Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 398/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
tu as bien raison, c'est le moment ou jamais de mettre le bonnet du Père Noel !
belle fin de soirée, et amuse toi bien.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oui
Tous le monde mes son bonnets alors moi aussi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
un chapeau ? c'est un bonnet ...tu l'a piqué au Père Noel ??

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

J'ai mis mon chapeau moi aussi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@lespascaline
bonsoir Pascale !
SUPER ton texte sur les ripailles des fêtes de fin d'année, je te dis pas ce que sera le réveillon du Nouvel An !
je te souhaite également un bon réveillon, un joli Noel, les enfants sont grands et ce n'est plus le même émerveillement ! mais le bonheur d'être tous réunis, c'est déjà beaucoup.
les cloches sonnent,
et les chants résonnent,
Noel est proche, Noel arrive,
alors soyons d'humeur festive.
merci Pascale pour tes posts toujours très pertinents.

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,0k
   

@kapucine: Je te souhaite de faire bonne route demain. Profite bien de ce Noël entourée de toute ta famille.
A bientôt.

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,0k
   

Calvin Coolidge affirme que “Noël n’est pas un jour, ni une saison, c’est un état d’esprit.”
Chacun fêtera ce jour à sa manière, mais beaucoup réveillonneront.
Kapucine, il ne faudra pas ‘’manger avec une épingle’’.
Certains aimeront " se taper la cloche, s'en mettre plein la lampe ou le cornet''.
D’autres préféreront ''bâfrer, boulotter, faire ripaille, s'empiffrer, se bourrer ou se goinfrer'' de manière familière.
Les plus rebelles, dans une langue plus argotique, vont "becqueter, bouffer, croûter, damer, grailler, s'empaffer, se morfaler''.
Dans un registre soutenu, chacun pourra ''ingurgiter, assouvir sa faim'' et sortir du repas bien 'repu'.
A la fin, nous serons tous benèzes, comme on le dit en patois.

Le réveillon approche. Certains doivent s’absenter pour quelques jours et sont déjà sur le départ.
Je vous souhaite donc de bonnes fêtes.

boy:bg:16:glasses:37:hats:0:body:4:wear:13:mouth:6:nose:4:eyes:17:hair:20:beard:2
690,1k
   

@Top-Gun: bon anniversaire

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci les amis !
Cela est très sympa !
Bon Week-End !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
bon anniversaire à ton papa ! happy birthday !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: Merci
Facile à retenir : c'est le même jour que notre président alors...

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: bon anniversaire à lui

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: 45

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
combien de bougies ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oui

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
beau ? mais tu es beau ? c'est l'anniversaire de ton père ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Vous faites des désert trop bon !
Kouglof et un stollen …
J'espère qu'elle se régaleras votre fille
Bonne soirée ( je vais aller me faire beau pour mon père )

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
mais non, j'ai fait un kouglof et un stollen aux amandes.
c'est pour emporter chez ma fille !! pas de toasts ce soir

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Oui je pense
Merci d'avoir cherché !
Bonne soirée ( fini les toastes )

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
voilà le texte de Jacques Brel !
je crois que tu pensais à celui-ci ?

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, et des rires d'enfants.
Jacques Brel (25 juin 2015)

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: moi 12 points ça a servit... a rien lol

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: bonne route, tu vas à Bordeaux ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Bien sur moi je dois faire les toastes pour mon père
Alors bonne soirée et à Mercredi car je rentre Mercredi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Top-Gun
Jacques Brel ? non
pas grave, pour demain j'essaierai de poster l'éphéméride, juste avant de partir, j'aimerais arriver avant la nuit.
là ? je me pose un peu, j'essaie de m'améliorer dans les divers tournois. sans plus, cela me détend et les provinces du Japon, j'adore, sans faire un excellent score, mais tant pis... je te dis donc à mardi prochain, tu me diras ce que tu as eu comme cadeaux ?! si tu veux bien ?

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: J'ai battu mon score de 6 pts

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun:carrement je l'écrase dans ma main

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: Ah oui moi aussi

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@Top-Gun: je suis aller vite, après la partie s'est termine j'ai eu très mal a la main parce que la souris je la serre beaucoup trop

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Ilan.54: Comment tu fais pour le GT ?

boy:bg:52:glasses:33:hats:24:body:1:wear:1:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
74,7k
   

@kapucine: très beau le poème

page 398/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...