Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 397/2479
 
boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Nous à l'Ouest, on n'a pas eu de pluie mais de l'EAU.... des seaux. En une semaine près de 100 mm...

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,2k
   

@Mamy59210
Idem en région parisienne de la pluie et encore de la pluie.......

Bonne soirée à toutes et tous

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,1k
   

Bonsoir à tous ,
Ici dans le Nord pluie pluie sans arrêt Pfffff......

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@Top-Gun
Je ne sais pas quoi te dire, il aurait été préférable de demander à kapucine avant qu'elle ne soit partie, je ne suis pas administrateur, essaie de demander à dormitaine ce qu'il en pense qui est lui est administrateur.

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,0k
   

@Arletty:
Bonjour Arletty,
Tu as de la chance d’avoir du soleil car, ici, le ciel gris s’impose à tous les Bourguignons.
Je te souhaite également de bonnes fêtes et j’espère que tu pourras profiter d’un bon séjour chez tes enfants.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Arletty: A Montpellier désolé je ne l'ais pas précisé

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Top-Gun Ou esr "ici"?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Arletty: Ici grand soleil aussi
Bonne fête !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Bonjour à tous Quel temps avez-vous?...... ici grand soleil .Je suis "confinée" dans ma chambre...... fenêtres
grandes ouvertes...... sans chauffage...... le soleil rentre à fonds.Je suis en chemisier. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. Pour ma part j'espère pouvoir partir chez les enfants à Toulouse

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lou04: Bonjour
Est ce que je peux remplacer kapucine pour l'éphéméride ?
Bonne journée

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Pour changer ciel tout gris et la pluie est annoncée pour le début de matinée! Les températures sont très douces mini 12° et le maxi 14°. Le vent de sud est assez fort avec des rafales à 60 kms/ heure.
Bonne journée à toutes et tous et à ce soir pour notre tournoi en espérant que ce sera un jeu d'épingles.

girl:bg:5:glasses:21:hats:42:body:3:wear:37:mouth:1:nose:1:eyes:10:hair:5
115,3k
   

Même pas la peine de continuer, les quizz ça me saoule.... En attente d'un futur jeu. bonne soirée à tous

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: Oui

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: coonc'est super ca c'est trop beau Annecy

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: Chez mes grand parents à Annecy

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: Bonne route tu pars où ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

Je pars demain alors je serais inactif

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,1k
   

@kapucine ,
Merci pour l'éphéméride juste avant ton départ
Bonne route et sois prudente !
Je te souhaite un Joyeux Noël avec enfants et petits enfants
A bientôt .

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Bonne route

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@pipamima
juste avant de fermer mon ordinateur... une citation que j'ai lu quelque part :
"il rêves d'elles, elle rêve d'iles ..." (Patrick Sébastien)
bon ! là j'y vais !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci kapucine
Même si tu dois prendre la route tu fais l'éphéméride donc M E R C I !
Montpellier il fait nuageux et il fait 6° !
Bonne journée ( moi je pars demain )

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,2k
   

@kapucine
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'aime bien l'ile aux Moines en règle générale j'adore les iles....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@pipamima
bonjour l'ami parisien !
comme Roger Zabel, es-tu aussi un inconditionnel de l'ile aux Moines ?
merci pour tes voeux et à tout bientôt ! je te souhaite aussi un bon Noel, ainsi qu'à Murielle.
cette année je vais connaitre les "copains" et + de mes petites-filles : Nicolas (Laetitia), Léo (Margot) et Victor (Mélissa)
chacun a une nationalité différente.
bon jeudi à toi.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride, je vois que tu as pris le temps de faire le post.
Le capitaine Dreyfuss condamné à perpétuité une honte ce procès.
Très bonne citation.
J'espère que tu n'auras pas trop de pluie pour ton trajet.
Bon séjour en Touraine.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lou04
erreur, je réalise que notre tournoi se terminera le vendredi soir , juste avant le Nouvel An !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lou04
bonjour Loulou !
ce matin +9° et il fera +11° au meilleur de la journée, mais beaucoup de pluie ..je ne fais quasiment que de l'autoroute, alors cela ira
la voiture est chargée, parait-il même surchargée ...???
et le Père Noel sans doute aussi ...
à lundi soir, si j'ai le courage de commencer notre tournoi, il e restera mardi pour mettre le "turbo"
bon Noel Loulou et mes souhaits pour Rose aussi !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,2k
   

@kapucine
Merci pour l'éphéméride et surtout de bonnes fêtes de Noël en famille, prudence sur la route.
A bientôt

boy:bg:16:glasses:37:hats:0:body:4:wear:13:mouth:6:nose:4:eyes:17:hair:20:beard:2
690,1k
   

@kapucine: Merci.....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 22 décembre
journée mondiale de l'eau.
*c'était dans le calendrier Républicain Français le jour de la houille (charbon)
célébrations :
Indonésie : fête des mères.
Viet-Nam : jour des Forces Armées.
Zimbabwe : fête de l'Unité.

aujourd'hui nous les Françoise-Xavière !
Sainte-Françoise-Xavière est la patronne des migrants.
dictons du jour :
- nous voici en hiver !!!
un hiver qui sera bien arrosé.
- l'hiver n'est bon que pour les choux,
et pour faire gagner la toux.

expression du jour :
"tirer sa révérance"
s'en aller, quitter, abandonner, renoncer.

c'est arrivé le....
22 décembre 1823
naissance de Jean-Henri Fabre, humaniste, homme de science, entomologiste éminent, écrivain passionné par la nature, poète français, (Aurore, cent récits sur des sujets variés).
22 décembre 1894
le Capitaine Alfred Dreyfuss est condamné au bagne à perpétuité, après un simulacre de procès.
22 décembre 1895
première radiographie par le physicien allemand Wilhelm Konrad Rontgen, qui fait la découverte des rayons X, il effectue sa première radiographie sur la main de sa femme.
22 décembre 1975
décès de maitre Floriot, célèbre avocat français, à 73 ans, à Neuilly-sur-Seine, (La vérité ne tien qu'à un fil).
22 décembre 1988
en France le Parlement vote une loi sur l'éradication des piitt-bulls.
22 décembre 2008
le tube du jour est le titre d'Eddie Veder, (Garanted).
*ils sont nés un 22 décembre
22 décembre 1990 : Jean-Baptiste Maunier, chanteur et acteur français, (L'auberge Rouge).
22 décembre 1981 : Roger Zabel, journaliste français (breton), inconditionnel de l''ile aux Moines, (Les meilleurs).
22 décembre 1965 : Serge Lopez, acteur espagnol, (Heureux comme Lazzaro).
22 décembre 1972 : Vanessa Paradis, chanteuse et actrice française, (Dès que je te vois).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Le 22 décembre 1981, Erno Rubik, l'inventeur du cube magique est décoré de la Médaille d'Or du Travail, par le gouvernement hongrois. C'est en 1975 qu'il a conçu le fameux cube qui a fasciné des millions d'amateurs de ce casse-tête, de par le monde. Cette invention, une idée pour aider ses étudiants de l'Institut des Arts Appliquées de Budapest à mieux comprendre l'espace en 3 dimensions !

citation du jour :
"associez-vous à ceux qui jouissent de la vie et qui ont la joie dans les yeux, et le rire aux lèvres".
(Paulo Coelho)

je vous souhaite une belle journée de jeudi ! et à tout bientôt ,)

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel couvert et pluies annoncées, températures très douces mini 12° et maxi 14°.
@ kapucine
Bonne route et bonnes fêtes de Noël dans ta famille.
A bientôt.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

page 397/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...