Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 741/2478
 
boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Quelques nouvelles de notre valeureux Sébastien Destremeau.

Son Imoca au nom prédestiné de Merci (il aurait fallu rajouter : la Galère) a fait une embardée après une rupture de pompe, un tonneau comme il dit dans une vidéo.
11 heures de réparation pour changer un ressort, il a dû "cannibaliser" une autre pompe pour trouver un ressort. Et j'aime bien quand il raconte ses mésaventures car il ne parle pas que de lui mais de ses assistants qui se trouvent à 27000km : on a réussi !!! alors qu'il est bien tout seul au milieu de nulle part au sud de la Tasmanie....
Il ne parle même plus d'abandonner avec son vieux rafiot déglingué. Il y a longtemps que j'aurais sauté dans le radeau de sauvetage...!!!
C'est un courageux, je lui donne une médaille.
Pendant ce temps là, très loin dans l'Atlantique, Y. Bestaven a remis son maillot de bain pour taquiner les maquereaux, il aura peut-être le temps d'aller prendre des cours de samba à Rio chez les cariocas....

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@le phenix
@ma67x
ce soir la CDS pour vous deux ! bravo, vous êtes les champions du Mirabelle ..et vous avez notre soutien.

@jofraldo
toujours le mot et l'anecdote pour nous faire rire et sourire ! merci à toi ...

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,0k
   

Bonjour à tous !!
Merci beaucoup kapucine pour les éphémérides !!
ma67x......bonne chance à toi pour la CDS ......je suis dejà très content d'etre ancore là !!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Ah ok (lol) je file a ce soir

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@minastirit: Bonjour,
Il s'approche des côtes brésiliennes, il va bien réussir à accrocher le string d'une carrioca !!!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle , merci pour le VDG , Bestaven est en train de pecher , il a mit une mouche au bout de la ligne

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

sur le tournoi j'ai fait 186640 hier soir mais le score n'a pas été pris en compte , j'aurais gagné 4 places ! pourtant j'avais attendu qu'il enregistre .
ce soir la CDS continue pour le phenix et moi
ca va être chaud et d'un niveau hors norme !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
aie ! aie ! comme tu le dis si justement !
c'est beau à voir .. beau paysage sur la vallée de la Moselle mais ? pour le pratique ...
chacun ses goûts ... bataille de boules de neige, luge, je veux bien ... même faire un bonhomme de neige devant chez moi, faire de belles photos ... etc...je veux bien, mais cela s'arrête là...
bon vendredi à toi.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel bleu et température très basse pour le bord de mer(- 2 degrés sous abris).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Alors tu es sous la neige! Aie Aie!
Bonnes citations.
Ce soir nous irons en Scandinavie dans la neige et le froid!
@ Toutes et tous
Bonne journée et ce soir.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 8/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 4,2 Nds
2 Charlie Dalin à 410,1 Mn vitesse 17,7 Nds
3 Thomas Ruyant à 428,0 Mn vitesse 15,5 Nds
4 Damien Seguin à 465,2 Mn vitesse 13,0 Nds
5 Louis Burton à 558,9 Mn, vitesse 11,9 Nds
6 Jean Le Cam à 611,3 Mn vitesse 9,5 Nds
7 Benjamin Dutreux à 611,6 Mn vitesse 11,2 Nds
8 Giancarlo Pedote à 657,6 Mn, vitesse 11,8 Nds
9 Boris Herrmann à 697,5 Mn, vitesse 13,4 Nds
10 Maxime Sorel à 727,4 Mn, vitesse 10,7 Nds
11 Isabelle Joschke à 736,5 Mn vitesse 12,3 Nds


.....
18 Jérémie Beyou à 2 702,4 Mn, vitesse 14,1 Nds
19 Stéphane Le Diraison à 3 011,0 Mn vitesse 10,2Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 7 159,3 Mn vitesse 13,2 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce vendredi 8 janvier
célébrations :
Bulgarie : Babinden - jour de la sage-femme.
les Mariannes du Nord : commémorent l'association avec les Etats-Unis - journée du Commonweath.

aujourd'hui nous fêtons les Lucien et les Peggy !
dictons du jour :
- temps de Saint-Lucien,
temps de chien.
- si janvier ne prend pas son manteau (neige)
malheur aux bois, aux moissons et aux côteaux.

expression du jour :
"avoir de l'empire sur soi"
ne pas laisser les sentiments prendre le dessus, se maitriser"

c'est arrivé le....
8 janvier 1941
décès du général Baden-Powell, héros de la guerre des Boers, à Nyeri au Kenya, fondateur du scoutisme.
8 janvier 1959
le général de Gaulle, devient le président de la Vème République en France.
8 janvier 1963
la Joconde a quitté le Louvre pour 2 mois, elle sera exposée à la National Gallery de Washington, puis au Metropolitan Museum de New-York.
8 janvier 1978
nous avons enfin droit en France, à la série des "Drôles de Dames", bonjour Charlie Towsend, (Charli' Angels).
8 janvier 1996
décès de François Mitterand, à 78 ans, à Paris.
8 janvier 2002
le tube du jour : ce 8 janvier 2002 on perd un musicien de Belfast très doué, David McWilliams...
l'Irlandais qui aurait eu 76 ans aujourd'hui....il est l'auteur d'un tube, un seul, en 1967 et vous le connaissez,
"The Days, of Pearly Spencer).
*ils sont nés un 8 janvier
8 janvier 1973 Sean Paul, artististe, musicien de reggae, jamaicain, (Mad love).
8 janvier 1971 : Géraldine Peilhas, actrice française, (La chambre des officiers).
8 janvier 1967 : R. Kelly, chanteur américain de soul, de RNB, (I am a flirt remix).
8 janvier 1965 : Pascal Obispo, chanteur français, (Plus que tout au monde).
8 janvier 1962 : Sacha Bourdo, acteur et musicien français, (L'écume des jours).

le "saviez-vous" du jour :
L'insolite du jour ! Le 8 janvier 1687, le musicien Jean-Baptiste Lully se blesse. Il se fracture un orteil avec la canne dont il se sert pour battre la mesure. Trois mois plus tard il succombera à la gangrène. Par ses dons de musicien, d'organisateur, aussi bien que de courtisan, voire d'intriguant, Lully domina l'ensemble de la vie musicale en France, à l'époque du Roi-Soleil.

citations du jour :
- "plus tu t'ens fous, plus tu es heureux".
- "prendre des années n'est pas très grave, chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs". (Jean-Paul Belmondo)

je vous souhaite une excellente journée de vendredi et beaucoup de petits plaisirs qui font que la vie est belle !
ce soir notre tournoi du club : villes de Scandinavie.


girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
ce matin tout est blanc, un tapis de neige ... il fait -3°, sur mes hauteurs !
zut ! j'ai loupé hier la suite de "La promesse" ...
bon vendredi à toi et bon ménage.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Froid ce matin, -3,8°

Lou, merci pour le Vendée Globe
Hier soir TV, "La promesse " très beau téléfilm, captivant; Le suite jeudi prochain
Ce matin, aller faire un tour à Carrefour et ménage
A 20 heure, on part dans le grand nord en Scandinavie

Bon vendredi à toutes et à tous.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: merci pour ces petites citations, elles sont toute cocasse

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Pays d'Asie, ça n'avance plus
Audioprothésiste, c'était pour des réglages des appareils
Ce soir TV "La promesse" sur TF1
Bonne soirée

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

quelques petites phrases pour sourire un peu !

en mordant dans ma part de galette j'ai croqué la fève, du coup demain je vais chez le dentiste pour chercher ma couronne

une étude récente a montré que 9 maris sur 10 admettent que leur femme a toujours raison... aucune trace du 10ème !
l'année 2020, l'année où la poubelle est sortie plus souvent que moi !!!

les boutons de mes jeans ont décidé de respecter la distanciation sociale.

c'est quand on va aux urgences que l'on comprend pourquoi on nous appelle les "patients".

les rumeurs ? c'est génial, tu apprends des trucs sur toi, que tu ne savais même pas

c'est tout pour ce soir ! je vous souhaite une excellente soirée !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci pour ton exposé Vendée Globe ...
j'ai vu qu'il y avait 6 abandons !!
bonne soirée ...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 7/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 11,4 Nds
2 Charlie Dalin à 429,1 Mn vitesse 17,1 Nds
3 Thomas Ruyant à 435,4 Mn vitesse 13,6 Nds
4 Damien Seguin à 481,0 Mn vitesse 10,9 Nds
5 Louis Burton à 559,8 Mn, vitesse 11,5 Nds
6 Benjamin Dutreux à 616,6 Mn vitesse 10,9 Nds
7 Jean Le Cam à 630,6 Mn vitesse 11,6 Nds
8 Giancarlo Pedote à 686,5 Mn, vitesse 12,4 Nds
9 Boris Herrmann à 742,6 Mn, vitesse 15,6 Nds
10 Maxime Sorel à 752,3 Mn, vitesse 12,3 Nds
11 Isabelle Joschke à 765,6 Mn vitesse 11,2 Nds


.....
18 Jérémie Beyou à 2 790,6 Mn, vitesse 16,1 Nds
19 Stéphane Le Diraison à 3 077,4 Mn vitesse 14,3 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 7 156,6 Mn vitesse 2,9 Nds

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Retour à la maison, je viens de lire ton post de la matinée.
Ce matin le soleil a été long à venir mais tout de même sortie à vélo de 20 KMS puis une autre de 40 KMS cet après-midi avec un peu moins de nuages. La température n'était très élevée( entre 3 et 4 degrés) mais pas de vent, c'était supportable.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yassine55
coucou l'ami tunisien ... j'espère que pour toi tout va au mieux et pour ta petite famille aussi ?
bon jeudi à toi et prends soin de toi !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bon jeudi
@ kapucine : Merci pour l'éphéméride.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: c'est ce que j'ai fait, j'ai donné 6 sacs aux bonnes oeuvre, mais il y avait quelques habits qui était vraiment inutilisable et que j'ai dû jeter

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

(Lol) jofraldo . ; )
Merci pour ta réponse kapucine donc il faut que je cherche ailleurs .

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
tu fais le "contrôle" technique complet !!
température ici : - 1° et au mieux de la journée 2° ...
encore une galette dans la semaine et après on pensera aux beignets et aux crêpes.... j'ai un stock de farine en réserve ...
bon jeudi à toi

@Atlas.
quand tu avais 6 ans ... dis donc ? tu as bien grandi depuis ... ne pas jeter tu apportes tes vêtements à la Croix Rouge ou autres organismes qui seront heureux de te voir venir !!
j'en reviens au "guignol" américain... son égo en a pris un sacré coup ...je plains sa femme (poupée Barbie)
il devrait être pendu "haut et court", hier soir les Américains ont vécu un bien triste moment historique !
bon jeudi à toi

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@minastirit: Bonjour, ça va c'est pas trop cher....
On peut acheter du papier de soie et du caviar, sans oublier les blinis....

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
je termine toujours, ou presque les éphémérides par "la vie est belle...." c'est une sorte de méthode Coué ...
en ce moment pour me convaincre qu'elle est vraiment belle... j'ai pris le parti de vivre au jour le jour... c'est un bin moyen de de pas sombrer en plein marasme ... !!! et puis aussi, j'apprécie la vie, car je suis en vie !
ce soir ? aux infos ? confinement garanti ... heureusement que j'ai rdv chez le coiffeur demain ...
j'ai déjà la coupe "Covid" et avec les cols roulés que je porte en ce moment cela ne me va pas mal du tout ...et c'est pratique... pour le "glamour" on verra quand les beaux jours seront de retour ??????
bon jeudi à toi l'ami de la Moselle.
non ce n'est pas la bonne réponse ... c'est plus personnel

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@kapucine , heureusement que tu dis la vie est belle est pas la vie va etre belle , je pense qu'on va chauffer la carte bancaire et acheter a nouveau du PQ et des pates

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello le Mirabelle bonjour a tous .
@Kapucine je ne sais pas si quelqu'un a déja répondu positivement a ta devinette de hier ou avant hier .
C'était la fete Nationale des Lorrains (ma réponse) .
Test covid , refait hier , résultat au bout de 15 mn le premier le résultat n'était que le lendemain , alès OK , tant mieux .
Merci pour le VDF (reporting) je vous lis au moins une fois par jour sinon 2
A plus

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
2°, ciel gris ce matin à Orléans
Hier soir TV, bien comme film, mais déja vu
Debout à 9 heure 30
Aprés midi à 17 heure, audioprothésiste
Bon jeudi à tout le monde

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: j'ai fait un grand tri dans mes affaires pendant les vacances. Vu tout les habits de quand j'avais 6 ans qu'il y avait, je pense que je ne l'avais encore jamais fait

page 741/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...