises ! ce matin, sans le chant du coq j'étais encore dans le "brouillard)
passe un bon dimanche dans notre belle Lorraine.

@DJXav
bonjour l'ami normand ...à nous deux nous pourrions faire une "jolie salade de fruits" ....(Bourvil)
les pommes, des poires, et des ...mirabelles (Sacha Distel)
je plaisante... je sais que tu à une bonne réserve de sourires et de galéjades ...
bon dimanche à toi avec tes adorables petits "monstres" ! et Madame

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Niveau belle journée ensoleillée c’est pas terrible é Normandie ce matin. Ça devrait se dégager cet après-midi (on peut toujours rêver). Pour le sourire par contre, j’en ai en stock

Bonne journée,
DJXav

PS: le plan Orsec a bien fonctionné pendant tes vacances. Je suis à -5kg

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
262,2k
   

Bonjour à tous !
kapucine : merci pour l'éphéméride toujours intéressant. Aujourd'hui je vais me permettre une petite précision à propos de "la rose de Lima", il ne s'agit pas de la fleur mais bien de sainte Rose de Lima, toujours fêtée le 30 août au Pérou. Cela donne lieu à une grande fête à laquelle j'ai pu une fois assister... i y a bien longtemps !
Bonne journée à tous.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

Bonjour et bon dimanche

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Bonjour et bon dimanche à tous !!
Merci beaucoup kapucine pour les éphémérides !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 30 août
journée internationale des personnes disparues.
célébrations
Kazakhstan : journée de la Constitution
Pérou : jour de la rose de Lima.
Turquie : fête de la victoire, commémorant la victoire finale de la bataille du Dumlupinar, en 1922.

aujourd'hui nous fêtons les Fiacre et les Félix !
dictons du jour :
à la Saint-Fiacre, si soleil ardent,
pour 8 jours encore beau temps.

expression du jour :
"en deux cuillères à pot"
rapidement sans difficulté.

c'est arrivé le....
30 août 1953
la Française Jacqueline Auriol est la première femme à franchir le mur du son.
30 août 1963
le "téléphone rouge" destiné à réduire les risques de guerre nucléaire accidentelle est mis en service entre la Maison Blanche et le Kremlin.
30 août 1988
le Maroc et le Front Polisario acceptent le plan de paix proposé par le Secrétaire Général de l'ONU.
30 août 2003
dernier décollage d'un Concorde depuis La Barbade aux Antilles.
30 août 1987
le tube du jour est italien : "Senza une donna", chanté par Zucchero.
*ils sont nés un 30 août
30 août 1982 : Andy Roddick, joueur de tennis américain,
30 août 1977 : Loana, mannequin, chanteuse française, (Comme je t'aime).
30 août 1972 : Cameron Diaz, actrice d'origine cubaine, américaine, (Triple alliance).
30 août 1969 : Laurent Delahousse, journaliste, présentateur TV français.
30 août 1963 : Paul Oakenfold, producteur de musiques électroniques et DJ britannique, (Southern Sun)
30 août 1959 : Yves Calvi, journaliste et animateur TV français, (J'veux du soleil).

le "saviez-vous du jour "
C'est insolite ! Le 30 août 2003 découverte de Grand Canyon du Groenland. Il fait 750km de long pour 10km de large. Il est profond de 800 mètres. Il est caché sous l'Inlandsis du Groenland. Il est découvert grâce à des données radar provenant d'observations par avion et par satellite, collectées principalement par la NASA;

citation du jour :
"bon ok !! demain c'est lundi !
mais on le sait, c'est comme ça tous les dimanches"
profitez au maximum de cette belle journée ensoleillée, et souriez, le sourire vous embellit

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

hello !
je suis là .... je poste l'éphéméride
ce matin le coq n'a pas chanté...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
10,4° ce matin, ciel gris

A midi::
Pastis Grand soleil
Pissaladiere (fait maison, sauf la pâte)
Roulé de dinde - frites
Cantal - bleu d'Auvergne
Confiture de fraises
Comme vin: Rosé de l'Hérault

Bon dimanche à tout le monde.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Arletty: bonne nuit

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

déja Dimanche. Bonne nuit à tous

Sans doute dormez-vous déjà.....alors faites de beaux rêves..... j'y vais aussi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@bendjiv
je ne sais pas ? mais là je viens de te répondre !
bonne soirée à toi et merci.

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,8k
   

@kapucine: ça y est, je t'ai envoyé un mp et je vois que ma messagerie est en mode ouvert donc je ne vois pas ou est le problème...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
bien l'ami ?! je n'y avais pas pensé, à cela...
c'était juste pour lui demander son jour et son mois de naissance, je mets mon "cahier à spirales" à jour !
et son prénom .... bendjiv si tu me lis ... réponds moi par mp, merci !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: peut-être a t'il ses mp en mode fermé

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Toutes mes condoléances à la famille de la défunte.... Madame Vacances nous quitte.
Toutefois j'émet une reserve sur ce qui est "Adieu Pastis"
En souvenir de notre chère disparue ...... buvons encore un coup .... de..... Pastis

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@benjiv
j'essaie en vain de t'envoyer un mp et je ne trouve pas ton pseudo ...
alors que ton profil apparait parfaitement ???
alors envoie moi un mp juste deux mots suffisent et je te poserai mes questions ...merci

page 851/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...