Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 395/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

vendredi 30 décembre 2022 WIKI

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yassine
bonsoir mon ami de Tunisie !
je ne te vois pas inscrit dans l'équipe des Mirabelles Bleues pour l'ICO ??
je n'ai pas été très présente ces derniers jours pour te le rappeler ... alors ???
bonne soirée à toi. /°

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

Bonsoir à tous
Kapucine bon retour chez toi et parmi nous

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Arletty: Bon réveillon

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,2k
   

Bonjour à tous ,
@kapucine : contente que tout ce soit bien passé maintenant tu vas pouvoir faire des scores de Oufffff
Merci pour l'éphéméride du jour
@Arletty : je vous souhaite un bon réveillon et prenez bien soin de vous
Ici dans le Nord pluie et vent pfffff.....
Bonne fin de journée à toutes et tous .

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

pour moi le réveillon ce sera au Clos de Siloë, avec menu amélioré et souvenirs des réveillons passés. entre autre celui d'une voiture qui nous suivait tandis que nous prenions le petit chemin qui nous menait chez notre ami. Arrivé chez nos amis ces "gens" nous étaient inconnu. Ayant perdu l'adresse d'oi ils devaient se rendre, ils nous avaient suivi. Mon ami ne peut les renseigner;..... c'est à ce moment qu'ils ouvrent leur coffre...... là !!!!!! plusieurs bouteilles de champagne de marque "supérieure" nous leur proposons alors ..... de réveillonner avec nous avec...... le champagne..... nous nous en sommes fait des amis qui chaque année se joignaient à nous avec...... le champagne.... nous nous sommes même demandé si ils étaient vraiment invités ailleurs.... et s'ils n'avaient usé de ce suberfuge pour se faire inviter.Nous ne le saurons jamais

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: bonne journée

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: Oui
Je pars chez un ami alors bonne journée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Ilan
non, le réveillon je ne serai pas seule, mais je ne prépare rien ...

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: ça va et toi ?

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: Tu as de la chance d'avoir du Soleil moi à Nancy c'est très nuageux, moi le réveillon je le fais chez mes grand parents et peu être qu'il y'aura mes cousins consines j'espère,pour le réveillon du coup tu vas le faire chez toi ? Toutes seule ?
Bon Jeudi

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oui je pense

@Ilan.54 :
Coucou comment vas tu ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Top-Gun
bonjour Simon
merci à toi, ça va ! de retour chez moi, il faut que j'ai l'oeil à tout, mais en un clin d'oeil, j'ai réussi à tout mettre en ordre,... super !
merci pour les 300K, je ne suis pas dans les meilleures, et "l'image mystère proposée" aide à faire du chiffre.
je n'ai pas vu ta liste de cadeaux, il a fallu au moins deux hottes au Père Noel pour venir te voir ?

@Ilan.54
bonjour Ilan
à Nancy tu dois avoir du soleil comme ici chez moi ?
tu prépares le réveillon de samedi soir ? (avec ta maman bien sûr)
quant à moi ? j'aurais bien aimé aller danser, .cela me manque beaucoup.
je devais aller à Niederbronn/Bains mais le Bristol ne fait pas de réveillon cette année (manque de personnel).
bon jeudi à toi et à +

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: Merci pour l'éphémeride
Bonne journée à tous

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: 300k de réputation !
B R A V O !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Coucou comment vas tu ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lou04
bonjour Loulou
ici dans mon secteur : 10° mais en vérité 6° en ressenti, de temps à autre des averses de pluie.
je sors juste pour mon rdv de 15h (visite et contrôle post-opératoire), je ne conduis pas, j'ai un chauffeur bénévole... mais demain oui, je guette le feu vert , j'espère être de retour à 17h ?
sinon ? tout ok, j'espère pour toi aussi.
bon jeudi et pour la Bourgogne ? ne t'énerve pas ...bois le...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lespascalines
bonjour Pascale
merci à toi pour tout, tu es adorable et encore merci !

@philiphiphip
bonjour la Bretagne !
merci, de ton petit mot, c'était mon but de lancer des petites phrases autour de l'oeil, sans tourner de l'oeil !!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci pour l'éphéméride
Bonne journée

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,0k
   

Bonjour kapucine, Ton opération s’est bien déroulée et tu n’as pas tournée de l’œil. Donc à vue d’œil tout va bien. Dorénavant, c’est sûr tu vas avoir le compas dans l’œil et tu vas pouvoir jouer les yeux fermés.
Plaisanterie mise à part, je suis ravie que tu ailles bien et que cette opération t’apporte un meilleur confort de vie.
Bonne journée, à plus tard.

monster:bg:24:glasses:0:hats:0:body:20:mouth:4:eyes:0
762,8k
   

@kapucine: bon courage à toi un peu de marche pour aller encore mieux car bon pied, bon oeil ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour les ami(e)s
ce matin "bon pied, bon oeil" !
MERCI à vous toutes et tous, vous qui m'avez soutenu dans ce moment désagréable, merci pour vos sms, vos mails et posts dans le club ...MERCI
tout va bien, hier j'ai eu mal et durant l'intervention aussi, contrairement à celle de l'oeil droit ? l'anesthésie devait être moins forte
ce matin, j'ai enlevé l'énorme pansement et miracle je vois trop bien attention ! je vous ai à l'oeil les ami(e)s/, quant aux tournois tout va fonctionner au doigt et à l'oeil,
je vous quitte en vous faisant un petit clin d'oeil malicieux ... la vie est belle !
merci à

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Pour changer ciel tout gris, seul point positif il ne fait pas froid mini 10° et maxi 12°. Météo France annonce pour la journée de rares averses et quelques éclaircies, espérons que les éclaircies ne seront pas trop rares!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride, malgré un oeil opéré.
Bonne citation de François Mauriac.
J'ai une indigestion de la Bourgogne.
Bonne journée à toi et à ce soir.
@ Toutes et tous
Bon jeudi et bons tournois.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 29 décembre
pas de journée mondiale ou internationale de répertoriée à ce jour.
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour du salpêtre.
célébrations :
Irlande : journée de la Constitution.
Mongolie : jour de l'Indépendance, commémorant sa séparation de la Chine, en 1911;

aujourd'hui nous fêtons les David et les Evroult !
Saint-David est le patron du Pays-de-Galles, mais aussi le patron des poètes, des musiciens.
dictons du jour :
- les froids de la Saint-Evroult,
sont des froids de loup.
- en attendant la Saint-Sylvestre;
à la Saint-David, reste placide, le temps fera le reste.
- s'il gèle à la Saint-David,
l'hiver ne prend pas une ride.

expression du jour :
"coûter les yeux de la tête"
coûter très cher, être hors de prix.

c'est arrivé le....
29 décembre 1800
naissance de Charles Goodyear, chimiste américain, inventeur du procédé de la vulcanisation des pneus, en 1839;
29 décembre 1944
décès de l'écrivain français Romain Rolland, (Au-dessus de la mêlée).
29 décembre 1996
décès de Mireille, compositrice et interprète française, (Le petit chemin), et (Le Petit Conservatoire).
29 décembre 2009
Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, deux journalistes français sont enlevès et pris en otage en Afghanistan.
29 décembre 2015
annonce par l'OMS de la fin de l'épidémie d'Ebola, en Guinée.
29 décembre 1976
le tube du jour est le titre de Pratt et McClain, (Happy Days).
*ils sont nés le 29 septembre
29 décembre 1972 : Jude Law,,acteur britannique, (Captain Marvel).
29 décembre 1967 : Laurent Guerra, humoriste, imitateur français, (Tous en scène).
29 décembre 1946 : Marianne Faithfull, chanteuse britannique, (As Tear Go By).
29 décembre 1938 : John Voight, acteur américain, (père d'Angelina jolie), (Ray Donovan).

citations du jour :
"notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts". (François Mauriac - (Le jeune homme)
on se quitte sur un mot de Saintonge, où le bavard qui cause à tort et à travers, est un "beurdessous";

je suis heureuse de vous retrouver, et je vous souhaite une excellente journée de jeudi !
la vie est belle...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

le "saviez-vous" du jiour :
C'est insolite La construction de la statue du Bouddha de Tian-Tian, commencée en 1990 s'est achevée le 29 décembre 1993. Il s'agit de la plus grosse statue de bronze du monde. Elle est située à Ngong Ping, sur l'ile de Lantau (Hong-Kong). Elle symbolise la relation harmonieuse entre la nature et l'homme. La main droite levée symbolise l'élimination de l'affliction. La main gauche repose ouverte sur les genoux symbolise la générosité. Pour atteindre la statue les visiteurs devront gravir 268 marches. La statue de Bouddha est entourée de 6 statuettes également en bronze, mais plus petites.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout gris et un léger brouillard, la pluie est attendue à la mi journée. Les températures sont douces mini 8° et maxi 12°.
Bonne journée à toutes et tous.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine Courage...... je pense à toi

boy:bg:16:glasses:37:hats:0:body:4:wear:13:mouth:6:nose:4:eyes:17:hair:20:beard:2
690,1k
   

@kapucine: Bonne chance.......

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ kapucine
Bonne journée et courage pour ton intervention.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,2k
   

@kapucine
Bravo pour les 300 k et bon courage pour ton intervention.

Bonne journée à toutes et tous

page 395/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...