Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1826/1992


symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Bon ben, je sature... Donc, pour le moment, c'est DATSIT!!
?? plus tard les ami(e)s et bonne continuité...

2 780
   

86ème après être parti cet après midi.... et impossible de passer au dessus de 122.. Comment vous faites, je suis à fond... plein écran ou pas, anticipations sur les 2 derniers coups... rien n'y fait, snif, lol

boy:bg:27:glasses:19:hats:0:body:2:wear:15:mouth:4:nose:1:eyes:9:hair:20:beard:44
9,0k
   

Alper prend la tête j'ai réussi à amliorer de 500 points et gagner 10 places j'étais 149ème et déjà 2 places de perdu

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@nine84
oui c'est la descente en chute libre ! .........pas encore la descente aux enfers............... ok pour le parachute à 2 !! marieclaude parachute ascencionnel !! lol elle monte elle !!! mdr !!!!!!!!!!!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Salut Moorea14, bon tournoi à toi aussi et bon voyage dans tes merveilleux souvenirs bleus turquoises...
Merci Kapucine comme...
En effet, la cadence est déjà folle et risque de me faire pleurer de rire!!
BONNE CHANCE

boy:bg:27:glasses:19:hats:0:body:2:wear:15:mouth:4:nose:1:eyes:9:hair:20:beard:44
9,0k
   

Ah 153ème je sens que je vais encore bien reculer j'ai pas le niveau et je reste bloquer à 116738

   

bientot dans le top 200 x))) ^^

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Bonjour Cleopatr,
s.v.p. peux-tu m'expliquer ce que veut dire " T'es deg' " ???
Ainsi je pourrai répondre à ta question.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci nadjibo, c'est gentil ! Malheureusement, je crois que je suis déjà presque au maximum !
Je suis sûr que tu vas faire un très beau score sur ce tournoi !

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   

Il faut que je me défoule,car je stagne et je m'énerve................
Tu-u-valu moins s'il Niue Palaos....Marshall,Sa-moa,je le dis à Tonga!
Mea culpa pour la grammaire bousculée...





































girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

kapucine
j'ai préparé mon parachute si tu veux bien m'accompagner; mais je sais que tu es une battante

bon courage

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

ce n'est qu'un jeu;ça m'énerve,c'est tout;faut être un peu ......comment dire ?pour continuer

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

Bonjour à toutes et tous
J'emboîte le pas à dandelion en demandant à l'admin :
Elles sont où les 30 questions ?
Bons jeux et plaisir à toutes et tous

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

le temps d'écrire un post et j'ai déjà perdu 3 places .........

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@nine84
les cadors vont s'y mettre ce soir après le boulot !!! lol
alors nous allons très vite sortir du top 100 !!
loooooooool !
bravo mouska tu assures comme ... lol
je ris parce que la cadence est déjà folle !!

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bravo alex 11 eme place avec 125k tres bonne score
vous peuvez faire mieux que ça

pour moi je peut pas jouer je suis au travail

a ce soir

444
   

T'es deg' mouska?

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@antoinette
je suis plus tournisse qu'un deviche-tourneur !!!
je reprends demain ! çà me saoûle !!

40
   

dur!dur! d etre dans le top 50

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

atoinette bon saut continue................................................................................................................................................................................................................................

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   

Bon,qu'attend-on pour congratuler le joueur le plus méritant qui n'est pas obligatoirement le leader?Restent les critères à définir,,,Et interdiction de jeter l'opprobre sur lui ,ni de lui contester ce titre(tu as démérité,tu as triché,etc)
Je tiens à préciser que je plaisantais,mais qui sait,cela est peut-être nécessaire...

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

kapucine:le turbo?rien que d'y penser ,je perds tous mes moyens;c'est quand même bien bête!

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

salut a tous et bon voyage dans ces iles ou il fait trrrrrrrrrrrrrres bon vivre
salut mouska bon tournoi
quand a moi ravi de ressortir ma pirogue ;mais aucune chance...
ca sera un beau voyage dans mes souvenirs bleu turquoises

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@molteub
merci ! mais il va falloir s'accrocher pour être dans le top 100 !!
beaucoup de virtuoses de la souris .......... talquée ou pas !!! lol

1 770
   

@kapucine Belle progression en à peine une heure!

1 770
   

J'ai changé les piles de ma souris: 0.1s gagné par question.

J'ai fait une autre découverte il y a une semaine; j'ai mis du talc sur ma paume pour qu'elle glisse mieux sur le bureau. Résultat 0.1s gagné!

Allez-y, riez!

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

Je crois que c'est la 1ere fois que je tient autant de temps dans les 6ers
Quand j'ai vu 124792 j'était trop content
Je vais essayer de faire mieux mais ça va être très dur
Je vais pouvoir jouer qu'aujourd'hui et demain matin
Je vais en Espagne (entre la frontière et Barcelone) pour un tournoi de foot !
je vais essayer de faire top 50
Bonne chance à tous !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@antoinette
ben dis donc pour rattraper tout ce beau monde il va nous falloir mettre le turbo !! lol

boy:bg:1:body:1:wear:10:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:15:beard:44
54,4k
   

Record battu pour moi et je suis 13ème alors que le tournoi à commencer il y a qu'1h30
Soit je suis nul, soit vous êtes des grands malades
Vos scores me motivent pour vous rattraper, mais me désespèrent aussi légèrement XD

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Bon tournoi à tous!

PS: vous n'avez aucune chance si alper arrive... (son score est à 129000 et des poussières).

page 1826/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...