Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1827/1992


symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@molteub : et oui il faut en profiter avant que les spécialistes arrivent^^

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

bonne chance à tous

1 770
   

@ottawa Belle entrée en matière!

2 780
   

Et dire que les Tonga n'ont même pas d'iles représentées sur la carte et ils nous ont mis une pile au Rudby...

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Bonjour et bon tournoi à tous!
Je vous souhaite de passer une belle journée et bon amusement!!
@Siuol71: Merci et bonne chance à toi aussi!
On va essayer de faire bonne figure mais ça va être dur!
?? plus! Mouska. =)

boy:bg:52:glasses:10:hats:0:body:5:wear:15:mouth:6:nose:8:eyes:9:hair:62:beard:48
36,7k
   

Bonne chance Mouska!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

toujours des jeux de vitesse;bon tournoi à tous et que le plus rapide gagne,comme d'hab.

2 780
   

Dommage que l'admin est laissé le même temps que le jeu normal.... y'aurait pu avoir des écarts plus réduits..

2 780
   

Yes, moi aussi, mais ça va pas durer..
Bon tournoi à tous

1 722
   

oui dans le top 10!!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Bluebel : tu es en vacances chez ta Mamie ,alors profite de tes vacances de ta Mamie ,et de tes Copains ....
Le Tournoi c´ est secondaire et si tu restes trop longtemps derriere ton écran ,beaucoup d´entre nous ne seront pas contents ( pas pour les résultats évidemment !!! ) .Alors consacre un petit temps pour l´Ordi et beaucoup de temps pour les vacances ....
Alors BONNES VACANCES !!!!

3 142
   

Je vais essayer d'être au rendez-vous
ça fait plaisir d'être cité parmi tous ces beaux noms !

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

oh là là Kapucine
je me demande si je vais passer dans ces eaux tumultueuses avec mon yacht
si l'on pouvait mettre tous les commentaires à zero et repartir un peu plus paisiblement dans ces eaux paradisiaques.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ouiiiii, c'est vrai bluebel, tu as raison ! Chantemerle le bucolique (!) fait aussi de magnifiques scores aux quizz ...
Et pourquoi pas lucile alby chéran, aussi ? Ou fc ?
Bref, comme d'hab, y'aura du beau monde !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci alex, mais ce ne sera pas facile de "transferer" mon experience des reflexes d'un ordi à un autre lol, mais j'essayerais de me ranger dans le top 10 (pour pas dire top20). Je suis sur que tu peux assurer le top30
Autre boss que tu n'as pas précisé : Chantemerle91

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

C'est sympa de ta part, bluebel, pour le tournoi, mais honnêtement je ne me fais aucune illusion ! Je vais faire de la figuration et tenter les 50 premiers. L'apprentissage de ce quizz est trop récent pour moi (24h), donc je n'ai pas emmagasiné assez d'expérience pour avoir les bons réflexes et les bons mouvements, à la différence des départements.
Moi je sens bien alper (évidemment !), nicolzou, nadjibo sur ce quizz. Tout en sachant que les boss (!) habituels des quizz seront aussi bien classés : toi, ottawa, lavalenl1, boris, dandelion ...
Salutations amicales à tous !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

je dirais pour en finir !
l'indifférence est le plus grand des mépris !
laissez le soliloquer ! discuter avec ce personnage c'est lui accorder trop d'intérêt !
allons nager dans les eaux claires des iles paradisiaques...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@boris : "il n'a pas peur de se mettre une communauté de joueurs à dos...derrière l'écran de son PC!" : ça c'est sur !

J'ai fait comme dandelion : j'ai cliqué sur le pouce rouge. Ce n'est pas la premiere qu'ertson se fait remarquer, c'est sur les clubs, en janvier de cette année, il avait dit à mamymoselle : Pôvre mamy, on arrive plus à dire son age. Je lui est répondu que c'est personnel ! Depuis l'incident est clos heuresement...
Bon, sinon, quelque ce soit le prochain jeu du tournoi, alex, boris, ottawa mériteront de gagner ! Au bout de tant de top10, c'est normal !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Laisse tombe, dandelion, ce qu'il aime c'est remuer la vase et , en effet, l'intérêt de venir la renifler est limité.
Ta ligne de conduite future me paraît avisée ; par contre, je te rejoins moins sur ton évaluation psychologique: il est très fier de lui, cela transpire dans le côté arrogant et définitif de ses propos; enfin, il est courageux:il n'a pas peur de se mettre une communauté de joueurs à dos...derrière l'écran de son PC!

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Bon ça y est ? Les gens repartent dans un délire inutile ??? Rooh zut j'en ai ras le bol ! "Laissez les grandes personnes s'entretenir..." Pff les grandes personnes non plus ne sont plus ce qu'elles étaient --'
Sinon géo océanie OO faut que je me ré entraîne xD Et là c'est les vacances donc j'ai tout mon temps ^^ Et oui bleubel alper est favori xD Ne nous faisons pas d'illusions...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Ne croyez vous pas qu´il faudrait ´´´LAISSER TOMBER ´´´
Il y aura toujours de la provocation .N´ Y R??PONDEZ PAS .
Et le combat cessa faute de combatants !!!!
A moins que ce soit votre seule occupation ???

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Désolé molteub, j'aurais p ê du ne rien dire. Parfois, je dois être un peu trop 1er degré !
Mais en fait, c'est que son message n'est pas franc et hors sujet quant au fond des choses. D'une part, il n'est pas franc, car ertson sait très bien que nadjibo comprend mal le français, donc je suis persuadé qu'en fait il ne s'adressait pas à lui, mais à tous ceux qui ont pu (et à juste titre) douté de ses scores. Il n'accuse personne mais c'est bien ce qu'il a derrière le tête. D'autre part, il est hors sujet sur le fond des choses pour les raisons que j'ai tenté d'expliquer.
En fait, tu trouves ertson espiègle, mais l'espièglerie exclut la méchanceté, et j'en ai ressenti dans son message.

1 770
   

@alexrg71 Je ne maîtrise malheureusement pas le dialecte chtokavien.
@boris quand on parle de béquille passé 70 ans c'est qu'on ne se lève plus avec depuis bien longtemps.

1 770
   

Que d'arrogance mes amis! J'aime ce genre de joute mais je m'étonne tout de même que des huiles comme Bluebell, Boris ou Alex, que j'estime par ailleurs (en tant que géolocalisateurs uniquement) puissent se sentir offensées par les propos provocateurs lancés par l'espiègle canonique que représente Ertson. D'autant plus, ajouterai-je, qu'il n'accuse personne en particulier. Je ne comprends d'ailleurs pas en quoi se faire traiter de "gamin" (ce qui n'a d'ailleurs pas été le cas) puisse être une insulte. J'en finis avec les subjonctifs en vous disant que nos échanges sont parfois les seuls astres de mes journées, ou de mes nuits.
Et puisque parler latin me semble un peu trop péremptoire (n'y vois surtout pas de reproches personnelles Boris) je concluerai par "heureux les simples d'esprit" (beati pauperes spiritu)!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ite missa est!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Malheureusement dandelion, je ne crois pas qu'ertson soit prêt à reconnaitre quoi que ce soit. Car autant, mon cher ertson, vous maniez assez bien les mots et donc sur la forme, vous êtes expert, autant sur le fond, vous êtes désespérément à côté de la plaque. Apparemment, vous maitrisez la langue française mais .... doit-on passer au serbo-croate pour vous expliquer que le score de nadjibo aux fleuves était impossible ? Et qu'en l'absence de réaction convaincante du principal intéressé, le doute était inévitable ? Depuis, les choses ont changé, et les vidéos de nadjibo ont levé le voile. Cela n'a rien à voir avec un "revirement" propre "à la nature humaine", c'est de l'honnêteté intellectuelle que d'affirmer à présent qu'il n'y a plus de doute.
En outre, ici il n' y a pas de "privilège", et j'ai trouvé votre propos blessant. Oui, blessant, car il sous-entend que l'on garde indûment pour soi un droit que d'autres mériteraient davantage. Inutile de vous rappeler que les privilèges étaient dus à la naissance, mais qu'ici, c'est le travail et l'envie qui priment, pas l'ascendance.
A votre tour, seriez-vous capable d'honnêteté intellectuelle et de reconnaitre vos torts ? J'espère qu'à 70 ans passés, c'est le cas ...

   

Il faut rendre à César ce qui appartient à César... donc, la pierre angulaire, s'il devait y en avoir une, pour moi, ce serait l'admin. Aucun joueur ne mérite ce titre. Moi-même, qui me distingue dans les tournois et ailleurs, je reçois toujours les compliments avec beaucoup d'humilité. Alors, pourquoi vouloir porter aux nues l'un d'entre nous, en particulier? Si ce n'est pour mieux mépriser les autres. On peut y voir une forme de provocation, en effet.

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

je ne comprenent rien le dialoque entre ertson et boris 30
pour moi je jouer au plaisir pas plus

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

1- Je parle comme je l'entends et n'ai aucune leçon de français à recevoir d'un "machin" comme toi.
2- Marrant, tu es une démonstration pour Spinoza qui professait que l'expérience n'enseigne pas les essences des choses!
3- Les grandes personnes s'en sortent plutôt pas mal ici, et s'en sortiraient encore mieux si tu ne considérais ce forum comme ta béquille personnelle.
4- A ce sujet, ton fiel nous est inutile: nous te conseillons un autre exutoire ou bien de prendre exemple sur tous ceux de ton âge qui jouent avec nous et le font dans un excellent esprit...mais je ne sais pas si cela est dans tes capacités!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

S'il te plait ertson, ne nous prends pas pour des gamins... ("laissez les grandes personnes s'entretenir entre elles.")

Bon, je crois qu'on est d'accord que sur le prochain tournoi, alper est favori lol

page 1827/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...