Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 396/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@jofraldo
tu me fais rire... ça me fait du bien !
là je me suis faite une soupe aux lentilles je dois être à-jeun à partir de 4 heures du matin !!
je te ferai un coucou quand tout sera terminé
bonne soirée à toi et à toutes et tous !
à demain soir

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@kapucine: mieux vaut survoler avec un drone sans lâcher de b... (clics) dans ce pays...

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,1k
   

@kapucine: Merci et dommage pour avoir cliqué maladroitement sur l'image mystère Mais c'est peut-être la bonne réponse
Moi je pense avoir trouvé , je verrais bien !
Bonne soirée .

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mamy59210
merci Mamy !
par contre j'ai cliqué malencontreusement sur la fausse image (mystère), tant pis pour moi.
bonne soirée et bravo pour ton score dans les villes de Bourgogne.

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,1k
   

@kapucine: Bon courage pour demain ton intervention
Bravo pour tes 300 k
Bonne soirée .

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: ah dommage ...
Bravo pour les 300k

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mirabelle
j'oubliais de vous dire ...
hier au retour,j'avais l'intention de faire un petit crochet, à Saran..(Orléans), et il se trouve que la sortie Saran, ele était fermée, pour cause de travaux,, vu le trafic intense à cet endroit, et pas de déviation de signalée, j'ai renoncé à tourner en rond... dommage ! je voulais aller saluer yanomany, et me recueillir un instant sur sa tombe.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@fracay
bonjour fracay !
c'est gentil, je te remercie beaucoup, passe un joli mardi.

girl:bg:14:glasses:0:hats:0:body:1:wear:60:mouth:1:nose:1:eyes:1:hair:49
280,9k
   

Bonjour à tous
@Kapucine merci pour l éphéméride et bon courage pour demain que tout se passe bien
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lou04
bonjour Loulou !
me reposer aujourd'hui ? non, pas vraiment !!
demain matin je dois être à 10h à la clinique Claude Bernard à Metz, aujourd'hui j'ai des préparatifs à faire, avec en plus courses pour jusqu'au w-end, etc...et me mettre à jour dans les différents tournois .. .°
j'ai passé un superbe w-end, un Noel fantastique !! tout était bien et même super bien, j'espère pour toi aussi ?
bon, je file ...
ici 2° et beau soleil !
bon mardi à toi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Net refroidissement ce matin mini 4° et maxi 11°, le soleil est là mais il est voilé par une petite couche de brume. Hier après-midi nous avons bénéficié d'un beau soleil, j'en ai profité pour faire 30 kms de vélo, un régal.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je me rappelle de la mise en place du nouveau franc, les gens âgés étaient perturbés par cette nouvelle monnaie.
Très bonne citation.
Tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui après ton voyage de retour.
Bonne journée à toi.
@ Toutes et tous
Bon mardi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

le "saviez-vous" du jour :
C'est à savoir ! En parlant de franc, de sous, de gagner de la thune?! Au 17ème siècle, la thune était la pièce qu'on donnait au mendiant. Ce mot viendrait de "Thunes", ancien nom de la ville de Tunis ? On surnommait aussi à la Cour des Miracles, le roi des gueux, le "roi d'Thunes". Ce roi des gueux commandait tous les gueux de France. Les officiers s'appelaient : "Archisuppôts de l'Argot, Cagoux, Coquillants. Aujourd'hui il arrive de dire de quelqu'un de nanti, "il a de la thune", (il a de l'argent).

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 27 décembre
pas de journée nationale ou internationale de répertoriée ce jour.
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour de l'humus.
célébrations :
Corée-du-Nord : journée de la Constitution.

aujourd'hui nous fêtons les Saint-Jean l'Evangéliste et les Yannick !
Saint- Yannick est le patron des copistes, écrivains, papetiers, relieurs, imprimeurs.
dictons du jour :
- les jours entre Noel et les Rois,
indiquent le temps entre les 12 mois suivants.
- s'il pleut à la petite Saint-Jean (27 décembre),
l'année sera fructueuse en froment.
- entre les 2 Saint-Jean,
les nuées vont contre le vent.
- en décembre,
les pieds dans les cendres.

expression du jour :
"se pousser du col"
se vanter, être prétentieux, chercher à se mettre en valeur.

c'est arrivé le....
27 décembre 1944
fin de la bataille du "Saillant des Ardennes", avec le dégagement des Forces Américaines, assiégées à Bastogne;
27 décembre 1956
la flottille des Nations Unies, entreprend le dégagement du Canal de Suez.
27 décembre 1958
adoption du nouveau franc, suite au Plan Rueff-Pinay, plan adopté par le Conseil des ministre, il va remplacer le franc Bonaparte, qui ne valait plus "triplette".
27 décembre 1978
décès du président algérien, Houari Boumédienne, à 53 ans.
27 décembre 1991
l'UNESCO classe au Patrimoine Mondial, les Quais de la Seine à Paris, ainsi que la cathédrale de Reims.
27 décembre 1996
le tube du jour est le titre de Dany Brillant, de son vrai nom David Cohen, né à Tunis...son nom de scène lui a été donné par Jacques Boni; le patron du cabaret, (Les Trois Maillets", où il se produisait alors, (Quand je vois tes yeux).
*ils sont nés un 27 décembre
27 décembre 1984 : Gilles Simon, tennisman français.
27 décembre 1973 : Tabatha Cash, actrice française, (Rai).
27 décembre 1962 : Laurent Romejko, journaliste français, animateur TV, (Des chiffres et des lettres).
27 décembre 1952 : David Knopfler, musicien britannique, cofondateur du groupe de rock, - Dire Straits -, (Tunnel of love).

citation du jour :
"vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart des gens ne font qu'exister". (Oscar Wilde).

je vous souhaite une excellente journée de mardi !
la vie est belle ... profitez-en !
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel ???

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: Bonjour

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour le Miirabelle !
suis de retour depuis hier soir.
ce matin j'ai eu un mal fou à me connecter, voilà c'est fait ! je prépare l'éphéméride et je posterai aussitôt !
à tout bientôt ....

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Ah, j'oubliais :

11° soleil...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Bonjour,
Aujourd'hui au sud Bretagne :

Après la pluie, le beau temps.
Pour combien de temps ?
La pluie de temps en temps
Mais pas autant.
C'est maintenant le vent,
Pas celui d'autan
Mais les vents d'ouest-dominants
Chez nous, c'est souvent.
Le temps on le prend
Comme il vient, pas le choix...

Bonne journée...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Retour de la pluie, ça nous manquait! Légère baisse des températures, mini 9° et maxi 12°, le vent de sud-ouest est faible(15 kms). Demain nous aurons peut-être un peu de soleil.
Bonne journée à toutes et tous.

boy:bg:55:hats:42:body:5:wear:31:mouth:1:nose:5:eyes:15:hair:41
39,9k
   

Joyeux Noël !
A Annecy, le soleil brille et la neige fond ! J'ai même vu deux punaises qui se reproduisaient à tire-larigot sur la face extérieure de ma baie vitrée. Non mais faut pas se gêner !
Ah ces punaises, elles m'ont scotché !

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Joyeux Noël à tous!

boy:bg:1:glasses:21:hats:34:body:4:wear:1:mouth:8:nose:7:eyes:4:hair:28:beard:15
199,5k
   

Joyeux Noel a Tous les Mirabelles!!!!!!!!!!!!!

girl:bg:14:glasses:0:hats:0:body:1:wear:60:mouth:1:nose:1:eyes:1:hair:49
280,9k
   

Joyeux Noël à tous !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

Bonjour à tous et bonnes fetes de Noël

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Peut être une journée sans pluie, enfin, la météo prévoit de belles éclaircies dans la matinée. La température est toujours très douce, ce matin 10° et dans l'après-midi météo France annonce 14°.
Bonne journée à toutes et tous.

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,1k
   

Joyeux Noël à tous les membres du Mirabelle
@Ilan.54 & @lou04 : merci à vous
@Arletty & @lespascalines : Merci et Bon Noël à vous également
Bon Réveillon à toutes et tous

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@lou04: 11? à Nancy et très nuageux, Bon Noël

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Arletty: tu as put aller à Toulouse ? BON NOEL

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Météo idem aux jours précédents pluie et douceur. Températures mini 10° et maxi 13°.
Bonne journée à toutes et tous et bon Noël.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !

Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de Noël en compagnie de ceux que vous aimez le plus ! Profitez de ces instants qui sont précieux, autour de bons repas !

A bientôt !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

lespascaline Merci pour tes voeux de Bonnes fêtes, de même pour toi......je vais retrouver mes 4 ados: Clélia, Kloë, Emma et Audrey.......elles grandissent trop vite...... déja 14 ans l'ainée Joyeux Noël à TOUS

page 396/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...