Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 738/2478
 
girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci, pour le classement du Vendée Globe, quelle endurance ...
bonne soirée à toi !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 11/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 6,7 Nds
2 Charlie Dalin à 12,4 Mn vitesse 12,2 Nds
3 Damien Seguin à 72,0 Mn vitesse 16,6 Nds
4 Thomas Ruyant à 79,0 Mn vitesse 12,4 Nds
5 Louis Burton à 114,8 Mn vitesse 17,3 Nds
6 Boris Herrmann à 201,9 Mn vitesse 18,8 Nds
7 Benjamin Dutreux à 227,1 Mn vitesse 16,5 Nds
8 Giancarlo Pedote à 261,6 Mn vitesse 19,1 Nds
9 Jean Le Cam à 281,5 Mn vitesse 16,4 Nds
10 Maxime Sorel à 425,3 Mn vitesse 9,7 Nds
11 Armel Tripon à 755,3 Mn vitesse 11,2 Nds
12 Clarisse Cremer à 774,5 Mn vitesse 9,7 Nds

.....
16 Jérémie Beyou à 2 275,0 Mn vitesse 8,8 Nds
17 Pip Hare à 2 341,6 Mn vitesse 12,6 Nds
....
26 et dernier Sébastien Destremau à 6 936,2 Mn vitesse 13,6 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
j'ai ri ... ! merci mina !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,1k
   

VDG

Faites vos jeux.
Rien ne va plus.
Encore une douzaine à prétendre à la victoire.
15 à 20 jours de battles....
Pourquoi n'ont-ils pas monté des canons à bord pour couler les voisins ???

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello le Mirabelle .
Ah !!!! kapucine il y a des femmes qui kifent les uniformes ,surtout les officiers , c'est comme ça .
Meteo , très froide cette dernière , ce matin debout a 6h55 , température sur la terrasse sous abri :
- 8,7 degrés
a 8h15 :
- 8,3 degrés
Après le soleil a émergé de l'horizon , mais le grattage des carreaux des voitures , c'était de la réeducation , bonne journée a vous et soyez prudent .
Merci pour les info et reporting du VDG

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,1k
   

Bonjour,

Notre copain : S. Destremau a encore un (petit) problème : une fente à l'avant de sa coque.
Merci va se transformer en radeau de la méduse....
P.S. Recherche peintre pour immortaliser la scène...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
les gendarmettes sont de retour ...
moi aussi j'ai un faible pour l'uniforme ... surtout les pilotes d'avion ..
à Casablanca j'avais mon voisin qui était commandant de bord de la Royal Maroc ...chaque fois qu'il faisait un vol sur Conakry il nous ramenait des ananas ou de la bonite (thon) ...et en uniforme ??? !!! mamma mia, trop beau ! je plaisante ... mais en plus c'est vrai !
bon lundi à toi ...


boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
0° ce matin à Orléans, ciel bleu
Scandinavie, petite avancée
Hier soir TV: kapucine devine, Des gens avec des vêtements bleus et des voiture bleues aussi
Aujourd'hui, rien de prévu de spécial

Bon lundi à tout le monde;

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
mais grand soleil et ciel d'un bleu intense, très beau !
bien au chaud dans la maison, alors tu peux te croire presqu'en été.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci de nous signaler les positions du Vendée Globe,
ça caille aussi chez toi ? un froid de canard....
bon lundi à toi ... ce sera ma journée "pyjama" tiens je vais chercher mes photos des Paris/Dakar ..
et je t'en enverrai une à deux ...
bon lundi et bon début de semaine ...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ Toutes et tous
Bonne journée malgré le froid et bon tournoi.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hirondelles en ce moment par ce froid!
Je préfère être à La Rochelle qu'a Metz gla gla.
Demain matin je ne pourrais pas donner les positions de 9 heures, je suis absent toute la matinée, je donnerai le classement de 12 heures.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce lundi 11 janvier
journée du Domaine Public
célébrations :
Japon : fête d'échange de mochi, gâteaux de riz gluant.
Maroc : fête de la résistance pour l'indépendance, (1944).
Népal : fête de l'Unité.
Porto-Rico : hommage à Eugenio Maria de Hostos, qui milita pour l'émancipation du pays.

aujourd'hui nous fêtons les Paulin !
dicton du jour :
- à la Saint-Paulin,
on compte les hirondelles autour d'Amiens,
sur les doigts d'une main.

expression du jour :
"l'âne frotte l'âne"
les sots se complimentent mutuellement"

c'est arrivé le....
11 janvier 1962
le paquebot France, orgueil des Chantiers de l'Atlantique, quitte Le Havre pour une croisière inaugurale, destination : les Canaries.
11 janvier 1966
décès du sculpteur suisse Giucometti, à Coire, âgé de 65 ans, (L'homme assis).
11 janvier 1986
le Français François Varigas, atteint le Pôle Sud, après avoir parcouru seul 1.600 kilomètres, avec un attelage de 20 chiens.
11 janvier 2003
décès de Maurice Pialat, 78 ans, à Paris, Palme d'Or à Cannes en 1987, (Sous le soleil de Satan).
11 janvier 1980
le tube du jour qui fait du bien est un rock, "Brass in Pocket", avec Chrissie Hynde, fameuse chanteuse et guitariste dans son groupe anglais, "The Pretenders".
*ils sont nés un 11 janvier
11 janvier 1969 : Difool, animateur TV/Radio, français.
11 janvier 1964 : Albert Dupontel, humoriste et acteur français, (Au revoir là-haut).
11 janvier 1956 : Philippe Chevallier, humoriste français, connu pour ses sketches avec son partenaire, Régis Laspalès.
11 janvier 1950 : Paul Amar, journaliste français, acteur à l'occasion, (Revu et corrigé).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 11 janvier 1908 le Grand Canyon, en Arizona devient monument national. (UNESCO). il a été creusé par le fleuve Colorado, dans le plateau du même nom. Ses dimensions sont titanesques : 446 km de long, 1.300 mètres de profondeur moyenne, largeur varie de 6 à 24 km. La particularité des randonnées dans un canyon est que l'on commence à descendre...et que le retour se fait en remontant, contrairement aux randonnées en montagne.

citations du jour :
"les rencontres dans la vie sont comme le vent, certaines vous effleurent juste la peau, et d'autres vous renversent".
"retraite : après avoir filé droit, voici venu le moment de tourner en rond...'

je vous souhaite un joli lundi, un bon début de semaine et couvrez vous bien, ici en Moselle : - 7° et en ressenti cela va jusqu'à -10° ....

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Toujours froid(- 1 degré) mais à partir de demain la douceur doit revenir et peut être la pluie.

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 11/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 5,3 Nds
2 Charlie Dalin à 66,3 Mn vitesse 11,4 Nds
3 Thomas Ruyant à 170,1 Mn vitesse 17,7 Nds
4 Damien Seguin à 173,1 Mn vitesse 12,7 Nds
5 Louis Burton à 211,9 Mn, vitesse 15,5 Nds
6 Benjamin Dutreux à 326,0 Mn vitesse 15,8 Nds
7 Boris Herrmann à 337,2 Mn, vitesse 19,7 Nds
8 Giancarlo Pedote à 355,1 Mn, vitesse 17,2 Nds
9 Jean Le Cam à 376,7 Mn vitesse 15,1 Nds
10 Maxime Sorel à 478,2 Mn, vitesse 8,6 Nds
11 Armel Tripon à 796,3 Mn, vitesse 11,5 Nds
12 Clarisse Cremer à 822,8 Mn, vitesse 13,5 Nds

.....
16 Jérémie Beyou à 2 323,8 Mn, vitesse 12,6 Nds
17 Pip Hare à 2 391,0 Mn, vitesse 14,0 Nds
....
26 et dernier Sébastien Destremau à 7 009,5 Mn vitesse 13,1 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

que se passe-t-il nos avatars sont transformés ??

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Conserve cela bien au sec et a l'abri de la lumière , les images garderont leur éclat , je comprend ton ressenti , ce sont des moments gravés dans la matière pour l'éternité , bravo kapucine .
Thank you for the reporting VDG (Vendée Globe) ou (Vent des Globes) comme je l'écris dès fois

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
oui, des souvenirs inoubliables, après l'arrivée au lac Rose ... la soirée à l'hôtel Méridien de l'aéroport de Dakar
grandiose en tout, des émotions multiples, l'euphorie !
j'ai tout un albums de photos, à Agadir aussi, et Ouarzazate Tan Tan ....

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,1k
   

@kapucine: Quand je travaillais sur Tours, je passais tous les jours devant le magasin de motos de Cyril Neveu dans l'avenue de Grammont.
Depuis que ce n'est plus en Afrique, je ne suis plus cette course.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bravo kapucine pour le Dakar , ces arrivées doivent être des souvenirs éternels .

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Roh tu n'es pas chanceuse...
Mes cannelés étaient loupés au démoulage : il y avait trop de matière dedans donc ils étaient trop lourds pour bien se défaire tant pis...

@Lucasleslovene : Mdr

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

@Dormitaine37: non je n ai même pas eu la fève ! Because j ai fait des galettes individuelles, et mettre une feve dedans c est un peu trop facile pour devenir roi!!!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
ni l'une, ni l'autre ... la galette était trop grande pour 2 ...
on s'est partagée le reste ... et pas de fève dans le morceau restant chez moi ...donc Monique est reine chez elle.
bon ! maintenant on va penser à faire des beignets et des crèpes ...

@jofraldo
en plus du Vendée Globe je suis aussi le Dakar en Arabie Saoudite, c'est loin de valoir l'authentique Parie-Dakar ... je suis triste d'apprendre la mort d'Hubert Auriol !
je l'ai vu à l'arrivée du Paris-Dakar, à plusieurs reprises, au la Rose, le lac Retba, au Sénégal ... et aussi au bivouac d'Agadir avec qui j'ai passé tout le Nouvel An, on l'appelait "l'Africain", il était toujours souriant et chaleureux ! j'ai bien aimé discuter et rire avec lu, même si de loin je préférais Cyril Neveu !
je suis triste !!!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: As-tu eu la fève ?
J'ai fait des cannelés râpé de jambon, chèvre et noix pour ce soir. Accompagné d'une salade ça sera parfait !

@Lucas : Je te le demande à toi aussi : as-tu eu la fève mdr ? Tu as fait ta galette pour toi tout seul ?

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,1k
   

Y . Bestaven 26° : c'est la plage coco
D. Costa : 4° : petit papa Noël n'oublie pas de te couvrir ...........

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Un vieux général est sur le point de mourir
Il dit à sa femme: avant de partir je voudrais savoir si tu m'a toujours été fidèle
Je t'ai trompé trois fois
Seulement trois fois en cinquante ans de mariage, ce n'est rien je te pardonne; Tu m' trompé avec qui ?
Une fois le colonel , une fois avec le capitaine, et une fois avec le régiment

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Il faut également bien froid en Normandie. Des gelées blanches le matin. Cependant on ne va pas se plaindre, il y avait du soleil tout le week-end, pour une fois!!! A partir de demain. De nouveau lz pluie mais des températures moins froides.

Aujourd'hui, reprise du velo. 4 °C.

Hier, tournée des magasins de velo. J envisage de changer de velo. Mais la conjoncture actuelle n est pas favorable. Certaina magasins parlent de mars 2022 niveau délai pour certains modèles !!!

Cet aprem c'etait également galette frangipane faite maison. Plutôt bonnes. Dommage qu elles se soient ouvertes à la cuisson.

Bonne soirée

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
merci de nous faire rire et sourire ! elles sont bonnes celles-là !!!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

et me revoilà seule... couvre-feu oblige !!!
ce soir j'ai les enfants, petits et grands au téléphone ... le dimanche aura passé vite et bien !

@Dormitaine
bonsoir l'ami tourangeau !
tu as beaucoup de qualités, et celle d'être gourmet et ...gourmand aussi !!!
tu es presque parfait ... bonne soirée à toi !!! je te taquine ..

@Loulou
bonsoir l'ami du Vendée Globe, merci pour ton travail, toujours fidèle et régulier !
tu as sans doute eu plus chaud que nous ici en Moselle ? !
la semaine à venir aura des températures de saison.
bonne soirée à toi.

@jofraldo
quelle chance, se balader sur la plage ... j'espère que tu apprécies doublement ?
mais en été quand j'irai à Pornic, promis on se verra, toi et ton épouse ... j'emmènerai mon seau, mon râteau et ma pelle ... on fera un concours : le plus beau château de sable ... je ris ... on m'a dit que le rire c'est bon pour la santé ....

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Pendant un cours de géographie
L'instituteur: Ou se trouve Bordeaux ?
Un élève : Dans la cave à mon père

Un sergent passe en revu les nouvelles recrues
Si quelqu'un d'entre vous ne sait pas lire sortez des rangs
Un bidasse sort des rangs
Tu ne sais pas lire ?
Non sergent
Tu es plus bête qu'un wagon, un wagon lit
Si quelqu'un d'entre vous ne sait pas écrire qu'il sorte des rangs
Personne ne sort
Toi qui ne sait pas lire, tu sait écrire ,
Non sergent
Pourquoi tu n'est pas sorti des rangs ?
Je suis moins bête qu'un wagon, parce qu'un wagon restaurant

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 10/01/21 :

1 Yannick Bestaven vitesse 9,6 Nds
2 Charlie Dalin à 212,1 Mn vitesse 10,5 Nds
3 Damien Seguin à 270,5 Mn vitesse 11,4 Nds
4 Thomas Ruyant à 295,9 Mn vitesse 11,7 Nds
5 Louis Burton à 322,4 Mn, vitesse 13,4 Nds
6 Benjamin Dutreux à 448,7 Mn vitesse 10,6 Nds
7 Jean Le Cam à 462,4 Mn vitesse 13,6 Nds
8 Boris Herrmann à 471,5 Mn, vitesse 15,5 Nds
9 Giancarlo Pedote à 494,6 Mn, vitesse 13,1 Nds
10 Maxime Sorel à 584,8 Mn, vitesse 14,8 Nds
11 Armel Tripon à 888,1 Mn, vitesse 18,8 Nds
12 Clarisse Cremer à 960,4 Mn, vitesse 18,1 Nds

.....
16 Jérémie Beyou à 2 474,7 Mn, vitesse 15,0 Nds
17 Pip Hare à 2 507,7 Mn, vitesse 14,2 Nds
....
26 et dernier Sébastien Destremau à 7 108,0 Mn vitesse 12,7 Nds

page 738/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...