Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 740/2478
 
girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
j'ai ri ... moi aussi je ne me souviens que du meilleur, et même encore aujourd'hui je suis très heureuse !!
je ne me plains pas ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Kapucine Pipamima

Entre présent et ex...... je m'y perds ...... pour moi ça a été plus simple.... beaucoup de flirts (comme se passaient les flirts en 1950.... c'est à dire "gentiment" ) puis..... 1 seul mari.......
comment dit-on ??????..... pour le meilleur et pour le pire !!!!!! J'ai "bien" profité du meilleur..... quant au pire..... je l'ai laissé de coté, je ne m'en rappelle plus..... j'ai oublié

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
bonne fête Adrien !
je ne savais pas si je devais en faire cas ? et tu rajouteras pour Madame MIna :
"et tu ne me feras que du bien... "
je n'ai pas osé le rajouter ... dans l'éphéméride ... j'ai parfois des réflexions (par mp) très critiques ...
et je m'en fous !!!
alors ? encore bonne fête à toi !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
tu fais erreur, non pas à mon ex-mari, mais au père de mes enfants, décédé ...
je suis un peu comme notre ami pipamima .... ce n'est pas une charade : mon premier..mon deuxième ....
mon premier mari est le père de mes enfants... ensuite je me suis remariée, quelques années plus tard, et là, tu peux dire ex-mari... nous sommes restés en très bons termes
et j'en suis restée là ... tous les hommes biens sont pris.... et il vaut être seule que mal accompagnée ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Kapucine

oui Franck Simonin, qui ressemble à ton ex mari. Il est très présent dans le feuilleton. Pour l'instant il nous prépare un mauvais coup ( je crois qu'il va "supprimer" sa femme)..... mais...... chut.... ce ne sont que des suppositions..... nous le saurons Lundi
A cet après midi, j'attends ma volaillère qui m'apporte des œufs frais

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
-1° à Orléans, ciel gris

Scandinavie, petite avancée

Hier TV: "L ascension" très beau film,, des paysages à couper le souffle , une histoire incroyable mais vrai
kapucine,merci pour l'éphéméride
Lou, Jofraldo, merci pour le Vendée Globle
Ma67x, Le phénix,Bonne chance pour lla CDS

Cette après-midi,Carrefour

bon samedi à tout le monde

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Merci Arletty voila un dicton que je dois montrer a Mme Mina ; a la St Adrien tu ne fais rien

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
ici -3° et en ressenti ? j'ai entendu à la radio -6°, mais temps sec et soleil ... par rapport à hier ?
merci pour le Vendée Globe .. ça rigole pas !!!
bon samedi à toi et sois prudent !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,0k
   

Bonjour et bon samedi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides !! Voici l'anniversaire du plus grand guitariste rock de tous les temps, à mon humble avis; joyeux anniversaire à Jimmy Page !!!!
Bonne journée tout le monde !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 9/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 11,3 Nds
2 Charlie Dalin à 320,7 Mn vitesse 11,2 Nds
3 Thomas Ruyant à 343,4 Mn vitesse 19,6 Nds
4 Damien Seguin à 423,1 Mn vitesse 12,8 Nds
5 Louis Burton à 539,3 Mn, vitesse 15,2 Nds
6 Benjamin Dutreux à 653,6 Mn vitesse 17,0 Nds
7 Jean Le Cam à 665,6 Mn vitesse 18,2 Nds
8 Giancarlo Pedote à 687,1 Mn, vitesse 12,4 Nds
9 Boris Herrmann à 703,7 Mn, vitesse 17,3 Nds
10 Maxime Sorel à 760,5 Mn, vitesse 14,3 Nds
11 Isabelle Joschke à 770,0 Mn vitesse 13,7 Nds


.....
18 Jérémie Beyou à 2 644,4 Mn, vitesse 16,5 Nds
19 Stéphane Le Diraison à 2 939,1 Mn, vitesse 12,4 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 7 119,3 Mn vitesse 13,5 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
ah oui ! Franck Simonin, j'adorais dans "Section de Recherches", il ressemblait comme deux gouttes d'eau au
père de mes enfants ... là ? je ne l'ai pas vu cité dans la distribution de ce feuilleton 'Demain nous appartiens" ?
que t'est-il arrivé de si perturbant ?
bon w-end à toi et bon samedi ... on commentera nos impressions sur les "Carnets de Julie" ..
je t'embrasse bien fort !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
bonjour mon amie tarnaise !
mon acteur préféré ... ?? qui ? dis moi, car j'en ai quelques-uns
j'ai pris connaissance de la distribution de ce feuilleton je ne vois pas qui ?
pas de neige aujourd'hui, mais le col roulé s'impose et la grosse écharpe en mohair, bibendum quoi ?
en plus avec le masque on passe incognito partout ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je continue..... le message est parti "tout seul"
Franck Simonin..... n'est pas très clair...... je pense qu'il prépare un mauvais coup.....enfin..... attendons Lundi pour voir la suite.

Pas très présente ces jours-ci; il m'est arrivé une chose qui m'avais perturbé (tout c'est arrangé)
Je vous avez envoyé un message (qui était très long) où je vous racontez....
. il n'est pas parti.... est apparu : seules les personnes abonnées..... ect....ect

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Kapucine

Après avoir lu ton éphéméride, j'"ai pris la résolution de suivre tes conseils:
- A la saint Adrien il vaux mieux que tu ne fasses rien - (facile à faire) . Pour cet après midi même programme " les carnets de Julie"

Aujourd'hui pas de feuilleton " demain nous appartient "..... ton acteur "préféré" Fr

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Température un peu moins basse qu'hier(- 1 degré) mais avec ce vent fort de nord-est cela donne une impression de grand froid. Ciel partiellement couvert.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Le barrage d'Assouan, une réalisation titanesque, je me rappelle qu'à l'école nos enseignants nous avaient fait un cours sur cette réalisation.
Pour notre tournoi je n'avais pas trop oublié le même sujet chez les challengers il y a un mois.
@ Toutes et tous
Bon samedi et bons tournois.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

comme c'est samedi, je vais me régaler à regarder sur la 3 "Les carnets de Julie" bien au chaud !!
ici ce matin - 4° pas de neige...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 9 janvier
journée mondiale de la Corse, c'est la 5ème édition.
célébrations :
Bosnie-et-Herzégovine : fête de la République, (1992).
Panama : jour des Martyrs, souveraineté de Panama sur la zone du canal.

aujourd'hui nous fêtons les Alix et les Adrien !
dictons du jour :
- à la Saint-Alix,
de ranger la maison, tu te fixes.
- à la Saint-Adrien,
il vaut mieux que tu ne fasses rien.

expression du jour :
"en faire tout un fromage"
faire toute une histoire pour pas grand chose.

c'est arrivé le....
9 janvier 1349
toute la population juive de Bâle, en Suisse, est accusée d'être responsable de la propagation de la peste, elle est massacrée et incinérée.
9 janvier 1873
mort de Napoléon III en exil en Angleterre.
9 janvier 1959
diffusion de l'émission tv de Pierre Dumay, Pierre Desproges et Pierre Lazareff, de "Cinq Colonnes à la Une".
9 janvier 1960
début de la construction du barrage d'Assouan, long de 3.600 mètres, haut de 111 mètres, il dévie le Nil de son lit par un canal de 1,6 km, les travaux ont duré 11 ans.
9 janvier 1982
première de l'émission de variétés, "Champs Elyséees". présentée par Michel Drucker, sur Antenne 2;
9 janvier 2007
Apple annonce la sortie de l'Iphone-balladeur MP3, téléphone à écran tactile, crée par Steve Jobs.
*ils sont nés un 9 janvier
9 janvier 1982 : Kate Middleton, princesse et épouse de William.
9 janvier 1970 : Lara Fabian, chanteuse belge/canadienne, (Je t'aime).
9 janvier 1961 : Didier Camberabero, joueur de rugby à XV, français.
9 janvier 1944 : Jimmy Page, guitariste et compositeur de rock, anglais, du groupe de rock Fred Zeppelin,
(Starway to Haeven).
9 janvier 1941 Joan Baez, chaneuse américaine de musique folk, (Donna, Donna).

le "saviez-vous" du jour :
Le 9 janvier 1979 décède Pier Luigi Nervi, né à Sondrio en Lombardie, (Italie). C'est un architecte et ingénieur, ses inventions dans le domaine du béton armé lui ont permis de résoudre de manière esthétiques des valeurs architectoniques, jusqu'alors insolubles. L'une de ses premières réalisation importantes fut le Stade Artemio Franchi de Florence, (il est majestueux et splendide), et aussi l'Auditorium Paul VI de Rome, et le building de la Bourse de Montréal.

citation du jour :
"si tout était facile, rien n'en vaudrait la peine".

je vous souhaite une jolie journée de samedi et un excellent w-end !!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello kapucine , cela allait ,2 cm en gros couvrait la nature et les toits .

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
bonsoir l'ami mosellan !
toi aussi tu as dû être enseveli sous la neige toute la matinée ?
vivement que les oiseaux se fiancent (le 19 mars) au printemps ... j'ai horreur de l'hiver .

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@Aux reporters VDG 18/20 pour vos résumés , c'est une note parfaite .
@les 2 Compétiteurs CDS , bonne chance pour vos cartes

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,0k
   

@kapucine: merci beaucoup !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

la Coupe du Site
pour ma67x : villes de Chine
pour le phenix : l'Asie pour le BAC

ils vont en sortir les yeux bridés .... allez les champions on vous soutient !!! bonne chance à vous deux !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
et pour les femmes des caleçons capitonnés ... pour éviter les courants d'air ... /°°

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Comme dirait Popek, des caleçons moltonés

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
il va falloir que tu portes des caleçons Damart ....

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Dans quelques minutes l'Airbus de Mirabel air va décoller pour la Scandinavie
Couvrez-vous bien
Alta -11
Oslo -10
Kiruna - 19
Inari - -16

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

coucou lou04 ! merci pour tes posts journaliers nous communiquant les positions du Vendée Globe !
on va danser la samba et la rumba ... d'ailleurs n'approchons nous pas des dates du carnaval dans le monde !?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ Jofraldo
Merci de m'avoir renseigné sur les aventures de S. Destremau, hier je m'étais interrogé pour quelle raison il était presque à l'arrêt, je vais le surnommer Mac Gyver.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 8/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 12,1 Nds
2 Charlie Dalin à 394,9 Mn vitesse 19,4 Nds
3 Thomas Ruyant à 404,2 Mn vitesse 17,7 Nds
4 Damien Seguin à 466,6 Mn vitesse 11,8 Nds
5 Louis Burton à 561,5 Mn, vitesse 11,5 Nds
6 Jean Le Cam à 622,9 Mn vitesse 12,9 Nds
7 Benjamin Dutreux à 627,5 Mn vitesse 11,6 Nds
8 Giancarlo Pedote à 671,2 Mn, vitesse 12,6 Nds
9 Boris Herrmann à 700,7 Mn, vitesse 14,0 Nds
10 Maxime Sorel à 732,3 Mn, vitesse 11,5 Nds
11 Isabelle Joschke à 740,3 Mn vitesse 11,5 Nds


.....
18 Jérémie Beyou à 2 658,5 Mn, vitesse 13,8 Nds
19 Stéphane Le Diraison à 2 975,1 Mn vitesse 14,4 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 7 135,0 Mn vitesse 14,8 Nds

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,0k
   

@le phenix
@ma67x
Je me joint à kapucine pour vous adresser tous mes encouragements pour la CDS
Bonne chance à vous deux

page 740/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...